Restaurant 🇮🇹

Terzo Tempo Avis

📌 Via Giovanni Pascoli, 40, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4.4 / 5

💬 211 Avis

Avis sur Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme

Piero.o

Le 16/09/2023 à 04:49

5 / 5

Nous avons passé un bon dîner

Elena.u

Le 08/09/2023 à 06:39

5 / 5

Endroit très propre, nourriture excellente, service parfait, tarte frite exceptionnelle.

Stefano.m

Le 14/06/2023 à 06:24

4 / 5

Excellent restaurant avec des prix moyens sympathiques

Dafne.c

Le 30/05/2023 à 15:07

3 / 5

L'environnement est très moderne avec vue sur les terrains de football la nourriture est normale le service laisse un peu à désirer peut-être parce que la fille est jeune......Mes amis et moi avons pris un café par hasard et à la fin nous j'ai décidé de déjeuner mais rien de spécial

Denis.o

Le 11/03/2023 à 20:42

4 / 5

j'ai beaucoup aimé

Andrea.o

Le 10/03/2023 à 17:43

5 / 5

Tarte frite à emporter du jeudi au dimanche. Parfait si vous voulez manger quelque chose de typique à la maison. Personnel très sympathique et préparé. Visiter.

Anna.r

Le 25/02/2023 à 11:00

5 / 5

Nous avons fêté nos 70 ans avec une paella au top et des fritures super mixées ! Je le recommande, pour l'environnement, pour la nourriture et pour le prix !

Antonio.m

Le 19/02/2023 à 15:16

5 / 5

Cuisine excellente, saveurs délicates mais intenses. Service agréable, style simple dans l'ameublement mais environnement confortable.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°5 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°6 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°7 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°8 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°9 de l'avis de Antonio.m fait le 19/02/2023 à 15:16 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Daniela.i

Le 12/02/2023 à 19:02

5 / 5

Les gnocchis aux marrons sont un 10 et bravo !!

Chiara.e

Le 17/01/2023 à 12:49

5 / 5

Délicieuse paella au poisson ! !!!

Giuseppe.a

Le 16/12/2022 à 17:28

5 / 5

L'expérience d'Andrea et Simone est synonyme de qualité. Un trio d'entrées et une fabuleuse Entrecôte fondante en bouche étaient excellents. Le service était également sympathique et professionnel. Environnement chaleureux. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 16/12/2022 à 17:28 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Francesca.o

Le 29/07/2022 à 19:45

5 / 5

Tout est exceptionnel !!!!!!!!!!! De la vaisselle au service !!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! !gâteau frit et charcuterie, carpaccio de thon, fritures mixtes, gâteau au chocolat avec centre chaud et glace, meringue avec crème anglaise et fruits frais,… Vin DOC que dire : tout est délicieux !!!!!!!!!! !!! CONTINUEZ COMME ÇA!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 29/07/2022 à 19:45 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 29/07/2022 à 19:45 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de Francesca.o fait le 29/07/2022 à 19:45 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de Francesca.o fait le 29/07/2022 à 19:45 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Fotodigital.a

Le 13/05/2022 à 16:34

5 / 5

Excellente carte de la mer et du terroir avec des spécialités de saison et les meilleurs plats aux cèpes

Maurizio.e

Le 01/05/2022 à 12:07

2 / 5

Rien de spécial. Salami pas à la hauteur des attentes, calamars frits et crevettes avec plus de légumes que de poisson. Personnel très gentil

Carmen.a

Le 01/04/2022 à 13:09

5 / 5

Cuisine parfaite, plats variés, cadre accueillant

Dan.a

Le 19/03/2022 à 05:19

3 / 5

Excellent xvpssti rapide et fonctionnel

Angelo.u

Le 06/03/2022 à 13:27

4 / 5

La carte est excellente, le service et les boissons sont bons, les desserts sont fabuleux, tout comme les digestifs de fin de repas.

Debora.a

Le 28/02/2022 à 11:57

4 / 5

Un bon dîner, Nous avons choisi le hors menu proposant une excellente entrée de lotte aux dés de légumes Et puis parmi les différents plats qu'on a pris la Paella qui m'a vraiment déçu, j'ai surement sous-estimé demander si c'était uniquement à base de poisson. Parce que je prends cela pour acquis, à part ça Le riz trop cuit n'était pas bien cuit et les crevettes n'étaient pas très propres.Nous avons choisi un excellent vin blanc proposé par le serveur très professionnel. Et très attentif. J'espère revenir et manger d'autres choses.

Franca..

Le 12/12/2021 à 18:54

5 / 5

Je recommande vivement, excellent rapport qualité prix, courtoisie et hospitalité, une certitude

Tiziana.o

Le 04/12/2021 à 23:03

5 / 5

Propreté, courtoisie, bonne nourriture !

marios.i

Le 31/10/2021 à 08:34

5 / 5

Dès que vous entrez dans l'endroit, vous pensez que vous êtes dans un bar, n'ayez aucun scrupule, la nourriture est très bonne, le personnel sympathique et familier, nous avons goûté le menu du terroir avec des champignons frits, une tarte frite, d'excellentes charcuteries et fromages , tortellis fourrés à l'épaule cuite à la crème de parmesan et enfin tripes. Plats sympas et copieux.

Carlo.i

Le 30/09/2021 à 12:11

3 / 5

COMPLIMENTS. Valide

Giovanni.o

Le 10/09/2021 à 11:04

4 / 5

Hier soir, avec mon ami Stefano, de Brescia, dîner chez Andrea et Patrizia...!! Des gens sympathiques et polis, un grand cœur, une excellente hospitalité, un environnement propre et bien rangé. Nous avons vraiment bien mangé 👍 de l'excellent gâteau frit 💯 aux délicieuses charcuteries... la paeilla, les fritures composées de légumes. 😋... leurs desserts maison... !! Je le recommande à tout le monde !! BRAVO 🔝 !! Je reviendrai très bientôt !!

Roberto.i

Le 20/08/2021 à 22:00

5 / 5

Excellent emplacement et super cuisine... fortement recommandé

Roberto.a

Le 19/08/2021 à 21:00

5 / 5

Carte variée, la main du chef est expérimentée, entrées excellentes, poissons qui semblent tout juste pêchés. Bon service et personnel sympathique, je le recommanderais à un ami

Federico.e

Le 02/08/2021 à 06:25

5 / 5

Agréable découverte à Salsomaggiore, délicieux gâteau frit.

Michael.o

Le 14/07/2021 à 10:26

5 / 5

J'ai mangé la paella à la maison, super bonne.

Giordano.h

Le 12/03/2021 à 07:29

5 / 5

Ambiance sportive, cuisine excellente, personnel et propriétaires toujours d'une gentillesse exquise. Aussi bien en période « normale » qu’en période de vente à emporter uniquement. Plats de poisson et tarte frite.

Mario.

Le 15/02/2021 à 18:36

4 / 5

Excellente tarte frite

Roberto.a

Le 31/01/2021 à 19:49

4 / 5

Gâteau frit appétissant. Merci Andréa

Orella.o

Le 28/11/2020 à 09:29

5 / 5

Excellente nourriture... grandes portions.. endroit agréable et bien entretenu... tout le monde est très gentil... sympa...

anto.h

Le 19/11/2020 à 00:29

5 / 5

Qualité extraordinaire, environnement accueillant, nourriture excellente

Gino.a

Le 12/11/2020 à 11:31

5 / 5

Optimal

Cristiano.a

Le 11/10/2020 à 15:23

4 / 5

Nourriture mignonne et bonne

Fausto.e

Le 18/07/2020 à 07:10

5 / 5

Informé

luca.a

Le 07/06/2020 à 10:45

5 / 5

Comme toujours tout était excellent ! Grand.

Damiano.a

Le 24/05/2020 à 12:46

4 / 5

Bonne nourriture, les quantités sont énormes

Mauro.r

Le 22/02/2020 à 14:04

5 / 5

Excellent personnel de service, managers de grande classe, je dirais des membres de la famille au top.

Andrea.o

Le 02/02/2020 à 18:56

5 / 5

Comme à la maison

Pierangelo.u

Le 31/01/2020 à 22:40

5 / 5

En quelques mots.....tout va bien !

Roberto.o

Le 07/06/2019 à 07:57

5 / 5

Restaurant informel avec une excellente cuisine et les meilleurs propriétaires

Corrado.e

Le 01/06/2019 à 01:35

5 / 5

Idéal !! Plats à la hauteur de la tradition émilienne. Service attentionné et professionnel. Recommandé pour les plus exigeants. 😉

Liana.s

Le 22/04/2019 à 15:06

4 / 5

Enfin une bonne buvette dans une arène de basket

valeria.

Le 06/04/2019 à 21:43

5 / 5

Soirée poisson d'excellentes fleurs de courgettes remplies de poissons extraordinaires et bien plus encore

Valter.e

Le 17/03/2019 à 21:26

5 / 5

🥂🍾🍝🍗✌💫💫👍

Sabrina.a

Le 16/02/2019 à 21:16

5 / 5

Soirée poisson.....excellent comme au bord de la mer.....apéritif mixte...mixte de grillades..très bonne friture mixte....A refaire.

