📌 G.B.Borghesi, 12, 43121 Parma - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:04
Emplacement idéal ! Ménage quotidien, petit mais indispensable ! Très gentil!
Le 03/04/2024 à 14:53
Gentillesse et sourires nous ont accueillis pour notre séjour malheureusement d'une seule nuit. Nous avons passé un bon moment. A 5 minutes du centre, chambre chaleureuse, calme, matelas très confortable. Salle de bain propre et récemment rénovée avec sèche-cheveux et douche. Le petit déjeuner est incroyable. Même ici, dans la salle du petit-déjeuner, nous avons été accueillis avec le sourire. Toutes les bontés que vous pouvez imaginer étaient sur ces deux tables. Salade de fruits yaourt céréales avoine tarte aux pommes confiture tarte crêpes simples et biscuits au chocolat. Les croissants chauds vides peuvent être garnis sur place de 5 confitures différentes...... puis une table salée. Charcuterie, fromages, pain, œufs. Et puis thé café cappuccino préparé sur place. Incroyable. Il n'y a pas de parking pour la voiture mais parce que tout le centre de Parme est à juste titre ZTL vous pouvez donc facilement la laisser en dehors de la zone ZTL dans le parking I TOSCHI à 15 € pour 24 heures à payer facilement avec le télépass. En 3 minutes vous êtes à l'hôtel. Total dépensé pour deux pour une nuit en chambre double plus petit déjeuner 85 € dont 2 € chacun qui correspond à la taxe de séjour. Si nous revenons à Parme, nous reviendrons certainement à l'hôtel Brenta.
Le 05/03/2024 à 13:19
Excellent pour rester
Le 04/03/2024 à 06:56
Hôtel très confortable proche de la gare et du centre historique. Personnel super sympa et serviable. Merveilleux petit déjeuner. Hautement recommandé!!!
Le 08/02/2024 à 17:35
Excellent personnel
Le 22/01/2024 à 17:01
Chambre bien rangée et propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique.
Le 23/10/2023 à 16:06
Très courtois, à deux pas de la gare
Le 27/09/2023 à 06:30
Excellent hôtel, j'ai visité cet établissement en juillet dernier, personnel sympathique et affable, l'établissement est proche de la gare, bon petit déjeuner
Le 20/09/2023 à 03:34
Hôtel et chambre très propres avec super petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable avec un emplacement parfait pour ceux qui veulent se promener...👍
Le 18/09/2023 à 19:29
La gentillesse et le professionnalisme du personnel sont frappants. Même si, en raison du salon en cours, aucune chambre n'était disponible, la jeune fille de la réception, voyant que nous étions un couple, a eu la gentillesse d'appeler au moins 6 structures pour nous aider. Nous l'avons donc résolu ! Compliments Il faut absolument essayer !
Le 07/09/2023 à 16:21
Hôtel dans un endroit fantastique, à quelques minutes de tout, y compris de la gare, nous avons passé un très bon moment, le personnel était plus que sympathique et toujours serviable, les chambres étaient confortables et l'environnement était calme. Petit déjeuner buffet complet et satisfaisant, nous reviendrons certainement
Le 15/07/2023 à 18:04
Le petit déjeuner pour un italien peut être bon, les croissants et le cappuccino sont excellents et ils sont préparés sur place et la salade de fruits était également très bonne, les fruits étaient très frais et fraîchement coupés. mais pour les étrangers qui mangent du salé, il y avait très peu de variété. Quant à la douche de ma chambre, je recommanderais de la refaire, on voit qu'elle date un peu, elle a des bords hauts et le silicone est devenu noir et les portes sont aussi datées, ça ne fait pas bonne impression quand oui, les portes sont aussi celles qui sont datées. Le pied de micro de douche il est cassé et doit donc être coincé dans le petit panier métallique de gel douche. Je recommanderais de supprimer le système d'hydromassage car il prend de la place. Un dernier conseil : changez l'enseigne de l'hôtel qui n'est pas une bonne carte de visite.
