Café 🇮🇹

Pasticceria Avis

📌 Via Don Cesare Scala, 27A, 37020 Rivalta Veronese - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pasticceria à Rivalta Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria à Rivalta Veronese

ignazio.e

Le 14/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spécifiquement après avoir lu les critiques positives. Je ne nierai pas que j'y suis allé plusieurs fois, mais je n'ai jamais remarqué à quel point l'endroit était accueillant. Je confirme pleinement la qualité et la courtoisie. Ce sera certainement notre nouveau point de référence

ZAINE.A

Le 14/03/2024 à 17:59

5 / 5

🤜🏻⚡🤛🏻

Alessandro.a

Le 06/02/2024 à 19:43

4 / 5

Environnement propre et bien rangé avec une disposition interne légèrement étrange ; bon café et croissant

Alessandra.o

Le 08/12/2023 à 11:57

3 / 5

Le café - macchiato - que nous avons bu lors de notre passage à Trente était parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés. On ne peut pas en dire autant de la gentillesse des gérants, avec des visages longs et des réponses arrogantes et lorsque j'ai demandé un rouleau de papier toilette - en l'absence même de papier absorbant près du lavabo - on m'a répondu grossièrement que c'était fini, car il n'y avait Il y avait trop de gens. Le client ne doit pas être traité de cette manière, et ni la fatigue ni l'ennui de travailler un jour férié ne peuvent justifier un tel comportement. Si vous souhaitez exercer un service public, il faut garantir l'essentiel Je n'ai pas demandé de tapis rouge ni de serviettes en soie...

Cinzia..

Le 18/07/2023 à 11:52

1 / 5

mauvais moments

Annerieke.e

Le 26/05/2023 à 05:04

5 / 5

Joli petit bijou caché dans la petite ville de Rivalta (VR). Idéal pour une halte petit-déjeuner ; ils servent du bon café avec une vraie brioche italienne avec la garniture de votre choix. Également des options végétaliennes. De plus, ils offrent une bonne variété de pâtisseries italiennes avec de nombreuses petites pâtisseries différentes, à accompagner de votre café ou à emporter. Mon préféré les biscuits aux amandes ou les mini gâteaux au fromage. En été, de délicieuses glaces artisanales ! J'ai également essayé leurs offres de déjeuner; principalement des salades grillées, quelques plats de pâtes... très bons et frais, peut-être que pour l'été ils pourraient élargir leur offre de déjeuner avec le passage de nombreux touristes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais l'intérieur est décoré de façon moderne et confortable. Il s'agit également d'une petite terrasse pour s'asseoir à l'arrière et profiter de la vue sur les montagnes. Je recommande vivement de s'arrêter lorsque vous êtes dans la région ! Le personnel est sympathique et serviable.

Silvano.o

Le 01/12/2022 à 20:03

5 / 5

Endroit très propre et personnel très gentil

antonio.c

Le 07/08/2022 à 15:00

5 / 5

Les croissants et le cappuccino sont délicieux.

Roberto.i

Le 06/08/2022 à 06:53

4 / 5

Escale : lieu propre et élégant, il manque peut-être une pincée de fraîcheur supplémentaire dans les pâtisseries présentes, compte tenu de la définition de pâtisserie que présente le lieu.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 06/08/2022 à 06:53 sur le  Pasticceria à Rivalta Veronese
Maurizia.e

Le 11/07/2022 à 06:01

5 / 5

J'aime

Tiberio.o

Le 03/07/2022 à 12:50

5 / 5

Excellent, il devient mon point de référence lors de mes balades à vélo dans la vallée de l'Adige

massimiliano.i

Le 02/05/2022 à 16:30

5 / 5

Pâtisseries sublimes, pâtisseries et brioches inégalables

Francesca.

Le 20/04/2022 à 08:50

5 / 5

J'étais de passage pour le petit déjeuner... brioche délicieuse et service impeccable. La décoration du bar est très moderne et tout est impeccable. J'ai vu qu'ils proposent aussi des pâtisseries, des glaces et des tisanes mais malheureusement j'habite loin et je ne peux pas les essayer ! c'est un bar parfait à tous points de vue à mon avis. Félicitations aux gérants et bonne continuation !

Massimiliano.d

Le 26/09/2021 à 09:03

5 / 5

Pâtisserie dans un lieu suggestif près du fleuve Adige.

stefania.a

Le 20/08/2021 à 14:00

5 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 Affittacamere Santu Paulu (8 Avis)

  • 💬 Belle propriété dans la campagne calme et paisible de Posada. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et propres. Petit-déjeuner buffet avec d'excellents produits, dont des frais comme le beignet et les fruits de grand-mère. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages de la région. Jardin magnifique et bien entretenu. La propriétaire Caterina, toujours souriante, s'engage à vous faire passer au mieux vos vacances en vous recommandant des restaurants et des plages. C'est aussi grâce à elle que 10 jours se sont écoulés. Au revoir la Sardaigne


  • 🏪 Goodies (208 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai dîné, il est situé sur la plage donc la vue est fabuleuse. Le menu propose des choix tout au long de la journée, du petit-déjeuner au dîner tardif et la nourriture est délicieuse, un établissement bien géré avec un personnel très sympathique. Apprécier !


