Restaurant italien 🇮🇹

The Four Restaurant Avis

📌 Via Piero Gobetti, 18, 00034 Colleferro - Italie

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur The Four Restaurant à Colleferro

Les avis

Les dernier avis sur The Four Restaurant à Colleferro

Luca.i

Le 11/04/2024 à 11:39

5 / 5

Excellente cuisine et service

giuseppe.o

Le 03/03/2024 à 14:12

1 / 5

LES MISÉRABLES Dimanche j'ai eu la malchance de tomber sur cette taverne car honnêtement on ne peut pas appeler ça un restaurant. Après avoir réservé sur The Fork, je suis arrivé en famille à 12h30, attiré par les splendides photos des plats postées sur le site, dommage qu'elles soient loin du menu proposé. Nous avons commandé un apéritif, deux entrées et une coupe rare. Au bout d'environ 40 minutes l'entrée très triste est arrivée, au bout d'une heure vingt je me suis levé pour demander l'addition, le chef irrité est sorti de la cuisine en me disant que l'endroit était plein et que nous n'étions pas seuls là-bas .nous et que nos plats étaient prêts de toute façon !!! À ce moment-là, il m'a préparé l'addition et m'a dit d'emporter les plats. J'ai payé et je suis parti. Vous êtes les Misérables les prochains candidats de NIGHTMARE KITCHENS.

andrea.r

Le 10/02/2024 à 21:49

4 / 5

Comment ne pas goûter à la cuisine d'Agostino, même aux plats typiques revisités, sa carbonara a rendu fou mon fils qui me demande toujours de revenir.

Enrico.a

Le 30/01/2024 à 13:28

5 / 5

Nous avons réservé une table pour deux personnes vendredi soir dernier, encouragés par les critiques. L'endroit est petit mais très agréable et accueillant. Nous avons choisi le poulpe grillé avec une caponata de légumes, un artichaut juif et du poisson frit. Les plats se sont révélés très agréables, avec des ingrédients authentiques, servis et cuisinés impeccablement. je reviendrai avec plaisir

Oscar.c

Le 05/01/2024 à 23:21

1 / 5

Expérience horrible. Environ 30 personnes dans le restaurant, l'entrée est arrivée presque une heure après notre entrée dans le restaurant. Les cours de démarrage arrivaient à 20 minutes d'intervalle. Lors de la réservation j'ai prévenu qu'il y avait une coeliaque et j'ai été rassuré. Ils m'ont servi une pieuvre avec un ingrédient contenant du gluten à l'intérieur. Le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser, en fait il a également mis le dîner de la coeliaque sur l'addition pour s'excuser. Ne pas être formé et ne pas former les salariés sur ce qu’est la maladie coeliaque en 2024, c’est de la folie. Et merci, j'arrête avec l'avis négatif !!! Pour ne plus jamais recommencer !

Sara.

Le 07/12/2023 à 20:36

3 / 5

Compte tenu des nombreux avis positifs qui pour moi sont faux, je suis entré dans ce restaurant... Il n'y avait personne, ils n'avaient pas tout ce que je demandais et en plus, de la nourriture de mauvaise qualité à des prix élevés. Une bouteille d'eau coûte 3€, même pas à Londres... et 1€ le pain, jamais payé de ma vie, une déception unique !!! Des choses absurdes... Si j'étais toi, je revisiterais tout ça...

mario.o

Le 18/11/2023 à 18:30

5 / 5

Lors d'un déjeuner entre amis, j'ai découvert une cuisine traditionnelle mais avec une pincée de créativité. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Tiramisu fantastique. Une belle réalité. Hautement recommandé

Luigia.a

Le 01/11/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture était spéciale, le service était tout aussi spécial.

ARNALDO.E

Le 27/10/2023 à 09:32

5 / 5

Excellents plats avec une mention particulière pour les entrées de poisson. Large choix de vins et personnel attentionné et gentil. Rendre

Massimo.e

Le 21/10/2023 à 14:24

2 / 5

Je ne sais pas comment donner 5 étoiles. Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Commençons par dire que : l'entrée à 7 plats s'est transformée en 3, et le choix des seconds plats était vraiment médiocre. Un vendredi soir, nous n'étions que quatre personnes et le (gentil) serveur ne savait pas s'il y avait assez de fritures pour 2 personnes. Cependant, par notre faute, nous n'avons pas lu que la réduction de 30% n'était pas valable sur les boissons, donc, à la fin, nous avons payé le dîner au plein tarif. Plats bien réalisés mais en petite quantité.

Ilaria.a

Le 13/10/2023 à 09:49

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de fêter deux anniversaires de famille au Four et Agostino et son équipe n'ont fait que nous rendre encore plus satisfaits du choix que nous avons fait ! Attention au client, courtoisie, professionnalisme. Félicitations également au personnel de la salle à manger pour leur service, leur pédagogie et surtout leur patience ! 😂 Menu de la mer et menu de terre créés spécialement pour nous en essayant de répondre à ce qui nous plaisait le plus, en proposant de nouvelles idées mais surtout... délicieux ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Colleferro où vous pourrez passer une soirée tranquille avec la garantie d'une bonne cuisine. Merci Agostino, ad maiora. 🍀

Giulia.a

Le 10/10/2023 à 11:05

5 / 5

Restaurant accueillant et cuisine vraiment raffinée, respectueuse de la tradition romaine mais aussi des produits raffinés et surtout d'une extrême fraîcheur présentés avec élégance. Le chef Agostino est une garantie, tout est préparé avec précision et savoir-faire ! Gentillesse et attention vraiment uniques de la part du personnel, service efficace. Bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale et intimiste. Je vous conseille !

veronica.a

Le 25/09/2023 à 14:30

5 / 5

Merveilleuse découverte ! Excellente nourriture et attention du propriétaire qui met de la passion dans tout ce qu'il fait !! Si vous souhaitez déjeuner agréablement je vous le recommande ! À bientôt!!

