📌 SP123, 4, 24040 Pognano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 19:17
Attention au pizza poney, il augmente les prix de livraison et m'a fait payer 5 euros de plus
Le 24/04/2023 à 17:17
Tout était parfait, le personnel était très gentil
Le 30/08/2022 à 15:46
Pizza à emporter également le midi
Le 14/11/2020 à 20:17
J'ai commandé le kebab à 18h maintenant il est 21h16 j'attends toujours
Le 30/10/2020 à 19:33
Excellent rapport qualité prix, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés
Le 01/02/2020 à 15:15
Une chose obscène. Le mercredi 1er janvier, ils n'ont pas appliqué la réduction indiquée sur le dépliant (je serais allé ailleurs). Avant d'arriver à la maison la pizza est touchée par n'importe qui, caissier, poney de pizza y compris les gants de laine usagés portés pour rouler en scooter... retard fou et en plus l'attente de la pizza sur place est glaciale car la porte est ouverte. Si l'attente était courte, ça pourrait aller, mais après une heure et demie, deux pizzas, j'ai attrapé la grippe. Plus jamais
Le 01/01/2020 à 19:33
Pizzas froides très tardives et surtout pâtes brûlées, vraiment une déception, ce n'est pas de la pizza
Le 12/11/2019 à 15:08
Très bonne pizza
Le 03/11/2019 à 19:54
Excellente pizza, kebab encore meilleur et hospitalité incroyable
Le 01/07/2019 à 23:05
Pizza délicieuse, ingrédients fins et frais, bon, bon, bon....
Le 24/05/2019 à 11:44
J'ai attendu une heure mes deux sandwichs kebab, entre autres ils ne sont pas encore arrivés. Ponctualité épouvantable
Le 03/02/2019 à 11:13
Une des pizzas italiennes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Service rapide et poli.
Le 25/08/2018 à 23:26
Puona
Le 24/08/2018 à 20:47
Super
Le 09/06/2018 à 11:58
Juste manger
Le 19/09/2017 à 18:43
Impossible de ne pas profiter de l'offre anniversaire. Même s'il y avait beaucoup de monde, les gars étaient rapides et la pizza était bonne. Bien joué
💬 Cuisine simple et raffinée, étape obligatoire a chaque fois qui je suis dans la région, un de mes lieux favori
💬 L'un des meilleurs bars du pays. Large choix de boissons pour tous, alcoolisées ou non. Des soirées musicales ou des événements sont souvent organisés où il est également possible de dîner sur place. Eliana et Luca ont reconstruit un lieu agréable spécialement pour les jeunes.
💬 Cadre agréable et accueillant, la chambre est belle, grande et spacieuse, la salle de bain est agréable également, le seul défaut est le lit dur et sans surmatelas ce qui demande plus de soin au linge de lit. Sympa de trouver des croissants, du café et d'autres choses la seule chose puisqu'il y a une bouilloire ce serait bien de trouver aussi des sachets de thé et autre chose sinon ça ne sert à rien. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Nous sommes venus ici le dimanche 5 mai pour la célèbre foire de Tarquinia, nous avons déjeuné dans cet endroit et je dois dire que nous avons vraiment apprécié, tout était très bon, le personnel serviable et gentil et les prix sont également justes, si vous l'êtes. à Tarquinia je vous recommande de venir l'essayer
💬 Bon hôtel, accueil chaleureux. Chambre très petite pour deux. Prévoir un court séjour. Gros bémol, le parking est inexistant.
💬 Accueil chaleureux. Propriétaire souriant. Large choix à la carte et bière excellente!!! Grazie mille... :)
💬 La nourriture parle d'elle-même, propriétaire du siper
💬 Quand on entre et qu'on se sent comme chez soi, la convivialité et la gentillesse rendent ce lieu unique, essayez leurs croissants, le goût est particulier et la garniture toujours généreuse... Toujours rapide et attentif
💬 L'accueil est médiocre et le personnel peu aimable. Les chambres sont sales et pleines d'araignées et autres insectes douloureux. SANS MÉDECIN. La restauration y est moyenne. Mais le pire c'est la plage qui est loin et difficile à atteindre en poussette ou autre puisqu'accessible uniquement par de très long escalier. Et tout est payant, par avance, sans garantie, et pas de qualité. Bref mauvaise expérience mais plages magnifiques heureusement !
💬 Petits déjeuner pris tous les matins pendant 10 jours. Goûter au cappuccino, café latte, croissants. Tout était parfait. Le personnel est très agréable et ce malgré notre très mauvais Italien!!! Je recommande vivement