📌 Piazza Alfania, 36, 84045 Borgo Carillia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 01:41
🔝🔝🔝🔝💪😉
Le 23/08/2023 à 19:40
Optimal
Le 17/08/2023 à 22:44
c'est un bar très agréable
Le 12/01/2023 à 01:28
Des gars sympas, un excellent service et des produits haut de gamme❤️
Le 12/01/2023 à 01:26
Personnel compétent, en particulier le nouveau barman, je pense qu'il s'appelle Filippo... Depuis qu'il est ici, je fréquente davantage le quartier.
Le 12/01/2023 à 01:22
Personnel sympa, surtout Dingo
Le 25/04/2022 à 23:39
Des gars sympas, un excellent service et des produits de qualité
Le 31/10/2021 à 08:08
Un grand bar, endroit calme, nombreux parkings, personnel accueillant
Le 19/10/2021 à 13:02
Bar de banlieue élégant, des gens sympas.
Le 06/09/2021 à 17:58
Endroit confortable et agréable, propriétaires et personnel serviables et gentils
Le 28/07/2021 à 06:00
Endroit assez propre avec un bon assortiment pour le petit-déjeuner et pour une pause faim rapide. Personnel sympathique.
Le 05/03/2021 à 07:14
Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits à la crème sont excellents. L'environnement intérieur est raffiné avec des salons où l'on peut manger. A l'extérieur, une verrière avec parc a été récemment installée et plusieurs tables ont été placées. Personnel gentil et sympathique
💬 Très bonne pizza, bon rapport qualité prix et service rapide et impeccable. Dommage que la musique du restaurant s'ajoute avec celle des bars et club créant un ensemble assourdissant. De plus la pizza au champignon était un peu liquide.
💬 Bon endroit pour déjeuner avec une variété d'options, notamment des boissons, du café, des glaces et de la nourriture. C'est très proche de l'arrêt de bus d'Amalfi. Les pâtes étaient très savoureuses, tant les palourdes que la sauce tomate.
💬 Nous avons séjournes quelques jours dans cet hôtel, localisation idéale à 2 pas du centre-ville et à 15min à pied de camogli, le plus était la vue sur mer de la chambre. Par contre, déçue de l’esthétique de l’hôtel, chambre et salle de bains petite et vieillotte. Le prix est assez excessif il faut en plus payer 20€/jour le parking alors qu’il est indiqué gratuit sur le site et il n’y a pas de petit déjeuner alors que chaque hôtel en propose. A prendre en considération lors de votre réservation.
💬 Le seul défaut était l'attente mais cela en valait la peine et en tout cas c'était compréhensible étant donné que le vendredi soir où nous y sommes allés, il n'y avait pas 1 table vide. Deuxième plat avec une viande savoureuse et moelleuse. La bière exceptionnelle et le trio de sorbets étaient un régal de goût.
💬 Belle surprise, le restaurant de l extérieur de paie pas de mine, mais nous avons très bien mangé, le poisson était frais et cuit au feu de bois.. le tiramisu fait maison était peut être trop sucré à mon goût mais pour le reste rien à redire..
💬 Supermarché petit mais bien approvisionné Chaque jour, ils préparent de nombreuses spécialités. Tout est super bon et super recommandé Les filles qui le dirigent sont très bonnes, gentilles, joyeuses et joyeuses
💬 Plus qu'un simple endroit pour dormir, c'est une véritable expérience. Bel emplacement, excellent emplacement pour visiter le cimetière et le dok. Pas trop loin du lave-auto, bref tout y est. Également recommandé à ceux qui ont des animaux domestiques ou autres. J'ai amené ma vache préférée avec moi et elle s'est bien amusée dans le petit jardin à côté de la maison. Revenir, cette fois aussi avec le taureau dans l'espoir qu'ils s'accouplent entre un trullallèro et un trullallà.
💬 Très bonne adresse les pizzas sont excellentes et les prix défiant toutes concurrences . Je recommande cette adresse il ne faut surtout pas se fier à l’aspect du restaurant Pâte très fine et garniture très abondance
💬 Vraiment un bel appartement super moderne avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Bel emplacement mais la qualité est moyenne et le service est médiocre