Restaurant 🇮🇹

Tenuta Luis Avis

📌 Via Italo Calvino, 10, 80011 Acerra - Italie

4.2 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Tenuta Luis à Acerra

Les avis

Les dernier avis sur Tenuta Luis à Acerra

Anna.a

Le 01/05/2024 à 18:37

5 / 5

Tout est parfait, bel emplacement et excellent service, j'y retournerais.

Luigi.a

Le 01/05/2024 à 10:52

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire, une soirée merveilleuse, un excellent service et une excellente nourriture, je le recommande à tout le monde.

Maria.o

Le 31/12/2023 à 21:00

5 / 5

Lieu enchanteur où célébrer vos événements

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 31/12/2023 à 21:00 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°2 de l'avis de Maria.o fait le 31/12/2023 à 21:00 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°3 de l'avis de Maria.o fait le 31/12/2023 à 21:00 sur le  Tenuta Luis à Acerra
carmen.a

Le 27/12/2023 à 05:45

5 / 5

Idéal !!!! tu manges très bien.

Karol.i

Le 19/08/2023 à 00:22

5 / 5

Très bel endroit...idéal pour les anniversaires et petits événements

Massimo.a

Le 28/07/2023 à 16:03

5 / 5

Haute cuisine, service précis et ponctuel ainsi que gentillesse

Maurizio.a

Le 26/06/2023 à 15:57

5 / 5

Félicitations pour tout

Assunta.e

Le 27/05/2023 à 18:05

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir à Tenuta Luis. Ils ont la capacité de vous faire sentir comme chez vous et choyés jusqu'à la fin.

flora.o

Le 08/05/2023 à 20:20

5 / 5

Il y a 2 ans, nous avons célébré la première communion de mon fils le 4 juillet Il n'y avait pas d'espace pour faire la fête dans cet endroit magnifique mais pour nous en sortir, nous sommes restés dehors, ce qui était tout simplement exceptionnel. Service au top, nourriture délicieuse, plats copieux et prix excellents Des proches qui en ont dit assez, on explose, tu n'as pas fait de communion mais un mariage Mais tout cela grâce aux propriétaires qui sont des personnes extraordinairement exceptionnelles. Tout était impeccable, je le recommande vivement à tout le monde

Raffaele.u

Le 18/04/2023 à 15:37

1 / 5

Bonjour, j'étais dans ce domaine, Luis, le 15 avril de cette année et je n'ai pas beaucoup aimé ça car nous n'avons presque rien mangé et nous n'avons pas bu du tout. Maintenant je dois y retourner le 29 juillet, j'ai vu le menu et je pense que cette fois on va passer un bon moment aussi parce que c'est un endroit magnifique, ça ressemble pour moi à un jardin aristocratique.

Antonio.i

Le 18/04/2023 à 09:57

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse.

Raffaele.o

Le 20/11/2022 à 21:02

3 / 5

J'étais là pour un baptême. La cuisine est excellente. Authentique, simple. Le service rapide et les serveuses très professionnelles. Le parc devrait être aménagé et les toilettes agrandies.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/11/2022 à 21:02 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.o fait le 20/11/2022 à 21:02 sur le  Tenuta Luis à Acerra
vincenzo.r

Le 16/10/2022 à 10:50

5 / 5

tout était excellent du chef au personnel au top

Teresa.u

Le 24/07/2022 à 20:33

5 / 5

Belle structure surtout pour le meilleur voiturier du monde : Raffaelle Russo. La nourriture est excellente

Giuseppe.o

Le 28/06/2022 à 06:54

5 / 5

Bien organisé, lieu agréable pour les cérémonies, bonne nourriture, personnel très gentil et compétent

Rodolfo.a

Le 25/06/2022 à 23:53

4 / 5

Nous avons séjourné ici pour le cinquantenaire : parking sécurisé, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour passer une journée différente pour un anniversaire, une promesse, un baptême... Salle intérieure petite mais bien insonorisée (il y avait un chanteur à l'intérieur mais on n'entendait rien de l'extérieur ce qui permet de conserver une ambiance sereine et non chaotique étant donné que il y avait de la musique dehors aussi). Nous avons passé une belle journée avec l'impression d'être chez nous. Serveuse sympathique et arrangeante. J'y retournerais avec plaisir. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.a fait le 25/06/2022 à 23:53 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°2 de l'avis de Rodolfo.a fait le 25/06/2022 à 23:53 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°3 de l'avis de Rodolfo.a fait le 25/06/2022 à 23:53 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°4 de l'avis de Rodolfo.a fait le 25/06/2022 à 23:53 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Photo n°5 de l'avis de Rodolfo.a fait le 25/06/2022 à 23:53 sur le  Tenuta Luis à Acerra
Vincenzo.u

