📌 Via Cosimo de Giorgi, 62, 73100 Lecce - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 05:25
Nous avons sejourné à l'hôtel et avons mangé un soir au restaurant. Décevant. Le plat de ma mère donnait l'impression qu'il avait été préparé un jour à l'avance et légèrement réchauffé avant d'être servi. Mon plat était mauvais et j'ai eu mal au ventre les jours suivants. C'était le moins bon restaurant que j'ai pu tester en Italie et le plus cher. Cependant, les petits déjeuners étaient délicieux ! Dommage
Le 09/03/2024 à 10:41
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des chambres vraiment soignées et propres ! ils n'ont pas déçu nos attentes... le matin nous avons pris un petit-déjeuner buffet avec un large choix de produits locaux et en plus, nous nous sommes également arrêtés pour déjeuner avec un menu véritablement étoilé !!! avec des entrées scénographiques et délicieuses puis en continuant avec les seconds plats, enfin des fruits sucrés ! plus que satisfait !!!
Le 03/06/2023 à 11:57
Je n'ai pas été totalement convaincu par l'assiette même si le plat était bon, le service n'était pas totalement convaincant.
Le 31/03/2022 à 18:44
Dîner via Smartbox avec nuit au Hilton. Une agréable surprise, tous les plats que nous avons dégustés étaient fantastiques
Le 18/10/2021 à 13:30
La pire nourriture que nous ayons mangée depuis notre arrivée en Italie
Le 28/08/2021 à 18:30
Nourriture horrible. Les pires pâtes que nous ayons mangées en Italie. La sauce pour pâtes doit être la moins chère que vous puissiez acheter au magasin. Un steak horrible. Servi avec des légumes surgelés. Au moins le vin était bon.
Le 11/07/2021 à 19:57
Délicieux
Le 01/01/2020 à 21:13
Dîner du Nouvel An pour 25 euros, menu à trois plats. Les pâtes étaient fraîches et savoureuses. La portion était généreuse. Les entrées de steak et de poisson frit étaient correctes. Pas les plus savoureux. Les desserts étaient des tranches d'ananas. Très simple. Bonne ambiance et personnel anglophone très sympathique.
Le 18/08/2019 à 20:25
Personnel sympathique, toujours disponible et à l'écoute du client. Cuisine excellente et plats copieux.
Le 13/05/2019 à 00:02
Exceptionnel!!! Merci beaucoup, professionnalisme et courtoisie.
Le 04/03/2017 à 07:14
Le restaurant de l'hôtel Hilton. Chouette !
💬 Chambre et salle de bain, pas de cuisine, WiFi et TV pour les invités. Le sympathique propriétaire habite dans l'immeuble.
💬 La chambre était impeccable et le propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬 Propriétaires très gentils. Bel emplacement. Des bières faciles à boire et très agréables accompagnées de focaccias simples mais de qualité.
💬 La pizza est bonne, l'environnement est propre et accueillant....ça vaut le détour
💬 Haut!
💬 Restaurant simple et chaleureux. La nourriture était absolument délicieuse. L'appareil était génial. Chaque soir nous y sommes allés, il y avait plein de locaux donc vous savez que c'est bien. Si vous êtes prêt à vous éloigner un peu du quartier principal animé de Monza, cet endroit est un incontournable. Nous y sommes allés deux nuits de suite ! Si délicieux.
💬 Pour un dîner improvisé, nous avons décidé d'essayer pour la première fois ce kebab à emporter. Environnement propre, personnel accueillant et attentif, les informant également du temps manquant pour la commande. Délicieux sandwich kebab, chips du patron fortement recommandées. On reviendra certainement!
💬 Un súper endroit , nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les chambres sont aussi charmantes que les propriétaires sont sympas.Nous reviendrons !!!
💬 Dans le cadre d'un jardin bien entretenu, à la recherche d'une soirée karaoké nous avons trouvé deux propositions de menus avec apéritif ou apéripizza au prix de 16 € avec boisson incluse, et ici la meilleure surprise encore, la qualité des produits qu'ils nous ont apportés. et de la variété. Fortement recommandé pour une soirée légère, légère et amusante Je poste uniquement des photos de la première partie de l'apéritif, car nous n'en avons pas eu d'autres😉.
💬 Restaurant très convivial Repas exquis Rien à redire Je recommande Merci à eux ! 🤗