Le 13/07/2023 à 18:24
Commodité, proche de la gare, du centre, personnel gentil et poli, serviable et toujours souriant, petit déjeuner varié et copieux. Merci les filles
Le 30/06/2023 à 06:18
Endroit confortable et personnel très sympathique
Le 30/06/2023 à 05:33
Excellent pour la gentillesse, bon petit déjeuner et emplacement parfait
Le 20/06/2023 à 10:18
Super hôtel et très propre !! Situé dans un emplacement très pratique, personnel très sympathique et gentil !
Le 07/05/2023 à 07:53
A quelques pas de la gare se trouve l'hôtel Brenta, un petit coin idéal dans la zone centrale. Personnel exquis et serviable, hôtel calme, très vintage et meublé avec goût. Chambre et toilettes très propres, en entrant dans la chambre, vous êtes accueilli par un parfum frais et propre, lit très confortable !! Petit-déjeuner buffet adapté aux espaces et au nombre de convives, agréable à l'œil et avec diverses options sucrées et salées dans une salle accueillante. Pour ceux qui aiment la simplicité et les sourires, Brenta est l'endroit idéal pour se sentir chez soi.
Le 30/04/2023 à 17:12
Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel. Les murs sont en papier, on entend le réveil sonner dans la pièce voisine. J'ai trouvé des fourmis et une mouche sur mon lit (méchant). Lorsque j'ai pris la douche, l'air est tombé du plafond avec les câbles toujours attachés presque sur ma tête (danger majeur pour la sécurité). Quand j'ai raconté et montré au personnel ce qui s'était passé, ils se sont contentés de rire et ont repoussé l'air, sans vraiment le réparer. Certainement beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.
Le 26/04/2023 à 18:05
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare et à 3 minutes du centre, tout à portée de main. Le personnel est super sympa et vous fait sentir comme un membre de la famille plus que comme un touriste. Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite mais bien organisée et les chambres ne sont pas très grandes si on doit y dormir. Sous une nouvelle direction, ils ont fait beaucoup et doivent encore s'améliorer. Bon rapport qualité prix si il faut aller s'arrêter à l'hôtel Brenta pour nous aider les touristes.
Le 21/04/2023 à 22:54
Cet endroit est tellement bruyant. Chaque son résonne dans la cage d'escalier et les couloirs. Il n'y a pas d'isolation phonique. Des groupes d’hommes qui flânent se font entendre dans les rues en contrebas. Des portes qui claquent constamment. Des téléviseurs explosifs. C'est comme si les gens ne dormaient pas ici. Il est 1 heure du matin au moment où je poste ceci et je regrette ma décision de rester ici. C'est ma 4ème nuit en Italie, et malheureusement, c'est comme ça partout. Je n'ai pas dormi depuis mon arrivée. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais pour des vacances de rêve en Europe. Jusqu'à présent, je déteste l'Italie.
Le 20/04/2023 à 14:55
Hôtel proche de la gare et du centre de Parme, très propre et personnel très sympathique, je le recommande !
Le 17/04/2023 à 08:39
Personnel très sympathique et accueillant Emplacement idéal pour ceux qui veulent rester dans le centre de Parme et ne pas dépenser beaucoup. Mais deux défauts de cet hôtel : bon petit déjeuner mais peu de choix ; Deuxièmement et peut-être le plus important, j'améliorerais le service de nettoyage, je trouvais toujours beaucoup de poussière dans la pièce.
Le 17/03/2023 à 17:08
D'après les critiques, je n'avais pas une très bonne idée mais après y avoir séjourné, j'ai changé d'avis. Il y a eu une petite confusion avec le sèche-cheveux mais le réceptionniste était très serviable et gentil.
Le 24/10/2022 à 20:41
Hôtel très agréable et propre au centre de Parme. Propriétaires gentils et accueillants, disponibles pour chaque demande. Prix adéquat. Informé.
