📌 Via Circumvallazione, 261, 81038 Trentola Ducenta - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:42
Plusieurs fois, j'ai attendu 40 minutes alors que j'avais appelé et réservé la pizza par téléphone, et même si je suis arrivé à l'heure, les pizzas n'étaient même pas préparées. Cela ne change pas si vous commandez via l'application
Le 14/04/2024 à 14:51
Je ne connais pas l’atmosphère, mais j’ai bien rangé mon emballage alimentaire, des plats absolument délicieux et frais. Les ustensiles étaient fournis et j'ai oublié d'ajouter de l'eau sur ma commande, mais vous m'avez couvert. Je peux dire que c’est une bonne équipe ici. J'ai mangé une partie de la pizza avant la photo parce que je ne pouvais pas attendre. 😂 Merci à tous 🤠 et à bientôt. -Jean 🇺🇸
Le 08/04/2024 à 12:50
Qualité et courtoisie
Le 25/02/2024 à 20:56
On dirait que vous leur rendez service lorsque vous allez faire vos achats là-bas.
Le 13/02/2024 à 07:36
L'histoire est si longue qu'il faut une heure pour l'écrire. CMQ APRÈS AVOIR COMMANDÉ ET PAYÉ 3 JOURS AVANT DE LIVRER LA MOITIÉ DE CE QUI A ÉTÉ CONVENU ET PLUS DIFFÉRENTES CHOSES. La dernière réponse qu'ils nous ont donnée au téléphone était trop gentille, le marché n'y est pas parvenu. JE N'AJOUTERAI RIEN D'AUTRE.
Le 03/02/2024 à 21:36
Évitez absolument toute déception
Le 30/12/2023 à 17:00
Quel bon endroit, excellente ambiance et cuisine délicieuse 😋
Le 09/12/2023 à 22:42
J'ai commandé sur Glovo, en soulignant mon allergie aux pignons de pin dans les notes, j'ai commandé une pizza avec les cartons que j'ai dû jeter. J'appelle la fille et elle me dit le garçon n'a pas vu ça me vient naturellement de dire ce n'est pas mon problème . Mais la fille sans même s'excuser dit la prochaine fois appelle-nous... morale de l'histoire, j'ai jeté tout le plateau, je ne commanderai plus chez vous parce que l'erreur a été commise par une personne analphabète qui ne sait pas lire (s'il vous plaît, pas de pignons de pin) dans la boîte d'avertissement d'allergène. Si j'avais mangé de la pizza, sans vérifier, j'aurais fini à l'hôpital...
Le 06/09/2023 à 10:30
Excellents produits
Le 26/08/2023 à 05:36
La boulangerie traditionnelle est située entre Lusciano et Trentola Ducenta. Dès l'entrée on se retrouve dans une grande salle où sont exposés pizzas (à la tranche), pain, sandwichs, focaccias à gauche et le coin bar à droite. Ils disposent d'une grande salle intérieure où vous pouvez manger sur place et si vous le souhaitez, ils peuvent la louer pour des soirées privées. C'est ainsi que le lieu est grossièrement divisé. En plus de proposer les produits énumérés ci-dessus, les jours fériés, ils proposent également des entrées, des plats principaux et des accompagnements. J'ai personnellement acheté 6 tranches de pizzas de différentes saveurs (2 tomates cerises, 2 saucisses de Francfort et pommes de terre et 2 flocons). Les pizzas étaient délicieuses et pleines des différentes saveurs que j'avais choisies. Quant aux prix, ils sont un peu élevés compte tenu du prix unitaire par tranche (2 euros la tranche). Je recommande fortement cette activité. André
Le 30/07/2023 à 19:16
Nous sommes désormais des clients réguliers, les pizzas fraîchement récupérées, les croquettes et la parmigiana sont super ❤️.
Le 24/07/2023 à 12:09
Excellents produits, prix légèrement supérieurs à la moyenne, environnement propre et personnel poli. je vous conseille
Le 19/05/2023 à 09:24
Très agréable
Le 14/04/2023 à 19:01
Excellente pizza et pas chère aussi.
Le 08/04/2023 à 15:52
Personnel incompétent… Nous appelons pour réserver 2 pizzas entre 6h/6h30 et ils nous disent qu'ils cuisent toujours et que pour que nous puissions y aller quand nous voulions, nous sommes arrivés à 6h et ils nous ont dit qu'ils avaient écrit à 6h30... Je ne le recommande pas !!!!
