📌 Piazza A. Gramsci, 25, 10050 Coazze - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:00
J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
Le 08/02/2020 à 16:07
Produits de qualité supérieure, courtoisie et beaucoup de convivialité. Il est recommandé à ceux qui veulent bien manger et déguster des produits typiques de la vallée.
Le 13/08/2019 à 12:29
Belle boutique
💬 Super bon goût et pizza cuite au four à bois Personnel très sympathique. Vue sur le lac de Garde.
💬 Je serais heureux de donner à cet endroit 5 étoiles, si je me contentais d'évaluer la qualité de leur nourriture. Leur nourriture est TELLEMENT bonne qu'au cours des dernières semaines, j'ai visité leur restaurant à 5 reprises pendant les heures d'ouverture, et leurs portes sont fermées. Le moins qu'ils puissent faire est d'afficher leurs horaires et la date d'ouverture s'ils prennent des vacances prolongées.
💬 J'habite la gare en tant qu'étudiant non-résident. J'ai essayé tous les kebabs du quartier de la gare et celui-ci est sans aucun doute le meilleur. nourriture excellente, plats typiques et kebab très bon, tant du pain que des ingrédients. environnement très réel, on peut vraiment respirer l'air d'une autre culture. personnel sympathique. Je recommande d'essayer leur thé. des prix vraiment bons. je reviendrai sans aucun doute
💬 Bar calme pour une agréable soirée entre amis
💬 Fabuleuse pizza authentique et d'un rapport qualité-prix incroyable. Juste ce qu'il fallait après une longue journée de travail. La cuisine de rue à son meilleur.
💬 Nous avons réservé une place à l'avance pour 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été surpris de constater à quel point l'endroit était rempli de convives principalement locaux, ce qui indique la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un grand choix de plats sur le menu, tous étaient excellents. Je voudrais donner une bonne mention aux fruits de mer frits mélangés. La nourriture était délicieuse et incroyablement fraîche. Le seul bémol du restaurant était l'état de propreté des toilettes qui était dégueulasse. Ne convient pas à un restaurant de ce niveau.
💬 Endroit cosy et à la fois informel, 😊😊😊 j'aime bien. Agréable de s'arrêter lors d'un passage, encore plus agréable par beau temps Avec un joli parking !..
💬 Jolie pizzeria dans un petit village sur la colline. Nous avons vraiment apprécié nos pizzas et nos boissons. Le personnel était sympathique et nous avons eu nos pizzas très rapidement. Obtenir une pizza sans l'un des ingrédients (ail) n'a posé aucun problème. Nous pouvons certainement recommander cet endroit!
💬 La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est l'absence de musique en arrière-plan. En fait, ils diffusaient un match de football à la télévision (on s'en fiche). Tout le reste était très bon, la nourriture et le service. Nous avons utilisé un Groupon donc nous n'avons dépensé que 40 euros en 2.
💬 Endroit agréable avec un excellent accueil et de délicieuses pizzas surtout celles au mètre où l'on peut choisir 3 saveurs nous avons mangé de bons sandwichs apportés à la mer et des arancini divers choix de pizzas et une excellente qualité, prix et courtoisie allez essayer