Hôtel 🇮🇹

The Couper Spiga Avis

📌 Via della Spiga, 2, 20121 Milan - Italie

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur The Couper Spiga à Milan

Les avis

Les dernier avis sur The Couper Spiga à Milan

Valma.i

Le 09/05/2024 à 09:00

1 / 5

Ne restez pas dans cet hôtel. Service trop cher et mauvais. Nous sommes restés début mai, la climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres (nous avons essayé deux chambres sur six) et la température de la pièce était de 28 degrés Celsius. C'est juste à côté de la route principale donc c'est très bruyant donc on ne peut pas garder les fenêtres ouvertes. Imaginez donc les températures ambiantes pendant les mois de pointe de l’été. Quand nous nous sommes plaints de notre horrible nuit (il faisait trop chaud pour dormir car nous avons dû éteindre la climatisation, il faisait encore 27 degrés dans notre chambre car nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit extrême), le personnel a assuré que c'était la direction. nous recontacterions le lendemain et procéderions au remboursement. Cependant, après de multiples poursuites après quatre jours et la promesse qu'« ils me répondraient dans quelques minutes », ils m'ont complètement fantôme et ont ignoré le problème. Très malhonnête et une très mauvaise expérience client. Boutique hôtel est la plus grosse blague, il n'y a même pas de véritable lobby et les chambres sont minuscules. Ils sont jolis sur les photos, mais en réalité, ils ont utilisé des matériaux bon marché et le bruit et le dysfonctionnement de la climatisation rendent inacceptable le fait de facturer près de 300 € par nuit.

Lella.a

Le 06/05/2024 à 14:00

3 / 5

Endroit très sympa, situé près de la cathédrale, le seul défaut c'est trop de moustiques et trop de bruits la nuit.

dominique.o

Le 31/01/2024 à 11:55

3 / 5

Joli déco ! Salle de bain trop petite , aucune possibilité de poser ses affaires ( une étagère suffirait) , pas de glace grossissante

Annie.y

Le 08/11/2023 à 20:17

2 / 5

Dans l'ensemble, je ne recommande pas de rester ici. Je préfère généralement les hôtels de charme, mais cet hôtel est incroyablement limité en termes de gestion et de service à l'hôtel. Nous sommes restés une nuit et on nous a donné le mauvais code de porte pour accéder à l'hôtel, ce qui nous a obligé à attendre sous la pluie jusqu'à ce que nous puissions obtenir une réponse du concierge. De plus, il y avait beaucoup de moustiques dans notre chambre d'hôtel et mon petit ami et moi sommes partis avec plus de 20 piqûres chacun. Lorsque j'ai contacté le personnel pour discuter d'une concession en raison de notre séjour désagréable, ils n'ont malheureusement pas été en mesure de donner la priorité à la discussion avec leur direction et de proposer un quelconque type de concession sur notre séjour. L'emplacement est agréable et les chambres sont intéressantes, mais la propreté de la chambre n'était pas géniale.

Tara.e

Le 08/10/2023 à 13:24

5 / 5

L'emplacement est génial. A proximité des monuments historiques et des commerces. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. Ils étaient très attentifs. Les chambres étaient propres.

Gopi.r

Le 06/10/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons passé un séjour confortable ici. Le logement était propre et se trouvait à proximité de la partie principale de la ville. Le personnel (Cristina) était sympathique et nous a fourni un itinéraire pour notre court séjour là-bas.

Mouhcine.a

Le 11/09/2023 à 07:10

4 / 5

Très bel hôtel avec un très bon emplacement au centre de Milan. Très proche du Duomo et du centre historique.

Jana.l

Le 07/07/2023 à 08:38

5 / 5

Je n'ai que des retours positifs sur cet endroit. Très bien situé dans le quartier le plus luxueux de Milan, où se déroulent tous les achats ! Pourtant, à un prix si raisonnable. Les chambres sont très soignées et originales avec une touche moderne. Christina a été très utile tout au long de notre séjour ♥️ C'est vraiment le seul endroit que j'envisagerais si nous revenions à Milan.

Karina.u

Le 11/06/2023 à 17:00

5 / 5

J'ai récemment passé deux nuits dans cet hôtel et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Dès notre arrivée, le personnel était super serviable et sympathique. Christina et Claudia étaient particulièrement bonnes. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que nous passions un excellent séjour. Le service fourni était meilleur que dans certains hôtels cinq étoiles où je suis allé auparavant !! Mon copain a fêté son anniversaire pendant notre séjour. Sans aucune incitation, ils nous ont surpris avec un petit-déjeuner incroyablement délicieux provenant de la boulangerie du rez-de-chaussée. Une touche vraiment personnelle qui met en valeur leur service extraordinaire. J'ai adoré notre chambre aussi. C'était vraiment bien décoré et c'était confortable et accueillant. En plus, c'était super propre. Donc, si vous recherchez un endroit idéal où séjourner avec un service exceptionnel et une chambre propre et agréable, vous devriez absolument visiter cet hôtel. Mes sincères remerciements à Christina et Claudia pour avoir rendu notre séjour si spécial. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.

