Chambre d'hôtes 🇮🇹

The B & B Dormouse Avis

📌 Via Benedetto Virgilio, 129, 67030 Villetta Barrea - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur The B & B Dormouse à Villetta Barrea

Les avis

Les dernier avis sur The B & B Dormouse à Villetta Barrea

Thera.i

Le 13/01/2024 à 14:08

2 / 5

Maison de vacances discrète, sans prétention et sans petit déjeuner. Gentille dame. Bon emplacement.

Bruno.i

Le 17/08/2023 à 12:26

4 / 5

Nous sommes restés en groupe de 12 personnes dans trois chambres pendant 3 nuits. Endroit très pratique pour visiter les lieux adjacents. Bon accueil de Mauro. Nous avons passé un très bon moment. Il propose également une restauration avec une excellente cuisine.

Salvatore.e

Le 28/08/2022 à 17:35

5 / 5

J'ai l'impression d'être à la maison. Convivial et gentil, sans parler de manger qui j'évite de me peser.

Giovanna.a

Le 19/08/2022 à 17:55

1 / 5

L'accueil à notre arrivée n'a pas été très sympathique, personne ne nous avait prévenu que les chambres étaient au deuxième étage sans ascenseur (c'était moi et mon mari, des personnes âgées, ma fille et mes deux enfants) et nous avons dû monter nos bagages. nous-mêmes, à l'exception d'une valise pour laquelle nous avons dû demander de l'aide. Le propriétaire nous avait assuré un parking qui n'était pas là : il y avait des places sur la route, que ceux qui arrivaient les premiers occupaient ; les salles de bains des deux chambres que nous avions réservées avaient des canalisations et des sièges de toilettes cassés ; les menus numériques sur les tables du restaurant étaient numérotés, tous les plats devaient être commandés sur le moment, sans pouvoir faire d'ajouts ou de variations, ce qui pour deux enfants était plus que justifiable. Le petit déjeuner était médiocre, le cappuccino était à base d'orge, les croissants étaient comptés, les confitures et le Nutella étaient comptés et de marque inconnue. Bref, une expérience négative, qui a diminué la beauté de la nature environnante.

Francesca.i

Le 16/08/2022 à 13:21

1 / 5

Ho trovato questo B&B per caso, attirata dalle recensioni positive di internet, che ad oggi non mi spiego se vere…siamo stati accolti dal proprietario con il quale ho parlato una volta al telefono, che ha voluto tutto tramite whatsapp, compresa la copia del bonifico ma ora capisco perché visto che quando abbiamo chiesto cosa vedere in zona con due parole ci ha liquidato. Sono stata lì per ferragosto tre notti con i miei due bambini ed i miei genitori anziani. Appena arrivati abbiamo dovuto chiedere noi la cortesia di portare le valigie al piano 2 dove erano le camere perché nessuno si è offerto di farlo, e con un’aria scocciata finalmente una valigia è stata portata su. Vorrei dilungarmi sulla pessima accoglienza ma vado al dunque. Camere sporche, per il prezzo che abbiamo pagato non mi aspettavo scarico e copri water rotto…la colazione inclusa nel prezzo scarsissima, marmellate e nutelle contate e senza marca, cornetto (se vogliamo definirlo tale visto che era di quelli surgelati) pessimo. Mio figlio ne voleva un secondo e la risposta è stata, il giorno di ferragosto, alle 8 di mattina, non ne ho altri. Abbiamo cenato solo due sere per fortuna, la cameriera forse perché straniera, voglio giustificarla perché magari non capiva bene la lingua, incapace, inadatta al rapporto con il pubblico, chiaramente scocciata. Il mio voto è zero, ma purtroppo c’è solo 1 stella qui. Sconsigliatissimo. Per finire neanche la ricevuta fiscale!!!!!!!