Le 29/04/2022 à 21:46

3 / 5

Service très médiocre et distrait, le déjeuner était bon sans exceller. Excellent stationnement.

Renato.r

Le 27/04/2022 à 12:05

5 / 5

Tout était magnifique, le lieu, la nourriture, le personnel et la disponibilité de M. Raffaele ! 👍

Antonio.i

Le 08/04/2022 à 11:14

5 / 5

Je le recommande pour l'environnement et la nature du lieu phénoménal

Clemente.a

Le 06/02/2022 à 07:11

4 / 5

Bel emplacement

Nunziata.l

Le 26/11/2021 à 02:05

5 / 5

Endroit sympa, cuisine locale d'excellente qualité, personnel attentionné, je dirais excellent

Francesco.r

Le 19/09/2021 à 20:17

5 / 5

Communion de mes petites-filles joli post bel emplacement bons serveurs

rossella.a

Le 18/09/2021 à 09:27

5 / 5

Ho festeggiato ieri la comunione di mia figlia e posso affermare che siamo stati benissimo....aldilà della bella struttura e la piacevole cena, un ringraziamento speciale va a Francesco disponibile e pronto ad accontentare i propri clienti a seconda delle esigenze di un ognuno. ....Merci

Yuri.u

Le 09/07/2021 à 05:20

4 / 5

Bel endroit

Rosario.i

Le 26/06/2021 à 23:54

1 / 5

En bref

Concetta.a

Le 15/06/2021 à 14:24

1 / 5

C’est vrai que c’est un endroit calme, mais comment peut-on dire qu’il y a de l’air pur quand il y a un incinérateur pas très loin de là ?

Maria.o

Le 07/06/2021 à 12:18

5 / 5

Nous étions samedi dernier dans ce bel endroit.... Que puis-je dire... Tout est parfait, du service au menu. Tout le monde nous a complimenté pour les plats excellents et copieux. Un grand merci à tous pour cette merveilleuse soirée, mais en particulier à M. Raffaele, extrêmement serviable et serviable dans chaque demande. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir

agosto.a

Le 02/06/2021 à 21:38

5 / 5

😁😁😁😁

Luigi.i

Le 13/05/2021 à 11:21

1 / 5

Le pire restaurant que je connaisse Les propriétaires sont des mendiants attachés à l'argent Le service horrible La nourriture n'avait aucun goût Personnel extrêmement désagréable.

Ciro.i

Le 21/04/2021 à 13:00

4 / 5

Super endroit pour les soirées privées. Nourriture décente

Francesco.s

Le 26/02/2020 à 13:03

4 / 5

🔝

Anna.i

Le 15/12/2019 à 09:12

5 / 5

Bel endroit, très sympa, très bien

Immobiliare.o

Le 10/11/2019 à 12:24

5 / 5

J'ai fêté mes 50 ans hier au domaine Liuis, un domaine avec un immense jardin bien équipé, un excellent service avec des serveurs très gentils et un propriétaire super serviable, et enfin un dîner excellent et copieux.

Filomena.a

Le 10/11/2019 à 12:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine pour fêter un 50ème anniversaire. Quoi dire !? Un vaste et beau jardin illuminé, idéal pour les enfants qui veulent s'amuser dans les manèges et également idéal pour un buffet en plein air lors d'une belle journée d'été. Malheureusement, nous n'avons pas pu en profiter hier à cause du mauvais temps, mais malgré cela, ce fut une belle fête. La chambre était charmante et bien décorée et lumineuse avec une belle vue sur le jardin. Le service impeccable avec des serveurs gentils et serviables. Je tiens également à remercier le propriétaire, un homme hospitalier et très gentil. Et puis enfin, la nourriture était vraiment bonne et copieuse. Je tiens encore à vous remercier pour cette incroyable soirée passée.

