Chambre d'hôtes 🇮🇹

Termoli Inn B&B Avis

📌 Via XXIV Maggio, 6, 86039 Termoli - Italie

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Termoli Inn B&B à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Termoli Inn B&B à Termoli

Giovanni.n

Le 06/10/2023 à 21:29

5 / 5

Le bâtiment ne donne pas une bonne impression de l'extérieur. Lorsque vous entrez dans le hall il est spacieux il dispose d'un ascenseur et lorsque vous ouvrez la porte vous êtes dans un endroit magique et confortable. Le propriétaire très gentil. Notre note est de 10. On reviendra certainement. A 2 minutes de la gare et 10 minutes de la mer.

alberto.i

Le 29/08/2023 à 12:18

5 / 5

Très belle chambre, bonne proposition pour un petit week-end. Excellent emplacement, pour ceux qui souhaitent voyager en train. Propriétaire fantastique et très serviable pour répondre à la demande d'une bouteille de prosecco.

Francesca.a

Le 05/06/2023 à 20:45

5 / 5

Superbe expérience ! Hôte fantastique ! Super recommandé! A 2 pas du centre et de la mer pour vivre des journées de détente et de plaisir selon vos besoins !

Antonio.o

Le 04/06/2023 à 19:55

5 / 5

Excellent B&B dans une position stratégique, proche du centre et à quelques pas de la mer, de nouvelles chambres et un gérant très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Luciano.a

Le 25/04/2023 à 08:14

5 / 5

À commencer par le propriétaire, une personne exquise et serviable. La chambre idéale pour passer quelques jours de vacances et nettoyée et rangée tous les jours. Ensuite l'emplacement, à deux minutes de la gare est très proche de la mer et du centre de Termoli. Une excellente expérience, merci

Loredana.e

Le 25/12/2022 à 20:32

4 / 5

M. Rocco est une personne gentille et amicale. Très belles chambres, bien entretenues, mais surtout propres.

Stella.o

Le 31/08/2022 à 05:31

5 / 5

Le plus fantastique de cet hôtel est la vue sur la mer... enchanteresse, en plus vous pouvez rejoindre le centre historique de Peschici sans utiliser la voiture. je vous conseille

simona.r

Le 15/07/2022 à 07:06

4 / 5

Le propriétaire, M. Rocco, est très gentil et accueillant. Chambres bien meublées et impeccables.

Samuela.i

Le 30/06/2022 à 21:48

5 / 5

Situation centrale, très proche de la gare (qui ne nous a jamais posé de problème grâce aux fenêtres insonorisées), à 5 minutes de la mer et à 2 minutes des plus belles salles du centre. Propre, bien meublé et doté de tout le confort, y compris un sèche-cheveux professionnel et un mini-réfrigérateur. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais nous aimons le prendre au bar, donc pas de problème. M. Rocco a résolu pour nous un gros problème pour la nuitée d'une personne supplémentaire qui a été ajoutée au dernier moment en 10 minutes. On reviendra certainement.

Antonio.g

Le 08/06/2022 à 06:57

5 / 5

Propreté et amabilité du personnel, qui s'est rendu immédiatement disponible, avec un demi-appel téléphonique effectué 10 minutes avant notre arrivée. Expérience à renouveler

Giulio.i

Le 29/09/2021 à 10:30

3 / 5

Rien à dire sur la chambre et l'accueil. Ce qui est sûr c'est qu'avec l'excuse covid la possibilité d'économiser sur le petit-déjeuner tout en gardant le même prix est une bonne idée. De plus, le prix est assez élevé (70 euros la nuit.....) étant donné que le bâtiment est un peu triste dans une position décentralisée et proche de la gare. Si je pouvais y retourner, j'opterais pour quelque chose d'un peu plus cher dans un endroit plus agréable. Cependant, Termoli semble généralement avoir des prix quelque peu « gonflés »

Giorgia.u

Le 06/09/2021 à 07:36

5 / 5

Chambre propre et accueillante, ils étaient super gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins. Merci, nous reviendrons.

Rocco.e

Le 30/08/2021 à 16:17

4 / 5

Bien situé au centre et proche de la mer. Propre et bien entretenu

luigi.h

Le 08/06/2021 à 17:30

5 / 5

Une merveilleuse surprise, propre et accueillante

Gianna.i

Le 31/05/2021 à 18:55

1 / 5

Modesto chambres d'hôtes

Enzo.

Le 30/05/2021 à 06:16

4 / 5

Neuf et bien entretenu ! Seul petit défaut, trop proche de la gare, mais cela est corrigé par de bonnes fenêtres qui éliminent le bruit !

Ahlem.a

Le 30/04/2021 à 17:58

5 / 5

Des belles chambres

C.

Le 24/11/2020 à 19:27

5 / 5

Très propre, au centre près de la gare, propriétaire très gentil

Luisa.a

Le 04/09/2020 à 06:16

3 / 5

Les chambres sont belles, dommage que le lobby soit sombre

Francesca.a

Le 03/09/2020 à 18:49

4 / 5

La gentillesse de Mr Rocco est incontestable, mais le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix (et j'en avais été prévenu) on ne parle donc plus de Bed&Breakfast mais de chambres d'hôtes. La proximité de la gare et du centre est excellente et pratique. Nettoyage quotidien. Bref, rien à répondre !