Lorenzo.e

Le 27/03/2022 à 13:43

5 / 5

Haut en sagne

Lina.a

Le 23/01/2022 à 08:50

5 / 5

Week-end en couple dans cette propriété bien située, accueillante et calme. Nous avons dîné en dégustant une excellente cuisine locale. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent vivre des moments de détente et de bonne chère.

Francesco.a

Le 14/11/2021 à 18:31

2 / 5

Mon avis se réfère exclusivement au restaurant. Entrée décente, peut-être un peu trop savoureuse mais de bons ingrédients. Pour le deuxième plat, le steak de veau, je demande une cuisson moyenne également car le serveur me dit qu'il est assez épais et donc saignant n'aurait pas convenu. En réalité, c'était un steak plutôt fin, donc il est arrivé trop cuit et sans rapport avec le coût. Je commande un vin blanc, je demande un seau avec de la glace, le serveur m'apporte un bol avec de la glace. Je lui ai expliqué ce que j'entendais par « seau » et il a répondu « ah, désolé, nous ne l'avons pas ». A la fin du déjeuner, en discutant avec le propriétaire, qui était également très gentil, nous avons découvert que le seau se trouvait sous un meuble, il fallait juste le laver. En conclusion : une entrée, deux entrées et un deuxième plat avec du vin blanc : 70 Euros. Pas très bon marché.

Giorgia..

Le 20/09/2021 à 12:17

5 / 5

Chambres impeccables et confortables, vue exceptionnelle ! Le b & b est dans un point stratégique pour diverses excursions. Mauro et le personnel sont des gens gentils et serviables ! Leur cuisine vaut également la peine d'être essayée !

Immacolata.o

Le 02/09/2021 à 20:07

5 / 5

Chambre très confortable avec une vue splendide sur la montagne qui se situe en face de la structure. Avec la porte ouverte, vous pouvez entendre la rivière en contrebas. Propriétaire et personnel très gentils et serviables. La cuisine de Mauro est excellente, surtout le deuxième plat de viandes variées. mais les pizzas sont également excellentes. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans la splendide Villetta Barrea

Antonio.a

Le 02/09/2021 à 12:09

5 / 5

Nourriture excellente, le propriétaire est une personne d'une disponibilité unique.... félicitations

S.z

Le 19/08/2021 à 13:39

5 / 5

Villetta Barrea est un agréable village de montagne, entouré de verdure, de ruisseaux et de cerfs se promenant en toute tranquillité... Le B&B Il Ghiro rejoint le tableau déjà parfait. Une structure excellemment gérée par Mauro : serviable, très gentil, il vous accueille et vous ressentez immédiatement le parfum de la maison ainsi que de la cuisine ; oui, car en plus d'offrir un lit, on peut trouver une place à table et la nourriture est incroyable !!!! Des entrées succulentes, des viandes délicieuses et des pizzas riches qui satisfont tous les palais. Le personnel est fantastique : toujours souriant, toujours disponible, sympathique, prêt à discuter mais jamais intrusif. Les chambres sont agréables et propres. la réglementation anti-Covid est respectée, et le pass vert est obligatoire ! C'est promis : nous reviendrons car nous avons vraiment passé un très bon moment ! Merci Mauro et merci les gars !

roberto.r

Le 11/08/2021 à 07:51

5 / 5

Endroit très caractéristique, personnel sympathique, le chef est une personne merveilleuse. Cuisine délicieuse et chambres très accueillantes également car il est situé dans un contexte paysager magnifique.

Teresa.e

Le 10/08/2021 à 07:53

5 / 5

Charmant B&B, le propriétaire et le personnel étaient gentils et toujours disponibles, une cuisine excellente et une belle ville. Au petit matin, vous voyez les animaux marcher et manger à quelques mètres de vous. Hautement recommandé.

marilù.i

Le 31/07/2021 à 17:50

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, chambre propre, nourriture authentique, fraîche et d'excellente qualité

Carolina.'

