📌 Via Giuseppe Garibaldi, 7, 20875 Burago di Molgora - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:33
Incroyable Carbonara 😍
Le 11/04/2024 à 18:29
Environnement super accueillant où l'on se sent immédiatement chez soi, entre amis. Excellent choix de viandes et de bières, la carte des vins pourrait être améliorée, malheureusement pas à la hauteur de la qualité de la carte.
Le 05/04/2024 à 05:59
J'y étais pendant ma pause déjeuner. Les plats sont bons. Bel endroit et bon service. Le seul reproche est qu'il manque la nappe ou les sets de table, je me sentais donc mal à l'aise en plaçant les couverts ou le pain directement sur la table. Pour le reste, si je suis dans le coin je reviendrai.
Le 25/02/2024 à 21:24
Une agréable surprise. Viande de qualité bien cuite. Excellent accompagnement d'artichauts. Les légumes grillés sont également bons. Prix moyen mais il y a aussi un menu du jour bon marché que je n'ai pas essayé. Service agréable et non invasif, vraiment excellent. Bel endroit mais avec quelques défauts de style.
Le 19/02/2024 à 10:38
Fête d'anniversaire de ma mère avec toute la famille, nous avons dégusté presque tout le menu, les brochettes qui se sont arrachées par les filles ainsi que les lanières de poulet, les frites excellentes, les différentes coupes de viande de grande qualité cuites à la perfection, la bière délicieuse et raffinée, très Ambiance confidentielle raffinée, musique d'ambiance super bienvenue, personnel de salle à manger attentif et toujours souriant... que demander de plus à la série ?
Le 18/02/2024 à 18:45
Coûts exagérés. Quand je suis parti j'avais encore faim, plus jamais je suis désolé
Le 12/12/2023 à 23:51
tout était excellent... surtout les gnocchis à la sauce poulpe... fantastique !!!!!
Le 07/12/2023 à 05:59
Endroit simple sans trop de fioritures bonne nourriture je m'attendais à mieux étant donné les critiques serveuse sympathique dans l'ensemble bien
Le 29/11/2023 à 19:06
Quelle belle surprise ! Super cosy, service INCROYABLE, serveuse gentille, viande tendre parfaitement cuite ; mais le point culminant absolu était la pistache carbonara. Probablement la meilleure carbonara que j'ai jamais essayée. Merci pour cette expérience incroyable. Je peux à peine bouger après tout ce que j'ai mangé ici mais peu importe 😂 QUEL PLAISIR !
Le 17/11/2023 à 18:45
J'ai mangé une délicieuse Fiorentina accompagnée d'un bon vin rouge. environnement très intime.
Le 11/11/2023 à 22:16
Personnel sympathique, ambiance agréable, bonne nourriture. Malheureusement, vous avez commandé des côtelettes (viande fine et maigre comme prévu) et elles sont arrivées sous forme de côtes épaisses avec des os et beaucoup de gras.
Le 10/10/2023 à 12:51
Rien de spécial, crudités grillées
Le 13/09/2023 à 14:43
Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et courtois. Endroit propre et accueillant.
Le 05/09/2023 à 19:23
Tout est très bien.. excellent service, surtout pour Mme Giada... splendide sourire, très professionnel.😄
Le 28/08/2023 à 16:09
Bière exceptionnelle et bonne nourriture dans un lieu accueillant.
Le 13/08/2023 à 09:59
Nous avons été bien Personnel sympathique La nourriture était également excellente
Le 28/07/2023 à 21:24
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard lors d'un arrêt lors de notre 🏍 voyage, et c'était un excellent choix ! Ils proposent un large choix de steaks, de bonnes bières pression, un service rapide et amical d'un aimable saf ! ;) Fortement recommandé ! 👌
Le 28/07/2023 à 08:30
Très bonne viande ! Le choix est peut-être un peu limité mais la qualité est certainement au rendez-vous
Le 24/07/2023 à 18:18
Viande et lieu de haute qualité
Le 24/07/2023 à 10:47
La meilleure viande de tous les temps ! Tout est parfait ! Grazie! La bière pression coûte également 0,5, ce qui n'est pas habituel en Italie !!!
