Les avis
Le 07/03/2024 à 17:39
Super bar je reviendrai
Le 17/08/2022 à 14:29
Bonne glace artisanale au goût crémeux et aux saveurs rendues uniques à la main avec l'ajout de garnitures spéciales. Dommage pour l'absence de chantilly et la couleur un peu trop verte de la pistache...
Le 22/05/2022 à 17:54
Service courtois et rapide. Optimal
Le 23/04/2022 à 18:00
Excellent pour les apéritifs et pour la disponibilité du personnel
Le 19/09/2021 à 15:43
Bel endroit, gens sympas, accueil et satisfaction garantis. Nous avons eu une agréable conversation avec le maire et avec un représentant du groupe de randonnée Esatrail : après avoir fait une belle excursion dans les environs, grâce à eux nous avons mieux connu Esanatoglia, l'un des plus beaux villages d'Italie, baigné par la rivière Esino. Je recommande à tous de visiter la ville et les ermitages environnants à travers ses bois !
Le 15/08/2021 à 10:50
La première fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé comme si j'y allais depuis toujours.
Le 05/08/2021 à 05:58
Toujours une halte pour un apéritif ou une glace !!👍👍👍
Le 05/06/2021 à 18:27
Personnel peu professionnel, apéritif dînatoire avec un plateau de produits surgelés fraîchement réchauffés au micro-ondes et servis à table 20 minutes après nous avoir apporté les boissons désormais presque réchauffées, sans oublier le nettoyage des tables et des sièges. , très approximatifs, prix très élevés pour les produits servis !!! Une expérience que mon partenaire et moi ne répéterons jamais et que nous déconseillons fortement à toute personne se trouvant de passage à Esanatoglia !!! Au lieu de cela, je veux dire quelques mots pour saluer le bon travail qu'ils font dans la reconstruction, après le tremblement de terre de 2016 dans les Marches, d'un centre historique très bien entretenu et très propre, qui mérite d'être visité !!!
Le 18/12/2020 à 18:38
Bar propre, personnel très sympathique et bons prix
Le 16/10/2020 à 09:39
Agréables, ils ont des pizzas et du pain, service de bar, recommandé.
Le 07/10/2020 à 13:53
Excellent lieu et personnel
Le 30/08/2020 à 18:54
D'accord
Le 09/08/2020 à 18:22
Ils oublient vos commandes et vous restez là à regarder vos amis boire à votre santé !
Le 07/06/2020 à 19:22
Convivialité, sympathie et bonne humeur
Le 07/09/2019 à 15:56
C'est arrivé ici pour la première fois et peut-être la seule fois où je ne peux pas commenter. Je remercie Tonino, originaire du lieu (il m'a présenté sa sœur et sa maison et son parc) qui a été un guide extraordinaire mais certainement la ville ne brille pas par son hospitalité, aussi intéressante soit son histoire. Ils pourraient mieux vendre !!!
Le 25/08/2019 à 09:11
W SAMANTA
Le 19/06/2019 à 13:28
C'est toujours un plaisir de prendre un café en compagnie. C'est toujours très propre et les gens sont très sympathiques. Merci 😄👍
Le 24/04/2019 à 07:48
Toujours au 🔝🔝🔝🔝
Le 24/02/2019 à 08:56
Unique et convivial
Le 20/02/2019 à 14:36
Excellent environnement, salle de billard, délicieuses glaces, le seul défaut est peut-être que les goûts ne changent pas souvent.
Le 10/02/2019 à 18:56
Nice, salle de machines à sous, baby-foot et billard, café délicieux
Le 20/12/2018 à 21:37
Excellent bar à glaces
Le 29/10/2018 à 20:53
Le bar de ma vie est excellent, toujours le même, une garantie
Le 25/09/2018 à 13:57
Ambiance cosy, petits déjeuners excellents !
Le 20/09/2018 à 19:17
Super bar
Le 06/05/2018 à 01:14
Tranquille
Le 06/01/2018 à 12:01
Excellents produits Excellent accueil🌻
Le 28/10/2017 à 05:24
Bel endroit
Le 16/09/2017 à 08:10
Oui
Le 18/08/2017 à 19:40
Excellente glace au Bar di Syrie
Le 04/08/2017 à 19:26
Super bar
Le 16/07/2017 à 12:31
Cappuccino et brioche au Nutella !!!! L'eau à la bouche.....
Le 17/05/2017 à 10:58
Bar très agréable
Le 08/05/2017 à 19:59
C'est un super endroit, je le recommande à tout le monde
💬 Nickel
💬 Joli petit bijou caché dans la petite ville de Rivalta (VR). Idéal pour une halte petit-déjeuner ; ils servent du bon café avec une vraie "brioche" italienne avec la garniture de votre choix. Également des options végétaliennes. De plus, ils offrent une bonne variété de pâtisseries italiennes avec de nombreuses petites pâtisseries différentes, à accompagner de votre café ou à emporter. Mon préféré les biscuits aux amandes ou les mini gâteaux au fromage. En été, de délicieuses glaces artisanales ! J'ai également essayé leurs offres de déjeuner; principalement des salades grillées, quelques plats de pâtes... très bons et frais, peut-être que pour l'été ils pourraient élargir leur offre de déjeuner avec le passage de nombreux touristes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais l'intérieur est décoré de façon moderne et confortable. Il s'agit également d'une petite terrasse pour s'asseoir à l'arrière et profiter de la vue sur les montagnes. Je recommande vivement de s'arrêter lorsque vous êtes dans la région ! Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Mon cousin et moi y sommes allés hier : par une froide journée d'hiver pluvieuse, en pleine pandémie et, dans le parfait style napolitain, nous avons été accueillis avec des sourires, de la bonne humeur, de l'énergie positive, on nous a offert toutes les flexibilités dont nous avions besoin et , bien sûr, j'ai apprécié la bonne nourriture dans cet endroit fantastique !
💬 Super endroit , jamais déçu personnels au top
💬 L'environnement est très accueillant et vous fait sentir comme chez vous. Le personnel est très gentil et serviable. L'expérience dans ce restaurant a été phénoménale. Les compliments au chef sont indispensables car nous n'avons jamais aussi bien mangé avant de venir ici. À chaque bouchée des plats, il y avait toujours de nouvelles explosions de saveurs. Les cidres sont spectaculaires, il y en a pour tous les goûts. Ce sera certainement un arrêt obligatoire à notre retour en ville. Je n'ai pas pu choisir mon plat préféré du soir car ils sont tous délicieux
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Belles chambres. Propre et confortable. La plage est à proximité. Mais mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à l'étage. Le bruit de la rue est également gênant. Pour une nuit, ok. Vue depuis la fenêtre du rez-de-chaussée - parking :0(
💬 Belle expérience, personnel formidable avec le sourire. Aussi un excellent emplacement
💬 Large choix de plats dans ce "fast food" de la mer : tartare, carpaccio, friture, panini... Les produits sont frais, bons, appétissants. On peut les accompagner d'1 verre de vin blanc. Terrasse ombragée. Service rapide (commande au comptoir). Parfait !
💬 Les deux mecs qui servent sont super sympa ! Il parle très bien français. Ne pas venir trop tard le soir sinon plus de choix.
💬 Très jolie demeure et un bel accueil !