📌 Piazza Alfania, 36, 84045 Borgo Carillia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 01:41
🔝🔝🔝🔝💪😉
Le 23/08/2023 à 19:40
Optimal
Le 17/08/2023 à 22:44
c'est un bar très agréable
Le 12/01/2023 à 01:28
Des gars sympas, un excellent service et des produits haut de gamme❤️
Le 12/01/2023 à 01:26
Personnel compétent, en particulier le nouveau barman, je pense qu'il s'appelle Filippo... Depuis qu'il est ici, je fréquente davantage le quartier.
Le 12/01/2023 à 01:22
Personnel sympa, surtout Dingo
Le 25/04/2022 à 23:39
Des gars sympas, un excellent service et des produits de qualité
Le 31/10/2021 à 08:08
Un grand bar, endroit calme, nombreux parkings, personnel accueillant
Le 19/10/2021 à 13:02
Bar de banlieue élégant, des gens sympas.
Le 06/09/2021 à 17:58
Endroit confortable et agréable, propriétaires et personnel serviables et gentils
Le 28/07/2021 à 06:00
Endroit assez propre avec un bon assortiment pour le petit-déjeuner et pour une pause faim rapide. Personnel sympathique.
Le 05/03/2021 à 07:14
Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits à la crème sont excellents. L'environnement intérieur est raffiné avec des salons où l'on peut manger. A l'extérieur, une verrière avec parc a été récemment installée et plusieurs tables ont été placées. Personnel gentil et sympathique
💬 Service rapide et personnel sympathique. Le Mc habituel, j'adore le McBacon croustillant du McDonald's italien. Je n'ai pas beaucoup aimé les frites, mais elles sont généralement très bonnes.
💬 Excellentes pizzas, ponctualité et professionnalisme
💬 Des gens très gentils qui ont aidé les touristes qui ne parlaient pas italien. Endroit propre ! Grande climatisation et directement sur la mer !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Inimitable et indispensable. Après la première bouchée, vous savez déjà que vous devrez revenir. Exceptionnel aussi bien à chaud qu'à froid, et cela en dit long. La tomate et le fromage sont fortement recommandés. Le prix peut paraître élevé (14 € pour la pizza entière) mais c'est une pizza très grande et copieuse, qui peut satisfaire deux adultes, donc en réalité on dépense la bonne somme.
💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.
💬 Super top !!!
💬 Un bon chocolat chaud !
💬 J'ai toujours passé un bon moment, les gars étaient tous gentils et serviables, mais hier, malheureusement, j'ai été servi par une fille qui se disait responsable de secteur, parlant tout le temps au téléphone, sans gants et avec une attitude arrogante ; en conclusion, il m'a servi une demi-portion au prix réduit (employé du centre) de 11,50 € ! Une vraie déception
💬 Qualité/prix recommandé. Poisson frit légèrement en retard de cuisson, manquait de croquant. Le premier était bon, mais définitivement trop de crème ! Service d'accueil
💬