Le 11/03/2023 à 20:47
Pizzas non comestibles, nous avons gentiment demandé de les réchauffer... elles étaient plus froides qu'avant. Terrible expérience, plus jamais !!!
Le 09/03/2023 à 12:27
Vous passez une commande chez eux, et si par hasard ils n'ont plus un article ils vous en envoient un au hasard. J'ai commandé des gnocchis de Sorrente parce que je suis végétalien, ils m'envoient une lasagne à la viande. Quand je les contacte ils me disent eh bien ça va passer ces jours-ci, et on verra bien. Je ne commanderai plus Mau et si avant j'y achetais des pizzas, maintenant je n'en achète même plus. 0 professionnalisme 0 courtoisie 0 résolution du problème.
Le 23/02/2023 à 16:04
Excellent en tout
Le 09/02/2023 à 19:50
Négatif, j'ai commandé une capricciosa ils m'ont envoyé une pizza à la crème, une courgette et des saucisses trempées dans l'huile, une tomate cerise complètement insipide Plus jamais
Le 07/08/2022 à 05:38
Produits moyens. Personnel très médiocre
Le 30/04/2022 à 23:44
EXCELLENTES PIZZAS
Le 17/03/2022 à 19:46
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Beaucoup de choix entre rôtisserie et entrées, rapport qualité prix honnête.
Le 30/01/2022 à 18:01
Produits moyens, les seuls à augmenter sont les prix
Le 10/11/2021 à 18:53
Hier j'ai mangé un excellent parisien
Le 21/10/2021 à 09:28
Basse qualité
Le 22/09/2021 à 10:17
La pizza est vraiment bonne mais le prix est bien trop élevé pour une part Le pain et les petits pains ne sont pas les meilleurs à mon goût. Et peut-être qu'un accueil plus ensoleillé serait la bonne dose
Le 13/05/2021 à 06:39
Optimal
Le 19/04/2021 à 09:59
Optimal
Le 09/12/2020 à 06:47
Courtoisie, hygiène et bonnes pâtisseries, seulement du pain, des petits pains et des taralli.
Le 27/09/2020 à 18:20
C'était une grosse erreur d'augmenter les prix de vos pizzas, vous mettrez sérieusement votre entreprise en danger. Les gens iront acheter Pizza Altrove et ce sera vraiment dommage pour vous
Le 20/09/2020 à 11:23
Je m'attendais à de meilleures pizzas, je n'ai pas aimé le pain et les desserts mais ils ont une belle place, c'est dommage.
Le 11/09/2020 à 20:25
Rien de spécial... la pizza laisse à désirer. Les pâtes ne sont pas très moelleuses.... Les mille feuilles aux goûts variés sont terribles.
Le 25/02/2020 à 06:55
Endroit accueillant, propre, bien tenu avec un comptoir bien achalandé, des prix modestes, et surtout beaucoup d'arômes de nourriture, s'arrêtant pour une pause TRAVAIL j'ai trouvé tout cela. Je le recommande
Le 03/04/2019 à 22:07
Il top
Le 30/03/2019 à 20:33
Rien de spécial.. organisation horrible, la pizza était correcte mais pas exceptionnelle..
Le 27/03/2019 à 15:24
Excellent pour une pause déjeuner...pizzas cuites à 13h30
Le 23/12/2018 à 19:58
Très bien tout
Le 20/12/2018 à 21:45
Excellents produits des pizzas aux sandwichs... personnel très serviable
Le 08/12/2018 à 19:35
Excellentes pizzas et fritures, prix modérés. Informé
Le 06/08/2018 à 21:53
Je considère que la qualité des produits est bonne, mais l'amabilité du personnel est épouvantable. J'y étais ce soir et j'ai failli me disputer avec un des employés du comptoir, car j'attendais qu'ils me servent pendant tout le temps. d'autres étaient derrière le laboratoire en train de parler au lieu de nous servir, je ne m'y attendais certainement pas pour qu'ils terminent la conversation alors que la caissière voulait presque avoir raison ! Je ne pense pas y retourner👎🏼
Le 09/06/2018 à 22:21
Personnel serviable, excellents produits et excellent prix👍👍👍👍👍👋👋
Le 05/04/2018 à 19:38
Tout est bon même les prix, environnement confortable, personnel sympathique.
Le 03/03/2018 à 21:16
Super mini boulangerie
Le 20/01/2018 à 19:19
Excellents produits
Le 04/01/2018 à 19:10
Très bien
Le 02/12/2017 à 21:23
Excellentes pizzas !