Allian.a

Le 30/04/2023 à 13:11

5 / 5

Incroyablement magnifiquement situé dans un quartier attrayant et luxueux. L'hôtel est situé dans un quartier commerçant où se trouvent toutes les grandes maisons de mode. Le soir, c'est un quartier calme. Il est très central et à quelques pas du Duomo et de nombreux autres points forts de cette grande ville. Achetez jusqu'à épuisement ! La chambre est très joliment décorée et équipée de tout le confort. Notre climatisation ne fonctionnait pas de manière optimale. En soi, ce n’était pas un désastre. Le personnel a immédiatement demandé à quelqu'un de l'examiner. Ce problème sera donc probablement résolu maintenant. Personnel très sympathique et compétent. Il a bien réfléchi et a donné des conseils très utiles concernant les restaurants, etc. Merci encore Cristina

Photo n°1 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°2 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°3 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°4 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°5 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°6 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan
Photo n°7 de l'avis de Allian.a fait le 30/04/2023 à 13:11 sur le  The Couper Spiga à Milan

  • 🏪 La Casa Della Pizza (408 Avis)

  • 💬 4⭐ oui et non !! Lumières et ombres sur ce lieu. Emplacement très spartiate dans ce lieu qui regorge de choses... trattoria, pizzeria, spaghetteria, épicerie fine, etc... Commençons par les fritures mixtes que j'ai trouvées agréables et pas trop grasses. Généralement bons arancini avec une panure décente. Bonnes moules mais à mon avis avec un peu trop de piment. Spaghettis aux moules vraiment abondants mais un peu trop d'huile dans la sauce. Des prix honnêtes. Gestionnaire vraiment serviable et jovial. Il faut réessayer.....🤤 Et aussi dépenser peu et sans beaucoup d'exigences. entre autres, vous êtes également devant le lac.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Plaza (2442 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, personnel poli et attentionné. Le vendredi sont des soirées karaoké. Il existe un menu « sans limites ». La pizza "famosa" est ma préférée) 😋


  • 🏪 F.Lli Rosso (3 Avis)

  • 💬 J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !


  • 🏪 Villa Lucrezia (159 Avis)

  • 💬 Très belle prestation pour le tarif. Accueil un peu froid et beaucoup d'informations pour ce repérer et naviguer facilement dans Florence. Je recommande l hôtel Lucrezia.


  • 🏪 Lumasa Sushi Bar (41 Avis)

  • 💬 C’est l’un des meilleurs sushis que j’ai jamais essayé, préparé avec des ingrédients frais et beaucoup de saveur. Très recommandé! Excellente attention portée à l'intolérance au gluten, en personnalisant les morceaux de sushi pour éviter d'utiliser des ingrédients contenant du gluten. Pour les personnes sans restriction alimentaire, il faudra absolument essayer le cheesecake au caramel, absolument délicieux ! Nous avons mangé ici 3 fois pendant nos vacances. Quand nous reviendrons à Palmi, nous mangerons à nouveau ce sushi !


  • 🏪 Il Simposio (417 Avis)

  • 💬 Très bon restau entre plein centre et la gare, pasta et pizza étaient un régal !


  • 🏪 Osteria Pastina (603 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru une route assez difficile, pas pour tous les conducteurs, nous arrivons enfin au restaurant et sommes remboursés de tout. Excellente nourriture, service très attentionné et aimable, très bon vin maison. Ambiance taverne, celles d'antan, avec beaucoup de matière et peu de fioritures. Prix ​​bas mais quand même correct pour le type de restaurant. Vue sur le lac qui mériterait un supplément. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Al Sole (148 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec un personnel super sympa. Un peu loin du lac de Garde (mais pour les automobilistes ce n'est pas un problème, belles vues en chemin), mais l'ambiance d'un hôtel sympa, pittoresque et atmosphérique avec un restaurant ouvert aux habitants de la ville fait l'affaire.


  • 🏪 B&B Piccolo Tibet (34 Avis)

  • 💬 Un joyau caché pour tous ceux qui recherchent un moment paisible, loin du bruit et des foules des grandes villes. L'appartement est conçu avec un soin particulier apporté à chaque détail et constitue une fusion parfaite du style cottage italien traditionnel avec une touche tibétaine. De plus, tout est impeccablement propre et accueillant. Bravo! Claudio et Francesca sont les meilleurs hôtes que vous puissiez souhaiter. Ils vous font sentir comme un ami attendu depuis longtemps, pas comme un client de l'hôtel. Cerise sur le gâteau, c'est une nourriture préparée avec passion et amour. Le lieu et les hôtes ont été ajoutés à ma liste de favoris. C'était notre première mais certainement pas la dernière fois ici !


  • 🏪 Il Postiglione (845 Avis)

  • 💬 Accueil et confort de grande qualité, excellent restaurant aux plats raffinés. ... Pour ceux qui souhaitent s'immerger dans l'histoire et la culture de la région...service impeccable, très gentil avec les enfants.