📌 Via Giovanni Pascoli, 40, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 04:49
Nous avons passé un bon dîner
Le 08/09/2023 à 06:39
Endroit très propre, nourriture excellente, service parfait, tarte frite exceptionnelle.
Le 14/06/2023 à 06:24
Excellent restaurant avec des prix moyens sympathiques
Le 30/05/2023 à 15:07
L'environnement est très moderne avec vue sur les terrains de football la nourriture est normale le service laisse un peu à désirer peut-être parce que la fille est jeune......Mes amis et moi avons pris un café par hasard et à la fin nous j'ai décidé de déjeuner mais rien de spécial
Le 11/03/2023 à 20:42
j'ai beaucoup aimé
Le 10/03/2023 à 17:43
Tarte frite à emporter du jeudi au dimanche. Parfait si vous voulez manger quelque chose de typique à la maison. Personnel très sympathique et préparé. Visiter.
Le 25/02/2023 à 11:00
Nous avons fêté nos 70 ans avec une paella au top et des fritures super mixées ! Je le recommande, pour l'environnement, pour la nourriture et pour le prix !
Le 19/02/2023 à 15:16
Cuisine excellente, saveurs délicates mais intenses. Service agréable, style simple dans l'ameublement mais environnement confortable.
Le 12/02/2023 à 19:02
Les gnocchis aux marrons sont un 10 et bravo !!
Le 17/01/2023 à 12:49
Délicieuse paella au poisson ! !!!
Le 16/12/2022 à 17:28
L'expérience d'Andrea et Simone est synonyme de qualité. Un trio d'entrées et une fabuleuse Entrecôte fondante en bouche étaient excellents. Le service était également sympathique et professionnel. Environnement chaleureux. Conseiller.
Le 29/07/2022 à 19:45
Tout est exceptionnel !!!!!!!!!!! De la vaisselle au service !!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! !gâteau frit et charcuterie, carpaccio de thon, fritures mixtes, gâteau au chocolat avec centre chaud et glace, meringue avec crème anglaise et fruits frais,… Vin DOC que dire : tout est délicieux !!!!!!!!!! !!! CONTINUEZ COMME ÇA!!!!!!!!
Le 13/05/2022 à 16:34
Excellente carte de la mer et du terroir avec des spécialités de saison et les meilleurs plats aux cèpes
Le 01/05/2022 à 12:07
Rien de spécial. Salami pas à la hauteur des attentes, calamars frits et crevettes avec plus de légumes que de poisson. Personnel très gentil
Le 01/04/2022 à 13:09
Cuisine parfaite, plats variés, cadre accueillant
Le 19/03/2022 à 05:19
Excellent xvpssti rapide et fonctionnel
Le 06/03/2022 à 13:27
La carte est excellente, le service et les boissons sont bons, les desserts sont fabuleux, tout comme les digestifs de fin de repas.
Le 28/02/2022 à 11:57
Un bon dîner, Nous avons choisi le hors menu proposant une excellente entrée de lotte aux dés de légumes Et puis parmi les différents plats qu'on a pris la Paella qui m'a vraiment déçu, j'ai surement sous-estimé demander si c'était uniquement à base de poisson. Parce que je prends cela pour acquis, à part ça Le riz trop cuit n'était pas bien cuit et les crevettes n'étaient pas très propres.Nous avons choisi un excellent vin blanc proposé par le serveur très professionnel. Et très attentif. J'espère revenir et manger d'autres choses.
Le 12/12/2021 à 18:54
Je recommande vivement, excellent rapport qualité prix, courtoisie et hospitalité, une certitude
Le 04/12/2021 à 23:03
Propreté, courtoisie, bonne nourriture !
