📌 Via dei Caduti, 92, 16040 San Bartolomeo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:11
Belle position panoramique dans un quartier calme entouré de verdure, Chiavari est à seulement 4 km. Federica très hospitalière et gentille, nous a tout expliqué en détail avant notre arrivée, panier de bienvenue. Structure récemment rénovée et chambres meublées avec goût et style, excellente propreté et attention particulière aux détails. Petit déjeuner varié et copieux. Grande piscine en position panoramique.
Le 28/07/2023 à 08:33
Endroit génial. Francesca est une hôtesse merveilleuse et souriante qui est aux petits soins avec ses invités. L'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation et un lave-linge. La meilleure chose qu'Il Gelso puisse offrir est une grande piscine bien entretenue. C'était le meilleur choix pour notre lune de miel.
Le 18/07/2023 à 20:20
Nous avons passé 2 nuits dans une belle et spacieuse chambre avec clim, wifi, tv, etc. Francesca est une hôte parfaite : sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils touristiques sur la région ont été très appréciés. Le lieu est calme et la grande piscine permet de se relaxer après une journée de visites.
Le 01/06/2023 à 19:58
Chambres de très bon goût, tout est propre et bien entretenu. Francesca est super sympathique et arrangeante. Bons restaurants à proximité, pizzeria à environ 700 mètres, d'autres à environ 3 km. La voiture est nécessaire, très bon parking à Chiavari à 150 mètres de la gare. Facile d'accès à Quinque Terre ou à Portofino. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et bienvenus.
💬 Situé dans un beau secteur vallonné entre vignes et oliviers, dans un corps de ferme rustique meublé de manière simple mais accueillante, ce « restaurant » nous propose un menu fixe vraiment alléchant : pappardelle au ragù sanglier (savoureux), façon boscaiola maison (excellent), lapin et poulet frits (délicats et non gras), sanglier en sauce (excellent) et cantuccini au vin santo. Le service rapide et convivial place la barre encore plus haut score. Mais la surprise vient avec l'addition : 25 € par personne. Exceptionnel!
💬 le nom correct devrait être Baia degli Angeli. l'endroit en vaut la peine, si vous voulez une ambiance familiale simple, informelle et détendue comme à la maison dans la taverne d'un ami, même des tables pour des dîners avec beaucoup d'amis, des membres de la famille ou quelque chose comme ça. cuisine simple mais de qualité. aussi des alternatives saines, sans gluten etc. bonnes pizzas, excellente farinata aussi. Même les desserts qu'ils préparent sont excellents.
💬 Quelle expérience magique ! Nous avons adoré l'emplacement de cette chambre ! Nous étions en plein coeur de Riomaggiore et sur la marina ! Le matin, nous ouvrions les volets et appréciions l’agitation de cette belle et vibrante ville côtière ! Les propriétaires et le personnel étaient tous très sympathiques et ont fourni d'excellents conseils en matière de nourriture et d'expériences. Nous recommandons vivement ! Une remarque est de faire attention aux escaliers, nous avons trouvé cela facile, mais si vous êtes un couple plus âgé ou si vous avez des problèmes, c'est juste quelque chose dont il faut être conscient ! Vous ne pouvez pas demander un emplacement ou un personnel plus parfait ! De plus, ils vous assistent littéralement de la gare à votre chambre ! C'est un service incroyable :)
💬 Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et croissants. Gentil et accueillant, un arrêt obligatoire quand on est à Bra.
💬 Hotel correct et propre avec un accueil chaleureux. Très bon emplacement près du centre. Seul bémol: le petit déjeuner peu varié et cher.
💬 Je ne mange pas souvent chez McDonald's, mais je recommanderais celui-ci à tous ceux qui attendent un train à la gare de Tiburtina. C'est très propre à la fois comme salle de bain et comme salon, et peu fréquenté. La salle haute donnant sur les quais de la gare avec le passage des trains est intéressante d'un point de vue panoramique
💬 C'est un réel rêve ! Quel beau hotel , quel excellent service et quelle belle vue !!! Bravo pour cette réussite !!! Mon mari et moi , nous avons passé des vacances de rêves grâce à vous !!! Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil et à bientôt Elitsa & Viktor Velevi
💬 Le seule bémol est le rapport qualité prix. Un peu trop cher pour la qualité de la cuisine. Bien qu’excellente, elle ne vaut pas tant. C’est un endroit très particulier qui vaut le détour !
💬 Expérience mitigée. Serveur moyennement agréable avec les touristes (mais de très bonne humeur quand il s'adresse à des locaux ...) Il a oublié notre commande. Nous avons pu observer longuement toutes les personnes arrivées après nous être servi Le serveur est revenu au bout de 30/40 minutes pour reprendre notre commande sans même s'excuser pour cette incident étrange ... Pizza cependant bonne Le serveur nous a fait une ristourne de 2€ sans que nous n'ayons rien demandé, nous aurions simplement préféré des excuses et un sourire de sa part ... Bilan : si vous êtes touristes, il y a sans doutes de meilleurs endroits à aller visiter. En revanche, si vous êtes italien, un très bon appétit à vous.
💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.