📌 Via Giuseppe di Vittorio, 4, 20057 Assago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2019 à 20:57
Excellent emplacement (dans un hôtel 4 étoiles) qualité de la nourriture pas à la hauteur du prix (trop cher)
💬 Très bons et savoureux plats de viande,le tout à un prix très démocratique …
💬 je recommande fortement. Très bien. Les prix sont très abordables. Service très agréable. Nourriture très bonne. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de locaux, ce qui montre l’authenticité du restaurant.
💬 Excellent pain fait maison au levain naturel. Pour brûler le four, ils utilisent des écorces d'amandes qui donnent un excellent arôme au pain
💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique
💬 Nous avons passé 2 nuits dans une belle et spacieuse chambre avec clim, wifi, tv, etc. Francesca est une hôte parfaite : sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils touristiques sur la région ont été très appréciés. Le lieu est calme et la grande piscine permet de se relaxer après une journée de visites.
💬 Des bières artisanales d'excellente qualité ! Super recommandé !! La bière aux châtaignes fumées et au genièvre est à tomber par terre !!!
💬 Super restaurant où vont les locaux. C est rassurant. Très bon et prix plus que correct.
💬 Restaurant fabuleux...plats exquis, service digne d'un grand restaurant étoilé, grand choix de vins locaux, italiens et même étrangers. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité des mets. Excellent !
💬 Excellente expérience. Cuisine maison.
💬 J'ai été enchanté par l'atmosphère accueillante et familiale de la pizzeria Odissea Sesto. Dès que j'ai franchi le seuil, j'ai été frappé par l'odeur invitante de la pizza fraîchement cuite et par l'environnement animé qui respirait la joie. Les filles à la caisse m'ont accueilli avec un sourire chaleureux et une gentillesse qui ont fait de ma commande un plaisir. Leur professionnalisme dans la gestion du flux de clients sans jamais perdre leur convivialité était vraiment admirable. Le propriétaire, personne d'une disponibilité et d'une compétence marquées, a démontré une profonde passion pour son travail. Non seulement il s'est assuré que chaque client était satisfait, mais il a également proposé des trucs et astuces pour nous aider à choisir parmi les délicieuses options du menu. Quant à la pizza, je dois dire que ce fut une expérience culinaire inoubliable. La pâte était légère et moelleuse, avec un équilibre parfait entre croquant et moelleux. Les ingrédients frais et de haute qualité font de chaque bouchée un véritable délice pour le palais. En conclusion, ma visite à la pizzeria Odissea Sesto a été un triomphe de goût et de gentillesse. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent non seulement une pizza exceptionnelle, mais également un service impeccable et une atmosphère chaleureuse.