Le 31/10/2021 à 08:34
Dès que vous entrez dans l'endroit, vous pensez que vous êtes dans un bar, n'ayez aucun scrupule, la nourriture est très bonne, le personnel sympathique et familier, nous avons goûté le menu du terroir avec des champignons frits, une tarte frite, d'excellentes charcuteries et fromages , tortellis fourrés à l'épaule cuite à la crème de parmesan et enfin tripes. Plats sympas et copieux.
Le 30/09/2021 à 12:11
COMPLIMENTS. Valide
Le 10/09/2021 à 11:04
Hier soir, avec mon ami Stefano, de Brescia, dîner chez Andrea et Patrizia...!! Des gens sympathiques et polis, un grand cœur, une excellente hospitalité, un environnement propre et bien rangé. Nous avons vraiment bien mangé 👍 de l'excellent gâteau frit 💯 aux délicieuses charcuteries... la paeilla, les fritures composées de légumes. 😋... leurs desserts maison... !! Je le recommande à tout le monde !! BRAVO 🔝 !! Je reviendrai très bientôt !!
Le 20/08/2021 à 22:00
Excellent emplacement et super cuisine... fortement recommandé
Le 19/08/2021 à 21:00
Carte variée, la main du chef est expérimentée, entrées excellentes, poissons qui semblent tout juste pêchés. Bon service et personnel sympathique, je le recommanderais à un ami
Le 02/08/2021 à 06:25
Agréable découverte à Salsomaggiore, délicieux gâteau frit.
Le 14/07/2021 à 10:26
J'ai mangé la paella à la maison, super bonne.
Le 12/03/2021 à 07:29
Ambiance sportive, cuisine excellente, personnel et propriétaires toujours d'une gentillesse exquise. Aussi bien en période « normale » qu’en période de vente à emporter uniquement. Plats de poisson et tarte frite.
Le 15/02/2021 à 18:36
Excellente tarte frite
Le 31/01/2021 à 19:49
Gâteau frit appétissant. Merci Andréa
Le 28/11/2020 à 09:29
Excellente nourriture... grandes portions.. endroit agréable et bien entretenu... tout le monde est très gentil... sympa...
Le 19/11/2020 à 00:29
Qualité extraordinaire, environnement accueillant, nourriture excellente
Le 12/11/2020 à 11:31
Optimal
Le 11/10/2020 à 15:23
Nourriture mignonne et bonne
Le 18/07/2020 à 07:10
Informé
Le 07/06/2020 à 10:45
Comme toujours tout était excellent ! Grand.
Le 24/05/2020 à 12:46
Bonne nourriture, les quantités sont énormes
Le 22/02/2020 à 14:04
Excellent personnel de service, managers de grande classe, je dirais des membres de la famille au top.
Le 02/02/2020 à 18:56
Comme à la maison
Le 31/01/2020 à 22:40
En quelques mots.....tout va bien !
Le 07/06/2019 à 07:57
Restaurant informel avec une excellente cuisine et les meilleurs propriétaires
Le 01/06/2019 à 01:35
Idéal !! Plats à la hauteur de la tradition émilienne. Service attentionné et professionnel. Recommandé pour les plus exigeants. 😉
Le 22/04/2019 à 15:06
Enfin une bonne buvette dans une arène de basket
Le 06/04/2019 à 21:43
Soirée poisson d'excellentes fleurs de courgettes remplies de poissons extraordinaires et bien plus encore
Le 17/03/2019 à 21:26
🥂🍾🍝🍗✌💫💫👍
Le 16/02/2019 à 21:16
Soirée poisson.....excellent comme au bord de la mer.....apéritif mixte...mixte de grillades..très bonne friture mixte....A refaire.
Le 09/02/2019 à 14:30
🔝🔝🔝🔝
Le 08/01/2019 à 08:43
Très bonne tarte frite sans oublier les plats de poisson je le recommande
Le 04/01/2019 à 11:00
Cuisine excellente et très variée, elle mérite toutes les étoiles
Le 27/11/2018 à 15:03
Excellent comme toujours.
