Les avis
Le 27/10/2023 à 12:13
Je suis désolé pour la déception du propriétaire dans mon précédent avis, mais je suis d'avis qu'un bar doit avoir un mobilier et un éclairage qui mettent les clients à l'aise, alors qu'être reçu dans la pénombre fait perdre l'envie de consommer. Les avis d'un client, bons ou mauvais, servent à garantir que l'entreprise peut s'améliorer continuellement.
Le 14/03/2023 à 14:11
Le bar Roxy est le bar Roxy, le meilleur d'Irsina.
Le 24/06/2022 à 11:47
Super bar, particulièrement bon marché. Personnel sympathique.
Le 19/04/2022 à 18:26
Absolument le meilleur bar d'Irsina
Le 14/01/2021 à 04:54
Personnel très sympa
Le 28/07/2020 à 22:33
L'aquarium est magnifique et la salle de bain est magnifique, mais le jeune barman qui travaille le matin est le plus sympa.
Le 29/05/2020 à 20:52
Beau bar.
Le 20/12/2017 à 12:39
Optimal
Le 20/11/2017 à 21:55
Bar de la ville
Le 27/08/2017 à 12:04
Très bon super bar !
💬 Cette activité porte déjà un nom bien choisi, mais on pourrait aussi l'appeler « Le sandwich parfait ». Des sandwichs vraiment excellents, beaucoup de choix et une carte sandwich-chips-bière à partir de 6 euros. Le tout offert par un personnel très sympathique. Félicitations les gars!
💬 Excellent un vrai accueil. Produits de qualité
💬 Haut
💬 Excellents sandwichs à la pâte à pizza de type pizza et focaccia. Ingrédients de haute qualité provenant des environs. Cuisine samnite excellente mais présente seulement lorsqu'elle parvient à récupérer les produits locaux.
💬 Une très belle découverte. Un détour indispensable aux amateurs de bons plats et de bons vins aux couleurs locales. Je recommande les raviolis à la sauge et le carpaccio de bœuf sauce fruits rouges aussi beau que bon. Laissez vous guider par votre hôte pour le choix du vin et appréciez la cuisine raffinée de la cheffe. Mille merci
💬 Nous avons déjeuné il y a deux jours, la nourriture était très faite maison mais les saveurs étaient bien équilibrées, les assaisonnements étaient normaux. Le poisson était de qualité moyenne, avec des portions généreuses. Le vin blanc de la maison était normal et le tiramisu préparé par eux était excellent. Le serveur, Giuseppe, très serviable et souriant. Et si nous y retournions ? Absolument oui. Un pour la qualité de la nourriture, deux pour l'excellent rapport qualité/prix. Ps c'est vrai que les photos sont désormais prises pour les réseaux sociaux ! Mais même un plat réalisé de façon maison et non goumert, quand c'est bon, c'est bon ! Seulement deux photos parce que j'étais distrait par la nourriture et j'ai oublié de prendre plus de photos 🤣
💬 La structure est vraiment très agréable, bien entretenue et, surtout, très propre. Nous sommes restés pendant une courte période et avons pu apprécier l'organisation parfaite, la disponibilité totale, en particulier la courtoisie d'Angela, qui nous a accueillis et choyés tout au long. notre séjour. Vraiment recommandé. J'ajoute un détail que le propriétaire a pensé pour nous à l'occasion de la Saint Valentin. Merci beaucoup Angèle
💬 Agréable et accueillant. Très bien meublé. Les gérants étaient très serviables et gentils. Informé.
💬 Je m'attendais vraiment à mieux, nous avons réservé une chambre de luxe avec balcon. Nous avons eu une chambre moisie sans balcon. Le balcon était accessible à tous. La salle de bain était très vieille et pas propre. Le soir, c'était très bruyant car la chambre 1 était dans l'appartement du propriétaire, donc on ne se sentait pas seul. Le seul point positif était la vue.
💬 Très bonne expérience prix plus que correct deux nuits à deux avec petit déjeuner pour 150€ belle chambre chiens bienvenus je recommande