Pizzeria 🇮🇹

Alice Pizza Avis

📌 Piazza dei Vocazionisti, 9/10, 00138 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Alice Pizza à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Alice Pizza à Rome

Antonio.a

Le 17/04/2024 à 06:32

4 / 5

Bonne pizza et excellent service. Rendre

Daniela.a

Le 09/04/2024 à 02:40

4 / 5

Tous les magasins de la chaîne sont une certitude et ils le sont encore plus. Le magasin est récent, les chambres sont propres et bien entretenues. La pizza est délicieuse et les filles sont courtoises et serviables.

Luisa.h

Le 14/03/2024 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, filles toujours souriantes, excellent environnement.. Les filles, continuez comme ça. Tout le personnel, exceptionnel

gianfranco.o

Le 07/03/2024 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza. Hautement recommandé

Fernando.i

Le 02/02/2024 à 12:23

5 / 5

Environnement vaste, bien entretenu et propre. Professionnalisme et courtoisie des gars

Danzec.

Le 28/01/2024 à 22:25

5 / 5

🍕 Pizzeria de la célèbre chaîne ouverte au milieu de la Piazza Vocazionisti. Le magasin est neuf, bien tenu et grand : de nombreuses tables à l'intérieur pour manger confortablement assis. La pizza est excellente ainsi que les fritures. Le personnel est jeune. Cependant, l'attente est parfois excessive, cet aspect mérite certainement d'être amélioré. En tout cas, un endroit et une pizza à recommander, également à emporter ou en service à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°2 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°3 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°4 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°5 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°6 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°7 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Photo n°8 de l'avis de Danzec. fait le 28/01/2024 à 22:25 sur le  Alice Pizza à Rome
Marco.e

Le 22/12/2023 à 20:20

4 / 5

Le nom garantit de très bonnes pizzas, un personnel jeune mais sympathique.

Lorenzo.a

Le 20/12/2023 à 15:17

4 / 5

Personnel très bon et très serviable!

Paolo.i

Le 18/12/2023 à 22:34

5 / 5

Bonne pâte et bon goût

Franco.r

Le 07/10/2023 à 17:45

1 / 5

Une pizza froide de mauvaise qualité est arrivée

Silvia.r

Le 06/10/2023 à 10:57

3 / 5

Dans certains endroits, c'est bien, dans d'autres non. Dans celui du Corso Trieste, il y a une puanteur incroyable venant de l'extérieur et je ne peux tout simplement pas entrer. Celui de la Piazza Ateneo Salesiano est bon. Celui de la Piazza dei Vocazionisti n'est pas grand-chose.

Carlos.u

Le 07/08/2023 à 04:57

5 / 5

Optimal

Lotario.a

Le 03/08/2023 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza et gars très gentils.

laura.u

Le 25/07/2023 à 21:33

5 / 5

Pizza 🍕 bonne et digeste 😋

Stefano.i

Le 18/07/2023 à 11:07

5 / 5

Personnel trop efficace mais surtout poli

E..u

Le 10/07/2023 à 18:04

5 / 5

Le coursier était stressé... était ennuyé par mon paiement. Mais la pizza est très savoureuse. Nous sommes des touristes. Grâce parfaite. Molto Bene.🍕

Photo n°1 de l'avis de E..u fait le 10/07/2023 à 18:04 sur le  Alice Pizza à Rome
Fabio.e

Le 01/07/2023 à 19:22

5 / 5

Pizzeria incroyablement top, des filles très bonnes et très gentilles, le repas est aussi à petit prix, content d'être un client régulier !!

REPUESTOS.R

Le 21/06/2023 à 17:36

5 / 5

Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour y manger.

Sandra.r

Le 21/06/2023 à 16:53

4 / 5

Bonne pizza, bon service. Bon endroit pour s'asseoir et manger là-bas.

An.i

Le 20/06/2023 à 16:15

5 / 5

Mignon, cadre ok pour un goûter, personnel au top !

Riccardo.

Le 16/06/2023 à 19:12

5 / 5

Propriétaire très gentil ! Par erreur j'ai commandé une box Too Good et elle a été annulée

Maria.a

Le 09/06/2023 à 22:39

4 / 5

Pizza croustillante et personnel très accueillant

Marco.

Le 19/05/2023 à 11:48

1 / 5

Commençons par la fille qui m'a servi Sans aucune protection sur ses mains et pour couronner le tout, il manipule aussi de l'argent Bac de balance plein de restes de pizza des pesées précédentes donc sale à mon avis Enfin, le sol de la salle de bain avait également une légère couche de je ne sais quoi entre graisse et graisse très glissante C'est dommage car je me suis retrouvé mieux dans d'autres salles d'Alice

Laura.o

Le 12/05/2023 à 13:17

1 / 5

Nouvel endroit avec de nombreux défauts, à commencer par le personnel très lent. La pizza est différente des autres points de vente Alice. Je pense que cela est dû au personnel inexpérimenté. Nous y sommes allés deux fois mais nous n'y allons plus. Besoin de personnel orienté client non attentif au téléphone ou bavardant à l'extérieur lorsqu'il y a des clients au comptoir.

Raff.

Le 06/05/2023 à 14:24

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et endroits très sympas.

