📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 2/3,4, 16013 Campo Ligure - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:26
Un accueil des plus chaleureux , un service plus que parfait . Un vrai régal que des produits frais . Si jamais vous passez par Campo ligure faites une halte chez Charles pizza cela vaut vraiment le détour .......
Le 07/04/2024 à 07:52
J'ai eu la pizza à emporter. Bien fourré mais la pâte trop fine et peut-être même pas levée. Je préfère définitivement la pâte à la napolitaine. Endroit joliment rénové. Personnel très gentil et sympathique.
Le 27/02/2024 à 15:19
Rien à dire sur les ingrédients, l'environnement, le service et le personnel : Top ! Mais selon moi la pâte à pizza est quasiment inexistante : ultra fine, anémique et dégonflée, presque comme une piadina, donc elle ne participe pas au goût global de la pizza : je ne dis pas qu'elle devient un matelas pizza mais lui donner un peu plus de consistance serait souhaitable (ou proposer deux pâtes différentes ?).
Le 21/02/2024 à 21:21
Pizza très bonne et bien garnie, service en chambre excellent ! Très satisfait
Le 18/02/2024 à 20:33
Haut
Le 03/02/2024 à 19:22
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... pour ceux qui aiment les pizzas fines et croustillantes... eh bien, c'est la numéro un ici. Bien joué.
Le 25/01/2024 à 17:30
Pizza vraiment très bonne avec des ingrédients de super qualité !
Le 12/01/2024 à 16:38
Mon favori
Le 29/12/2023 à 19:59
Un délicieux voyage culinaire avec un service client impeccable, des ingrédients de première qualité, un menu complet proposant des options comme de la pâte à pizza complète et des bières belges. Je suis reconnaissant pour cette expérience et j'ai hâte de revenir ! Bravo !👋🏻👋🏻👍🏻
Le 12/12/2023 à 22:25
Vraiment satisfait, excellente pizza et environnement vraiment confortable
Le 10/12/2023 à 16:24
Top pizzeria avec des ingrédients de qualité supérieure
Le 06/12/2023 à 21:34
Excellente pizza
Le 05/12/2023 à 22:30
J'ai adoré cet endroit.❤️ Ambiance géniale et cosy, excellente pizza 😁. Nous étions un groupe de 14 personnes et tout le monde a apprécié ! 🍕😋👌 Bien joué!!! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 29/11/2023 à 08:10
Le lieu est magnifique. Convivial et accueillant (même tard)
Le 23/11/2023 à 01:05
Pizza exquise dans un environnement accueillant. Félicitations aux nouveaux propriétaires.
Le 19/11/2023 à 19:49
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Nous étions nécessaires dans la vallée.
Le 07/11/2023 à 20:10
... montre 👏👏 je
Le 03/11/2023 à 12:27
Délicieuse pizza Personnel sympathique et formé
Le 02/11/2023 à 10:09
Quelle chance d'avoir cette pizzeria en ville !! Tout est délicieux, des portions généreuses et des ingrédients de qualité. L'endroit est magnifique, spacieux et meublé avec goût. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Je recommande la pizza, très bonne !!! On reviendra certainement
Le 24/10/2023 à 11:15
Pizza fabuleuse
Le 28/09/2023 à 16:16
Des pizzas exquises, des recherches de matériaux par de vrais passionnés, un environnement raffiné... vous avez de la chance de l'avoir dans votre jardin !
💬 Ce que nous avons aimé : Personnel sympathique, excellente propreté, bonne ambiance. Il y a un bel espace pour faire un barbecue et se détendre, même si nous ne l'avons pas utilisé. Belle vue depuis le balcon : on aperçoit la vieille ville médiévale abandonnée, que l'on peut visiter à pied à partir de là. Ce qui pourrait être amélioré : Le petit déjeuner était bon mais j'aurais apprécié plus de choix. Seul paiement en espèces accepté : même si cela était précisé dans les détails de la réservation, je ne l'ai pas vu au premier coup d'œil, ce qui m'a obligé à me rendre au distributeur le plus proche, situé à 15-20 minutes en voiture.
💬 Très bonne pizza, personnel très accueillant, nous le recommandons
💬 Top! On a mangé 2 plats : risotto truffe et citron et strangozzi à la ricotta et morue, qualité superbe et cordialité des le premier pas! L'emplacement est parfait juste en face de la Basilique de la Porziuncola.
💬 Très bon goût et bon environnement
💬 Personnel très sympathique. On y passe d agréables moments!! Plage à 1mn .
💬 Personnel courtois et sympathique, viande locale excellente, endroit très sympa, informel, parfait pour les soirées entre amis. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Excellents sandwichs, bien garnis, prix honnêtes, propriétaires gentils et serviables. Je recommande fortement
💬 Très bon restaurant . Bon conseil. Merci beaucoup Serge
💬 Ce fut un séjour absolument merveilleux. Les chambres sont nettoyées tous les jours ou tous les deux jours. Bel espace extérieur.
💬 Petit restaurant dans un distributeur, nourriture d'excellente qualité, style chaleureux et ingrédients de qualité. Service rapide et gentil! Une découverte très agréable, des prix bas et une grande qualité des plats (menu complet 11 euros)