📌 Corso della Repubblica, n36, 03100 Frosinone - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:19
bonne pizza, pâte particulière, comme vous voulez... mais 2 euros pour chaque morceau de pizza (les morceaux sont petits) c'est un peu cher, même si c'était une pause déjeuner de travail
Le 25/12/2023 à 22:40
Une véritable pizza signature avec des associations bien choisies pour être une véritable pizza gourmande.
Le 25/12/2023 à 03:11
Excellent lieu. Samuele avec ses magnifiques pizzas et Maria Chiara avec sa gestion exceptionnelle. Hautement recommandé!
Le 25/12/2023 à 01:44
Oh mon Dieu les gars ! Excellents produits et personnel de haut niveau. Maria Chiara avec sa gestion parfaite est le corollaire d'une pizza magistralement exécutée par le pizzaiolo Samuele. Remarquable brocoli haché. Continuez ainsi les gars.
Le 10/12/2023 à 20:09
Une petite pizzeria à la tranche proche du centre historique de Frosinone, jeune, simple mais appréciable. Le personnel est courtois et la pizza est très bonne, y compris les supplì qui ont une panure plus croustillante. Plutôt recommandé.
Le 26/11/2023 à 21:44
Très bonne pizza, pizza aux saveurs innovantes et délicieuses ! Continuez ainsi les gars 💪🏻
Le 26/11/2023 à 21:42
Bel endroit, personnel sympa et très bonne pizza☺️🍻
Le 26/11/2023 à 21:36
Pizza exceptionnelle, légère et très digeste... J'ai été très impressionné par les saveurs : gorgonzola, potiron, pommes de terre et escalope, sauce cheddar, pommes de terre, mayonnaise
Le 26/11/2023 à 21:33
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 26/11/2023 à 21:32
Délicieuse pizza! Approuvé.
Le 20/11/2023 à 07:15
Excellente pizza, personnel très compétent, prix corrects.
Le 25/10/2023 à 12:13
Excellente pizza, gentillesse et propreté des lieux. Je reviendrai certainement.
Le 24/10/2023 à 09:49
Je suis récemment allé dans ce restaurant et je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente. C'était digeste, croquant au bon endroit avec un fin voile de moelleux qui se percevait bien à la morsure. La pizza elle-même avait une saveur authentique et les garnitures étaient bien équilibrées. L'endroit était propre et les propriétaires étaient gentils. Sans exagération, je peux dire que ce fut une expérience satisfaisante.
Le 24/10/2023 à 08:27
Excellente pizza, personnel et propriétaires très sympathiques
Le 17/10/2023 à 18:11
Jeune, fort et capable ! Une sympathique pizzeria qui manquait dans le centre historique de Frosinone !
Le 05/10/2023 à 19:17
Pizza croustillante qui fond dans la bouche. Présentation spéciale par un chef étoilé. Bien joué.
Le 04/10/2023 à 18:53
Les distinctions sont méritées. Point de référence pour Frosinone Alta.
Le 28/09/2023 à 17:47
Une très bonne pizza et supplì. Caissière et propriétaire très sympa.
Le 07/09/2023 à 17:49
Mariachiara gère parfaitement ce joli lieu où la pizza de Samuele est délicieuse, jamais banale et pleine d'ingrédients de grande qualité.
Le 01/07/2023 à 17:51
Personnel accueillant et gentil. Ingrédients de qualité. Celui aux haricots verts, speck croustillant et fromage pecorino émietté a été particulièrement apprécié !!!
Le 01/07/2023 à 17:38
Très agréable surprise à Frosinone, excellente pizza à la poêle à toutes les saveurs, personnel sympathique et très gentil. Hautement recommandé
Le 16/06/2023 à 18:23
Une des meilleures pizzerias de Frosinone, le gars est sociable et très gentil.
Le 27/03/2023 à 08:54
Ce n'est pas votre pizza ennuyeuse habituelle.
Le 27/03/2023 à 08:53
Tout était excellent, personnel très gentil, je recommande un apéritif avec des bières
Le 02/03/2023 à 15:08
Bonne pizza et personnel poli ❗👍
Le 20/10/2022 à 20:23
La pizza et les suppli sont merveilleux et très savoureux. Je recommande fortement d'y manger.
Le 20/10/2022 à 18:37
Nous sommes au Top... parmi les meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées. J'ai essayé différentes versions et chacune était meilleure que l'autre. Fortement recommandé... Bravo !!! Continuez comme ça. 👍
Le 10/10/2022 à 19:31
La pâte à pizza est excellente, digeste, croustillante avec une pointe de moelleux. Endroit propre, propriétaires sympathiques. Nous reviendrons certainement vous rendre visite lorsque nous serons dans la région.