Gianluca.i

Le 01/05/2023 à 20:16

3 / 5

Le lundi 1er mai, j'ai commandé une demi-poêle aux 2 parfums, malheureusement la pizza est arrivée froide avec 40 minutes de retard, au moins les supplì étaient tièdes. Le cavalier était gentil et sympathique... Je ne pense pas commander à nouveau une pizza chez Fidene avec Alice !

micheline.a

Le 23/04/2023 à 15:09

5 / 5

Coffret collection Trop bon à emporter à partir de 4,99 €. Satisfait. Personnel très gentil

Debora.e

Le 13/04/2023 à 22:02

5 / 5

Excellents produits, frais et de grande qualité ! Personnel jeune, gentil et sympathique. Endroit spacieux adapté aux goûters des enfants ! Continuez... bravo !

Massimo.e

Le 07/04/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent emplacement La qualité des produits est vraiment excellente Personnel serviable et professionnel. Hautement recommandé

Guido.u

Le 06/04/2023 à 06:49

5 / 5

Ouvert récemment, très accueillant, personnel très gentil

Bachelite.n

Le 01/04/2023 à 18:33

1 / 5

Nouveau point de vente dans une position stratégique et avec des tables internes, très bonne pizza fidèle à la pâte et aux types de la chaîne, le seul défaut était la longue file d'attente et l'attente épuisante due au personnel insuffisant. Vous ne pouvez pas attendre près de 40 minutes pour voir votre tour arriver. Péché. Plus jamais.

Sara.a

Le 02/03/2023 à 20:53

1 / 5

Attention lorsque vous payez, ils ont pour habitude d'arrondir la facture, évidemment en excès. Reçu de 22,27 € ils m'ont facturé 22,30 €. ce n'est pas qu'une question de principe pour les 3cnts !!! De plus, le personnel est assez grincheux

Federico.i

Le 27/02/2023 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza fine et croustillante, excellents prix. Service normal. J'y mange le midi chaque semaine et je m'y sens bien

Sir.a

Le 14/02/2023 à 19:22

1 / 5

Personnel grincheux

  • 🏪 Echi del Mare - Affittacamere (32 Avis)

  • 💬 A 9 minutes à pied de la gare et idem du port. Emplacement très pratique. Petite douche mais chambres calmes. Ascenseur dans l'immeuble !


  • 🏪 Cooperativa Allevatrici Sarde (11 Avis)

  • 💬 Grâce à la gentillesse et à la préparation de Gianni, le magasin est toujours accueillant... quand il est là, on voit la différence, toujours attentif et prêt à satisfaire les besoins des clients.....


  • 🏪 Pizzalcorso (334 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très chaleureux à Formello, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques. Les pizzas, les lasagnes et la porcchetta sont délicieuses. Je visite habituellement Formello plusieurs fois par semaine et je m'arrête toujours pour choisir des produits. Je le recommande.


  • 🏪 Albera Rita (721 Avis)

  • 💬 Endroit convivial, nourriture savoureuse et copieuse, très bonne pizza, on y revient sans aucun doute


  • 🏪 B&B La Maison Arco Boccolicchio (27 Avis)

  • 💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille


  • 🏪 Wunder Bar (191 Avis)

  • 💬 Très bon sandwichs, bon accueil et bon prix aussi. Je recommande beaucoup !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Saporita (363 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois laisser une critique négative après une terrible expérience que j'ai eue dans ce restaurant il y a quelques mois. L'histoire est née lorsque, pressés d'aller à l'un des nombreux cours universitaires, moi et tout mon groupe d'amis (environ 12 personnes à qui j'avais recommandé l'endroit) sommes allés déjeuner ici, 2 membres de notre groupe avaient déjà mangé déjeuner au sac et pour ne pas tout jeter, ils se sont quand même assis pour prendre le repas avec nous, en prenant toujours soin de commander quelque chose à boire et avec la volonté de payer les frais de couverture pour limiter les nuisances sur les lieux dues au non -consommation de nourriture de leur part. Malheureusement, heureusement dû à une initiative tout à fait personnelle, un des employés a décidé de venir nous insulter en nous traitant d'impolis et encore plus sérieusement en s'en prenant à nos familles, les accusant d'avoir élevé des personnes peu instruites. Maintenant, que l'erreur du client soit commise de bonne ou de mauvaise foi, je crois personnellement qu'en général, il faut toujours aborder soi-même avec éducation/professionnalisme lorsqu'on expose un problème ou en général dans ses relations avec d'autres personnes. C'est dommage car en soi l'endroit n'est pas mauvais, mais après un tel événement, moi et tout mon groupe qui avons eu le malheur de se retrouver dans une telle situation n'aurons aucun problème à trouver des alternatives valables dans la région.


  • 🏪 Da Lisa (27 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un restaurant comme on le dit par erreur dans la description mais une boutique tenue par des chinois. On y trouve de tout à des prix raisonnables, j'y vais souvent et je trouve toujours ce que je cherche. Il a tout pour la maison, pour organiser des fêtes et pas seulement des ballons. Je le recommande si vous voulez trouver ce que vous ne trouvez pas dans d'autres magasins similaires


  • 🏪 Il Gattopardo - Ristorante Pizzeria Dalmine (1956 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la note de 4,2. Si vous passez par là, allez y absolument. Des excellente pizzas. Nous étions conque personnes et tout les repas étaient délicieux avec des très bons produits.


  • 🏪 Ai portici (196 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement