📌 Contrada Colamaria, Snc, 73020 Cutrofiano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:10
Un endroit incroyable immergé dans la campagne du Salento entre des oliviers centenaires, des figues de Barbarie et les odeurs de la tradition... Une semaine de détente complète loin du bruit et du stress de la vie du village... Je dirais stratégique pour partir d'Otrante à Gallipoli. .. Un mot... UNIQUE!!!!
Le 10/08/2019 à 23:20
Séjour de conte de fées
Le 29/07/2019 à 17:57
Ouah
Le 20/09/2017 à 03:56
Un lieu entouré de verdure. Calme
Le 16/08/2017 à 10:29
C'est le lieu de mon enfance et de ma merveilleuse adolescence
Le 14/03/2017 à 16:27
Les propriétaires sont très gentils
Le 10/01/2017 à 20:03
Située dans l'arrière-pays, elle est excellente pour visiter les deux mers en quelques minutes en voiture. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers.
Le 10/03/2015 à 07:23
Endroit fantastique où calme et gentillesse règnent en maître
💬 Il top
💬 Bon café, l'ambiance était super et les pizzas étaient délicieuses. Il est préférable de venir le soir. Recommandé 👌
💬 J'aimerais vraiment garder quelque chose de la soirée et donner des suggestions plutôt que des jugements, mais il y a trop de choses négatives. Localisation : froid et sombre. Certains d’entre nous ont gardé leur veste. Menu : en plus d'avoir des graphismes qui rendent la consultation difficile, il est court et offre peu de choix. Service : délais longs, entrées placées sur les plats, serveurs mal préparés et incapables de donner des suggestions. Alimentation : les fritures sont lourdes (le lendemain je me sentais mal), les viandes sont appréciables mais trop chères. Facture : salée et, comme si cela ne suffisait pas, bien qu'ils fassent partie des endroits qui acceptent le paiement TheFork (pour lequel j'aurais eu une réduction de 30 €), ils ne l'ont pas accepté en disant qu'ils ne l'avaient pas encore activé. Remise non appliquée et reçu payé au centime près Autre : Cela aurait été bien de nous demander comment s'est passé le dîner ou un avis, mais cela n'a pas été fait non plus. Je ne peux qu'espérer que vous trouverez la bonne « équipe » pour faire fonctionner votre établissement. ...Pendant ce temps, je cultive la nostalgie du vieux Grado Platon...
💬 L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, construit en partie au 14ème siècle, en partie plus tard (17ème siècle, si je ne me trompe pas). L'emplacement est le centre même de la ville. Le design fait référence à la fin du Moyen Âge. Personnel super sympa.
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon ils font des pizzas au mètre avec trois choix possibles pour 20€ ideale pour les familles Je recommande ce resto sans problème
💬 Tout était excellent. Très bon rapport qualité / prix.
💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs
💬
💬 Des trucs amicaux et gentils. Merci pour vos services.
💬 J'ai découvert le pain Tocio grâce à la boutique de Trévise et je suis heureuse que le pain nomade ait désormais une belle maison ! Le projet de Tocio est ce dont nous avons tous besoin : nous nourrir avec de la vraie nourriture sauvage. Les pains sont meilleurs les uns que les autres et le prix payé est plus que juste. Le levain, les céréales anciennes et les matières premières raffinées alliées au talent et au travail acharné amènent le pain à un nouveau niveau.