Les avis
💬 J'étais invité dans ce B&B rénové, ça a l'air très bien. Pour y accéder, après la porte d'entrée, il faut monter un escalier qui n'est pas très confortable. La salle du petit-déjeuner, située à l'étage supérieur, dispose également d'un escalier pour y accéder. La réception n'existe pas, ma demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse négative. Petit déjeuner (réduit à l'essentiel, croissant frais... mais quand j'étais invité la machine à café est tombée en panne et il n'y avait pas de bouilloire parmi les équipements de cuisine. J'ai donc pris le petit déjeuner au bar. Climatisation dans la chambre simple plutôt bruyante.
💬 Nous doutions en lisant la critique de la route terrifiante pour atteindre cette ferme. Nous ne nous décourageons pas et Dieu merci. Je ne comprends pas pourquoi c'est décrit ainsi car cela ressemble à une route normale, petite mais rien d'impossible, bien au contraire. Nous sommes accueillis par l'aubergiste qui chevauche la vie depuis quelques années et qui est vraiment sympathique et courtois. La structure est neuve, récemment rénovée. Pas d'internet, mais le WiFi du lieu est fourni. Prenons quelques pappardelle alla belvedere : des pâtes fraîches bien emballées, avec des saucisses, des tomates fraîches et des olives Taggiasca. Vraiment un super plat. Au lieu de cela, les pici au ragù de sanglier respectent la tradition locale, rien à dire. Je ne peux pas en dire autant des seconds plats : mélange de lapin et de poulet frits : le premier a failli ne pas arriver, un simple morceau avec seulement des os, le reste est du poulet. Le chapitre mijoté, par contre, est filandreux et pas facile à finir (je n'aime pas laisser de la nourriture dans les assiettes) La carte ne propose pas de légumes : salade ou pommes de terre sautées : on opte pour celles-ci qui sont décongelées. Et pour le dessert les classiques Cantù et vinsanto. Sublime. Je suis touché par le patron qui, tout en débarrassant la table, vérifie l'eau et les restes de vin à la table des clients. Cela me ramène dans le temps.
💬 Bon restaurant, l'ambiance est cosy et chaleureuse. La carte est variée et les portions sont correctes. Les tagliatelles aux girolles sont excellentes, avec deux euros en plus elles vous donnent une belle portion généreuse. Il est préférable de réserver car il y a généralement toujours du monde.
💬 Merci au patron et à son personnel pour ce moment agréable que nous avons passé grace à eux.la gentillesse du personnel et la qualité des plats font que nous n oublierons pas cet endroit. Nous nous sommes régalés Nous avons hâte d y retourner.
💬 Excellentes calzones et boulettes d'aubergines Endroit très organisé et propre Beaucoup de variété sur le menu et endroit pour manger sur place tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
💬 Tout simplement merveilleux, on se croirait plus dans un hôtel 5 étoiles que dans un B&B ! Belle maison, équipement haut de gamme, vue magnifique, excellent petit déjeuner, hôte très gentil et serviable. Vaut le détour à lui seul, le lac d'Iseo étant un ajout intéressant. Peut être très facilement réservé via le site Web. Merci beaucoup, j'espère revenir!
💬 J'ai eu la chance d'avoir été présenté aux propriétaires de cet établissement vraiment pas comme les autres. Vous pénétrez dans un univers exceptionnel. On qui s'occupe de vous comme a la maison. Des la première fois je suis tombé sous le charme. La cuisine est authentique et rempli de serveurs. Vous vous laissez tentez tellement que le patron vous explique parfaitement le confectionnement de chacun de ces plats réalisé part ces soins ou ça femme. Tout droit du marché le matin a vos assiettes. Je pensais avoir mangé leurs meilleurs plats mais un nouveau vient vous bousculer. Je n'ai jamais connu autant de simplicité transmettre autant de plaisir. Chaque plat est fait a la minute par la patronne et ça fille et si vous avez l'occasion de les contempler par la verrière vous sera transporté par la magie de ces chefs. Le patron se fait rappeler a l'ordre lorsqu'il discute de trop avec ces clients. 🤣. Les pressés s'abstenir car ici on prend le temps de prendre du bon temps. C'est une adresse exceptionnellement rempli de simplicitée et convivialitée
💬 Très bel endroit trattoria typique, accueil sympathique. Nous avons pris un flan de potiron, taleggio et amaretti (pour deux) puis des raviolis de potiron sauce aux cèpes (j'ai trouvé les raviolis un peu fades, les pâtes étaient bonnes mais la garniture trop délicate alors que la sauce était délicieuse) et une polenta au sanglier (le véritable clou de la soirée). Deux desserts... un tiramisu (normal) et une sbrisolona au zabaglione (beaucoup et bon). J'ai bu un demi-litre de la maison Rosso pour un total de 56 euros. Bel endroit, bonne nourriture... J'ai préféré le deuxième plat et le dessert, prix normaux. J'y retournerais sans hésiter pour l'ambiance !
💬 Excellent poisson, respect de la matière première... sincères compliments ! Continue comme ça !
💬 La gentillesse de la Signora Lina. La disponibilité de tout de le personnel. La proximité avec le Corso. La facilité pour se garer "via Ruggero Settimo"