alfonso.e

Le 12/10/2019 à 18:29

3 / 5

Idéal pour les événements en plein air

Sandro.e

Le 08/09/2019 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, personnel efficace et courtois, une belle journée passée ensemble

Teresa.o

Le 08/09/2019 à 06:58

3 / 5

Bel endroit à l'extérieur. En fait, la cérémonie à laquelle j'ai assisté était extérieure. Je n'ai pas bien vu l'intérieur, à l'exception d'une petite pièce... une cérémonie à l'intérieur n'aurait certainement pas la même magie. Personnel correct et très très efficace. La nourriture ne m'a pas convaincu

Alfonso.e

Le 19/07/2019 à 18:11

5 / 5

Bel emplacement, excellent service mais le meilleur joueur est Don Raffaele. Un vrai ami. Solveur absolu. J'ai fait la communion de ma fille et je me suis vraiment sentie chez moi. Merci Don Raffaele. à bientôt

Felice.a

Le 16/05/2019 à 15:06

3 / 5

Bel emplacement

Rossella.e

Le 12/05/2019 à 20:44

5 / 5

Félicitations pour tout. Tout est bon et bon service. Merci

Francesco.o

Le 01/05/2019 à 14:59

5 / 5

Excellent complexe, nourriture excellente, nourriture abondante et beaucoup de courtoisie

Carmen.i

Le 22/03/2019 à 05:20

2 / 5

Bien mais les chambres trop petites

Massimo.u

Le 12/01/2019 à 21:12

5 / 5

Très bel endroit. Je le recommande pour vos événements

Biagio.e

Le 19/11/2018 à 06:43

4 / 5

Un endroit bien entretenu

Marilina.a

Le 20/10/2018 à 10:56

3 / 5

Tout était bon, juste le service était un peu lent

Massimo.i

Le 23/09/2018 à 20:26

3 / 5

Lieu approximatif, propreté médiocre et nourriture médiocre. Personnel courtois et actif pour chaque demande. Le niveau des finitions, la propreté des nappes et housses de chaises et de la cuisine sont à améliorer.

Susy.r

Le 10/09/2018 à 14:52

5 / 5

Professionnalisme et hospitalité tous excellents

Maria.r

Le 09/09/2018 à 10:43

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

battaglia.e

Le 03/09/2018 à 21:52

5 / 5

Magnifique jardin très bien entretenu

SALVATORE.A

Le 22/08/2018 à 06:47

3 / 5

On mange bien

Lorenzo.e

Le 29/07/2018 à 16:05

5 / 5

Excellente nourriture et service exceptionnel

Nicola.o

Le 29/07/2018 à 09:03

1 / 5

Pittoresque mais pauvre en contenu

Roberto.e

Le 11/07/2018 à 22:26

4 / 5

bonne nourriture. structure moderne et très accueillante

Pasquale.e

Le 18/06/2018 à 10:49

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est excellent

Giuseppe.e

Le 03/06/2018 à 00:21

4 / 5

Belles pièces et beaucoup de verdure avec gazebos pour manger à aire ouverte. Les plats sont normaux, comparés au service qui est impeccable. Le personnel est très professionnel et sympathique

Giuseppe.

Le 27/05/2018 à 19:06

3 / 5

Beau jardin et personnel courtois

Lucyana.f

Le 21/05/2018 à 23:18

5 / 5

Endroit magnifique et bonne bouffe ❤

Vincenzo.e

Le 14/05/2018 à 05:15

5 / 5

Un bel endroit calme. 1 vous mangez bien 2 un jardin digne d'une photo 3 vous pouvez voir...

Emiliano.n

Le 04/05/2018 à 07:03

4 / 5

Bel emplacement pour les réceptions

Nicola.a

Le 07/02/2018 à 09:47

5 / 5

Alors c

Francesco.a

Le 09/01/2018 à 19:45

4 / 5

Excellent endroit pour les groupes qui souhaitent profiter d'un déjeuner ou d'un dîner en toute tranquillité. Personnel poli, gentil et courtois. Des prix abordables pour du bon goût.

Giuseppe.r

Le 05/01/2018 à 08:24

3 / 5

Mignon mais totalement dans les champs.... Le navigateur vous emmène sur une route qui ne peut être parcourue qu'avec un véhicule tout-terrain.... Peut-être...

