Les avis
Le 14/05/2023 à 06:54
Jolie fête fleurie... DJ set et concert live en plein air Sandwichs, bières et boissons
Le 22/01/2023 à 21:56
Courtois et accueillant
Le 13/12/2022 à 18:30
Bar fantastique et fantastique Lisa la propriétaire ❤️
Le 13/12/2022 à 18:29
Bar fantastique, tout est frais, le propriétaire est merveilleux ☕️🥐
Le 08/12/2022 à 02:41
Je dirais les gens sympathiques et surtout ceux qui y travaillent grand professionnalisme bravo 🔝🔝🔝🔝
Le 02/07/2022 à 14:18
Super café et excellents croissants toujours servis avec le sourire
Le 29/12/2021 à 12:13
Personnel sympathique et professionnel
Le 08/11/2021 à 14:35
Vraiment excellent, fortement recommandé
Le 17/10/2021 à 11:09
Superbe endroit avec des coins vraiment originaux, une excellente gestion. Divin quand il y a de la musique live. Vous ne pouvez pas le manquer 👍👍
Le 24/07/2021 à 21:16
Super Jenny, Super Elisa
Le 16/06/2021 à 09:55
Gentillesse et courtoisie au service client.
Le 22/12/2020 à 08:34
Taverne historique qui sait toujours se renouveler au rythme de son temps... Bravo
Le 13/10/2019 à 15:19
Bravo, ils savent comment gérer la fête du théâtre du dimanche et les foules qui manquent de patience. Bon service et produits de bonne qualité
Le 08/10/2019 à 11:20
Pas très bien entretenu...
Le 07/10/2019 à 19:06
Excellents petits déjeuners, excellents également pour les apéritifs
Le 19/09/2019 à 16:29
Place pour boire un café entre amis cyclistes tout en admirant nos belles montagnes locales. Des propriétaires sympathiques et souriants, toujours prêts à plaisanter. Bel endroit.
Le 21/07/2019 à 16:50
Bel endroit
Le 06/05/2019 à 00:41
Bel endroit simple
Le 29/03/2019 à 09:40
Bar du village avec une clientèle sympa. Excellent pour un apéritif entre amis.
Le 06/02/2019 à 11:49
Petit bar de village, gérants très sympathiques
Le 28/12/2018 à 17:05
Ils font un excellent Spritz
Le 13/12/2018 à 11:40
Terrible!!!
Le 12/10/2018 à 06:35
Faire la fête! Fête !! Deghèio!!!🍷🍸🍹🍺🍾🥂🍻
Le 10/07/2018 à 08:33
Bar moderne et joyeux sur la place de Sarmede, idéal pour prendre l'apéritif ou prendre le petit-déjeuner.
Le 20/03/2018 à 20:15
Le meilleur! Personnel formidable et endroit accueillant
Le 27/02/2018 à 11:51
Endroit confortable où vous pourrez faire une pause
Le 29/01/2018 à 17:38
Bon café
Le 23/01/2018 à 10:37
Pas de commentaires... il y a le wifi.
Le 05/01/2018 à 13:24
Excellent et confortable. Environnement non adapté aux groupes de plus de 10 personnes car il s'agit d'un petit bar au centre.
Le 22/12/2017 à 08:47
postaccio
Le 25/11/2017 à 18:36
Bar de la ville
Le 14/10/2017 à 19:41
Confortable👍. Personnel sympathique
Le 01/08/2017 à 22:53
Magnifique endroit pour passer du temps, surtout lorsqu'il organise des événements, excellents cocktails
Le 18/04/2017 à 11:21
Excellent bar face à la place. Bons apéritifs. Il est également possible de manger
Le 14/04/2017 à 16:21
Excellente expérience, bon service, bar assez festif et très calme
Le 29/12/2016 à 11:27
Excellents spritz
Le 19/12/2016 à 09:20
Un bon café, avec des croissants avec qui veut
Le 25/08/2016 à 07:58
Idéal pour les fêtes !!!
Le 18/06/2013 à 20:09
Beaucoup spectaculaire de variété de vins
Le 07/08/2012 à 22:23
Beau bar avec une personne formidable qui le dirige
💬 Tous très bons
💬 Petit déjeuner très savoureux avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Les chambres rappellent l'Italie des années 50/60. Mais j'aime ça, la propreté est au top. Tout le personnel est super sympa !