Marco.o

Le 15/08/2020 à 20:05

3 / 5

Très belle structure mais un peu chère

Elena.i

Le 15/08/2020 à 20:03

3 / 5

Structure dans une position stratégique, à deux pas du centre, de la mer et de la gare. Chambre propre et accueillante. Prix ​​à mon avis supérieurs à la moyenne, de plus le prix de la chambre ne comprend pas le petit déjeuner, comme cela a été indiqué. M. Rocco très gentil et serviable.

Serena.

Le 10/07/2020 à 17:55

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits dans une chambre triple et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La structure est à deux pas du centre, la chambre n'est pas très grande mais très propre et confortable. Le propriétaire Rocco était gentil et toujours disponible pour nous donner des informations de toutes sortes.

Corradina.o

Le 10/07/2020 à 14:23

2 / 5

Je pensais que ce serait mieux... mais à la place... de la poussière sortait de sous le lit... les plinthes tombaient toutes seules... les prises de courant ne sont pas sûres... eh bien... apparemment sympa.. ..mais les détails laissent à désirer...😒

Rosy.o

Le 14/06/2020 à 13:25

2 / 5

Propriétaire serviable et gentil même si en signe de gentillesse il aurait pu proposer une capsule de café sans demander 0,50€ étant donné que le petit déjeuner aurait dû être inclus...extérieur du bâtiment plus que vétuste et sale de ville, la chambre très agréable mais peu pratique il n'y a aucune possibilité d'attacher des vêtements d'après les photos la salle de bain microscopique semble plus grande mauvais nettoyage de la chambre, peu d'attention

Federica.a

Le 06/03/2020 à 11:12

5 / 5

MERVEILLEUX BB

Samy.e

Le 05/01/2020 à 21:47

4 / 5

Environnement confortable et propre. Rocco le propriétaire très serviable.

Maria.r

Le 13/09/2019 à 14:08

5 / 5

Emplacement central, excellent accueil, propre, mobilier basique

S.S..

Le 07/09/2019 à 09:52

4 / 5

LE BÂTIMENT N'EST CERTAINEMENT PAS ATTRAYANT MAIS L'INTÉRIEUR ET LES MEUBLES NOUVEAUX ET TRÈS JOLIE FONT LA DIFFÉRENCE. M. ROCCO EST PONCTUEL ET DISPONIBLE ET UNE PRÉSENCE DISCRÈTE ET CONVIVIALE. CHAMBRE CONFORTABLE, BIEN MEUBLÉE, GRANDE SALLE DE BAINS FONCTIONNELLE. LIT CONFORTABLE MÊME SI LE MATELAS EST UN PEU BAS MAIS CONFORTABLE. LE PETIT DÉJEUNER ITALIEN NE DÉÇOIT PAS ET EST RICHE ET COMPLET. UN CÂLIN POUR LES ENFANTS EST DU LAIT ET DU CHOCOLAT EN BRIQUES ET UNE BOÎTE DE NESQUIK POUR CEUX QUI PRÉFÈRENT LE LAIT FRAIS. POUR ADULTES UNE GRANDE VARIÉTÉ DE JUS, BOISSONS, LAIT, CAFÉ, HERBES ET THÉ. PETIT ASTUCE IL N'Y A PAS DE MATIÈRE SALÉE DANS LE PETIT DÉJEUNER ET AVEC QUELQUES PRODUITS FRAIS CUISINÉS, SUCRÉS ET SALÉS, CE SERAIT VRAIMENT LE TOP MÉRITÉ DE 5 ÉTOILES. POSITION TRÈS PROCHE DE LA GARE AVEC PARKING PAYANT MAIS NON SÉCURISÉ.

Michele.a

Le 23/06/2019 à 20:15

4 / 5

Mignon très propre

Damiano.o

Le 28/04/2019 à 19:55

5 / 5

Moderne, propre, courtoisie maximale du personnel.

Gabriella.c

Le 28/04/2019 à 19:05

5 / 5

Chambre et salle de bain extrêmement bien rangées et propres, excellent accueil de M. Rocco, absolument recommandé.

Lidia.a

Le 26/04/2019 à 12:53

5 / 5

Propriétaire très gentil, structure et chambre propres, tout soigné dans les moindres détails. Petit déjeuner copieux et tout est bon. Nous reviendrons à coup sûr.

