📌 Via Ancona, 50, 00055 Ladispoli - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:40
Nous sommes venus à cet endroit pour célébrer l'achat de notre nouvelle maison et que puis-je dire, SUPERBE ! Sumy la propriétaire, une femme exquise qui nous a tout de suite mis à l'aise ? Ensoleillé, sympathique et serviable, les plats sont tous préparés par elle, les petits pains sont les meilleurs que j'ai jamais mangés ! Et le pad thai nous a ramené en Thaïlande ! Hautement recommandé!!!!
Le 26/04/2024 à 12:59
7 d'entre nous ont mangé au restaurant et Sumy a fait de son mieux pour nous accueillir le mieux possible. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé à la fois végétalien et normal. Le thé vert thaïlandais est spécial. Merci 🙏
Le 24/04/2024 à 17:12
Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous sommes plongés dans une cuisine que nous ne connaissions pas. La peur initiale des plats inconnus nous a guidés avec les entrées de petits pains et de fritures : légères et fraîchement cuisinées. Nous avons continué avec le porc à la cannelle et doublé la portion : exceptionnel et original. Viande épicée et d'excellente qualité. Je le recommande, c'est une découverte.
Le 20/04/2024 à 11:08
Personnel très sympathique et gentil Très bonnes fritures et riz au curry Les cocktails 🍸 excellents !
Le 12/04/2024 à 11:33
Endroit charmant au centre de Ladispoli, parfait pour prendre un bon apéritif à deux pas de la mer ou déguster leurs spécialités culinaires. Les propriétaires sont toujours très gentils et très serviables, je vous recommande de leur rendre visite si vous passez par Ladispoli. Pour la fête de l'artichaut ils ont préparé des choses délicieuses !!!! Compliments
Le 02/04/2024 à 18:09
J'ai trouvé l'endroit vraiment accueillant et le personnel vraiment sympathique et accessible, avec une nourriture d'excellente qualité.
Le 25/03/2024 à 10:02
Cuisine excellente, produits de qualité, personnel accueillant, c'est un plaisir de passer un apéritif dînatoire avec eux
Le 24/03/2024 à 11:55
Une cuisine merveilleusement excellente, un menu très varié, très varié, adapté à tous les types de palais, chacun étant délicieusement une explosion de goût. Personnel gentil, sympathique et très sympathique et serviable avec les clients, une excellente expérience tant pour l'atmosphère à l'intérieur du restaurant que pour chaque plat. Une expérience à renouveler. 🔝🔝🔝🔝
Le 07/03/2024 à 14:58
Très bonne nourriture! Le petit endroit a une ambiance très calme. Il invite à parler lentement, ce qui n'est pas du tout évident compte tenu du lieu et du quartier. Nous reviendrons très prochainement pour tenter l'apéritif.
Le 25/02/2024 à 08:39
Excellente nourriture, le tout fraîchement préparé par une splendide dame thaïlandaise qui nous a inspiré confiance. Petit endroit propre et soucieux du détail, géré par la mère et le fils. Nous avons très bien mangé. Si vous souhaitez manger un excellent Pad Thai, c'est le bon endroit.
Le 07/02/2024 à 23:52
Un endroit fantastique pour essayer un nouveau type de cuisine, le chef Sumy est très gentil et toujours prêt à satisfaire chaque demande du client, le gérant du lieu est le jeune Sky qui a une incroyable capacité à créer des cocktails à la fois classiques et personnalisés du client. Bref, un endroit fabuleux, à essayer absolument
Le 07/02/2024 à 23:49
Belle expérience! bonne nourriture et excellent service! Personnel incroyable! 😍😍
Le 14/01/2024 à 20:01
Si vous aimez la cuisine thaïlandaise originale et authentique, vous devez absolument l'essayer, c'est comme être dans un coin de Thaïlande à Ladispoli ❤️
Le 23/12/2023 à 23:15
Nourriture excellente bien que très similaire à la cuisine chinoise. Prix moyens-élevés
Le 15/12/2023 à 18:13
Ils ont des options végétaliennes !
Le 30/11/2023 à 19:29
Sumi, la chef thaïlandaise, est exceptionnelle ! Très gentille, professionnelle et irrépressible avec sa créativité culinaire Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/11/2023 à 19:59
A consommer avec livraison à domicile. Tout était délicieux... une très bonne surprise !
