Restauration rapide 🇮🇹

Panino Giusto Avis

📌 Piazza Sapri, 16/A, 72100 Brindisi - Italie

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Panino Giusto à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Panino Giusto à Brindisi

Andrea.s

Le 28/04/2024 à 10:18

1 / 5

chaque fois que j'essaie de commander, l'endroit est toujours fermé. J'ai remarqué que tous les 3 à 4 mois le lieu ferme sans prévenir ses clients. Les quelques fois où j'y suis allé pour manger, j'ai remarqué qu'il y avait une grande confusion parmi le personnel et peu d'organisation surtout de la part du propriétaire. Pour moi, ce fut une expérience terrible avec eux et je n'y retournerai jamais car je ne comprends jamais. s'ils sont ouverts ou fermés.

Francesco.e

Le 13/12/2023 à 20:34

1 / 5

Ils arrivent avec une trentaine de minutes de retard

Valerio.c

Le 14/10/2023 à 22:17

5 / 5

Enfin, après de nombreuses livraisons à domicile, je suis venue vous rendre visite ! comme toujours spectaculaire, les matières premières et votre professionnalisme vous emmènent à l'Olympe, vraiment bien !

Michele.a

Le 17/09/2023 à 05:59

5 / 5

HAUT...... Les sandwichs sont vraiment bons. Endroit pratique pour garer la voiture. De plus, l'emplacement est agréable et les détails sont soignés. Bravo les gars, continuez comme ça...

Roberto.e

Le 08/09/2023 à 18:43

5 / 5

Excellents sandwichs garnis à votre goût

Gianluca.i

Le 30/08/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent, tout ce que nous avons mangé était vraiment exquis. Fortement recommandé

Virginia.e

Le 18/08/2023 à 09:35

3 / 5

Je voulais essayer un sandwich en pensant que c'était différent ! La qualité de la nourriture est bonne, d'où les trois étoiles ! Pour le reste, des temps bibliques pour trois sandwichs et une frite !

Ste.r

Le 18/08/2023 à 01:25

4 / 5

Des sandwichs vraiment bons, dommage pour le retard de livraison, j'avais demandé 22h, et il est arrivé à 23h30... Service à améliorer.

Giovanni.a

Le 15/08/2023 à 20:11

5 / 5

Optimale !

A.e

Le 01/06/2023 à 16:05

5 / 5

L'une des meilleures boulangeries de Brindisi. On attend un peu car tout est préparé sur le moment pour être frais. Le personnel est trop gentil, je fumais dehors en attendant et le gars m'a tout sorti. La seule chose qui ne pose pas de gros problème, c'est qu'il est un peu difficile de trouver l'entrée ! 🤣 J'ai fait le tour de tout le lieu pour comprendre d'où vous êtes entré. 😃 Pour le reste, bravo les gars ! Je viendrai à chaque fois que je passerai par Brindisi ! ❤️

FederiK.e

Le 07/05/2023 à 11:38

3 / 5

Bon sandwich (viande ok, moins d'huile sandwich) 🍔, un peu trop de sauce et pas assez de salade 🙁, le plus embêtant c'est que les fumeurs ont le luxe de fumer à l'intérieur du lieu même lorsqu'il est fermé par des bâches en plastique, et donc comme si nous étions dans une salle couverte 🚬 🤢 , aussi parce qu'il n'y a aucun panneau l'interdisant, bizarrement...

Ilaria.

Le 25/04/2023 à 21:06

5 / 5

Très bel endroit loin du chaos du centre, j'ai testé le sandwich hamburger et je dois dire qu'il était vraiment excellent, notamment la qualité de la viande. Personnel sympathique et prix raisonnables.

Dino.a

Le 15/03/2023 à 13:28

5 / 5

Tout était délicieux, propriétaire et personnel, des gens vraiment sympas, je le recommande vivement

Andrea._

Le 01/03/2023 à 04:33

5 / 5

Je commande presque toujours chez eux sur just eat j'ai Deliveroo et je dois dire que tout est très bon, des sandwichs délicieux ! TOUS TRÈS BONS!

Antonio.a

Le 03/02/2023 à 23:44

5 / 5

EXCELLENTEMENT BON. Je vous conseille vivement de venir manger un de ces sandwichs, les produits sont tous de première qualité et la garniture est abondante. service excellent. Les propriétaires sont très gentils !!!

Leonardo.e

Le 24/10/2022 à 17:39

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. Rapport qualité/prix : bon

Alessandra.a

Le 03/09/2022 à 20:10

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le mettrais, propriétaire ou dépendant. Je ne sais pas qui a répondu au téléphone, très grossier, m'envoyant en enfer. J'espère que mon sandwich est bon puisqu'ils le mangent.

