Restaurant italien 🇮🇹

The Four Restaurant Avis

📌 Via Piero Gobetti, 18, 00034 Colleferro - Italie

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur The Four Restaurant à Colleferro

Les avis

Les dernier avis sur The Four Restaurant à Colleferro

Luca.i

Le 11/04/2024 à 11:39

5 / 5

Excellente cuisine et service

giuseppe.o

Le 03/03/2024 à 14:12

1 / 5

LES MISÉRABLES Dimanche j'ai eu la malchance de tomber sur cette taverne car honnêtement on ne peut pas appeler ça un restaurant. Après avoir réservé sur The Fork, je suis arrivé en famille à 12h30, attiré par les splendides photos des plats postées sur le site, dommage qu'elles soient loin du menu proposé. Nous avons commandé un apéritif, deux entrées et une coupe rare. Au bout d'environ 40 minutes l'entrée très triste est arrivée, au bout d'une heure vingt je me suis levé pour demander l'addition, le chef irrité est sorti de la cuisine en me disant que l'endroit était plein et que nous n'étions pas seuls là-bas .nous et que nos plats étaient prêts de toute façon !!! À ce moment-là, il m'a préparé l'addition et m'a dit d'emporter les plats. J'ai payé et je suis parti. Vous êtes les Misérables les prochains candidats de NIGHTMARE KITCHENS.

andrea.r

Le 10/02/2024 à 21:49

4 / 5

Comment ne pas goûter à la cuisine d'Agostino, même aux plats typiques revisités, sa carbonara a rendu fou mon fils qui me demande toujours de revenir.

Enrico.a

Le 30/01/2024 à 13:28

5 / 5

Nous avons réservé une table pour deux personnes vendredi soir dernier, encouragés par les critiques. L'endroit est petit mais très agréable et accueillant. Nous avons choisi le poulpe grillé avec une caponata de légumes, un artichaut juif et du poisson frit. Les plats se sont révélés très agréables, avec des ingrédients authentiques, servis et cuisinés impeccablement. je reviendrai avec plaisir

Oscar.c

Le 05/01/2024 à 23:21

1 / 5

Expérience horrible. Environ 30 personnes dans le restaurant, l'entrée est arrivée presque une heure après notre entrée dans le restaurant. Les cours de démarrage arrivaient à 20 minutes d'intervalle. Lors de la réservation j'ai prévenu qu'il y avait une coeliaque et j'ai été rassuré. Ils m'ont servi une pieuvre avec un ingrédient contenant du gluten à l'intérieur. Le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser, en fait il a également mis le dîner de la coeliaque sur l'addition pour s'excuser. Ne pas être formé et ne pas former les salariés sur ce qu’est la maladie coeliaque en 2024, c’est de la folie. Et merci, j'arrête avec l'avis négatif !!! Pour ne plus jamais recommencer !

Sara.

Le 07/12/2023 à 20:36

3 / 5

Compte tenu des nombreux avis positifs qui pour moi sont faux, je suis entré dans ce restaurant... Il n'y avait personne, ils n'avaient pas tout ce que je demandais et en plus, de la nourriture de mauvaise qualité à des prix élevés. Une bouteille d'eau coûte 3€, même pas à Londres... et 1€ le pain, jamais payé de ma vie, une déception unique !!! Des choses absurdes... Si j'étais toi, je revisiterais tout ça...

mario.o

Le 18/11/2023 à 18:30

5 / 5

Lors d'un déjeuner entre amis, j'ai découvert une cuisine traditionnelle mais avec une pincée de créativité. Le premier et le deuxième plats sont excellents. Tiramisu fantastique. Une belle réalité. Hautement recommandé

Luigia.a

Le 01/11/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture était spéciale, le service était tout aussi spécial.