Le 09/11/2023 à 13:35
Environnement informel et cuisine thaïlandaise exceptionnelle, merveilleux Sumi
Le 04/11/2023 à 09:16
Ce fut une excellente occasion de déguster des plats typiquement thaïlandais. Le propriétaire est très bon et accueillant. Compliments.
Le 26/10/2023 à 13:37
Belle expérience, le propriétaire vous accueille avec amour, une âme si gentille. Même s'il s'agit d'une épicerie fine et non d'un restaurant conventionnel, je dois dire que les plats gardent leur parfum, fritures croustillantes, entrées délicieuses, canard fondant et bien assaisonné. Je le recommande vraiment.
Le 22/10/2023 à 03:32
Le Thai Bistrot est un tout petit endroit avec 5/6 tables, mais propre et agréable à regarder. La gestion est assurée par la mère et le fils, sympathiques et faciles à vivre. Malgré l'espace limité, ils proposent une bonne variété de plats, agréables à l'œil et au palais.
Le 01/10/2023 à 20:01
Sumary et sa cuisine vous surprendront ! Il n'y a pas grand chose à ajouter à part la convivialité et la gentillesse... la photo est le dessert proposé par la maison ! Nous avons dégusté un excellent riz au lait de coco et fettuccine thaï, des brochettes de poulet et une entrée avec des triangles de viande hachée et du citron vert. Simple, bon, bravo ! Également un excellent bar à cocktails. Ps. Le 4 à l'environnement est encourageant seulement pour rendre les lieux un peu plus chaleureux aussi... mais ce ne serait que la cerise sur le gâteau Gâteau!
Le 30/09/2023 à 18:15
Endroit super recommandé, personnel très sympa et nourriture délicieuse !!!!!
Le 16/09/2023 à 10:48
Nouveau lieu, au centre de Ladispoli. Large choix d'apéritifs avec des entrées thaïlandaises, ouvert midi et soir avec possibilité de manger sur place ou à emporter. Une vraie cuisine thaïlandaise, d'excellente qualité, savoureuse et à des prix honnêtes. Très propre et bien meublé dans sa simplicité. La dame qui dirige les lieux est thaïlandaise mais parle parfaitement italien et est disponible pour répondre à toutes demandes et curiosités. Dessert du jour. Le café est également excellent ! Bières ou vins/proseccos thaïlandais. Variété de spiritueux. Pour moi maintenant un point de référence. Merci!
Le 09/09/2023 à 20:27
Nous nous sommes rendus dans ce bistrot très agréable, propre et bien tenu. Nous avons goûté quelques plats et nous avons vraiment aimé et le propriétaire est très sympathique. Ladispoli manquait un endroit comme celui-ci !
Le 03/09/2023 à 16:52
Nous sommes passés par hasard par Thai Bristrot et le garçon nous a accueilli avec un grand sourire. L'environnement est petit mais agréable, surtout très propre de la chambre à la petite salle de bain. Nous avons pris un apéritif avec du spritz et des fritures thaïlandaises, je dois dire d'excellente qualité, nous reviendrons !
Le 02/09/2023 à 19:38
Endroit propre Excellente restauration Service excellent
Le 02/09/2023 à 19:00
Personnel serviable et sympathique. Nourriture d'excellente qualité et menu toujours varié. Convivialité et professionnalisme garantis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/09/2023 à 18:57
Nourriture vraiment excellente, personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2023 à 19:09
Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/08/2023 à 07:01
J'étais ravi que la cuisine thaïlandaise soit enfin arrivée à Ladispoli. Dommage que mes attentes et celles de mon mari n'aient pas répondu à la réalité. C'est bien que ce soit un style diner avec des plats cuisinés... nous avons emporté... malheureusement, cependant, les plats ne sont pas exactement comme nous l'espérions et nous connaissons bien la cuisine typiquement thaïlandaise pour avoir été à Bangkok pendant un certain temps. Bref, pas vraiment agréable, à tel point que j'ai finalement dû le jeter. J'adore manger et je me retrouve rarement à dire « je n'aime pas ça ». Pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine thaïlandaise, ça pourrait aller... mais pas pour nous 🤷🏽♀️🙅🏽♀️ Je suis désolé 😔
Le 29/08/2023 à 20:40
Je suis toujours réticent à manger des plats qui ne sont pas de la cuisine italienne. Mais ce soir, j'ai changé d'avis. Bonne nourriture, bonnes saveurs et gentillesse. Nous reviendrons pour tester d'autres plats !
