Les avis
Le 06/04/2024 à 23:57
Super bar au top !!!! Plaisir garanti !!! 🚀🚀🚀
Le 30/01/2024 à 09:03
excellent petit déjeuner
Le 22/09/2023 à 19:43
C'est notre point de rencontre avec d'autres musiciens lorsque nous devons sortir pour des concerts hors de raison. Bar petit mais bien approvisionné. Le café est super !
Le 14/06/2023 à 19:16
Excellent café
Le 14/09/2022 à 11:01
Petit mais avec des espaces extérieurs couverts très accueillants. Très adapté aux jeunes et, pourquoi pas, aussi aux plus âgés.
Le 19/05/2022 à 13:46
Bon bar, gars sympas, bon accueil, bons produits
Le 15/04/2022 à 14:43
Un bar pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité. Sa particularité réside à l'intérieur où un mur semble construit avec des pièces de Tetris.
Le 23/03/2022 à 19:27
Excellent service client.
Le 20/08/2021 à 21:52
Des gars très sympas et des prix parfaits
Le 20/08/2021 à 14:44
Incroyable ce que ces gars ont créé dans un pays en voie de dépeuplement, vous pouvez manger, boire et socialiser jusque tard dans la nuit pour les gens de tous âges ! Ils ont même organisé un terrain de beach-volley !
Le 13/08/2021 à 11:59
Excellente organisation
Le 19/02/2021 à 00:03
Sono stato più volte in questo dato che è sotto casa dei miei zii quando vengo giù a trovarli, ottimo bar sia come aperitivi, mi è piaciuto in particolare la crema di caffè alla nutella e la vecchia Napoli, anche lo staff cordiale, come essere a Maison.
Le 07/09/2020 à 20:13
Parce que c'est un endroit accueillant
Le 28/08/2020 à 11:27
Agréable et accueillant
Le 15/07/2020 à 21:32
Le meilleur, dirigé par des gars qui veulent faire bouger les choses. Le propriétaire est intelligent et toujours à la recherche de nouvelles et de stimuli pour les clients. Café, boissons et apéritifs au top
Le 04/09/2019 à 19:44
Hubavoe uiutno i privetlivo dobro obsluvane i moje da nameri6 vsi4ko nosetego ste ostante dovolni
Le 30/08/2019 à 15:46
Un endroit sympa pour prendre un verre et discuter
Le 13/06/2019 à 18:51
Milieu jeune
Le 04/05/2019 à 06:11
D'accord
Le 03/09/2018 à 07:48
Bar très fréquenté, ouvert jusque tard dans la soirée avec une offre variée et de qualité.
Le 29/08/2018 à 10:54
Courtois, bien approvisionné, confortable, mignon
Le 20/08/2018 à 11:30
Endroit petit mais agréable et accueillant, personnel gentil et apéritifs polis 🔝 !!! Hautement recommandé!
Le 01/03/2018 à 06:55
Bon accueil
Le 16/02/2018 à 15:46
Accueil et convivialité
Le 06/01/2018 à 08:44
Haut
💬 Faire la fête! Fête !! Deghèio!!!🍷🍸🍹🍺🍾🥂🍻
💬 Impeccable
💬 Excellent bar, convivialité et convivialité
💬 Endroit très calme, villas résidentielles toutes plus belles les unes que les autres, maisons très confortables. Pour ceux qui aiment passer des vacances paisibles, Sa pedra Ruja est recommandée. Pour rejoindre la plage à 5 minutes à pied, vous traversez une pinède pour vous retrouver sur une plage de sable blanc et une mer magnifique
💬 Jolie maison sur 3 étages, très accueillante et dans un agréable style "maritime", située dans un quartier très pittoresque, presque privilégié, au nord de l'ancien village de Termoli, avec vue sur la mer. Il fait partie de l'un des emplacements proposés par l'Albergo Diffuso Residenza Sveva, basé sur la Piazza del Duomo. La chambre était très accueillante, avec une partie en pierres apparentes au dessus du lit, une salle de bain très fonctionnelle et soignée. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la Via Federico di Svevia, qui, longeant l'ancien village, ouvre la vue sur un large panorama qui s'étend d'une bonne partie de la côte au nord de Termoli, jusqu'aux plages en contrebas, jusqu'à la mer. Endroit de rêve, très panoramique, s'il n'y avait quelques défauts : friture de poisson au rez-de-chaussée (heureusement il y a du double vitrage !), lit trop haut et inconfortable, femme de ménage qui entre dans notre chambre avec une heure d'avance, et le même femme de ménage qui secoue les draps au-dessus de nos têtes pendant que nous sommes sur le balcon.
💬 Si vous mangez dans ce restaurant, prenez (au moins) votre apéritif sur le toit terrasse. Vue imprenable sur la ville et le Vésuve ! Les cocktails sont bons (bien qu’un peu chers) et il en est de même pour le repas. Je recommande notamment le tiramisu en dessert si vous n’avez pas encore fait d’overdose.
💬
💬 propriétaire impoli et peu professionnel. après réservation, il a modifié les prix du parking en les doublant sans même nous en avertir. si je n'avais pas appelé quelques heures avant de partir, j'aurais reçu une belle surprise à l'arrivée. le monsieur se vante de ses nombreuses années d'expérience dans le secteur, mais honnêtement, de nombreuses années ne signifient pas nécessairement que ce sont de bonnes années et pleines de professionnalisme. très mauvais.
💬 Bon repas chez Vis à Vis. Nous avons eu le menu dégustation de 30 euros à 3 plats qui comprenait des plats bien exécutés et des spécialités étrusques. Les pâtes faites maison étaient vraiment onctueuses, avec des petits haricots savoureux. La décoration et la musique étaient relaxantes. Le plat étrusque d’omelette à l’oignon était un peu simple mais savoureux. Bon travail!
💬 Je recommande. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a une serveuse russophone Lena. Un respect particulier pour elle.