💬 Si vous souhaitez déguster des sandwichs inoubliables, vous ne pouvez absolument pas manquer celui de Tiziana. Je vous garantis que chaque bouchée sera une véritable explosion de saveurs. De plus, le service est rapide et convivial, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Hautement recommandé!
💬 'ne surtout pas amener votre chien dans cet hôtel ils prétendent acceptés les chiens avec plaisir demande 10 euros par jour et les chiens ne sont pas bienvenu dans tout l' hôtel sauf peut-être dans la chambre une vrai arnaque
💬 Je connais cette boulangerie/pâtisserie depuis de nombreuses années. Les produits sont de qualité et toujours frais, les ingrédients sont rares... et ça se sent. J'adore leurs pizzas gourmandes et leur pain, notamment le pain complet et aux céréales, mais presque tous les jours on mange du sabot de blé dur et le soir il est encore frais ! Le krapfen ressemble donc beaucoup à ce que ma grand-mère préparait avec de la crème anglaise ! Bien sûr, le prix n'est pas celui d'un supermarché, mais en conséquence. J'ai toujours trouvé dans chaque magasin une convivialité et une grande disponibilité (je les visite tous un peu) et tout autant de variété de choix. Les critiques négatives me laissent pantois, sachant que je ne suis pas si facile à satisfaire en matière de nourriture : peu mais de qualité ! Je recommande fortement!
💬 Seules les « bonnes vibrations », comme l’écriture sur le mur, sont ce que cette expérience m’a transmis. Le lieu présente un mélange d'éléments traditionnels et modernes, qui rendent l'environnement accueillant, mais surtout : on a l'impression d'être dans un autre endroit ! Le personnel était très serviable et les plats délicieux. Je décrirais l'expérience comme : un voyage sensoriel, avec des plats au mélange de saveurs qui revisitent notre cuisine traditionnelle. Tout est excellent ! Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Nous avons passé trois jours merveilleux au B&B Rea Pidkova, situé juste à l'extérieur de Modène et constitue un excellent point de vue pour des excursions d'une journée dans la région. L'appartement dans lequel nous avons séjourné était très propre avec toutes les commodités dont on aurait besoin pour un séjour confortable. Le bon point est qu'il y a un parking privé et sécurisé disponible. Vous disposez d'une carte-clé qui ouvre les portes de la propriété et la porte du hall et de votre chambre. Le propriétaire est très sympathique et accueillant. Il est l'un des rares producteurs certifiés de Vinaigre Balsamique Traditionnel de Modène D.O.P. et nous a fait visiter son Acetaia (lieu de fabrication du vinaigre balsamique). Il est également possible d'y acheter du vinaigre et nous avons acheté des bouteilles de 12 et 25 ans après une dégustation gratuite sur place. Je dois également mentionner les savoureux petits déjeuners que nous avions chaque matin livrés à notre porte. Dans l'ensemble, c'est un super BB bien situé avec un supermarché à 2 minutes en voiture et à 15 minutes du centre de Modène. Nous reviendrons à coup sûr et explorerons d'autres villes de la région.
💬 Une délicieuse expérience culinaire qui célèbre les racines de la tradition de Foggia. Le restaurant nous a accueillis dans une atmosphère chaleureuse et familiale, idéale pour déguster une cuisine locale authentique. Chaque bouchée était un voyage dans le goût, avec des saveurs qui évoquaient des souvenirs de grands-mères qui cuisinaient avec amour. De l'orecchiette aux feuilles de navet et saucisses aux autres plats typiques, chaque plat respirait la fraîcheur et la passion. La gentillesse d'Annalisa et celle de Giuseppe ont rendu l'expérience encore plus agréable, en maintenant toujours un haut niveau de professionnalisme. Le personnel était attentif et serviable, veillant à ce que chaque instant soit une expérience mémorable. Si vous aimez la cuisine traditionnelle et faite maison, ce restaurant est un véritable joyau caché à Foggia.
💬 Restaurant dans la campagne Toscane, Les entrées sont très bonnes, les liguines aux fruits de mer sont très bonnes aussi. Ambiance conviviale et familiale. Le personnels est très sympathique.
💬 Très bonne pizzeria, très bien tenue. Et en prime belle vue sur les marées salan.