📌 Oberrasner Str., 7, 39030 Rasun di Sopra - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:50
Super endroit
Le 07/08/2023 à 20:27
Structure avec un bon rapport qualité prix, propre, fonctionnelle, bon petit déjeuner, propriétaire serviable et sympathique
Le 23/07/2023 à 21:26
Nous avons passé un très bon moment, le petit déjeuner est excellent et copieux. Emplacement parfait pour planifier des circuits en moto. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est merveilleux.
Le 30/01/2023 à 21:02
Nous y étions à partir du 17 janvier. Invité au Garni Renzler jusqu'au 23 janvier 2023. Un bon petit déjeuner Une maison d'hôtes avec une propriétaire sympathique nous a fait nous sentir très à l'aise.
Le 18/01/2023 à 08:50
Personnel sympathique et j'ai le plus aimé la dame qui sert le petit-déjeuner
Le 10/09/2022 à 15:28
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Garni Renzler : les chambres et le mobilier sont un peu vieux, mais tout est très propre et les lits sont confortables. Un gros plus pour l'ambiance familiale et l'hôtesse sympathique qui a su nous donner plein de bons conseils et toujours heureuse d'échanger quelques mots avec nous ! Malheureusement, les restaurants sont plus éloignés, uniquement dans la ville voisine (Niederasen). Certainement une recommandation, excellent rapport qualité-prix.
Le 22/08/2022 à 06:05
Emplacement stratégique pour les excursions dans la région, chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner et personnel très gentil.
Le 08/08/2022 à 17:29
Le Garni est situé dans une position vraiment magnifique. La propreté de la Dame et des filles est vraiment excellente. La dame, en plus d'être très gentille, est vraiment prête à répondre à toutes indications et conseils. La gentillesse et l'hospitalité sont les deux meilleurs adjectifs mais ils ne traduisent pas pleinement l'idée. Nous reviendrons certainement peut-être en hiver pour voir ces magnifiques montagnes aux sommets enneigés.
Le 08/08/2022 à 17:25
Structure efficace, propreté maximale, excellent accueil.....que demander de plus ? Dame gentille et arrangeante. Petit déjeuner copieux et varié chaque jour. J'ai hâte d'y retourner pour rejoindre ces lieux enchanteurs, peut-être même en hiver.
Le 08/06/2022 à 16:10
Les chambres et le point de départ ainsi que l'hôtesse et le petit-déjeuner sont excellents. À tout moment. Fortement recommandé. Rien ne manque ici. De là, de superbes excursions dans les environs sont possibles avec un billet de bus ou une voiture. Également aux célèbres 3 Zinnen. Il y a aussi de nombreux lacs dans la région. Point de départ idéal pour des randonnées à vélo. Il vaut mieux voir par vous-même.
Le 27/09/2021 à 09:24
Gentillesse et disponibilité au top. J'étais très satisfait.
Le 19/09/2021 à 06:55
Le meilleur. Soins, soins extraordinaires, très agréables. emplacement parfait
Le 10/09/2021 à 10:33
C'est toujours une expérience agréable de séjourner dans cette propriété, des chambres pas toutes neuves mais confortables et accueillantes. La propriétaire est une dame charmante qui vous prépare un bon petit déjeuner toujours accompagné du sourire et de conseils sur les choses à visiter aux alentours. Informé.
Le 31/07/2021 à 06:31
Établissement accueillant, le propriétaire est très gentil et super serviable ! Petit déjeuner varié et délicieux. Nous serons de retour! Informé!
Le 03/07/2021 à 16:18
Endroit magnifique. Très bien rangé et propre. La dame est splendide. Excellents conseils pour visiter la beauté des Dolomites. je vous conseille
Le 08/09/2020 à 17:57
La propriétaire est d'une courtoisie unique, j'ajouterais que la chambre est rangée tous les jours, les serviettes sont toujours changées si nécessaire... Excellent petit déjeuner... Merci pour ces journées passées ensemble
Le 30/01/2020 à 18:24
J'ai été vraiment surpris... l'hôtel est très agréable et confortable et est également bien situé, l'arrêt de bus est juste à côté ;) à quelques mètres se trouve un petit magasin donc... nous sommes très satisfaits ;) Dans ce cas, envisagez-vous d'aller skier allez-y et réservez une chambre ici ;) J'ai une vue sur la Kroneplatz depuis la fenêtre de la cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 25/01/2020 à 09:09
Super génial, confortable, beau
Le 06/10/2019 à 16:44
Bel hôtel, tout est bien entretenu et propre.
Le 19/09/2019 à 16:37
Excellent accueil
Le 04/08/2019 à 13:02
Une maison d'hôtes vraiment agréable et très propre. Le propriétaire est d'une gentillesse unique. Je reviendrai certainement!