Le 18/06/2022 à 20:23
Je dois dire que j'ai enfin trouvé une pizza vraiment exceptionnelle. Étant dans le secteur, je dois dire que : -Pâte très digeste - Précision dans les détails - Vaste choix de saveurs de pizza Les gars sont vraiment bons, professionnels et gentils ! Vous pouvez dire qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font, continuez comme ça !!!! Je le recommande fortement!!!
Le 13/04/2022 à 06:19
Pizza servie froide, on ne demande même pas si on veut qu'elle soit réchauffée, le pizzaïolo est énervé... noir, 10 € 3-4 pièces, la salle de bain fonctionne, mais c'est écrit cassé, et dans un lieu public c'est pas possible... Je ne pense pas que j'y retournerai...
Le 06/04/2022 à 10:57
🔝
Le 21/03/2022 à 16:34
Pizza fabuleuse à Frosinone Alta!
Le 12/03/2022 à 22:43
Personnel grincheux et désagréable qui ne nettoie pas
Le 08/10/2021 à 11:15
Bonne pizza à un prix encore meilleur ! Idéal pour les étudiants
Le 30/09/2021 à 10:06
Très bien et surtout accueillant je le recommande vraiment 😃
Le 12/09/2021 à 12:55
Bonne pizza, aux saveurs variées. Bon rapport qualité/prix
Le 11/04/2021 à 19:31
Très bonne pizza
Le 23/10/2020 à 11:06
Savoureuse pizza à emporter, livraison à domicile également
Le 29/09/2020 à 19:53
Excellente pizza, différente de celles habituelles que l'on peut trouver dans les environs
Le 08/01/2020 à 20:38
La pizza légère et bien levée, classique ou raffinée dans ses ingrédients, est toujours délicieuse.
Le 03/01/2020 à 15:34
Endroit confortable avec des pizzas à la tranche très légères et savoureuses. La fabuleuse pizza mortadelle pistache. Hautement recommandé
Le 23/11/2019 à 19:26
Des saveurs excellentes/digestes/classiques - originales - personnalisables/conviviales en accompagnement !
💬 Ce superbe B&B est géré par une famille très sympathique. Excellente hospitalité. Belles chambres propres et spacieuses. Appartement équipé de tout le nécessaire. Délicieux petit déjeuner. Merveilleux bien-être. Parking spacieux. À distance de marche des pistes de ski. Hautement recommandé.
💬 Malheureusement, les crevettes n'étaient pas nettoyées des intestins, la nourriture n'était pas très bonne et j'avais mal au ventre après
💬 Tout petit lieu symphatique avec tables extérieures.Bonnes pizzas variées.
💬 Pour commencer, c’est un endroit très agréable pour dîner ou déjeuner. De plus, ils proposent une variété de plats italiens authentiques tels que : des pizzas, des pâtes, des glaces et bien d'autres encore. Nous avions commandé des pâtes Alfredo, des pâtes carbonara et une pizza. Les trois plats étaient à couper le souffle. Enfin, le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour vous servir de manière très professionnelle. Enfin, l'endroit est gigantesque avec une atmosphère réconfortante
💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis impressionné par ce restaurant ! La direction a récemment changé et la qualité de la nourriture a été multipliée par dix !! De superbes pizzas et plats locaux, et un bel environnement parfait pour les familles grâce au lac et à l'espace extérieur ! Je joindrais bien des photos mais j'ai mangé la nourriture avec un tel enthousiasme que j'ai oublié d'en prendre ! 11/10 Je recommande fortement
💬 Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais. J'ai commandé deux pizzas et deux portions de chips qui sont arrivées avec trois quarts d'heure de retard et visiblement congelées. Sans parler du prix disproportionné de la pizza kebab présentée occasionnellement avec quelques morceaux de kebab. Absolument décevant et horrible
💬 Notre "cantine" du matin. Un américain, un thé, 2 brioches et un grand jus d'orange pressé pour 10€. Le café est excellent, le jus d'orange frais tout autant. Le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Restaurant se situant à Clavière à la frontière Italienne. Excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont succulentes et les desserts ne sont pas en restes, un vrai régal. Le personnel est très accueillant et sympathique. Une adresse a recommander assurément.
💬 Nous sommes restés avec ma famille (mari, femme et 2 enfants) pendant 2 nuits. Je recommande cette expérience à TOUS. A quelques kilomètres de Prato et Pistoia, vous êtes immergé dans la nature et la beauté d'une ferme qui respire la passion pour les animaux et l'incroyable envie de vous accueillir, surtout si vous avez des enfants. N'ayez aucun doute, allez-y !
💬 Parfait merci