Andrea.e

Le 09/02/2019 à 14:30

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Michela.o

Le 08/01/2019 à 08:43

5 / 5

Très bonne tarte frite sans oublier les plats de poisson je le recommande

antonio.a

Le 04/01/2019 à 11:00

5 / 5

Cuisine excellente et très variée, elle mérite toutes les étoiles

Roberto.a

Le 27/11/2018 à 15:03

5 / 5

Excellent comme toujours.

Cristiano.o

Le 16/11/2018 à 05:12

5 / 5

Le gâteau frit est excellent

Gabriella.a

Le 17/10/2018 à 09:25

5 / 5

Excellente cuisine

Cristiano.o

Le 25/09/2018 à 03:55

4 / 5

Excellente tarte frite

antonio.i

Le 07/07/2018 à 00:25

5 / 5

Rien à dire, sympathique, sympa, tout était délicieux, le meilleur !!!

Ercole.o

Le 29/06/2018 à 18:07

5 / 5

Nous mangeons bien.

FRANCESCA.O

Le 04/05/2018 à 18:58

5 / 5

Divin!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°2 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°3 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°4 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°5 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°6 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Photo n°7 de l'avis de FRANCESCA.O fait le 04/05/2018 à 18:58 sur le  Terzo Tempo à Salsomaggiore Terme
Lucia.a

Le 22/04/2018 à 12:39

5 / 5

Haut 👍👍👍

Daniela.o

Le 21/03/2018 à 15:05

5 / 5

On se sent très bien, on mange bien avec de nombreuses variétés délicieuses, tout le monde est très gentil, je le recommande

Damiano.a

Le 28/01/2018 à 15:09

5 / 5

De délicieux spaghettis, un bar grillé d'exception

Silvano.o

Le 24/01/2018 à 14:09

4 / 5

Restaurant tenu par un très bon chef à l'ancienne. Excellente cuisine et prix moyens

Massimo.r

Le 13/01/2018 à 21:23

5 / 5

Entrées de poisson abondantes et délicieuses. grill fantastique !!! Personnel sympathique. excellent vin !!! Il n'y avait pas d'oignons nouveaux au buffet !!! Le pudding de grand-mère noté 10 !!!

Sabina.a

Le 31/12/2017 à 20:22

5 / 5

Bel endroit...excellente cuisine...tradition et qualité sont les principales caractéristiques des plats ! J'ai souvent mangé ici et c'était toujours délicieux !!! Félicitations au personnel !!

Isaac.l

Le 24/11/2017 à 07:45

4 / 5

Je ne suis allé dans ce bar qu'une seule fois mais ce fut le coup de foudre, les employés étaient vraiment sympas et il se trouve juste à côté de l'endroit où je joue au futball, ce qui le rend parfait pour un rafraîchissement après le match.

Paola.a

Le 18/11/2017 à 21:36

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses. Super cèpes ce soir... la panna cotta était également excellente !!!!

Francesco.l

Le 01/11/2017 à 17:32

4 / 5

Endroit dépaysant mais cuisine excellente !

Stefano.a

Le 31/10/2017 à 21:07

5 / 5

Cuisine de bonne qualité, cave plus que bonne, excellent rapport qualité prix

Emanuele.a

Le 06/10/2017 à 18:44

5 / 5

Personnel serviable, prix moyens, bonne nourriture

Massimo.a

Le 03/10/2017 à 20:38

5 / 5

Cuisine excellente, raffinée, avec des spécialités de saison (champignons, truffes...) cuisinées de manière divine... Convivialité et convivialité sont la cerise sur les gâteaux... le tout évidemment fait maison !

Alessio.e

Le 09/07/2017 à 08:40

4 / 5

Vu de l'extérieur, on ne le penserait pas, mais dès l'entrée, j'ai été frappé par le mobilier simple, peu commun et bien entretenu. Arrivés entre amis tard dans la soirée, quelques minutes avant la fermeture, les gérants nous ont quand même servi le dîner, très sympathique, sympa et professionnel. La nourriture très bonne. Informé!

tiziana.a

Le 05/07/2017 à 16:57

4 / 5

Moderne et dynamique !

Cinzia.g

Le 03/07/2017 à 16:03

4 / 5

Endroit décontracté avec de la bonne nourriture

Fabrizio.i

Le 28/06/2017 à 14:34

1 / 5

Dîner organisé pour une association sportive. On parlait d'un menu à la carte mais c'était déjà décidé avec 3 entrées et 3 seconds plats, à prendre ou à laisser. Des rations très pauvres. Spaghetti aux fruits de mer avec 3 moules 2 palourdes 2 crevettes, le reste composé de pâtes. Grillé avec 5 mini morceaux de viande. Mauvaise expérience et coût insuffisant !!!! Absolument PAS recommandé !!!!

ciambelcocca.o

Le 21/05/2017 à 19:35

3 / 5

Très bonne frite

Alessandro.i

Le 07/05/2017 à 12:22

4 / 5

Une qualité à laquelle on ne s'attend pas !!! Pratiquement à l'écart, je pensais que c'était juste un bar mais j'ai découvert un excellent restaurant, des prix corrects.