Le 24/07/2021 à 07:57

5 / 5

Je recommande vivement ce logement, situé dans une excellente position pour visiter le parc national et autres attractions locales. Notre séjour a été vraiment agréable, nous nous sommes sentis chez nous. Le propriétaire est gentil et disponible pour répondre à tous vos besoins, et un personnel compétent et amical rendra votre séjour encore plus agréable. Structure vraiment caractéristique, propre et soignée dans les détails.. Un véritable joyau de montagne.. Restaurant avec une cuisine typique locale, où vous pourrez savourer la véritable « essence » des Abruzzes. Un endroit où nous reviendrons certainement et que nous emporterons avec nous dans les Pouilles ❤️. Merci beaucoup pour tout Mauro et les gars. A la prochaine fois 👍😉

Vincenzo.T

Le 29/06/2021 à 06:13

5 / 5

Très beau B & B, rénové avec goût et environnements très accueillants, vous pouvez également combiner une excellente cuisine, un directeur et un personnel très courtois. Vous avez hâte d'y retourner !

Nadia.i

Le 27/06/2021 à 12:35

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir...excellentes entrées, entrées excellentes et viandes spectaculaires...personnel très gentil et accueillant...je le recommande vivement

Marisa.e

Le 10/09/2020 à 20:45

4 / 5

Restauration délicieuse et rapide et personnel efficace et très accessible

Vincenzo.'

Le 02/02/2020 à 19:03

4 / 5

Cuisine locale préparée selon la tradition, applaudissements au chef Mauro

antonio.o

Le 19/01/2020 à 20:13

5 / 5

Revenir dans cet endroit a toujours un certain effet. Le lieu caractéristique entouré de verdure, le propriétaire qui est une personne vraiment merveilleuse, le personnel aussi, les chambres équipées de tout le confort, la nourriture qui est quelque chose d'extraordinaire ; bref... on ne se lasse pas de revenir.

christian.o

Le 19/01/2020 à 19:03

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir ici, c'est un endroit merveilleux. Les gourmandises que le chef prépare sont uniques ! Je le recommande à tout le monde.

Anna.e

Le 19/01/2020 à 18:45

5 / 5

Endroit merveilleux nourriture d'excellente qualité et bien cuisiné personnel formidable je recommande cette expérience

Giuseppe.o

Le 19/01/2020 à 16:22

5 / 5

endroit charmant, bonne nourriture à chaque fois que j'y vais, cela me régénère

matteo.o

Le 13/09/2019 à 19:54

1 / 5

Plats immergés dans des fettuccines de sanglier lavées à l'huile mais surtout le propriétaire très désagréable sans parler de l'addition qui à la fin du dîner était vraiment un choc pour la façon dont nous avons mangé et pour la qualité de la nourriture que nous avons été dans d'autres endroits à proximité qui ont meilleure qualité et tout aussi meilleur prix

Massimiliano.r

Le 14/08/2019 à 14:31

1 / 5

Chambres sales et personnel hostile PLUS JAMAIS

Ayrton.i

Le 12/08/2019 à 12:25

5 / 5

Nourriture inoubliable à des prix équitables, portions généreuses. Le propriétaire est très gentil

Daniela.e

Le 29/07/2019 à 11:45

5 / 5

Excellente cuisine locale, très caractéristique, dommage de ne pas l'avoir vu auparavant, personnel très sympathique et compétent, excellent accueil, nous y retournerons certainement pour passer la nuit

Maria.u

Le 07/07/2019 à 07:26

5 / 5

Lieu magique

andrea.e

Le 17/02/2019 à 12:06

3 / 5

Le logement est moyen, le restaurant est très bon, le propriétaire est une personne très sympathique et à l'écoute

Christian.o

Le 02/04/2018 à 18:51

5 / 5

PASSQUA 2018 Excellente cuisine, personnel serviable et courtois, chambre chaleureuse et accueillante avec linge propre.....MERCI BEAUCOUP NOUS AVONS PASSÉ UN TRÈS BON MOMENT C. et M.