Le 22/07/2023 à 14:32
Grande Guinness Bonne viande
Le 19/07/2023 à 14:10
Excellent restaurant de périphérie
Le 05/07/2023 à 16:17
Bon endroit pour déguster des plats de viande cuisinés de manière exquise, les accompagnements sont également excellents et les boissons sont à la hauteur. Informé
Le 03/07/2023 à 18:39
J'y suis allé pendant la pause déjeuner fin juin, service de restauration rapide, personnel formidable et sympathique. Nous serons de retour
Le 23/05/2023 à 19:39
Très bel endroit. Les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était exceptionnelle. L'ambiance était géniale avec une musique intemporelle en fond sonore. Petit hotspot recommandé.
Le 22/04/2023 à 19:54
Très bon rapport qualité prix, je me suis régalé Amateur de viandes c'est l'endroit rêvé
Le 13/04/2023 à 10:52
Déjeuner en semaine et menu business de très bonne qualité. Bien joué!!! 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 27/03/2023 à 19:22
Bien. Le lieu n'est pas très grand mais accueillant et bien organisé. Bonne viande.
Le 23/03/2023 à 22:36
Bon prix - qualité, excellent choix de bières et de vins 🍷 lieu accueillant
Le 22/02/2023 à 11:11
endroit très agréable, petit et privé, idéal surtout pour des dîners calmes et privés. viande de haute qualité et grand choix de bières et de vins. prix honnête.
Le 12/02/2023 à 00:58
J'étais allé au concert du groupe Teo e le veline grasse, et c'était la première fois que j'y allais. J'ai été agréablement surprise par la bonne nourriture, le lieu accueillant et le personnel vraiment au top, gentil et serviable ! Informé!
Le 17/01/2023 à 17:59
Pour déguster une excellente viande, c'est le bon endroit
Le 15/01/2023 à 21:29
Agréable surprise. Attentif au client, non intrusif, belle musique de fond et à un volume qui permet de discuter sans élever la voix. Viande excellente, service délicat et élégant. Se faire baptiser ! Pour ceux comme nous qui échappent au formalisme glacé des restaurants milanais... vraiment cool !
Le 06/01/2023 à 00:21
Je suis venu plusieurs fois pour manger, l'emplacement était très agréable, le prix était bon, pas extrêmement bon marché mais conforme à la qualité qui est élevée. Excellent service, serveuses très gentilles Daniela et Lara :) Ariane
Le 03/01/2023 à 21:49
Viande excellente, personnel très sympathique, service impeccable et emplacement vraiment magnifique. On ne pouvait pas rêver mieux et à la place il y avait aussi de la bonne musique. Rendre
Le 30/12/2022 à 10:33
On m'a recommandé, viande exceptionnelle, service excellent, professionnalisme et convivialité au top, nous y retournerons certainement
Le 20/12/2022 à 15:29
Endroit incroyable. Excellentes bières. Excellente cuisine. Même au déjeuner. Absolument adapté aux chiens ! Ça vaut le détour.
Le 14/11/2022 à 06:52
Belle brasserie et space viande
Le 06/11/2022 à 17:36
Bonne viande et bonne bière
Le 15/10/2022 à 11:48
La nourriture est vraiment bonne et l'ambiance est assez chaleureuse. La serveuse est
Le 10/10/2022 à 19:01
Nous avons bien mangé. Bonne viande
Le 08/10/2022 à 20:05
Les bières sont économisées, tout le reste laisse à désirer. 55 minutes pour avoir un pastrami qui contenait très peu de pastrami (servi entre autres avec du pain non chauffé !!), avec la moitié des tables vides, et des gens servis arrivés après notre commande. Serveuse sympa, mais ce n'est pas suffisant. Nous pouvons faire mieux
Le 23/09/2022 à 13:19
Très bonne nourriture Serveuse sympathique, efficace et qui sait bien faire son travail
Le 17/09/2022 à 16:07
Je suis venu ici pour un déjeuner de travail et je suis toujours heureux d'y retourner. Vous déjeunez bien, vous trouvez de la bonne bière dans un cadre agréable et convivial. Prochaine étape les splendides viandes à la vue de tous 😋
Le 07/08/2022 à 15:41
Au déjeuner une garantie...