  • 🏪 Sisina's Snack Bar (70 Avis)

  • 💬 Eugene prépare un excellent café et sait que nous, les Européens du Nord, aimons le chaud, alors prenez un café et discutez avec lui, il est originaire d'Angleterre.


  • 🏪 Ristorante royal (29 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et nourriture de qualité. Ma femme et moi avons très bien mangé. Nous avons eu un excellent apéritif de fruits de mer pour deux, des moules et des fruits de mer grillés, tous vraiment remarquables. Personnel sympathique et souriant. Soirée vraiment agréable. Le prix est moyen pour un dîner de poisson.


  • 🏪 Albergo Villa Fieschi (137 Avis)

  • 💬 Je suis retournée ici un an après pour dîner. L'an dernier il n'y avait rien à dire. Cette fois par contre je veux faire par de notre déception. Tout d'abord l'établissement n'est plus restaurant et pizzeria mais seulement pizzeria faute de personnel. A part des pizzas il n'y a rien d'autre. Mon compagnon a demandé un demi de vin blanc. Ça lui a été refusé et nous avons du prendre une bouteille de vin entière, avec un coût conséquent. Donc pour deux pizzas, deux desserts et une bouteille de vin, et une gazeuse. 55 EUR...c'est cher pour être en Italie...les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Pizzeria Lo Scugnizzo Da Pasquale (198 Avis)

  • 💬 La pizza la plus savoureuse


  • 🏪 Hotel Bellevue (574 Avis)

  • 💬 Que dire... Un hôtel à fuir absolument. L'accessibilité en voiture est effroyable, il n'y a qu'une réceptionniste qui parle anglais, les autres ne font que trop peu d'effort pour communiquer et si on ne les comprends pas on nous réponds très sèchement. L'odeur en arrivant n'est pas agréable : un mélange de renfermé et d'humidité. La moquette du couloir est tachée et il a fallu demander pour avoir les codes wifi (ils ne sont indiqués nulle part). Dans la chambre, entre l'odeur de cigarette et les meubles cassés, nous ne nous sommes pas sentis bien du tout. La literie est de mauvaise qualité et les murs sont si fin qu'on avait l'impression d'être dans un wagon du train d'en bas avec les occupants de la chambre voisine. La douche est sale et quelques fourmis vous tiendront compagnie pendant que vous vous brossez les dents. Le lavabo est cassé également (la bonde se ferme indéfiniment). Les dames de ménages font le ménage dans les chambre et changent les draps alors que nous ne leur avions rien demandé. Elles avaient même rangé mes effets personnels. Elles ouvrent les fenêtres avec la clim allumée et plus de 35 degrés dehors. Le petit déjeuner est assez médiocre avec du personnel très peu aimable et une musique trop forte au réveil. La douche de la chambre est minuscule et la température de l'eau change sans arrêt, passant du froid au très chaud. Les murs sont fissurés et la tête de lit tient à peine debout. Bref, ne vous arrêtez pas dans cet hôtel qui ne mérite clairement pas ses trois étoiles tant c'est proche de l'insalubrité. Ne vous laissez pas tromper par les photos retouchées et clairement faussées.


  • 🏪 Design Hotel Astra (206 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement Jungle qui a été récemment rénové, moderne avec une grande terrasse et pensé dans les moindres détails avec de très beaux meubles. Oreillers et matelas très confortables, 2 climatisations qui garantissent un sommeil agréable et confortable. Tout le personnel, Andrea et sa femme, étaient très gentils, professionnels, souriants et affables, toujours prêts à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Le petit-déjeuner étonnant : une cuisine variée, d'excellente qualité, sucrée, salée, fruitée et chaque jour avec de délicieuses surprises à déguster. Nous avons également apprécié le format XXL, c'est à dire la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h, c'était pour nous une des meilleures prestations ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le bord de mer et les plages en deux minutes à pied. Nous reviendrons certainement dans ce splendide hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Tre Stelle (318 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique de la province de Tarente, bonne cuisine (à part les boulettes de viande un peu crues à l'intérieur). Bon service et prix bon marché. Il faudra certes transpirer un peu pour trouver une place de parking mais pour passer une soirée entre amis c'est plus que bien.


  • 🏪 Casa di Jo (9 Avis)

  • 💬 Studio au premier étage avec petit jardin : propre, chaleureux, confortable et très calme. Meuble moderne. Informé