ARNALDO.E

Le 27/10/2023 à 09:32

5 / 5

Excellents plats avec une mention particulière pour les entrées de poisson. Large choix de vins et personnel attentionné et gentil. Rendre

Massimo.e

Le 21/10/2023 à 14:24

2 / 5

Je ne sais pas comment donner 5 étoiles. Nous avons essayé ce restaurant hier soir. Commençons par dire que : l'entrée à 7 plats s'est transformée en 3, et le choix des seconds plats était vraiment médiocre. Un vendredi soir, nous n'étions que quatre personnes et le (gentil) serveur ne savait pas s'il y avait assez de fritures pour 2 personnes. Cependant, par notre faute, nous n'avons pas lu que la réduction de 30% n'était pas valable sur les boissons, donc, à la fin, nous avons payé le dîner au plein tarif. Plats bien réalisés mais en petite quantité.

Ilaria.a

Le 13/10/2023 à 09:49

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de fêter deux anniversaires de famille au Four et Agostino et son équipe n'ont fait que nous rendre encore plus satisfaits du choix que nous avons fait ! Attention au client, courtoisie, professionnalisme. Félicitations également au personnel de la salle à manger pour leur service, leur pédagogie et surtout leur patience ! 😂 Menu de la mer et menu de terre créés spécialement pour nous en essayant de répondre à ce qui nous plaisait le plus, en proposant de nouvelles idées mais surtout... délicieux ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Colleferro où vous pourrez passer une soirée tranquille avec la garantie d'une bonne cuisine. Merci Agostino, ad maiora. 🍀

Giulia.a

Le 10/10/2023 à 11:05

5 / 5

Restaurant accueillant et cuisine vraiment raffinée, respectueuse de la tradition romaine mais aussi des produits raffinés et surtout d'une extrême fraîcheur présentés avec élégance. Le chef Agostino est une garantie, tout est préparé avec précision et savoir-faire ! Gentillesse et attention vraiment uniques de la part du personnel, service efficace. Bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale et intimiste. Je vous conseille !

veronica.a

Le 25/09/2023 à 14:30

5 / 5

Merveilleuse découverte ! Excellente nourriture et attention du propriétaire qui met de la passion dans tout ce qu'il fait !! Si vous souhaitez déjeuner agréablement je vous le recommande ! À bientôt!!

M.

Le 19/09/2023 à 08:59

5 / 5

C'est un endroit qui piquait ma curiosité depuis quelques temps, puis un dimanche matin j'ai rencontré le chef lui-même et je lui ai promis qu'un jour j'irais goûter ses plats et hier soir nous y sommes allés avec un ami très cher. Ambiance cosy, voire romantique si désiré avec les lumières placées dans le gazebo ; personnel poli, respectueux et compétent. Côté plats, nous avons eu une très bonne entrée de charcuterie, variée et très bien présentée, je vous conseille de prendre l'entrée carbonara avec l'ajout de cèpes, un plat dont vos papilles vous remercieront !! En conclusion, le menu est bien réalisé offrant une gamme de choix raffinée. Nous avons dépensé au total 42 euros avec une entrée, deux entrées et un mix de grillades avec deux cafés. Aujourd'hui 19 octobre déjeuner de poisson... tout simplement sublime

Ivan.

Le 18/09/2023 à 15:55

4 / 5

De retour des vacances siciliennes, nous avons quitté l'autoroute pour une halte gastronomique et comme cela arrive souvent, mon nez ne s'est pas trompé. Nous avons dégusté différents plats à base de poisson, tous très frais et savoureux, le service était très professionnel et agréable et le prix était décidément honnête. pour l'offre gastronomique, le chef est un personnage très sympathique et compétent. Nous le recommandons à tous ceux qui passent par Colleferro.

Alessandro.i

Le 29/08/2023 à 12:22

5 / 5

Spectaculaire….

Claudio.a

Le 26/08/2023 à 19:39

5 / 5

Nous sommes tombés dedans, j'étais très dubitatif, après une journée à MagicWorld mais ce fut une agréable surprise, la nourriture excellente, du poisson frais et Marco est une personne vraiment sympa. Hautement recommandé.