Le 10/09/2017 à 20:05
Délicieuses pizzas et belle boulangerie
Le 11/08/2017 à 14:16
Excellente pizza, personnel qualifié, cadre agréable.
Le 07/07/2017 à 11:33
Les pizzas numéro un
Le 27/06/2017 à 16:43
Excellente boulangerie bien achalandée avec des produits d'exception.
Le 01/05/2017 à 10:18
Hier soir près de Casapesenna j'ai dégusté des pizzas mexicaines, des pizzas aux aubergines, des dumplings aux brocolis et enfin des mini gâteaux napolitains. Bon les gars, tout était excellent, je viens de vous appeler pour avoir des infos sur l'ouverture du soir et on m'a dit oui, ben que vous dire, cela vaut la peine de venir vous rendre visite et de finir de déguster vos produits Salutations à Franco de Casapesenna qui m'a beaucoup parlé de vous.
Le 06/02/2017 à 16:59
Des produits exceptionnels et exquis à petits prix
Le 16/11/2016 à 19:19
Super boulangerie focaccia et personnel accueillant
Le 22/12/2015 à 23:57
Excellente boulangerie, prix très bas et produits d'excellente qualité
💬 Je mets une étoile car les petites places avec trois tables me mettent en colère et je dois me lever pour récupérer les assiettes avec les croissants et les deux cafés que j'ai bu, autrement dit pas de service, cela peut-il arriver ???? Un autre couple assis près de nous l'a également fait, sans compter que le propriétaire semble au moins se tenir derrière la vitrine des croissants avec la veste bleue (donc personne ne peut dire que ce n'est pas vrai) Je ne me souviens pas d'un sac banane ou d'un sac à main pour homme, mais surtout c'est inaccessible que tu manges une brioche devant la vitrine du croissant, entre autres elle était ouverte aussi, tu ne peux pas montrer ça à un client, tu veux manger ??? Sortez, croissants dans la norme les mêmes produits que les autres bars, cafés ni. Est-ce que je recommanderais ??? Un café rapide
💬 Dîner au top du goût ! Chaque plat accompagné d'un verre de vin. Chef sympathique et à l'écoute du client. Serveur sympathique et professionnel. Nous reviendrons pour goûter le goulasch et le kaisershmarrn !
💬 Pizza pas mauvaise mais lourde à digérer, vendue au poids, prix un peu élevés.
💬 On a tellement aimé qu'on y est retourné une 2e fois la même semaine ! Nourriture délicieuse, menu varié permettant de goûter à plusieurs délices italiens. Prix très raisonnable. Service courtois, personnel sympathique. Très belle salle à manger, en particulier le jardin à l'arrière. On en rêvera longtemps !
💬 Restaurant vegan avec une carte interactive par qr code(donc traduction en français bien pratique) beaucoup de choix, plats copieux. Service agréable Peu de monde lors de notre venue, situé entre le château Saint ange et le capitole
💬 Le rapport qualité/prix est toujours important, chez Red Lion il y a tous les ingrédients pour un 5 étoiles ! La bonne pizza, le service excellent et sympathique, l'endroit est très bien pour être dans une ville de campagne !!! Nous reviendrons toujours lors de notre passage ! Bien joué!
💬 Une très bonne cuisine de produits frais et locaux. Une bonne carte des vins. Un cadre sobre, intimiste et calme. Une belle adresse.
💬 Bel emplacement, intérieurs soignés dans les détails, jardin accueillant et immense. Inoubliable
💬 Structure excellente et accueillante dans le centre historique. chambre avec tout le confort et une attention aux détails, même dans la propreté, mais la soi-disant cerise est le propriétaire qui est fantastique et prêt à satisfaire tous les besoins, merci merveilleux. Je recommande à l'aveugle. Et ce sera clairement un incontournable de notre prochain séjour.
💬 Et avant la fin de nos vacances, Nous nous sommes retrouvés devant le musée S'Abba Frisca, Un endroit où l'on se sent chez soi, Où le personnel vous montre toutes les merveilles, Pour notre repas, Ils nous ont servi un plateau dont il ne restait plus rien, Et pour entourer ce grand plaisir, Un vin Cannonau étonnant à boire. Que diriez-vous d'un déjeuner pour vrais connaisseurs, Ce qui nous a fait comprendre la Sardaigne et ses saveurs. Merci Walter et Anna