Le 06/08/2022 à 13:57
C'est la troisième fois que nous venons manger au Tavolozero : à chaque fois nous avons très bien mangé ! Nous avons essayé les premier et deuxième plats de viande et de poisson et aucun plat ne nous a déçu, en fait nous étions à chaque fois enthousiastes ! L'emplacement et la gentillesse de ceux qui y travaillent en font un lieu très accueillant !
Le 20/07/2022 à 21:32
Belle brasserie, personnel sympa ! Tout le monde a aimé 👍
Le 14/07/2022 à 15:21
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2022 à 16:51
Excellente viande et bière. Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 30/06/2022 à 15:41
Zéro
Le 09/06/2022 à 22:13
Endroit parfait, avec une excellente qualité et un service.
Le 31/05/2022 à 10:52
Tout est bon et soigné. Viande au top !! Un endroit avec une belle ambiance, informelle et calme, pour passer une soirée relaxante. Beaucoup de variété de bières. Apprécier!!
Le 24/05/2022 à 21:14
Très bonne et agréable découverte à Burago !
Le 24/05/2022 à 15:26
Bonne nourriture
Le 17/04/2022 à 08:14
L'endroit est magnifique Très gentil et serviable Bonne viande !! Informé
Le 10/04/2022 à 17:00
Eh bien, si vous voulez manger de la viande... profitez-en... 🤷🏻♂️
Le 06/04/2022 à 19:49
Excellente viande et bière !
Le 30/03/2022 à 15:10
Tout est excellent
Le 28/03/2022 à 11:20
Viande pas au top !!! En me référant également au prix de la Fiorentina, je m'attendais à mieux
Le 06/03/2022 à 10:46
Endroit avec de bons plats, une ambiance agréable et de bons prix.
Le 18/02/2022 à 15:46
Le dîner de la Saint-Valentin, tout va bien
Le 13/02/2022 à 18:57
Moment de détente Agréable de se livrer au goût
Le 21/12/2021 à 17:06
Une viande savoureuse et de qualité Excellente bière Rapide, gentil et poli. Très bel endroit.
Le 26/11/2021 à 12:44
Personnel très accueillant
Le 21/11/2021 à 21:12
Bel endroit, excellente Guinness, très bonne viande cuite au grill. Optimal
Le 13/11/2021 à 09:38
Fantastique faux-filet Galliega! Courrier recommandé Bœuf Galliega incroyable, je le recommande !
Le 12/11/2021 à 19:50
Endroit vraiment sympa, plats savoureux et personnel très sympathique
Le 06/11/2021 à 07:32
Lorsque vous entrez, la première chose que vous remarquez est qu'il y a beaucoup de viande dans le réfrigérateur, c'est dommage qu'il n'y ait pas de légende et de date, car ce n'est qu'à la fin qu'il s'avère que ce n'est pas italien, du moins le filet de 1 kg choisi par nous, heureusement une bonne viande, même si cuite de manière inégale même si elle est arrivée à table coupée et avec beaucoup de liquide sur la planche à découper et l'accompagnement qui était censé être des légumes était du fenouil bouilli (58 euros). Malheureusement, il n'y a aucune attention portée au client dans le service et c'est lent. Pour conclure, en partant, nous nous sommes rendu compte qu'ils nous faisaient payer 23 euros de plus pour des commandes qui n'étaient pas les nôtres et ce n'est qu'en rentrant chez nous que nous avons constaté le remboursement de 18 euros. Peut-être vaudrait-il mieux revenir à des commandes sur papier, avec une matrice laissée sur la table...
Le 31/10/2021 à 06:44
Très bel endroit, serveurs très sympathiques et serviables et surtout nous avons très bien mangé. Des prix équitables
Le 29/10/2021 à 20:04
Petit endroit accueillant et désaimant. Je dirais que le dîner était parfait en tout, du service aux plats commandés. 5 étoiles au total, fortement recommandé pour les dîners en entreprise mais aussi en intimité. Très peu d'endroits dans le coin qui proposent des gnocchis maison au goût rétro, de la viande au top et des légumes très frais. Dans l’ensemble, nous avons adoré, félicitations !!
