📌 Piazza dei Vocazionisti, 9/10, 00138 Rome - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:32
Bonne pizza et excellent service. Rendre
Le 09/04/2024 à 02:40
Tous les magasins de la chaîne sont une certitude et ils le sont encore plus. Le magasin est récent, les chambres sont propres et bien entretenues. La pizza est délicieuse et les filles sont courtoises et serviables.
Le 14/03/2024 à 18:51
Excellente pizza, excellent service, filles toujours souriantes, excellent environnement.. Les filles, continuez comme ça. Tout le personnel, exceptionnel
Le 07/03/2024 à 11:27
Excellente pizza. Hautement recommandé
Le 02/02/2024 à 12:23
Environnement vaste, bien entretenu et propre. Professionnalisme et courtoisie des gars
Le 28/01/2024 à 22:25
🍕 Pizzeria de la célèbre chaîne ouverte au milieu de la Piazza Vocazionisti. Le magasin est neuf, bien tenu et grand : de nombreuses tables à l'intérieur pour manger confortablement assis. La pizza est excellente ainsi que les fritures. Le personnel est jeune. Cependant, l'attente est parfois excessive, cet aspect mérite certainement d'être amélioré. En tout cas, un endroit et une pizza à recommander, également à emporter ou en service à domicile.
Le 22/12/2023 à 20:20
Le nom garantit de très bonnes pizzas, un personnel jeune mais sympathique.
Le 20/12/2023 à 15:17
Personnel très bon et très serviable!
Le 18/12/2023 à 22:34
Bonne pâte et bon goût
Le 07/10/2023 à 17:45
Une pizza froide de mauvaise qualité est arrivée
Le 06/10/2023 à 10:57
Dans certains endroits, c'est bien, dans d'autres non. Dans celui du Corso Trieste, il y a une puanteur incroyable venant de l'extérieur et je ne peux tout simplement pas entrer. Celui de la Piazza Ateneo Salesiano est bon. Celui de la Piazza dei Vocazionisti n'est pas grand-chose.
Le 07/08/2023 à 04:57
Optimal
Le 03/08/2023 à 22:22
Excellente pizza et gars très gentils.
Le 25/07/2023 à 21:33
Pizza 🍕 bonne et digeste 😋
Le 18/07/2023 à 11:07
Personnel trop efficace mais surtout poli
Le 10/07/2023 à 18:04
Le coursier était stressé... était ennuyé par mon paiement. Mais la pizza est très savoureuse. Nous sommes des touristes. Grâce parfaite. Molto Bene.🍕
Le 01/07/2023 à 19:22
Pizzeria incroyablement top, des filles très bonnes et très gentilles, le repas est aussi à petit prix, content d'être un client régulier !!
Le 21/06/2023 à 17:36
Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour y manger.
Le 21/06/2023 à 16:53
Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour s'asseoir et manger là-bas.
Le 20/06/2023 à 16:15
Mignon, cadre ok pour un goûter, personnel au top !
Le 16/06/2023 à 19:12
Propriétaire très gentil ! Par erreur j'ai commandé une box Too Good et elle a été annulée
Le 09/06/2023 à 22:39
Pizza croustillante et personnel très accueillant
Le 19/05/2023 à 11:48
Commençons par la fille qui m'a servi Sans aucune protection sur ses mains et pour couronner le tout, il manipule aussi de l'argent Bac de balance plein de restes de pizza des pesées précédentes donc sale à mon avis Enfin, le sol de la salle de bain avait également une légère couche de je ne sais quoi entre graisse et graisse très glissante C'est dommage car je me suis retrouvé mieux dans d'autres salles d'Alice
Le 12/05/2023 à 13:17
Nouvel endroit avec de nombreux défauts, à commencer par le personnel très lent. La pizza est différente des autres points de vente Alice. Je pense que cela est dû au personnel inexpérimenté. Nous y sommes allés deux fois mais nous n'y allons plus. Besoin de personnel orienté client non attentif au téléphone ou bavardant à l'extérieur lorsqu'il y a des clients au comptoir.
Le 06/05/2023 à 14:24
Nourriture toujours délicieuse et endroits très sympas.
Le 01/05/2023 à 20:16
Le lundi 1er mai, j'ai commandé une demi-poêle aux 2 parfums, malheureusement la pizza est arrivée froide avec 40 minutes de retard, au moins les supplì étaient tièdes. Le cavalier était gentil et sympathique... Je ne pense pas commander à nouveau une pizza chez Fidene avec Alice !
Le 23/04/2023 à 15:09
Coffret collection Trop bon à emporter à partir de 4,99 €. Satisfait. Personnel très gentil
Le 13/04/2023 à 22:02
Excellents produits, frais et de grande qualité ! Personnel jeune, gentil et sympathique. Endroit spacieux adapté aux goûters des enfants ! Continuez... bravo !
Le 07/04/2023 à 09:51
Excellent emplacement La qualité des produits est vraiment excellente Personnel serviable et professionnel. Hautement recommandé
Le 06/04/2023 à 06:49
Ouvert récemment, très accueillant, personnel très gentil
Le 01/04/2023 à 18:33
Nouveau point de vente dans une position stratégique et avec des tables internes, très bonne pizza fidèle à la pâte et aux types de la chaîne, le seul défaut était la longue file d'attente et l'attente épuisante due au personnel insuffisant. Vous ne pouvez pas attendre près de 40 minutes pour voir votre tour arriver. Péché. Plus jamais.
Le 02/03/2023 à 20:53
Attention lorsque vous payez, ils ont pour habitude d'arrondir la facture, évidemment en excès. Reçu de 22,27 € ils m'ont facturé 22,30 €. ce n'est pas qu'une question de principe pour les 3cnts !!! De plus, le personnel est assez grincheux
Le 27/02/2023 à 21:55
Excellente pizza fine et croustillante, excellents prix. Service normal. J'y mange le midi chaque semaine et je m'y sens bien
Le 14/02/2023 à 19:22
Personnel grincheux
💬 A 9 minutes à pied de la gare et idem du port. Emplacement très pratique. Petite douche mais chambres calmes. Ascenseur dans l'immeuble !
💬 Grâce à la gentillesse et à la préparation de Gianni, le magasin est toujours accueillant... quand il est là, on voit la différence, toujours attentif et prêt à satisfaire les besoins des clients.....
💬 C'est un endroit très chaleureux à Formello, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques. Les pizzas, les lasagnes et la porcchetta sont délicieuses. Je visite habituellement Formello plusieurs fois par semaine et je m'arrête toujours pour choisir des produits. Je le recommande.
💬 Endroit convivial, nourriture savoureuse et copieuse, très bonne pizza, on y revient sans aucun doute
💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille
💬 Très bon sandwichs, bon accueil et bon prix aussi. Je recommande beaucoup !
💬 Malheureusement, je dois laisser une critique négative après une terrible expérience que j'ai eue dans ce restaurant il y a quelques mois. L'histoire est née lorsque, pressés d'aller à l'un des nombreux cours universitaires, moi et tout mon groupe d'amis (environ 12 personnes à qui j'avais recommandé l'endroit) sommes allés déjeuner ici, 2 membres de notre groupe avaient déjà mangé déjeuner au sac et pour ne pas tout jeter, ils se sont quand même assis pour prendre le repas avec nous, en prenant toujours soin de commander quelque chose à boire et avec la volonté de payer les frais de couverture pour limiter les nuisances sur les lieux dues au non -consommation de nourriture de leur part. Malheureusement, heureusement dû à une initiative tout à fait personnelle, un des employés a décidé de venir nous insulter en nous traitant d'impolis et encore plus sérieusement en s'en prenant à nos familles, les accusant d'avoir élevé des personnes peu instruites. Maintenant, que l'erreur du client soit commise de bonne ou de mauvaise foi, je crois personnellement qu'en général, il faut toujours aborder soi-même avec éducation/professionnalisme lorsqu'on expose un problème ou en général dans ses relations avec d'autres personnes. C'est dommage car en soi l'endroit n'est pas mauvais, mais après un tel événement, moi et tout mon groupe qui avons eu le malheur de se retrouver dans une telle situation n'aurons aucun problème à trouver des alternatives valables dans la région.
💬 Ce n'est pas un restaurant comme on le dit par erreur dans la description mais une boutique tenue par des chinois. On y trouve de tout à des prix raisonnables, j'y vais souvent et je trouve toujours ce que je cherche. Il a tout pour la maison, pour organiser des fêtes et pas seulement des ballons. Je le recommande si vous voulez trouver ce que vous ne trouvez pas dans d'autres magasins similaires
💬 Je ne comprends pas la note de 4,2. Si vous passez par là, allez y absolument. Des excellente pizzas. Nous étions conque personnes et tout les repas étaient délicieux avec des très bons produits.
💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement