📌 Piazza Giovanni Falcone, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:54
La décoration est un peu froide mais le personnel et le service sont extraordinaires, sympathiques et serviables. La nourriture était incroyablement bonne, certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie.
Le 17/04/2024 à 06:42
La décoration moderne, presque clinique, ne devrait pas vous rebuter. Les vues sont superbes et surtout le service et les pizzas sont superbes. Et un délicieux vin sicilien aussi. Et très bon rapport qualité/prix.
Le 10/04/2024 à 20:02
Le décor glacé ultra-moderne m'avait fait un peu peur, mais je n'ai pas regretté d'être entré : cuisine et vin excellents, service diligent et tarif très correct.
Le 15/03/2024 à 17:42
En plus d'être situé au centre, la qualité des ingrédients utilisés est très élevée ! C'est pourquoi la pizza est dégustée d'une manière très délicieuse. De plus, les planches à découper sont nombreuses. Hautement recommandé!
Le 15/01/2024 à 23:46
Si vous voulez manger de bonnes pizzas chez Aperipizza il faut y aller !
Le 29/12/2023 à 19:48
Excellente pizza, personnel très gentil, endroit avec une attention aux moindres détails. Félicitations à tout le personnel. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 08/12/2023 à 22:00
Excellente pizza, j'ai tout de suite perçu la qualité des produits utilisés, cadre accueillant et personnel très gentil... Je reviendrai certainement goûter d'autres spécialités de la maison
Le 08/12/2023 à 22:00
Pizza savoureuse, plateau copieux et boissons bien équilibrées. Personnel très gentil.
Le 08/12/2023 à 22:00
Lieu élégant et personnel sympathique et hautement qualifié. Le plateau que nous avons eu pour deux était très copieux et plein de gourmandises. Des cocktails innovants avec de nouvelles saveurs. Félicitations à tout le personnel
💬 Extra!!! vrais restaurant traditionnel italien. produits de très bonne qualité, tres bonne carte des vin personnel très compétant très agréable .établissement à ne pas louper...
💬 Personnel sympathique, Nutella de qualité, prix équitables (Enzo est un fan de l'Inter)
💬 La pizza commandée chez Just Eat est arrivée tôt. Une pizza horrible. Prix trop élevés pour ce que c'est. Ingrédients de mauvaise qualité. Pâte sèche et gommeuse. Pommes de terre sans goût, jambon eurospin, tomate aigre, mozzarella caoutchouteuse. Je ne pouvais pas manger. Coca Cola gratuit apprécié
💬 Lits vraiment bien entretenus, propres, calmes et confortables. Le propriétaire était vraiment serviable et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin pour visiter les lieux. Et la femme de ménage a fait preuve de gentillesse et de serviabilité.
💬 J'habite à Verano depuis 5 ans, j'ai testé les produits salés (pizza, focaccia) ils sont délicieux. Malheureusement j'ai déménagé, mais s'il m'arrive de passer, c'est un arrêt plus qu'obligatoire.
💬 100 pour 100 au top
💬 Un vrai DÉLICE !! On s'est régalé ! Les meilleures focaccia que j'ai jamais mangé !
💬 Au final, les images présentes sur le site sont un peu trompeuses. La pièce s'est avérée plus petite qu'elle ne le paraissait, insuffisante pour trois adultes : il n'y avait pas assez de meubles pour ranger les affaires, pas même de surface d'appui pour les valises laissées au sol en guise de tiroir. Sans parler de la salle de bain qui ne dispose pas de porte-serviettes ni de porte-serviettes donc vous n'avez nulle part où poser les serviettes. Pas de sèche cheveux, il n'y a pas de tapis dans la douche et il y a un risque de glisser. Savon au compte-gouttes et changement de linge une fois en milieu de semaine. Peu pratique et décevant.
💬 Un petit bar dans le centre commercial qui a réussi à devenir un petit restaurant self-service. Les boulettes de viande sont délicieuses.
💬 Les meilleurs sushis de Rimini !!! Grosses portions, mélange créatif et goût très délicieux.