Andrea.a

Le 09/12/2017 à 15:02

5 / 5

Bel endroit, très central : nourriture et hébergement de haut niveau ! Nous reviendrons plusieurs fois.

Domenico.e

Le 31/08/2017 à 14:16

1 / 5

Endroit sympa, propriétaire désagréable, déjeuner dégueulasse, ma femme et moi avons passé un mauvais moment, le sachet de biochétase nous a sauvés, prix élevé. Recommandation ? Cherchez autre chose.

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA DA TANO DI GIANLUCA GUMINA (271 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et dès le premier soir nous avons découvert ce restaurant-pizzeria. Nous y avons tellement bien mangé que nous y sommes revenus tous les soirs de notre séjour. On a testé les pâtes, la daurade, les pizzas, la friture... tout était parfait et le personnel est très attentionné. Une mention spéciale à Nino (de la part de Aldo et Martine) qui nous a très bien conseillés. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. Et nous, quand nous serons à nouveau dans le coin nous y reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 Peperino Gorizia (1118 Avis)

  • 💬 La pizza est assez grande, avec des ingrédients frais incroyables sur chacune, certainement une bonne halte gastronomique à Gorizia. Le personnel pourrait être plus attentif, à part ça, tout était parfait !


  • 🏪 Supermarket Colazioni Da Francesco (18 Avis)

  • 💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 il MuMa (552 Avis)

  • 💬 Un voyage culinaire inoubliable autour de produits de excellence, deux chefs passionnés et toute une équipe aux petits soins, le tout dans un moulin du 15 ème siècle restauré en un lieu enchanteur, merci pour cette très belle soirée.


  • 🏪 La stella (238 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer un très bon moment dans un endroit très calme et avec une vue magnifique sur la Méditerranée, pour prendre un verre ou un repas, c’est là qu’il faut vous rendre. Et le personnel est très sympa


  • 🏪 Il Nuovo Ciarlocco (414 Avis)

  • 💬 Dans la partie chère du quartier, choisir à la carte. Un menu déjeuner à prix très raisonnable est proposé (pas le dimanche). Très bonne ambiance, des gens sympas.


  • 🏪 Farù cucina d'autore (73 Avis)

  • 💬 De nos jours, il n'est plus si courant d'aller au restaurant et de se sentir immédiatement choyé par le chef et le personnel (ce n'est pas un hasard si le nom du menu avec lequel vous pourrez déguster leurs plats forts est "Laissez-vous choyer par le chef". "). Un emplacement et des sièges confortables, une atmosphère détendue et accueillante, un personnel serviable, toujours attentif aux demandes et aux goûts des clients, sont déjà des ingrédients fondamentaux pour un déjeuner harmonieux. À cela s'ajoute évidemment la qualité de la nourriture et le fait que les ingrédients couramment utilisés sont reproposés d'une manière nouvelle, en jouant sur d'agréables combinaisons de saveurs. Assiette et présentation agréables des plats qui, malgré l'approche gastronomique (que l'on retrouve par exemple dans le souci du détail), ont été proposés dans les bonnes quantités. Particulièrement appréciés ont été le carpaccio de saumon à la burratina, tomates confites et noix, ainsi que le bar en croûte de pommes de terre. Je conclus en précisant que le rapport qualité-prix paraît normal, mais que le déjeuner dans son ensemble s'est révélé satisfaisant.


  • 🏪 B & B Nonna Nina (172 Avis)

  • 💬 Très médiocre mauvais service chambre démoder pas propre et pris a la tête du client nous n'avons pas appréciée d'ommage c'est eu qui perte un client et j'ai oublier de vous écrire pain sec le matin Hô quel service !!!


  • 🏪 Il giardino di Iole (21 Avis)

  • 💬 Top situation, decoration. Une maison avec une âme. Un parking juste en face gratuit de 20h00 à 9h00.


  • 🏪 Nautilus Ristorante Pizzeria (592 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux on n'y mange très bien Serveuses tres agreable