Simonetta.i

Le 03/09/2022 à 20:10

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 pour l'extrême impolitesse, car j'ai été témoin d'un appel téléphonique où je crois que c'était le propriétaire, il a pris la liberté d'envoyer la fille en enfer. Je l'ai rappelé plus tard pour lui dire que le sandwich qu'il n'avait pas livré était délicieux et qu'il le mangeait.

ludovica.e

Le 30/08/2022 à 21:47

5 / 5

Tout était excellent, nous avons commandé avec Just eat et le service était très rapide. Des produits de qualité et des portions généreuses pour un prix résolument approprié. On reviendra certainement

Irene.a

Le 29/08/2022 à 05:52

3 / 5

Il est situé sur une place bien connue de Brindisi, sous une petite forêt de pins. Les enfants sont donc libres de jouer sous la vue de leurs parents. Bons sandwichs, bonnes frites. Pas bonne organisation pour le service, ils donnent les sets de table mais ensuite il faut demander les verres, puis les serviettes.... Vous commandez 2 frites et ils en apportent une.... Dans l'ensemble, ce fut une soirée paisible

Walter.n

Le 26/08/2022 à 09:28

5 / 5

Super lieu

anna.y

Le 24/08/2022 à 05:11

1 / 5

Je ne remets pas en cause la qualité de la matière première, mais l'hygiène laisse à désirer. Celui qui assaisonne les sandwichs n'utilise pas de gants ni même de fourchette pour transférer les ingrédients dans le pain : ces doigts gras se prélassent dans la viande, les saucisses de Francfort, les tomates, la laitue et les chips sans utiliser aucun ustensile. J'étais dégoûté de voir un sandwich se préparer. Au-delà de la qualité, il est important de respecter de bonnes règles d'hygiène qui donnent du sérieux au personnel y compris le propriétaire. Je n'aurais aucun intérêt à mentir aussi parce que ma critique est signée avec nom et prénom et de toute façon le soir de ma visite il y avait un grand garçon aux cheveux courts qui préparait les sandwichs et ce n'est pas crédible que vous soyez toutes les femmes

Roberta.a

Le 21/08/2022 à 23:16

5 / 5

Sandwichs de poisson exceptionnels! Tout est frais !

Sarah.o

Le 18/08/2022 à 20:08

5 / 5

Nous avons décidé de commander deux sandwichs, un avec tartare de thon, tomates cerises et burrata. L'un avec un double burger, de la stracciatella poivrée, du bacon, du fromage fondu et une portion de frites via Just eat, et on ne s'est pas trompé du tout. La commande est arrivée plus que à temps, les sandwichs au-delà de nos attentes, c'était quelque chose de fantastique. D'habitude, je ne peux pas en manger un sain, mais je ne pouvais pas le laisser, c'était vraiment le meilleur. La prochaine fois que nous aurons envie de quelque chose de bien, nous commanderons certainement chez vous, tous les compliments sont plus que mérités, top, excellent rapport qualité prix 😊

MRapha.r

Le 17/08/2022 à 09:15

5 / 5

👍👍👍

Le.o

Le 16/08/2022 à 20:07

4 / 5

La nourriture est parfaite ! C'était mieux que prévu, nous avons été très agréablement surpris. Les panini sont énormes, les ingrédients sont tout simplement incroyables ! Je n'ai dû donner que quatre étoiles pour la mauvaise organisation, car la serveuse était seule et nous avons dû lui rappeler nos boissons et nous n'avons pas eu de serviettes pour manger notre panini en désordre.

Ire.7

Le 16/08/2022 à 13:49

1 / 5

Consommation sur Endroit à éviter. Nous avons attendu une heure et demie pour deux sandwichs et ils ont laissé passer ceux qui sont arrivés après nous.

Erika.e

Le 15/08/2022 à 18:21

5 / 5

Délicieux sandwich et ciabatta croustillante unique, on commandera à nouveau évidemment

michele.n

Le 11/08/2022 à 20:46

2 / 5

Un service à repenser et à réorganiser

Alessandro.e

Le 09/08/2022 à 21:35

4 / 5

Une bonne solution pour ceux qui veulent passer une soirée simple devant une bonne frite ou d'excellents sandwichs

Giancarlo.a

Le 05/08/2022 à 22:45

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Daniele.e

Le 05/08/2022 à 22:00

5 / 5

Super sandwich

Kristián.a

Le 14/06/2022 à 20:23

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai décidé de manger dans ce restaurant et c'était une idée géniale. La nourriture et le service étaient excellents, je dois également mentionner que nous n'avons pas attendu trop longtemps pour que la nourriture soit préparée sur notre table. Mon partenaire et moi avons quitté ce restaurant avec de bonnes vibrations et le ventre plein ☺️

Oleksandr.y

Le 14/06/2022 à 17:44

5 / 5

Cher, mais ça vaut le coup. La ciabatta croustillante aux fruits de mer est excellente.