Le 12/09/2022 à 18:41
Emplacement stratégique, excellent rapport q/p, personnel exemplaire pour la courtoisie et la serviabilité.
Le 13/04/2022 à 19:16
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner et chambre satisfaisants.
Le 20/01/2022 à 11:24
Chambres soignées et propres, emplacement pratique et calme dans le centre de Parme
Le 19/12/2021 à 21:57
Mauvaise isolation phonique, j'entendais les voisins fermer leurs bagages, se moucher et utiliser la salle de bain. Je me suis réveillé lorsqu'un voisin a laissé tomber quelque chose au milieu de la nuit. C'était suffisamment fort pour que j'aie cru que j'avais laissé tomber mon téléphone. Vous pouviez également entendre les gens parler sous votre fenêtre. Quel wifi ne fonctionne pas bien aussi.
Le 13/10/2021 à 09:30
Excellent emplacement tant pour le centre que pour la gare. Il y a beaucoup à revoir sur de nombreux aspects comme la propreté de la chambre (poils sur le lit avant tout) et l'entretien (lumière centrale dans la chambre et sèche-cheveux défectueux). Le petit déjeuner était modeste et insatisfaisant à mon avis. Mon expérience a été très courte, les engagements qui m'ont amené à venir en ville ne m'ont même pas laissé le temps de communiquer mes désagréments au personnel. ainsi que mon séjour, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de communiquer mes désagréments dus aux engagements qui m'ont amené en ville. Je ne suis donc pas satisfait. Bon travail et bonne chance 🤗
Le 30/09/2020 à 16:50
Excellent rapport qualité/prix, j'y reviens depuis des années. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 01/06/2020 à 02:57
J'ai passé un très bon moment près de la gare, à deux pas du centre. Endroit calme.
Le 02/01/2020 à 20:31
Sympathique, les chambres sont correctes, petit déjeuner passable. Sympathique, les chambres sont correctes, petit déjeuner passable. Sympathique, les chambres sont correctes, le petit déjeuner est correct.
Le 28/05/2019 à 16:46
A deux pas du centre, personnel extrêmement sympathique, chambres confortables et petit déjeuner excellent.
Le 23/04/2019 à 21:33
Tous bien!
Le 28/02/2019 à 19:19
Minimal
Le 24/02/2019 à 16:38
Excellent hôtel sans infamie ni éloge.
Le 05/12/2018 à 06:17
Situé entre la gare et le centre, avec des gérants très serviables, quelques changements dans les chambres et le petit-déjeuner le rendraient plus attractif.
Le 17/11/2018 à 09:29
Rien d'exceptionnel !!!
Le 04/11/2018 à 20:28
Petit hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires gentils et serviables. Très proche du centre.
Le 28/08/2018 à 14:50
Endroit simple mais propre, personnel sympathique. Proche de la gare et du centre
Le 25/06/2018 à 07:06
La chambre est meublée avec goût, même si avec des solutions qui semblent bon marché (la télé est vraiment petite même si vous n'allez pas dans les hôtels pour la télé !!). Comme je l'avais lu, la salle de bain a été rénovée et est vraiment magnifique. La rue est une petite rue avec de nombreux magasins étrangers, mais elle n'a rien de spécial comme certains l'ont écrit. en fait vous êtes vraiment au centre très pratique pour tout ! quartier vraiment calme. Ma chambre donnait sur une cour intérieure avec peu de mouvement. Je ne sais pas si la pièce n'avait pas été utilisée depuis un moment mais il y avait une mauvaise odeur qui disparaissait immédiatement en ouvrant un peu les robinets et en ouvrant les fenêtres.
