📌 Via Bacugno, 02019 Bacugno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 09:49
L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.
Le 23/07/2023 à 10:18
Bar tabac bien servi, endroit frais et ombragé. Cristina super
Le 07/08/2022 à 09:54
La meilleure barre
Le 09/04/2022 à 19:44
Optimal. Félicitations au propriétaire. Haut
Le 08/08/2021 à 11:09
Personnel exquis et emplacement relaxant
Le 05/07/2021 à 15:46
Super
Le 20/05/2021 à 16:59
Merveilleux bon air et gentillesse malade.
💬 de bonnes gelato
💬 Consommation d'un kebab sur place. Très copieux, dommage que la viande soit glaciale, donc globalement très mauvaise.
💬 Très agréable
💬 Je suis allée dans ce B&B avec ma sœur pendant deux nuits ; un lieu d'une grande beauté et raffinement, la position est géniale et c'était aussi très très propre. Il y a un propriétaire vraiment sympathique qui fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux et très bienvenus. Je pense que je reviendrai bientôt !!
💬 Ce resto nous a été recommandé par le propriétaire du b&b où nous logions car nous trouvions rien de disponible et lui nous a trouvé une table ici. Nous avons apprécié son engagement et apprécié son choix. Le personnel était très sympathique, les plats que nous avons choisis étaient excellents (les autres nous donnaient envie, mais on ne peut pas tout manger). Prix très correct.
💬
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres propres et agréables. Superbe rooftop vue mer. Prix très corrects.
💬 Excellente cuisine locale accueillante personnel gentil et sympathique avec une qualité et un prix exceptionnel recommandé ++++
💬 Très bien reçus. Endroit très propre et spacieux. Une hôte très gentille qui sert un petit-déjeuner excellent de spécialités locales. Souvenir d une tarte tiède. Endroit à recommander.
💬 Une superbe adresse avec une vrai cuisine italienne. Un service au top avec des personne souriante et très agréable. Le tout pour un prix vraiment plus que raisonnable. Un grand merci pour votre professionnalisme!!!