Violeta.a

Le 19/08/2023 à 19:18

5 / 5

Tout est bon et frais... je recommande vivement

David.a

Le 14/08/2023 à 13:32

5 / 5

C'était excellent! Une très bonne cuisine et une ambiance très italienne. C'est un restaurant familial qui sert des habitués.

Diego.t

Le 25/06/2023 à 22:46

5 / 5

Tout frais et tout bon. Faites confiance au chef, il est vraiment bon. Personnel sympathique. Compliments.

  • 🏪 Chez Moi Milano (97 Avis)

  • 💬 Environnement jeune et moderne. Musique live engageante. Le risotto aux courgettes et homard rouge est excellent, tout comme les poissons frits et les boissons....les plats du buffet de légumes et de charcuterie sont un peu froids, tandis que le buffet de desserts est composé de tranches de panettone et de croissants au Nutella, un peu décevant mais bon quand même.


  • 🏪 Il Tavernacolo - Osteria (102 Avis)

  • 💬 Auberge agréable et calme, où l'on peut manger des plats authentiques et très bien cuisinés. Les entrées étaient excellentes, les entrées étaient délicieuses et copieuses. La viande est locale, cuisinée avec soin. Le propriétaire est accueillant et sympathique. Nous avons passé un très bon moment au dîner et sommes revenus le lendemain pour le déjeuner.


  • 🏪 B&B Porta Marina (132 Avis)

  • 💬 B&B situé dans le vieux centre historique de Grottamare. Immeuble entièrement rénové avec goût et modernité. J'ai passé une nuit dans la chambre Diamante qui offre une vue imprenable sur la mer. Amabilité et serviabilité de la part de Mme Carolina qui nous a accueillis et nous a préparé un copieux petit déjeuner continental avec des desserts également réalisés par ses soins. Environnements propres et bien entretenus. Facilité de trouver un parking. Excellente qualité prix.


  • 🏪 La Yogurteria Bistrot (17 Avis)

  • 💬 J'ai pris un Bubble Tea classique, c'était horrible, je l'ai laissé là, bref 4€ pour un verre d'eau coloré, entre autres vraiment dégueulasse, tables sales, personnel non qualifié, filles sans envie de travailler et grossières de manière honteuse !! Je n'y remettrai plus les pieds, bon sang, à ce rythme-là, ça peut fermer !!!!


  • 🏪 Arcadia Marina (97 Avis)

  • 💬 Perfect Stay thank you!! Hôtel propre et bien situé! Hôtes très accueillants et bon petit déjeuner! Super vue, à deux pas de la plage et du centre! Tout est à côté! Rien à dire de plus. Petit bémol il n’y a pas de parking mais on trouve facilement des places sur la rue principale. Attention Check in 6pm / Out 2pm cependant les hôtes sont très arrangeants et vous pouvez profiter du magnifique roof top où de la plage juste en face !


  • 🏪 Locanda Linando II (11 Avis)

  • 💬 Au centre du magique Certaldo, un bâtiment historique et très suggestif pour vivre pleinement ce petit village de la campagne toscane. Un merci spécial à Chiara, une hôte charmante et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Il Mosaico Di Franco Federico (70 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Chalet des Artistes (32 Avis)

  • 💬 Chalet magnifiquement rénové, confort excellent. De quoi passer un très beau week-end en amoureux. Le petit-déjeuner est très bien et la dame qui sert est adorable. Attentive et très professionnelle, bravo pour cette prestation. Manque de place de parc, pas évident de se garer à proximité.


  • 🏪 Quercianella (13 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé à cet endroit et ils nous ont hébergés. Bien que nous soyons en très basse saison, le personnel était très gentil, le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents (le petit-déjeuner peut-être un peu lent mais en réalité, nous étions les seuls à passer la nuit). Je reviendrai en haute saison pour profiter de quelques vacances


  • 🏪 Bar GimKèBulo (502 Avis)

  • 💬 Accueil agréable par personnes sympathiques. Antonella superbe !