Carolina.u

Le 19/04/2019 à 04:03

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits, M. Rocco était très gentil, les chambres étaient belles et propres, nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement

Emanuele.a

Le 26/01/2019 à 04:20

5 / 5

Si vous allez à Termoli pour affaires ou pour le plaisir, le meilleur endroit qui soit est sans aucun doute celui-ci. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons passé un merveilleux moment. Chambre confortable, très propre, avec une attention aux détails. Salle de bain confortable et de bonne taille avec une grande douche. Espace petit-déjeuner très confortable et spacieux à l'entrée. Petit-déjeuner italien. Mais la chose la plus importante de toutes et qui donne un sens au mot hospitalité est Rocco, le propriétaire. Personne très serviable et capable de trouver des solutions (ce qui est rare). Emmanuelle

Daniela.o

Le 28/12/2018 à 13:52

5 / 5

Excellente expérience : propre, accueillant et le propriétaire est très gentil et serviable. je vous conseille

Giuseppe.o

Le 01/12/2018 à 16:16

3 / 5

Rien ne manque à proximité de la station propre

Lorenza.e

Le 16/09/2018 à 13:49

5 / 5

Excellent . Emplacement stratégique, à deux pas de la station 2, du centre et à quelques pas du port. Bel aménagement. Propre, accueillant Merveilleux petit déjeuner Amabilité maximale du propriétaire

Ludovica.t

Le 30/08/2018 à 08:20

5 / 5

M. Rocco est vraiment sympathique et serviable, la structure est vraiment belle et propre ! Un petit bijou

Mari.

Le 15/07/2018 à 05:58

5 / 5

Nouveau, bien entretenu et propre à quelques pas du centre. Très serviable et sympathique

alessandra.i

Le 24/06/2018 à 11:26

5 / 5

Environnement très propre et bien entretenu. Bravo M. Rocco, serviable et sympathique. Fortement recommandé. Alessandra et Rosario

ANTONIO.O

Le 10/01/2018 à 20:51

4 / 5

Solution propre et neuve. seul défaut : à Termoli les B&B coûtent trop cher !

  • 🏪 Pizzeria Papillon (259 Avis)

  • 💬 Ils font de bonnes pizzas. Je dois admettre que c'est très bon marché mais vous pouvez goûter les 10 euros que vous ne dépensez pas ici, peut-être qu'ils pourraient améliorer leurs ingrédients. Le personnel était très gentil et les nouveaux appareils en libre-service améliorent vraiment le service. Veuillez améliorer les ingrédients.


  • 🏪 Osteria Pepe Nero (356 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant tellement merveilleux que nous sommes revenus 3 fois ! Le personnel était incroyablement arrangeant et amusant. La nourriture était... quel mot mieux qu'incroyable ? Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner et c'était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner et c'était tellement bon que nous avons amené nos 10 compagnons de voyage le lendemain soir, au dîner de sapin, ils ont si bien pris soin de nous. Florence, tu as tellement de chance d'avoir ça dans ta ville. Quiconque visite la ville, c'est un incontournable.


  • 🏪 Forno Max di Dattolo Francesco (86 Avis)

  • 💬 Je les aime et puis ils le sont aussi bon que du pain ! Allez-y et vous vous sentirez chez vous !


  • 🏪 Crema & Cioccolato (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons. L'apéritif était incroyable.


  • 🏪 Hotel Garden (86 Avis)

  • 💬 Deux nuits à l'hôtel Garden. Superbe vue lac. Chambres confortables. Excellent petit déjeuner. Divers restaurants à proximité. Parking gratuit dans le jardin d'oliviers. Le propriétaire est un charmant monsieur âgé. En plus, il y avait des feux d'artifice sur le lac. Nous avons tout aimé.


  • 🏪 La Luinese (331 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Très bonne prestation. Malheureusement, les saveurs n'étaient pas au rendez-vous et les pâtes étaient trop cuites. L'alcool était cher (6 € le verre, normalement moins cher dans ce quartier). La salade était bonne comme la vinaigrette (nous avons eu la salade de poulet) mais rien n'était sophistiqué et ne justifiait pas de payer 80 € pour un dîner à deux (2 boissons, deux entrées et 2 plats principaux) par rapport aux endroits de cette ville. Ce restaurant propose également de la cuisine indienne, et nous reviendrons peut-être pour l'essayer.


  • 🏪 Azienda Agrituristica "Palazzone" (263 Avis)

  • 💬 Endroit hautement recommandé. Nous sommes allés déjeuner avec 2 enfants et nous nous sommes sentis chez nous. Personnel gentil et attentionné. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 Albergo Meuble' Aurora (27 Avis)

  • 💬 Proprios correcte l'établissement est un peu vieux mais pour motard il y a un garage fermé à 4 euros par moto Resto pizza très bien à côté


  • 🏪 Le Coccinelle Petit Bistrot (203 Avis)

  • 💬 Petit restaurant d'hôtel, ne vous fiez surtout pas à la devanture ... Nourriture excellente, produits frais, assiettes magnifiques et accueil très chaleureux. Surpris de l'entrée au dessert ! Produits de la mer succulents et dessert à tomber ! Certainement notre meilleur restaurant durant notre road trip en Italie. Arrêt à faire si vous comptez passer quelques jours entre Padoue et Venise !


  • 🏪 La Reale 2 (59 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas profiter de l'offre anniversaire. Même s'il y avait beaucoup de monde, les gars étaient rapides et la pizza était bonne. Bien joué