Les avis
Le 14/05/2023 à 06:54
Jolie fête fleurie... DJ set et concert live en plein air Sandwichs, bières et boissons
Le 22/01/2023 à 21:56
Courtois et accueillant
Le 13/12/2022 à 18:30
Bar fantastique et fantastique Lisa la propriétaire ❤️
Le 13/12/2022 à 18:29
Bar fantastique, tout est frais, le propriétaire est merveilleux ☕️🥐
Le 08/12/2022 à 02:41
Je dirais les gens sympathiques et surtout ceux qui y travaillent grand professionnalisme bravo 🔝🔝🔝🔝
Le 02/07/2022 à 14:18
Super café et excellents croissants toujours servis avec le sourire
Le 29/12/2021 à 12:13
Personnel sympathique et professionnel
Le 08/11/2021 à 14:35
Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 17/10/2021 à 11:09
Superbe endroit avec des coins vraiment originaux, une excellente gestion. Divin quand il y a de la musique live. Vous ne pouvez pas le manquer 👍👍
Le 24/07/2021 à 21:16
Super Jenny, Super Elisa
Le 16/06/2021 à 09:55
Gentillesse et courtoisie au service client.
Le 22/12/2020 à 08:34
Taverne historique qui sait toujours se renouveler au rythme de son temps... Bravo
Le 13/10/2019 à 15:19
Bravo, ils savent comment gérer la fête du théâtre du dimanche et les foules qui manquent de patience. Bon service et produits de bonne qualité
Le 08/10/2019 à 11:20
Pas très bien entretenu...
Le 07/10/2019 à 19:06
Excellents petits déjeuners, excellents également pour les apéritifs
Le 19/09/2019 à 16:29
Place pour boire un café entre amis cyclistes tout en admirant nos belles montagnes locales. Des propriétaires sympathiques et souriants, toujours prêts à plaisanter. Bel endroit.
Le 21/07/2019 à 16:50
Bel endroit
Le 06/05/2019 à 00:41
Bel endroit simple
Le 29/03/2019 à 09:40
Bar du village avec une clientèle sympa. Excellent pour un apéritif entre amis.
Le 06/02/2019 à 11:49
Petit bar de village, gérants très sympathiques
Le 28/12/2018 à 17:05
Ils font un excellent Spritz
Le 13/12/2018 à 11:40
Terrible!!!
Le 12/10/2018 à 06:35
Faire la fête! Fête !! Deghèio!!!🍷🍸🍹🍺🍾🥂🍻
Le 10/07/2018 à 08:33
Bar moderne et joyeux sur la place de Sarmede, idéal pour prendre l'apéritif ou prendre le petit-déjeuner.
Le 20/03/2018 à 20:15
Le meilleur! Personnel formidable et endroit accueillant
Le 27/02/2018 à 11:51
Endroit confortable où vous pourrez faire une pause
Le 29/01/2018 à 17:38
Bon café
Le 23/01/2018 à 10:37
Pas de commentaires... il y a le wifi.
Le 05/01/2018 à 13:24
Excellent et confortable. Environnement non adapté aux groupes de plus de 10 personnes car il s'agit d'un petit bar au centre.
Le 22/12/2017 à 08:47
postaccio
Le 25/11/2017 à 18:36
Bar de la ville
Le 14/10/2017 à 19:41
Confortable👍. Personnel sympathique
Le 01/08/2017 à 22:53
Magnifique endroit pour passer du temps, surtout lorsqu'il organise des événements, excellents cocktails
Le 18/04/2017 à 11:21
Excellent bar face à la place. Bons apéritifs. Il est également possible de manger
Le 14/04/2017 à 16:21
Excellente expérience, bon service, bar assez festif et très calme
Le 29/12/2016 à 11:27
Excellents spritz
Le 19/12/2016 à 09:20
Un bon café, avec des croissants avec qui veut
Le 25/08/2016 à 07:58
Idéal pour les fêtes !!!
Le 18/06/2013 à 20:09
Beaucoup spectaculaire de variété de vins
Le 07/08/2012 à 22:23
Beau bar avec une personne formidable qui le dirige
💬 Endroit spacieux, prix corrects et bonne sélection de vins, excellente assiette apéritive
💬 Les pizzas sont excellentes. Bon rapport qualité-prix.
💬 Guest House 73 est un magnifique joyau situé au centre de Cagliari. Les lits sont confortables, la salle de bain est agréable et moderne et tout est d'une propreté éclatante. L'hôtesse, Susanna, est la femme la plus merveilleuse et vous prépare chaque jour un délicieux petit-déjeuner unique. Elle est une excellente source d’informations sur les endroits à visiter à Cagliari et, surtout, sur les endroits où manger. Je vous recommande fortement de réserver votre séjour ici.
💬 Repas étonnant et authentique. Personnel très gentil et serviable. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui visitent la région !
💬 Beaucoup de choix de plats végétaliens savoureux. Très belle prestation. Un incontournable même pour les non-végétaliens
💬 Petit hôtel très sympathique, tenu par un couple charmant. Monsieur nous a donné toutes les explications nécessaires. Très bon petit déjeuner, et très belle vue depuis le balcon de notre chambre. Je recommande.
💬 Nourriture de haute qualité, service excellent!
💬 Pizza parfaite
💬 Super B&B. Je recommande chaudement. L'hôte nous a gentiment accueilli et fourni de bonnes informations & conseils dès le début, super pratique pour découvrir Ravenna. Chambre bien située, propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner était préparé avec soins, des produits frais et artisanaux.
💬