Le 19/08/2023 à 20:49
Optimale !! compliments à celui qui le dirige, une dame thaïlandaise et son mari, je peux dire que c'est le meilleur thaïlandais de Rome et des environs et croyez-moi, j'ai vécu en Thaïlande pendant 3 ans et j'ai toujours été déçu par les restaurants thaïlandais de Rome, c'est ça mérite d'y retourner :-)
Le 19/08/2023 à 18:18
Tout près de la Piazza Rossellini, au centre de Ladispoli, un petit restaurant propose une sélection de plats thaïlandais qui constituent une alternative agréable aux restaurants locaux habituels. Personnel très gentil et sympathique et nourriture excellente... Nous reviendrons certainement pour continuer à déguster d'autres plats.
Le 04/08/2023 à 13:19
Arrêt aléatoire pour un apéritif rapide, quelle agréable surprise ! De véritables délices Thay, tous préparés maison. Accueil super sympa, nous reviendrons certainement.
Le 17/07/2023 à 14:02
J'ai dîné dans ce bistro thaïlandais et j'ai également essayé leur service de livraison à domicile et à deux reprises, j'ai été émerveillé par la qualité et le service. Je le recommande vraiment. Cuisine excellente et prix très honnêtes. Bien joué!!!
Le 09/07/2023 à 13:13
Propre... tout va bien....
Le 03/07/2023 à 16:53
Bon Bristó menu complet et à la carte, service sympathique et rapide avec des prix raisonnables. Des plats super délicieux à tester absolument les entrées et les fettuccine au riz 👏👏👏🤙😃
Le 30/06/2023 à 18:07
Enfin de la vraie cuisine thaïlandaise !!! Ambiance et accueil très agréables. Même les plus petits trouvent leur dimension et apprécient les saveurs orientales. On reviendra certainement!
Le 21/06/2023 à 13:48
Excellent service, merci et à la prochaine fois !
Le 20/06/2023 à 15:15
Tout est exceptionnel. La nourriture est vraiment fantastique. Ils sont également très accueillants, gentils et toujours souriants
Le 18/06/2023 à 08:37
Une belle surprise ! Nous ne connaissions pas la cuisine thaïlandaise mais nous avons trouvé la qualité de la nourriture excellente et la préparation professionnelle et attentionnée. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 10/06/2023 à 14:47
Personnel très gentil et professionnel. Ambiance familiale et cuisine excellente.
Le 02/06/2023 à 07:28
Endroit confortable et personnel formé. Des plats typiquement thaïlandais soigneusement préparés directement par Sumy avec sa convivialité et son énergie débordantes. Les cocktails préparés par Sky avec des produits de haut niveau et un savoir-faire impeccable sont sensationnels. Cela vaut vraiment la peine d'essayer... vous serez étonné.
Le 21/04/2023 à 18:12
Le bistro qui manquait à Ladispoli ! Personnel sympa et sympathique et plats délicieux. Je vous conseille la soupe Tom Yum de 😋 la moustache ! Bien joué!
Le 19/04/2023 à 09:09
Excellente opportunité de manger de la cuisine thaïlandaise près de chez soi, plats excellents et service rapide, personnel très gentil
Le 30/03/2023 à 19:27
Qualité exceptionnelle, livraison très ponctuelle, je ne partagerai pas de photos car tout était trop beau et pas eu le temps de photographier quoi que ce soit 😄
Le 29/03/2023 à 16:50
C'est un petit bar ordinaire et banal, avec très peu de plats exposés pour un apéritif modeste tout au plus ; j'aime l'idée des plats tout préparés façon diner (s'il y avait plus de choix entre 3 choses) je préfère un un environnement plus authentique, fidèle à la tradition de la cuisine thaïlandaise, plutôt qu'un choix déroutant et manquant de plats et de styles
Le 13/03/2023 à 16:35
Tout est très bon, on sent que ce sont des produits frais. Personnel sympathique et poli.