Le 23/09/2021 à 19:06
Ce n'est pas la première fois que j'y viens, ce soir je reviens avec ma fille, toujours polie et serviable, comme lors de leur ouverture et c'est un honneur Le merveilleux room manager, attentif à tout et très gentil. Comme promis, je reviendrai.
Le 17/09/2021 à 09:15
Excellente sélection de bières et choix de viande de qualité
Le 14/09/2021 à 13:10
Bien. Accueil et service.
Le 14/09/2021 à 11:28
J'aime boire de la bière et du bon vin. J'aime la viande et je ne dédaigne pas un plat de pâtes un peu raffiné. Chez Tavolo Zero, j'ai trouvé tout ce que j'aime donc, à mon avis, c'est un excellent endroit où l'on peut bien manger et dans un environnement agréable, car le mobilier et le style sont également très agréables. Également recommandé à ceux qui n'aiment pas la viande car le menu propose des alternatives.
Le 12/09/2021 à 19:29
Nous étions en ville pour le Grand Prix de Formule 1 de Monza et avons dîné au Tavolozero les deux soirs ! C'était tout simplement génial ! De la bonne nourriture et un grand choix de bières pression du monde entier ! Et une équipe sympathique ! Vous devriez absolument visiter ! Merci!
Le 07/09/2021 à 10:36
Bon choix de bières, excellent menu, emplacement très suggestif. Un endroit très particulier pour le quartier dans lequel il se trouve, qui vaut la peine d'être essayé même juste pour prendre une bière au comptoir.
Le 29/08/2021 à 21:48
... d'après mes autres convives la nourriture est plutôt bonne... Je ne peux pas donner d'avis car après 10 minutes à servir les autres j'étais le seul à n'avoir rien reçu... ils n'avaient pas noté ma commande... et donc je n'ai rien mangé.
Le 27/08/2021 à 09:00
Excellent restaurant de viande
Le 22/08/2021 à 09:57
Bières innovantes et excellentes, carte excellente, pour passer une bonne soirée entre amis
Le 30/07/2021 à 22:45
Pour moi, c'est comme être à la maison ❤️
Le 18/07/2021 à 05:03
Deuxième soirée au TAVOLO ZERO, cette fois pour savourer le faux-filet et nous avons été agréablement surpris non seulement par la préparation avec la variante tomates cerises au vinaigre balsamique, mais aussi par la qualité de la viande qui est vraiment étonnante, alors aujourd'hui j'ai envie je fais les compliments à tout le personnel (toujours impeccable) également au boucher !!!
Le 17/07/2021 à 20:09
Bel endroit accueillant, personnel très sympathique et poli. Je recommande la Fiorentina à ceux qui aiment vraiment la viande. Un bisou à Daniela
Le 17/07/2021 à 19:05
Enfin un endroit avec un L majuscule ! Félicitations ! Excellente viande, excellentes bières et personnel parfait !!!!! Absolument recommandé, ce sera notre point de référence Patrizia Alberto
Le 14/07/2021 à 06:48
J'ai aimé cet endroit en particulier...pour ceux qui aiment la bière et la viande c'est idéal.......nous avons très bien mangé...tentacules de poulpe spectaculaires....
Le 11/07/2021 à 06:49
Environnement résolument agréable, mobilier raffiné et original, idéal pour un dîner en famille avec des enfants, pour un groupe d'amis ou pour les couples à la recherche d'un restaurant qui sort du lot. Dès l'entrée, Sa Majesté LA VIANDE vous accueille... mise en valeur dans d'élégants frigos, la carte présente un panel de possibilités adaptées à tous les goûts, la cuisine est excellente et sait traiter la matière première comme il se doit, respecter les demandes du client en matière de cuisine (BRAVI). Enfin et surtout, la variété de bières est très bonne, nous nous sommes appuyés sur les serveurs qui ont fait des suggestions en fonction des goûts et des types. Nous avons passé une soirée très agréable et nous avons hâte de revenir déguster d'autres spécialités !!!!
