📌 Piazza A. Gramsci, 25, 10050 Coazze - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:00
J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
Le 08/02/2020 à 16:07
Produits de qualité supérieure, courtoisie et beaucoup de convivialité. Il est recommandé à ceux qui veulent bien manger et déguster des produits typiques de la vallée.
Le 13/08/2019 à 12:29
Belle boutique
💬 Nous avons eu un bon temps. Recommandé
💬 Expérience très positive. Nous avons commencé avec du supplì, bien frit et non gras. Nous avons ensuite partagé des boulettes bouillies d'excellente qualité, le seul défaut étant le prix (12 euros pour deux grosses boulettes). Passant au morceau de résistance, leur carbonara était merveilleuse : la crème parfaite, tout comme les pâtes et le bacon. J'aurais peut-être apprécié une quantité plus généreuse, mais dans l'ensemble c'était copieux. Les desserts ont également été appréciés : un délicieux gâteau à la ricotta et aux griottes et un tiramisu assez bon. Le prix bas et honnête. L'endroit est spartiate mais propre, mais le personnel est un peu trop pressé.
💬 "Le piramidi" est un kebabberia-pizzeria qui mérite sans aucun doute ses cinq étoiles. L'atmosphère accueillante, le personnel amical et, surtout, la cuisine délicieuse font de cette expérience culinaire un véritable plaisir. Les pizzas sont cuites à la perfection avec des ingrédients frais et savoureux, tandis que les brochettes sont préparées avec soin et servies avec de délicieuses sauces. Sans aucun doute, "Le piramidi" est un endroit à visiter pour un délicieux repas et un service impeccable.
💬 Bien
💬 Qualité Foog meilleure ainsi que teste aussi j'apprécie cette page pour aller plus loin
💬 4 étoiles pour la gentillesse des propriétaires/gérants
💬 La climatisation ne fonctionne pas du tout, c'est à peine si on arrive à perdre un degré après une nuit d'utilisation. La porte séparant la chambre de la salle de bain était cassée, impossible de la fermer (porte coulissante). Le personnel me dit qu'elle sera changée le lendemain matin mais ça n'a pas été fait ni le lendemain ni le surlendemain avant notre départ. Bonjour l'intimité quand on doit se laver ou aller à la toilette. Des verres dans les chambres ne seraient pas du luxe non plus pour éviter de devoir aller les chercher à la "cafétéria" et de les ramener dans notre chambre. Attention le lit double est confortable mais ce n'est pas le cas du troisième lit (lit une personne) mit dans les chambres de 3-4 personnes qui est vraiment désastreux. On sent les ressorts et ils font du bruit aux moindres mouvements. Sinon pour le reste, le personnel est très agréable. L'hôtel est bien situé. C'est très calme et les chambres ont le mérite d'être colorées.
💬 Poisson frais, service impeccable. Nous nous sommes retrouvés à déjeuner un dimanche après-midi par pur hasard. La fille qui servait était très professionnelle et toujours avec le sourire.
💬 Difficile de rejoindre le centre à pied. L'ensemble de serviettes se composait d'une seule serviette. Il n'y avait pas d'eau potable disponible. Volet bloqué, seulement des rideaux occultants d'où la lumière filtrait encore, des coussins inconfortables et trop grands. Points positifs : belle chambre. Nettoyage.
💬 Un magnifique village avec le plus grand lac volcanique d'Europe a proximité on y mange des très bonnes pizzas et des sùppli 😋