Le 13/03/2023 à 11:52
Parfait endroit qui manque à Ladispoli, le personnel est sympathique et les plats sont tous excellents et cuisinés comme l'exige la tradition thaïlandaise, très bon 💪
Le 12/03/2023 à 19:17
Crevettes non nettoyées en pâte filo avec les intestins encore présents Trop d'huile de friture qui lorsqu'elle était chauffée au micro-onde n'était pas très agréable. Fettuccine au bœuf. Viande pas belle. J'ai souligné que la crevette était propre, j'avais la partie avec l'intestin dans mon assiette. Bonne bière... Les plats ne sont pas faits sur place mais comme des buffets réchauffés au micro-ondes. Satay, on ne pouvait pas voir une misérable langue de viande presque sèche. Plats réchauffés... du déjeuner au dîner... Petits et tristes
Le 11/03/2023 à 15:01
Des nouvelles savoureuses ! Rapide et courtois !
💬 Très bonnes pizze! Un peu d’attente aux heures de pointe mais l’attente est récompensée! A consommer sur place et à emporter! Belle sélection de bières italiennes.
💬 Nous sommes retournés pour la deuxième fois à la Masseria Bosco Mazza, située dans un endroit enchanteur, très calme, plein de verdure, immergé dans la campagne. L'emplacement est excellent pour rejoindre les plus belles plages de la région. Les appartements, très beaux et très propres, sont meublés avec goût et fonctionnalité et sont équipés d'absolument tout. Petit déjeuner excellent et de qualité. Le propriétaire était très gentil et nous a également donné d'excellents conseils sur les plages où aller en fonction du vent.
💬 Nous avons séjourné ici 3 fois. La situation s'améliore, même s'il reste encore du chemin à parcourir. Directement sur la plage, café/restaurant sur place, calme la nuit, basse saison 20 € électricité comprise. Fantastique. Ils ont construit un espace pour la vaisselle, les éviers, les douches, etc., ce qui convient à 10 à 20 campeurs, mais je ne peux pas imaginer comment ils s'en sortent en haute saison avec 2 douches (à pièces, 2 € pour 5 minutes). J'espère qu'ils prolongeront cette durée car ils peuvent accueillir de 60 à 80 campeurs. Beaucoup occupent les parcelles en bord de mer, mais à l'arrière il y a beaucoup d'espace et plus calme, et toujours à seulement 1 minute de marche de la plage. La gare est à proximité (vélo à 10 minutes, 20 minutes à pied) avec un bon restaurant, mais les trains sont peu fréquents, surtout hors saison. Eaux grises, eau douce, eau de nettoyage camping-car, déchets de toilettes, tout est disponible et gratuit. Super endroit.
💬 Pâtisserie artisanale avec parking adjacent pratique. Des produits de haute qualité, beaucoup de choix et toujours de nouvelles propositions. La glace est délicieuse, tout comme le petit-déjeuner. Je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment la pâtisserie de faire un voyage à Calù.
💬 Belle soirée dans un pub qui sert la première bière (avec un personnel qui pourra vous suggérer la meilleure selon vos goûts). J'ai mangé les crêpes... Excellentes, les chips... Excellentes (fraîches non surgelées et coupées et en quartiers), le hamburger..... Excellent. Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement pour le quartier, à proximité d'une station-service, mais pour la nourriture, les prix et la gentillesse, c'est un plein 5 étoiles.
💬 Beaucoup de choix dans cette pizzeria! Tout est excellent, bien préparé et servi rapidement. Il y a même beaucoup de choix de desserts, et tout à des prix raisonnables. Il y a un espace où vous pouvez manger tranquillement et assis. Toilettes wc tout près. Tout ce qui est en présentation peut aussi être emporté. Ils vous préparent un sac papier pour que vous puissiez emporter les pizzas ou autre. A l'extérieur il y a un parking immense et gratuit. Nous sommes ravis d'avoir gouté à ces pizzas!!
💬 Haut
💬 Nous avons passé un week-end agréable et reposant ! La ferme est en pleine nature et à quelques minutes du centre accessible en voiture, nous avons apprécié un environnement rustique et familier, une propreté impeccable et une attention aux détails. Excellent petit déjeuner, copieux et plein de produits typiques. Enfin, la gentillesse et la serviabilité de Mme Alessandra n'ont pas de prix. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end de détente.
💬 Superbe endroit. La possibilité d’avoir des chambre familiale et la nourriture y est bonne. L’ambiance est super 👍🏽
💬