Anna.o

Le 07/05/2022 à 19:49

5 / 5

Des sandwichs très très savoureux, vraiment délicieux, arrivés à l'heure samedi Compliments

Alessio.e

Le 12/03/2022 à 19:30

5 / 5

Sandwich fantastique, un plaisir de saveurs, livraison très ponctuelle ! Informé!

Daniela.l

Le 12/03/2022 à 19:28

5 / 5

Excellente qualité, prix, courtoisie, livraison gratuite et sans retards majeurs

Dario.o

Le 06/03/2022 à 19:35

5 / 5

Service excellent! Excellents sandwichs avec des matières premières de qualité. Livraison à domicile largement dans les délais. Courtoisie et professionnalisme!

Ilaria.r

Le 06/03/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente qualité😍

Nada.i

Le 05/03/2022 à 23:04

4 / 5

Bonne. excellent sandwich, je reviendrai

Maira.I

Le 13/02/2022 à 20:15

5 / 5

Tous très bons! La meilleure sandwicherie de Brindisi, le personnel est super sympathique et serviable, ce qui ne doit pas être sous-estimé ou pris pour acquis. J'ai également apprécié les friandises incluses dans la commande. Je vais certainement commander à nouveau

Giulio.i

Le 05/02/2022 à 07:19

5 / 5

INÉPASSABLE ! Panino Giusto est toujours une garantie. Produits d'excellente qualité et personnel super. J'ai gagné le tirage au sort du dimanche et j'ai essayé le nouveau sandwich épicé. Que dire... délicieux ! Je vais certainement le reprendre.

Benedetta.e

Le 22/01/2022 à 18:58

5 / 5

Pour la première fois j'ai essayé les menus de ce lieu de menu de la mer, j'étais satisfait

Cristina.o

Le 10/01/2022 à 20:33

5 / 5

Très ponctuel, délicieux, copieux et vraiment tout plus que spécial, même la petite surprise des douceurs🤗😋 Je n'ai pas eu le temps de photographier le reste🦖🦖🦖😋

Fabio95V.

Le 09/01/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture de qualité, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix, livraison rapide.

[email protected]

Le 06/01/2022 à 22:46

3 / 5

Bonne salade, pommes de terre excellentes, peut-être améliorer un peu l'organisation de la livraison. je vous conseille

Luca.u

Le 02/01/2022 à 22:45

5 / 5

Sandwicherie exceptionnelle, de délicieux sandwichs avec des produits de première qualité comme diverses viandes. La courtoisie et la gentillesse avant tout, des prix honnêtes, et en plus ils livrent également votre commande à votre domicile dans un délai très court... Que dire de plus... 100 cum laude ! Je recommande absolument.

Denise.a

Le 19/12/2021 à 20:44

5 / 5

Idéal !!! Délicieux sandwich !

Rebecca.p

Le 18/12/2021 à 21:40

5 / 5

Excellents sandwichs et qualité exceptionnelle !! Tout est excellent !!

Leonardo.u

Le 18/12/2021 à 21:38

5 / 5

La gentillesse de courtoisie est la BONTÉ LE TOP DE BRINDISI🍔🍔🍔🍔🍺🍺🍺🍺

MATTIA.N

Le 18/12/2021 à 21:38

5 / 5

Excellente qualité des sandwichs, livraison 10 minutes plus tôt que l'heure demandée, fortement recommandée.

Danilo.e

Le 18/12/2021 à 06:43

5 / 5

Sandwichs gourmands époustouflants, livraison à domicile très rapide (commande vendredi soir), félicitations

Giuseppe.a

Le 17/12/2021 à 18:06

5 / 5

Le bon sandwich de luxe vraiment délicieux.

Letizia.e

Le 16/12/2021 à 09:18

4 / 5

J'ai mangé un sandwich phénoménal, des matières premières très fraîches, un personnel serviable et courtois, super rapide. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup, le sandwich est unique.

