Bar 🇮🇹

Golden Bar Avis

📌 Piazza Alfania, 36, 84045 Borgo Carillia - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Golden Bar à Borgo Carillia

Les avis

Les dernier avis sur Golden Bar à Borgo Carillia

Luigi.M

Le 29/03/2024 à 01:41

5 / 5

🔝🔝🔝🔝💪😉

Pio.i

Le 23/08/2023 à 19:40

4 / 5

Optimal

ENRICA.N

Le 17/08/2023 à 22:44

5 / 5

c'est un bar très agréable

arianna.n

Le 12/01/2023 à 01:28

5 / 5

Des gars sympas, un excellent service et des produits haut de gamme❤️

kendor.4

Le 12/01/2023 à 01:26

5 / 5

Personnel compétent, en particulier le nouveau barman, je pense qu'il s'appelle Filippo... Depuis qu'il est ici, je fréquente davantage le quartier.

Giovanni.e

Le 12/01/2023 à 01:22

5 / 5

Personnel sympa, surtout Dingo

Isidoro.o

Le 25/04/2022 à 23:39

5 / 5

Des gars sympas, un excellent service et des produits de qualité

Nicola.i

Le 31/10/2021 à 08:08

5 / 5

Un grand bar, endroit calme, nombreux parkings, personnel accueillant

Mario.u

Le 19/10/2021 à 13:02

4 / 5

Bar de banlieue élégant, des gens sympas.

Claudia.

Le 06/09/2021 à 17:58

5 / 5

Endroit confortable et agréable, propriétaires et personnel serviables et gentils

Miciovolante.

Le 28/07/2021 à 06:00

3 / 5

Endroit assez propre avec un bon assortiment pour le petit-déjeuner et pour une pause faim rapide. Personnel sympathique.

Nicola.a

Le 05/03/2021 à 07:14

5 / 5

Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits à la crème sont excellents. L'environnement intérieur est raffiné avec des salons où l'on peut manger. A l'extérieur, une verrière avec parc a été récemment installée et plusieurs tables ont été placées. Personnel gentil et sympathique

  • 🏪 Bruschi Bar (313 Avis)

  • 💬 Endroit neuf et très agréable. Personnel sympathique. Certainement sympa pour les apéritifs et autres moments de la journée mais déconseillé pour le petit-déjeuner. Dimanche matin, 9h50, la vitrine de la pâtisserie est vide. Nous sommes 4. Il ne reste plus qu’une brioche. L'un de nous le prend. Clairement décongelé, sorti du four quelques temps auparavant, la consistance était désormais celle du carton, il avait un goût de congélateur. Dommage, c'est un si bel endroit ; un peu plus d'effort suffirait pour être également un point de référence pour les petits déjeuners.


  • 🏪 Il Corsaro beach (953 Avis)

  • 💬 Cela continue d’être un favori absolu si le mien. Après plus de deux ans sans pouvoir y aller, leurs Pasta con le Vongole sont toujours un excellent plat. Mangez dehors, laissez la brise marine vous rafraîchir pendant que vous mangez de délicieux fruits de mer tout en regardant l'eau. Parfait également pour un dîner avec un coucher de soleil ! J'aimerais pouvoir trouver quelque chose comme ça à New York, mais ce n'est tout simplement pas une chose.


  • 🏪 Non Solo Caffè (48 Avis)

  • 💬 il top!


  • 🏪 New Bar Sport (80 Avis)

  • 💬 Personnel charmant acceuillant chaleureux


  • 🏪 B&B Cascina Barolo Torino Juventus stadium (83 Avis)

  • 💬 On a apprécié l'endroit. Nous avons eu la petite chambre qui était très propre. Bed&breakfast très bien situé. Bus à proximité pour se déplacer dans la ville de Turin. Parking proche de l'endroit. Petit déjeuner très bien. Juste à améliorer : mettre des yaourts au frais puisqu'il y a le frigo et équilibrer le nombre de croissants frais. On était 2 il y avait 3 croissants....


  • 🏪 Crespo Giacomino (13 Avis)

  • 💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.


  • 🏪 B&B Artemia (30 Avis)

  • 💬 Cet endroit merveilleux est situé juste à l'extérieur de Trente, au milieu des montagnes :) Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux :) La chambre avec salle de bain et petit-déjeuner a répondu à tous nos souhaits. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et très très propres. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Pasticceria Silvio (529 Avis)

  • 💬 Super bon, brioche à la crème 😋😋😋


  • 🏪 Bonitos kebab & tacos (77 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Osteria Ar 65 (591 Avis)

  • 💬 Je viens à Rome depuis 2012 et c'est la première fois que je visite l'Osteria AR 65. C'est toujours comme dans mes souvenirs, la nourriture est locale avec un bon prix, pas de touristes et juste un endroit idéal pour prendre un bon dîner. terminez une journée de marche dans Rome. Il y a quelques plats dont je me souviens de ces années, l'un est le ragoût de haricots avec de la peau de porc, je veux dire oui, ça semble un peu bizarre mais c'est fantastique, croyez-moi. Trippa en est un autre, en fait, le premier endroit où j'ai essayé Trippa était à OsteraAr 65, vous devez l'essayer si vous êtes ici. Mais ce qui impressionne visuellement, c'est l'antipasti à partager, c'est tout simplement fantastique. je recommande vivement cet endroit. un endroit très peu touristique mais toujours si proche du vatien.