Le 01/07/2021 à 13:49
Endroit incroyable, excellente cuisine avec un vaste choix de bières pression et en conserve. Une fois que tu l'auras essayé, tu ne lâcheras plus
💬 Nous avons passé la nuit dans deux chambres doubles car nous étions 4. Nous avons été surpris par la gentillesse, la propreté et la beauté des chambres avec une attention portée à chaque détail. Honnêtement c'est mieux qu'un hôtel, c'est tenu par une famille tellement sympathique et simple que je complimente. Les chambres étaient impeccables, parfumées et modernes. Nous avons séjourné dans l'une des chambres mansardées et c'était tout aussi fantastique, les espaces et le confort étaient présents dans chaque point de la pièce. Il y a même un sauna !!! Ps. Obligation de revenir, si nous sommes de nouveau dans le coin, nous le recommandons vivement à ceux qui sont de passage et/ou passent des vacances dans un endroit très agréable, oh j'oubliais les prix super corrects et aussi PARKING PRIVÉ.
💬 Haut
💬 Mettre une étoile c'est de trop, zéro propreté, caca qui sort de chaque salle de bain des chambres, zéro disponibilité de la part du propriétaire après l'avoir appelé à plusieurs reprises. La piscine, qu'à cela ne tienne, n'était qu'une accumulation de chlore et de détritus divers. Nous sommes un groupe de 16 personnes avec des enfants et des bébés et on ne nous a donné qu'une seule bouteille d'eau. La femme de ménage qui a débouché le drain bouché et a nettoyé les chambres avec les mêmes chaussures et vêtements. Une expérience horrible. Un bon bilan de santé serait nécessaire. Draps sales etc.... Dommage !!! 135€ par les fenêtres
💬 Chambre petite....
💬 Charmant petit hôtel. Chambres impeccablement propres et de bonne taille, à moins de 5 minutes à pied de la plage. Parking gratuit - ce n'est pas une mince affaire pour Viserba. Le personnel était d'une gentillesse sans faille et très sympathique. Recommande fortement
💬 Cuisine italienne incroyable (la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent), serveur vraiment poli et courtois. Les prix sont corrects (20€ pour le Bœuf aux légumes grillés)
💬 En général, n’écrivez jamais de commentaires. Je suis entré pour déjeuner à cet endroit, emmené dans la salle à manger en bas. Menu très limité. J'ai commandé des pâtes "faites maison", 3 chitarrina al tartufo et un litre de vin blanc de la maison qui a été servi chaud, sur demande de glace, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Les repas sont arrivés 5 minutes plus tard - les pâtes étaient précuites et froides, la sauce provenait d'une bouteille. A la demande du Parmesan, 3 sacs plastiques de Parmesan ont été JETÉS sur la table. Nous avons appelé le chef et le propriétaire pour nous informer que les pâtes étaient froides et non comestibles. Il a simplement souri et s'est retourné sans reconnaître ni demander plus. À ce moment-là, nous nous sommes levés et avons quitté la table pour payer à l'étage. Nous avons également réitéré le problème à l’autre propriétaire et à la personne qui prenait l’argent, en disant que les pâtes n’étaient pas les meilleures et froides et que nous ne les avions pas mangées. Il n'y a eu aucune excuse ni reconnaissance - juste la facture de 60 EUR que nous avons payée et sommes parties. Je n'ai jamais été traité de cette façon ni jamais mangé de pâtes précuites en Italie. Ne vous embêtez pas avec cet endroit.
💬 Essayez-le pour le croire.. Excellent... Goût unique... Si vous l'essayez, vous n'en changerez plus.... Que dire du café Ferrini, du bon goût au bon moment 👍👍☕☕ ☕☕☕🤩
💬 J'ai très mal mangé et j'ai commandé des spaghettis aux palourdes mais les pâtes à l'huile avec l'ajout de palourdes comme décoration rendaient la pizza pas bonne
💬 J'ai célébré ma remise de diplôme ici et j'ai été vraiment satisfait, la qualité de la nourriture était excellente, le personnel était très gentil avec moi et mes invités, et un merci tout spécial au chef Massimo pour son professionnalisme ! Ce fut une expérience très positive et je le recommande vivement !