Francesco.i

Le 26/08/2021 à 20:29

5 / 5

Félicitations, tout était délicieux

Giada.u

Le 07/02/2021 à 20:18

5 / 5

Livraison très ponctuelle, personnel extrêmement serviable et nourriture d'excellente qualité

Lorena.a

Le 07/02/2021 à 19:41

5 / 5

Le poisson frit mélangé est excellent. Le sandwich au poulpe « Maestrale » est un chef-d'œuvre, une explosion de saveurs. Sincères félicitations.

Giulia.'

Le 07/02/2021 à 19:30

5 / 5

Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix et surtout personnel très ponctuel, compétent et serviable

Gianfranco.

Le 07/02/2021 à 19:25

5 / 5

J'en ai commandé beaucoup chez cet endroit et je ne peux que complimenter la qualité des matières premières qu'il propose et la ponctualité des livraisons. Fortement recommandé.

  • 🏪 Da Fabietto (182 Avis)

  • 💬 Pizza de qualité supérieure, excellente.


  • 🏪 Hotel Luna (91 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné ici le 4 septembre avec notre petite-fille. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte était très gentil avec notre petite-fille et a adoré le perroquet et les lapins.


  • 🏪 B & B La Vetta Asiago (46 Avis)

  • 💬 Je commence mon avis ainsi : si vous voulez vous sentir bien, arrêtez-vous au b&b La Vetta ! Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Depuis l'antichambre (à notre usage uniquement), vous entrez dans la chambre mansardée, la salle de bain et un petit balcon équipé de deux chaises. La pièce est lumineuse et bien équipée pour ranger valises, vêtements et vestes. La salle de bain est équipée d'une belle douche spacieuse et d'un puits de lumière ouvert. L'environnement est très agréable, propre et bien rangé. Le matin, Mme Anna et sa fille Camilla vous gâteront avec un fantastique petit-déjeuner à base de confitures maison, de gâteaux fraîchement sortis du four et de fromages locaux. Les propriétaires sont très attentifs au client : nous avons eu un petit problème que Camilla a résolu rapidement. Concernant l'emplacement, la ville dans laquelle il se trouve est agréable et a tout desservi. Asiago, à quelques kilomètres, est facilement accessible. De plus, le B&B est un point de référence pour rejoindre des itinéraires de randonnée ou de VTT immergés dans des lieux où la nature elle-même raconte l'histoire. La visite des Sept Communes est également intéressante. Super recommandé!


  • 🏪 Casa di Osio Porta Romana (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire malhonnête et arrogant s'est livré à de fausses publicités illégales pour inciter les clients potentiels à effectuer une réservation et n'a TOUJOURS pas remboursé lorsqu'il a été confronté à leur tromperie. Heureusement, l'application via laquelle nous avons réservé a remboursé intégralement et a déclaré qu'elle prendrait des mesures contre cette propriété.


  • 🏪 Prama 'e Mari (16 Avis)

  • 💬 Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour dans cet établissement !! CATARINA nous a réservé le meilleur des accueils, ont à été choyé et ont s'est senti chez nous dès notre arrivée !! La maison est très propre et le petit déjeuner et très copieux !! CATARINA à eu la gentillesse de nous présenter sur une carte tous les bons plans et endroits à visiter, elle a même était jusqu'à nous réserver une table dans un restaurant de poisson qui s'appelle le goloco !! Tellement on s'est senti bien chez elle qu'on ne voulait plus repartir !! CATARINA si vous lisez ma publication sachez qu'on aimerez bien vous accueillir chez nous au Maroc !! C'est dommage On a perdu vos coordonnées


  • 🏪 Bar Alba (130 Avis)

  • 💬 Bar traditionnel récemment rénové et ouvert du petit matin au soir. Bon café et gérant très accueillant et gentil. Possibilité de prendre un bon apéritif. En été, mais pas seulement, elle organise des soirées musicales.


  • 🏪 Hippie Calzelunghe BnB (4 Avis)

  • 💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!


  • 🏪 B&B MARCONI (3 Avis)

  • 💬 Le B&B est très bien situé, à quelques mètres du château et juste sur la place centrale. Le directeur était gentil et sympathique. Nous étions à vélo et avons pu les ranger en toute sécurité dans le garage. Seulement, il vaudrait mieux appeler cela une maison d'hôtes puisque le petit-déjeuner n'est pas inclus. Fortement recommandé à ceux qui décident de s'arrêter à Montefiorino !!


  • 🏪 Turkish Kebap Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Le propriétaire dit que le salami est fait de porc. Ce n'est pas halal.


  • 🏪 Loto 1997 (1849 Avis)

  • 💬 La pizza que nous avons commandée était très bonne et très copieuse. Nous n'avons pas pu tout manger et nous avons pu emporter le reste dans des emballages recyclables fournis par le restaurant.