📌 Località Pillaz, 11020 Fontainemore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:46
Chambres spacieuses, propreté acceptable, belle vue, excellent point de départ pour des excursions. Route vers l'entrée très glissante lorsqu'il pleut, parking non couvert à quelques mètres avec 6 places de parking
💬 Très bon restaurant très particulier
💬 Très bonne nourriture! Le personnel, même s'il ne parlait pas anglais, a fait un effort pour se faire comprendre. Tout bien! Les Patate fritte speziale étaient divines !!!
💬 Le service est très sympa. Un très bel endroit.
💬 Je suis revenu après quelques années et malheureusement je n'ai pas été satisfait. La structure est toujours la même et un peu romantique à l'extérieur. Cependant, l'entrée du parking est négligée avec un grand trou rempli d'eau impossible à éviter. Le service est toujours très sympathique. Endroit simple et sans fioritures. J'ai mangé de la « polenta et renga » très ordinaires ; Morue à la Vicence sans personnalité et au goût incertain. Deux morceaux de pandoro au four avec une cuillerée de crème chantilly. Vin maison ordinaire. Tocai rouge dans une bouteille de faible valeur ; Je n'ai pas apprécié. Facture exagérée, non justifiée par le prix du vin en bouteille. Je n'ai pas protesté car j'étais en compagnie de 9 personnes : chacun a alors exprimé entre lui sa déception... Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième visite...
💬 excellente pizza, gorgonzola et poivrons dessus, également très bonne à emporter
💬 Hotel de voleurs! Refuse d'annuler une réservation et maintient tous les frais, même pas un geste d'un centime (3 petits déjeuners compris) même sur présentation d'un Test PCR positif et de la preuve d'une hospitalisation suite au covid. Le gérant devrait avoir honte de travailler de cette manière. A FUIR. VOLEURS QUI VEULENT JUSTE VOTRE ARGENT !!!
💬 Petite pizzeria informelle, reconvertie dans une ancienne maison, dont les murs sont encore visibles, notamment au plafond. Un dans l'environnement. Carte de pizza pas très riche, les classiques plus quelques spéciales. Les pâtes sont vraiment bonnes et très digestes (je ne me levais pas la nuit pour boire, ça arrive ailleurs). A mon goût personnel, c'est trop sec sur les bords, je le préfère plus doux. J'ai pris le dessert, un tiramisu classique. Pas mal. Pourtant, une bonne pizza. Bon prix standard. Trois pizzas, des boissons, un café, un dessert, pour environ 15 € pièce. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Cécile attentionnée et courtoise. La chambre était confortable et propre. La structure est idéalement située au centre de la ville. Excellente expérience.
💬 Une des plus belles boulangeries vues, parmi les nombreux lieux visités... Si je devais donner un titre à cette boutique, je l'appellerais "le bijou du pain". En entrant, vous êtes fasciné par la présentation de choses sucrées et salées. Et dans le dos du propriétaire, il y a un tel assortiment de pain qu'on a envie de tout acheter. Et puis ils ont du pain fait avec de la farine "Senatore Cappelli"... Un des meilleurs fait avec des céréales anciennes.... Le propriétaire est très bon... Quand nous sommes de passage, nous ne manquons pas de nous arrêter pour faire des achats. ....
💬 J'ai séjourné ici pendant deux semaines avec 12 amis en 2011. Super villa. Vues surréalistes.