Marco.o

Le 05/05/2017 à 08:30

5 / 5

Très rapide soit pour un café, soit pour manger

GIANCARLO.I

Le 23/02/2017 à 08:40

4 / 5

Excellente cuisine locale

Matteo.u

Le 12/02/2017 à 13:33

5 / 5

La nourriture est toujours bonne avec des nouveautés souvent intéressantes à des prix honnêtes. Gestionnaires gentils et serviables. J'y vais souvent et je continuerai d'y aller. Hautement recommandé

Ivana.a

Le 18/12/2016 à 20:14

5 / 5

Ambiance familiale, le service est plus qu'excellent, les plats très sympas et savoureux, différents des menus habituels. Excellents plats de poisson également. Beaucoup de variété d'entrées, d'entrées, de plats principaux, buffet de légumes et de desserts. Excellents prix. Convient également aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes handicapées.

francesco.o

Le 28/07/2016 à 12:35

5 / 5

Que dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux Chefs

  • 🏪 Marina Palace Hotel (709 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici à la mi-mars alors que j'étais à Caorle pour les championnats d'Europe de duathlon. L'hôtel est propre et moderne, la chambre double dans laquelle j'étais était bien aménagée et la décoration était bonne. Le lit était confortable et il y avait plein de rangements. J'avais une chambre côté mer vue mer, ce qui était agréable, malheureusement un peu froid pour profiter du balcon. Tout le personnel était poli et sympathique. La piscine du "spa" était petite mais avait des sièges jacuzzi agréables et relaxants. Malheureusement, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas. Caorle elle-même est une charmante ville. Calme quand j'y étais, cependant la majorité des hôtels n'étaient pas encore ouverts car hors saison. J'adorerais revenir en été.


  • 🏪 La Spinata (369 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes, originales et produits frais


  • 🏪 CANDIA41 (32 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé dans Rome ( a une rue du Vatican ) chambre propre et espace correcte . En revanche attention salle de bains et toilettes communes , très désagréable quand certaines personnes se sont pas respectueuse des lieux . Sinon les parties communes sont bien nettoyées ( hormis quand les occupants de l’hôtel peu respectueux les sales ). Accueil correcte mais , la personne ne parle ni anglais , ni espagnole , ni français comme décrit sur l’annonce !!!


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Grotto Bedorè (424 Avis)

  • 💬 Il faut absolument faire un petit tour dans ce restaurant. Les plats sont copieux, le service est très attentionné et les prix doux. Le lieu est aussi très beau.


  • 🏪 Hotel Villaggio dei Pini Salento (227 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel avec un bon service et de belles chambres. L'emplacement est incroyable. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 METTEGROSJANS (2 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, propreté acceptable, belle vue, excellent point de départ pour des excursions. Route vers l'entrée très glissante lorsqu'il pleut, parking non couvert à quelques mètres avec 6 places de parking


  • 🏪 Pizzeria Da Dino (35 Avis)

  • 💬 La pizza et les fritures sont bonnes aussi. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Je recommande la pizza aux aubergines parmigiana. Service de livraison rapide à domicile. Beaucoup de monde samedi.


  • 🏪 WeNice Stay 1 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Arcobaleno (119 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza au mètre avec une boisson, par commande téléphonique. Au moment de la livraison, ils nous appellent pour nous dire qu'ils ne peuvent pas joindre notre adresse indiquée dans l'appel et confirmée. Le propriétaire n'a pas été décisif à notre égard, se justifiant par un délai de livraison de 15 minutes (temps réel d'après les cartes : 8 minutes). Il nous dit grossièrement que nous aurions dû récupérer la pizza, même si nous lui avions demandé de payer plus pour la livraison. Enfin, je veux exprimer mon mépris envers les travailleurs qui n'étaient pas du tout compétents. Tant dans la réception de la livraison que dans la résolution du problème. Si vous ne savez pas travailler, laissez le travail à ceux qui en ont besoin.


  • 🏪 Tevini - Dolomites Charming Hotel (810 Avis)

  • 💬 Hôtel haut. Piscine extérieure avec eau salée fantastique. Piscine intérieure un peu froide. Espace spa incroyable. La nourriture était vraiment délicieuse. Buffet avec entrées un peu basiques. Top aussi la collation de l'après-midi après le ski. Personnel très sympathique, M. Tevini passait personnellement pour vérifier si tout allait bien. La seule chose que l'hôtel n'était pas capable de gérer était constamment une température de 25 degrés dans la chambre pendant la nuit. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un agréable séjour. Entièrement recommandé.