Daniele.a

Le 26/03/2017 à 11:59

5 / 5

Informé

  • 🏪 Bar Ristorante Baita Pista Nera Sappada (1014 Avis)

  • 💬 Le lieu en lui-même est très beau et très bien décoré, à l'intérieur on se sent très à l'aise et douillet avec des objets rustiques uniques. Mais le service est horrible, désagréable, peu professionnel, etc. Littéralement rien de bon dans leur approche et leur communication avec le client. Gros 👎


  • 🏪 Taverna Bacchus (157 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Accompagné de charmantes musiques italiennes, nous avons adoré manger ici. Très bon accueil !


  • 🏪 MUCHO GUSTO (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner. J'avais demandé si les chiens étaient autorisés et ils ont répondu oui. En fait, dès que nous sommes arrivés avec deux chiens, ils ont immédiatement placé des bols avec de l'eau. C'est déjà positif ! Nous avons eu 1 burrito et deux sandwichs. vraiment tout était délicieux. Même avec un seul sandwich, vous êtes rassasié car ils sont énormes. Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et gentils. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Don Pedro 1973 (747 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel sympathique


  • 🏪 Caffe Bernabei Pasticceria (4 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une panne avec notre voiture de location et c'était le premier endroit où nous pouvions nous arrêter. Nous avons acheté quelques sodas à boire en attendant que tout soit réglé par l'agence de location de voitures. Au bout d’un moment, ils nous ont demandé ce qui se passait, et une fois que nous leur avons expliqué notre situation, ils nous ont apporté des chips et une pizza et ils ne voulaient pas être payés. Des gens très sympathiques !


  • 🏪 Tenuta Ricco (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable, l'appartement était très propre, confortable et spacieux. La piscine était incroyable, avec un niveau où les enfants peuvent jouer en toute sécurité ! Marco - l'hôte - était très gentil et était toujours là en cas de besoin. Je ne peux pas le recommander assez !


  • 🏪 “ ‘ A Livella “ Pizzeria Napoletana - San Lorenzo Al Mare (187 Avis)

  • 💬 Il n'arrive pas souvent qu'un restaurant me déçoive à ce point. (Seul) point positif : l'ambiance était bonne. Ça avait l'air sympa. Ensuite, la nourriture : absolument les pizzas les plus mauvaises que nous ayons jamais mangées. Crues au milieu, brulées sur les bords. Sauce tomate sans aucune saveur. Pas d'assaisonnement ou alors très mal assaisonné. Les pommes de terre sur la pizza avaient l'air de venir d'une boîte de conserve, tout comme les haricots verts. La salade mixte se composait en fait de deux feuilles de laitue, de trois carrés de tomate sans saveur et de quelques carottes râpées tirées d'un sac. Après deux bouchées, j'ai laissé tomber. Nous avons renoncé au dessert et au café et sommes allés manger une pizza à Cipressa, à L'Olivapazza, après tout. Même prix, mais excellente pizza.


  • 🏪 Coltivare Agri.Relais (66 Avis)

  • 💬 Après avoir déjeuné ici deux fois en deux jours, je me demande s'il était juste d'avoir attribué 5 étoiles à d'autres restaurants ? Cela semble un peu surfait après cette expérience. La nourriture est absolument la meilleure, en qualité, originalité et présentation. Qu'est-ce qui fait la différence ? Ce n’est pas sophistiqué, juste pour être sophistiqué. C’est bien pensé, c’est du réconfort. Toutes les parties du plat comptent, exceptionnelles par leur simplicité d’interprétation. La réception est compétente, chaleureuse et accueillante. Proactif à tous points de vue. Nous connaissons tous les suspects habituels dans les restaurants de ce quartier, mais c'est vraiment la vraie affaire. Nous reviendrons et vous recommanderons d'aller aussi vite que possible. 🌿🍂🥬🧅🍇


  • 🏪 Ciak si pizza Pizzeria d’asporto (37 Avis)

  • 💬 Les pizze sont bonnes, la pâte est souple et cuite au top. 👍😁 Les horaires de commande sont respectées.


  • 🏪 Kebabilandia (167 Avis)

  • 💬 environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.