Le 16/11/2018 à 05:12
Le gâteau frit est excellent
Le 17/10/2018 à 09:25
Excellente cuisine
Le 25/09/2018 à 03:55
Excellente tarte frite
Le 07/07/2018 à 00:25
Rien à dire, sympathique, sympa, tout était délicieux, le meilleur !!!
Le 29/06/2018 à 18:07
Nous mangeons bien.
Le 04/05/2018 à 18:58
Divin!!!!!!!!!!
Le 22/04/2018 à 12:39
Haut 👍👍👍
Le 21/03/2018 à 15:05
On se sent très bien, on mange bien avec de nombreuses variétés délicieuses, tout le monde est très gentil, je le recommande
Le 28/01/2018 à 15:09
De délicieux spaghettis, un bar grillé d'exception
Le 24/01/2018 à 14:09
Restaurant tenu par un très bon chef à l'ancienne. Excellente cuisine et prix moyens
Le 13/01/2018 à 21:23
Entrées de poisson abondantes et délicieuses. grill fantastique !!! Personnel sympathique. excellent vin !!! Il n'y avait pas d'oignons nouveaux au buffet !!! Le pudding de grand-mère noté 10 !!!
Le 31/12/2017 à 20:22
Bel endroit...excellente cuisine...tradition et qualité sont les principales caractéristiques des plats ! J'ai souvent mangé ici et c'était toujours délicieux !!! Félicitations au personnel !!
Le 24/11/2017 à 07:45
Je ne suis allé dans ce bar qu'une seule fois mais ce fut le coup de foudre, les employés étaient vraiment sympas et il se trouve juste à côté de l'endroit où je joue au futball, ce qui le rend parfait pour un rafraîchissement après le match.
Le 18/11/2017 à 21:36
Nourriture excellente, portions généreuses. Super cèpes ce soir... la panna cotta était également excellente !!!!
Le 01/11/2017 à 17:32
Endroit dépaysant mais cuisine excellente !
Le 31/10/2017 à 21:07
Cuisine de bonne qualité, cave plus que bonne, excellent rapport qualité prix
Le 06/10/2017 à 18:44
Personnel serviable, prix moyens, bonne nourriture
Le 03/10/2017 à 20:38
Cuisine excellente, raffinée, avec des spécialités de saison (champignons, truffes...) cuisinées de manière divine... Convivialité et convivialité sont la cerise sur les gâteaux... le tout évidemment fait maison !
Le 09/07/2017 à 08:40
Vu de l'extérieur, on ne le penserait pas, mais dès l'entrée, j'ai été frappé par le mobilier simple, peu commun et bien entretenu. Arrivés entre amis tard dans la soirée, quelques minutes avant la fermeture, les gérants nous ont quand même servi le dîner, très sympathique, sympa et professionnel. La nourriture très bonne. Informé!
Le 05/07/2017 à 16:57
Moderne et dynamique !
Le 03/07/2017 à 16:03
Endroit décontracté avec de la bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 14:34
Dîner organisé pour une association sportive. On parlait d'un menu à la carte mais c'était déjà décidé avec 3 entrées et 3 seconds plats, à prendre ou à laisser. Des rations très pauvres. Spaghetti aux fruits de mer avec 3 moules 2 palourdes 2 crevettes, le reste composé de pâtes. Grillé avec 5 mini morceaux de viande. Mauvaise expérience et coût insuffisant !!!! Absolument PAS recommandé !!!!
Le 21/05/2017 à 19:35
Très bonne frite
Le 07/05/2017 à 12:22
Une qualité à laquelle on ne s'attend pas !!! Pratiquement à l'écart, je pensais que c'était juste un bar mais j'ai découvert un excellent restaurant, des prix corrects.