M.

Le 19/09/2023 à 08:59

5 / 5

C'est un endroit qui piquait ma curiosité depuis quelques temps, puis un dimanche matin j'ai rencontré le chef lui-même et je lui ai promis qu'un jour j'irais goûter ses plats et hier soir nous y sommes allés avec un ami très cher. Ambiance cosy, voire romantique si désiré avec les lumières placées dans le gazebo ; personnel poli, respectueux et compétent. Côté plats, nous avons eu une très bonne entrée de charcuterie, variée et très bien présentée, je vous conseille de prendre l'entrée carbonara avec l'ajout de cèpes, un plat dont vos papilles vous remercieront !! En conclusion, le menu est bien réalisé offrant une gamme de choix raffinée. Nous avons dépensé au total 42 euros avec une entrée, deux entrées et un mix de grillades avec deux cafés. Aujourd'hui 19 octobre déjeuner de poisson... tout simplement sublime

Ivan.

Le 18/09/2023 à 15:55

4 / 5

De retour des vacances siciliennes, nous avons quitté l'autoroute pour une halte gastronomique et comme cela arrive souvent, mon nez ne s'est pas trompé. Nous avons dégusté différents plats à base de poisson, tous très frais et savoureux, le service était très professionnel et agréable et le prix était décidément honnête. pour l'offre gastronomique, le chef est un personnage très sympathique et compétent. Nous le recommandons à tous ceux qui passent par Colleferro.

Alessandro.i

Le 29/08/2023 à 12:22

5 / 5

Spectaculaire….

Claudio.a

Le 26/08/2023 à 19:39

5 / 5

Nous sommes tombés dedans, j'étais très dubitatif, après une journée à MagicWorld mais ce fut une agréable surprise, la nourriture excellente, du poisson frais et Marco est une personne vraiment sympa. Hautement recommandé.

Violeta.a

Le 19/08/2023 à 19:18

5 / 5

Tout est bon et frais... je recommande vivement

David.a

Le 14/08/2023 à 13:32

5 / 5

C'était excellent! Une très bonne cuisine et une ambiance très italienne. C'est un restaurant familial qui sert des habitués.

Diego.t

Le 25/06/2023 à 22:46

5 / 5

Tout frais et tout bon. Faites confiance au chef, il est vraiment bon. Personnel sympathique. Compliments.

  • 🏪 Cooperativa Torre 2000 S.C.A.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Love Poke Megalò (244 Avis)

  • 💬 Lorsque nous montons à Chieti, c'est un arrêt fixe... nous y sommes allés une fois l'année dernière et depuis, ils sont également un favori pour les déjeuners et les dîners à la maison. Les portions sont très généreuses, bonnes, et surtout accompagnées de phrases bienveillantes sur le sachet à emporter😂. Fortement recommandé 🥰


  • 🏪 Locanda Albergo Ristorante Da Lisetta (273 Avis)

  • 💬 Restaurant où il fait bon de s'arrêter manger ou boire un verre. Nourriture simple et efficace avec un service vraiment parfait ! Sourire et accueil au top ! Grazie!


  • 🏪 Ursula bar & gastronomia (109 Avis)

  • 💬 Local au look contemporain et chaleureux. Bien éclairé et très propre et bien rangé. Une cuisine maison parfaitement préparée, comme manger chez votre mère le dimanche. Authentique et sain. Prix ​​bas et portions généreuses. Excellent emplacement à quelques mètres de l'hôtel Svevo et de la sortie d'autoroute. Personnel rapide et sympathique. Je recommande particulièrement à ceux qui travaillent de s'arrêter ici. Pour le moment, Gioia, surtout le lundi, n'offre aucune autre alternative. Cependant, le service de sandwicherie et de café est également toujours actif... Parking extérieur Essayez-le et vous reviendrez.. Optimal


  • 🏪 VIGNA ROSA (35 Avis)

  • 💬 Super accueil, endroit charmant. Nous avons passé une journée inoubliable. La magnifique terrasse avec vue sur le lac redonne l'esprit. L'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature, la propriétaire Federica est une femme fantastique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 MXPizza kebab (19 Avis)

  • 💬 Pizzas/ kebabs excellents ! Franchement ils nous sauvent la vie chaque soir avec leur disponibilité DELIVEROO et leurs horaires ! Je conseille à des millards de pour-cent les prix sont top + ils servent avec le sourire !


  • 🏪 Franco-Home (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement du b&b vous permet de rejoindre le palais Zisa à pied. La chambre est accueillante, propre et meublée avec un goût simple. Mme Angela, propriétaire de la propriété, est gentille et prête à donner des conseils. Petit-déjeuner complet


  • 🏪 Ristorante Al Molino S.Maria la Scala Acireale (516 Avis)

  • 💬 Recommandé par l'hôtel, mais très déçevant. 20 mn à table avant de voir un serveur, puis service sans aucun contact. Serveur qui nous recommandé un vin annoncé à 24€, qui se retrouve à 30€ sur la facture. Qualité des plats correcte, mais fin de service au pas de course pour libérer la table. Visiblement, traitement différent pour les autochtones. Très déçus de l'accueil, du service et du rapport qualité/prix .


  • 🏪 Da Dino (113 Avis)

  • 💬 Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!


  • 🏪 Golden Bar (39 Avis)

  • 💬 Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits à la crème sont excellents. L'environnement intérieur est raffiné avec des salons où l'on peut manger. A l'extérieur, une verrière avec parc a été récemment installée et plusieurs tables ont été placées. Personnel gentil et sympathique