Le 30/07/2019 à 15:11
✅emplacement 80/100 (Rasun di Sopra) ✅services 90/100 (serviettes, TV, Wi-Fi, savon, petit déjeuner) ✅intérieur 70/100 ✅personnel 80/100 (parle uniquement italien ou allemand) ✅stationnement ✅Wi-Fi ✅belle nature autour ✅endroit idéal pour visiter la nature locale (recommander : lago di braies, tre cime, pyramides de terre) ⛔️pas beaucoup de restaurants à proximité, je vais probablement en voiture pour manger. ⛔️les montagnes autour sont floues ⛔️Le temps ici est brumeux presque à chaque fois
Le 07/07/2019 à 12:18
Petit déjeuner copieux, notre chambre très spacieuse et équipée, avec une baignoire, une grande terrasse, propre, dame très gentille, place pour la moto à l'intérieur, prix honnête
Le 25/09/2018 à 19:50
Nous sommes arrivés aujourd'hui à midi et demi. Il n'y avait personne dans l'établissement, j'ai donc contacté le propriétaire, qui ne nous a même pas rejoint au bout de cinq minutes. Heureusement nous sommes vraiment seuls (moi, mon compagnon et notre petit loup) pendant deux jours, puis d'autres invités viendront nous rejoindre. Le propriétaire semble être une dame terre-à-terre, très serviable avec les horaires du petit-déjeuner. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : salle de bain avec douche, lit double (avec des couvertures qui donnent l'impression de pénétrer dans des nuages de crème, vraiment !), bureau, télévision, armoire et petit balcon. Nous ne pouvons pas encore évaluer le petit-déjeuner, mais il sera certainement adéquat et cohérent avec le reste.
Le 14/09/2018 à 12:15
Chambres propres et bien équipées et délicieux petit déjeuner. Nous recommandons!
Le 11/09/2018 à 05:12
Endroit confortable et propre, petit déjeuner copieux. Le propriétaire était gentil et serviable
Le 25/08/2018 à 11:52
Endroit cosy, propre et calme. La dame est serviable, gentille et toujours souriante.
Le 13/08/2018 à 18:30
Maginifique
Le 19/02/2018 à 09:18
Les chambres étaient top. Hôtesse super sympa. Amical et serviable. Avec plaisir encore. 😃
Le 11/12/2017 à 00:37
Chambres d'hôtes très bon marché en plein village
Le 30/01/2017 à 08:41
Faire le ménage. Chambres confortables. Personnel sympathique et serviable. Vous pouvez arriver à tout moment.
Le 20/02/2014 à 09:06
Un logement très petit, raffiné, bon marché et propre. Également recommandé aux familles !
💬 Nous avons dîné dans cette taverne suite au bouche à oreille, et je crois que seuls ceux qui ont leur propre entreprise en comprennent vraiment la valeur ! Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était délicieuse du premier au dernier plat. Nous avons pris deux entrées : poulpe aux pommes de terre et morue avec pâte (une pâte impeccable avec morue crémeuse !), calamars frits et crevettes et un premier plat composé de linguine au homard vraiment excellentes avec une portion généreuse (je joins des photos !), service très gentil , endroit un peu rustique. Je pense que nous reviendrons certainement pour goûter les crudités aux fruits de mer et autres délices qui ont retenu notre attention ! Que dire... Je le recommande vivement ! P.S. Des lingettes pour les mains étaient présentes !
💬 Belle glace, beaucoup d'options
💬 Local situé au centre de Caerano, avec vue sur la place centrale. Lieu moderne avec un personnel sympathique et dynamique.
💬 Tout est un peu vieillot mais propre. Affiché comme B&B, pas de petit déjeuner pour un prix qui est bien trop élevé par comparaison avec tous les B&B où je suis allé en Sardaigne. Les prises électriques ne sont pas aux normes actuelles sauf deux TV et frigo. J'ai dû débrancher TV et frigo pour pouvoir charger téléphone et tablette. Mais ça m'a dépanné. Le prix maxi sans petit déjeuner devrait être 25€ et non 35€.
💬 Déjà le prix, imbattable. Ensuite les pizzas, délicieuse. Le service, très bien, le patron est gentil comme tout. L'ambiance, c'est tout petit, 4 tables pour être exact. Pas de café, ni de limoncello. On est là pour la pizza un point c'est tout et c'est le seul point qui compte ici.
💬 Excellente boulangerie, avec des plats variés. Les pizzas et les desserts sont également excellents. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Chambre confortable et bien aménagée. Salle de bain avec douche la plus pratique et la plus spacieuse que j'ai jamais trouvée. Même l'espace commun, avec de l'eau et du café à disposition des clients, a été soigné dans les moindres détails et très propre. Emplacement très central.
💬 Super séjour ! Très belle chambre avec une vue magnifique sur le lac, calme et reposante. Personnel très attentionné et disponible : tout le monde s'est mis en 4 pour que notre séjour se passe pour le mieux. On reviendra avec très grand plaisir et on ne peut que recommander ce bel établissement.
💬 Pour un événement familial (baptême) je me suis tourné vers la restauration proposée par La Primavera. Le service organisé par l'épicerie fine était parfait à tous points de vue, tant au niveau de la qualité des recettes que de la présentation, avec livraison à domicile. Les invités étaient vraiment satisfaits et j’ai fait une très bonne impression ! Je voudrais également souligner un vaste menu qui peut satisfaire tous les besoins. Enfin, le propriétaire Alberto est une personne très gentille et serviable. Je reviendrai certainement vers Primavera à l'avenir.
💬 Je suis allé dans le coin pour faire des analyses et j'ai découvert une pizzeria. Après analyse, c'était une très bonne pizza que j'ai mangée à Rome. C'était vraiment une découverte.