Le 05/05/2017 à 08:30
Très rapide soit pour un café, soit pour manger
Le 23/02/2017 à 08:40
Excellente cuisine locale
Le 12/02/2017 à 13:33
La nourriture est toujours bonne avec des nouveautés souvent intéressantes à des prix honnêtes. Gestionnaires gentils et serviables. J'y vais souvent et je continuerai d'y aller. Hautement recommandé
Le 18/12/2016 à 20:14
Ambiance familiale, le service est plus qu'excellent, les plats très sympas et savoureux, différents des menus habituels. Excellents plats de poisson également. Beaucoup de variété d'entrées, d'entrées, de plats principaux, buffet de légumes et de desserts. Excellents prix. Convient également aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes handicapées.
Le 28/07/2016 à 12:35
Que dire... Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux Chefs
💬 J'ai séjourné ici à la mi-mars alors que j'étais à Caorle pour les championnats d'Europe de duathlon. L'hôtel est propre et moderne, la chambre double dans laquelle j'étais était bien aménagée et la décoration était bonne. Le lit était confortable et il y avait plein de rangements. J'avais une chambre côté mer vue mer, ce qui était agréable, malheureusement un peu froid pour profiter du balcon. Tout le personnel était poli et sympathique. La piscine du "spa" était petite mais avait des sièges jacuzzi agréables et relaxants. Malheureusement, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas. Caorle elle-même est une charmante ville. Calme quand j'y étais, cependant la majorité des hôtels n'étaient pas encore ouverts car hors saison. J'adorerais revenir en été.
💬 Pizza excellentes, originales et produits frais
💬 Hôtel bien situé dans Rome ( a une rue du Vatican ) chambre propre et espace correcte . En revanche attention salle de bains et toilettes communes , très désagréable quand certaines personnes se sont pas respectueuse des lieux . Sinon les parties communes sont bien nettoyées ( hormis quand les occupants de l’hôtel peu respectueux les sales ). Accueil correcte mais , la personne ne parle ni anglais , ni espagnole , ni français comme décrit sur l’annonce !!!
💬 Il faut absolument faire un petit tour dans ce restaurant. Les plats sont copieux, le service est très attentionné et les prix doux. Le lieu est aussi très beau.
💬 C'est un bel hôtel avec un bon service et de belles chambres. L'emplacement est incroyable. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 Chambres spacieuses, propreté acceptable, belle vue, excellent point de départ pour des excursions. Route vers l'entrée très glissante lorsqu'il pleut, parking non couvert à quelques mètres avec 6 places de parking
💬 La pizza et les fritures sont bonnes aussi. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Je recommande la pizza aux aubergines parmigiana. Service de livraison rapide à domicile. Beaucoup de monde samedi.
💬
💬 Nous avons commandé une pizza au mètre avec une boisson, par commande téléphonique. Au moment de la livraison, ils nous appellent pour nous dire qu'ils ne peuvent pas joindre notre adresse indiquée dans l'appel et confirmée. Le propriétaire n'a pas été décisif à notre égard, se justifiant par un délai de livraison de 15 minutes (temps réel d'après les cartes : 8 minutes). Il nous dit grossièrement que nous aurions dû récupérer la pizza, même si nous lui avions demandé de payer plus pour la livraison. Enfin, je veux exprimer mon mépris envers les travailleurs qui n'étaient pas du tout compétents. Tant dans la réception de la livraison que dans la résolution du problème. Si vous ne savez pas travailler, laissez le travail à ceux qui en ont besoin.
💬 Hôtel haut. Piscine extérieure avec eau salée fantastique. Piscine intérieure un peu froide. Espace spa incroyable. La nourriture était vraiment délicieuse. Buffet avec entrées un peu basiques. Top aussi la collation de l'après-midi après le ski. Personnel très sympathique, M. Tevini passait personnellement pour vérifier si tout allait bien. La seule chose que l'hôtel n'était pas capable de gérer était constamment une température de 25 degrés dans la chambre pendant la nuit. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un agréable séjour. Entièrement recommandé.