📌 Via della Garfagnana, 7, 55030 Giuncugnano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 21:55
Lieu spacieux et accueillant avec une belle terrasse avec vue sur les Alpes Apuanes. Des hôtes sympas et très gentils. Si vous êtes dans le coin, c'est un arrêt incontournable.
Le 01/08/2023 à 17:29
Très bon Service. Pour une petite pause repas, c'est nickel. Je recommande.
Le 29/07/2023 à 12:42
Nous nous sommes arrêtés ici avec le Gruppo Bici Versilia. Nous avons pris une collation composée de charcuterie et de prosecco. Excellent dans tout, surtout dans le climat frais
Le 12/07/2023 à 14:02
Belle escale, super café americano ☕
Le 05/07/2023 à 12:17
L'arrêt idéal si vous voyagez en moto L'endroit idéal pour passer une soirée entre amis
Le 26/10/2022 à 15:53
Excellents cocktails
Le 20/10/2022 à 09:54
Bar de style années 90. Personnel sympathique et serviable, excellent assortiment de vins et cocktails de qualité
Le 27/09/2022 à 14:34
Propriétaires très gentils et arrangeants
Le 20/09/2022 à 05:32
Très bons produits
Le 14/09/2022 à 20:57
J'ai préféré la direction précédente....
Le 30/05/2022 à 01:23
L'endroit est assez spacieux et accueillant, même de l'extérieur ! Rempli de beaucoup de boissons!
Le 28/05/2022 à 11:02
Des gens très sympas, recommandés pour une visite
Le 20/05/2022 à 13:34
Endroit agréable et bien entretenu, très sympathique et hospitalier, excellent café
Le 15/04/2022 à 17:23
Si vous passez par ici, cela vaut le détour, tenu par un couple sympathique et toujours disponible envers le client. Ils organisent des soirées musicales au cours desquelles de nombreux jeunes se retrouvent, le plaisir est garanti !
Le 16/02/2022 à 13:12
Poste frontière, toujours ouvert (ou presque) grand choix de vins et bières. Aller et revenir.
Le 18/11/2021 à 19:58
Gentil, serviable, compétent et amical. Que puis-je dire, ça vaut le coup d'essayer
Le 22/08/2021 à 08:30
Vraiment accueillant
Le 08/08/2021 à 08:48
Discret
Le 05/08/2021 à 22:47
Le meilleur Negroni à Garfagnana
Le 31/07/2021 à 12:09
Arrêt obligatoire.. Haut
Le 18/07/2021 à 15:41
Impeccable, bar italien comme il se doit. Très belle vue
Le 15/07/2021 à 08:34
Très bon service
Le 28/04/2021 à 08:19
Endroit très sympa, on a l'impression d'être en famille... les propriétaires sont très professionnels et sympathiques... les points forts sont les apéritifs et les plateaux... petit déjeuner fantastique, vous trouverez les croissants pâtissiers
Le 04/10/2020 à 15:41
NC.
💬 Chaleur insupportable sans climatisation.
Prestations ridicules, pas de serviettes, une seule serviette de douche pour deux sans rien d'autre !!
Personnel inexistant à l'arrivée et au départ.
Petit déjeuner ridicule (un brioscine emballée, deux biscottes et rien de frais) et une dernière surprise : une note d'hôtel trois étoiles.
Pas à dire mais nous sommes deux personnes qui voyagent constamment et qui sont plutôt compétentes.
Cent pour cent a échoué.
💬 Environnement propre, bonne option de petit-déjeuner, sympathique, réponse rapide, très bien situé, calme. Fortement recommandé!
💬 La qualité est moyenne. La cuisinière était très sympathique et nous a préparé une double portion sans frais supplémentaires. Il faut du temps avant de recevoir votre commande car tout sera fraîchement préparé spécialement pour vous.
💬 Hôtel sur le lac de Varèse; un peu vieillot mais propre et personnel extrêmement sympathique
💬 Au cœur de San Vito j'ai trouvé IL FORNO, ce lieu magique où travaillent ensemble des générations de boulangers, artistes du goût et des arômes traditionnels. Cristiano a été très gentil en préparant les "beignets S.Biagio", un produit SlowFood, comme cadeau (de bienvenue) pour les invités de mon anniversaire. J'ai ensuite fait une belle provision de biscuits maison, bonbons aux pommes, mosciatelle de châtaigne, pain de seigle... Un lieu à venir découvrir et des saveurs authentiques à déguster et à promouvoir ! Félicitations et à bientôt.
💬 Nous étions de passage et 5 d'entre nous se sont arrêtés pour déjeuner après la réservation. Nous avons été très satisfaits et le recommandons sans hésiter.
💬 Superbe hébergement, l'hôte est adorable
💬 Excellent restaurant et excellents serveurs. Merci également aux coulisses, Poisson cuisiné avec soin, très savoureux et excellent cru. Il y a beaucoup de soin dans le choix des matières premières et une gentillesse absolue dans le rapport au client. À partir de ces détails, vous pouvez voir qui fait ce travail de manière passionnée et professionnelle ! Merci beaucoup « collègues » pour cette soirée merveilleuse et savoureuse ! En plus de vous le recommander, j'espère vous voir très bientôt.
💬 J'adore ce lieu, les commerces de village les plus classiques où l'on trouve un peu de tout, et le couple qui le tient est unique, pour la courtoisie et la relation humaine que l'on parvient à établir. Tous ceux qui passent par Cevoli devraient s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café !
💬 J'ai eu des pizzas à emporter via le site, rapide et pratique. Livraison anticipée, tout comme commandé. Cuisson et garniture des pizzas correctes, pizza moelleuse presque napolitaine, généreusement farcie, mais saveur de la pâte et de la tomate trop sucrée à notre avis. Prix conformes aux autres. Attention à l'ail car il pousse beaucoup.