Le 20/05/2018 à 19:32
Très propre, convivial et abordable
Le 27/04/2018 à 16:21
pas de commentaire.. à mon goût
Le 23/10/2016 à 08:27
Super endroit pour une sortie rapide. Situé à deux pas du centre historique et de la gare, il offre un service à la hauteur de vos besoins. Le personnel était également très sympathique, serviable et accueillant
💬 Séjour de 2 jours pour réunions d'affaires hors site. Nourriture très bonne et d'excellente qualité. Hospitalité conviviale. Environnement en pleine nature et les vignobles de Versa avec un paysage magnifique. La carte des vins et les conseils du Maître sont à la hauteur du lieu.
💬 Vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile... si vous optez pour des produits sans gluten, sachez que vous risquez d'aller à l'hôpital... Je souffre d'une maladie cœliaque sévère et j'ai été malade plusieurs fois. D'abord pour les rustiques, mais j'ai pensé qu'il s'agissait d'une contamination secondaire due au fait qu'ils sont conservés dans la même vitrine que les normaux ou chauffés dans le même micro-ondes. Mais hier, j'ai mangé une seule portion de Don Camillo et je n'ai pas pu manger plus de 2 cuillères à café. Le dessert n'a pas été gâché mais j'ai commencé à avoir des nausées, je ne pouvais plus respirer et j'avais des crampes... aujourd'hui c'est déjà le deuxième jour que je prends du bentelan et des anti-inflammatoires pour essayer de contrôler les spasmes musculaires. Vous devez être signalé. Cela ne se reproduira plus parce que je n'y remettrai plus les pieds, mais cela vaudrait la peine de me sentir malade en restant là volontairement et d'appeler la police. Honte.
💬 Super
💬 Nous commençons par un "finger food" de bienvenue. Par la suite j'ai pris le tartare de thon jaune à l'orange (au menu) suivi des fettuccine aux anchois et tomates cerises (au menu également). Délicieux. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience. Si je devais revenir à Catanzaro, j’arrêterai certainement. C'est un type de restaurant à partir de 35-40 € par personne.
💬 Excellente chambre d'hôtes. La suite de luxe dans laquelle nous avons séjourné 4 jours en août est spacieuse et très élégante : elle est équipée de grandes fenêtres, d'une belle terrasse donnant sur la place et l'église, de deux téléviseurs dont un de 55 pouces, de la climatisation, d'une cuisine moderne. c'est complet. Les chambres sont impeccables et confortables. Les gérants sont tout aussi professionnels et très gentils. De la place en face, il est possible de prendre une navette confortable qui circule toutes les 30 minutes environ et vous emmène directement à Castro, où une mer cristalline nous attendait... probablement la plus belle mer du Salento ! Ou en voiture, vous pourrez visiter les endroits les plus populaires en parcourant quelques kilomètres. Le petit déjeuner était également toujours très bon, avec des beignets frais, de délicieux croissants et des fruits frais. On reviendra certainement!
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire phénoménale, ne cherchez pas plus loin que le « Tiberino Ristorante ». Leur menu est un chef-d'œuvre culinaire, offrant une incroyable sélection de plats qui répondent à divers goûts et préférences. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné, notamment Aida, fait de chaque visite un véritable plaisir. Ravioli alla gricia, excellent choix 👌
💬 EXCELLENTE BARRE EXCELLENT PERSONNEL ENDROIT TRÈS AGRÉABLE ET PROPRE
💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ ✨️ Endroit très calme et super relaxant ! Chambres confortables, propres et parfumées. Nous avons pu profiter d'un dîner relaxant dans le jardin sous un toit en bois, idéal pour nous régénérer et nous déconnecter du stress et du chaos de la ville. Les propriétaires de la maison, Ingrid et Davide, sont deux personnes exquises ! Avec leur convivialité et leur gentillesse, ils enrichissent les vibrations déjà positives de la maison. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Excellent centre...eau et boissons de A à Z...Enzo le propriétaire gentil et poli et tous ses collaborateurs..👍
💬 J'ai adoré... En face de la place principale de Castel'Aquarto. Service du petit déjeuner très tôt. Discrétion et bonne sécurité. Je recommande !