Cafétéria 🇮🇹

Tavolamica Avis

📌 Via Lasie, 10, 40026 Imola - Italie

4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Tavolamica à Imola

Les avis

Les dernier avis sur Tavolamica à Imola

Paolo.

Le 29/01/2024 à 20:30

4 / 5

Restaurant pratique, choix varié et bon rapport qualité/prix.

Sandra.a

Le 21/01/2024 à 15:41

5 / 5

J'ai passé un très bon moment ! Environnement propre, bonne nourriture et personnel accueillant et sympathique à la caisse et au bar.

Granici.e

Le 26/09/2023 à 19:37

5 / 5

Excellent repas 😉 Bel endroit 😎

Silvia.a

Le 20/04/2023 à 12:21

5 / 5

Cantine bien garnie, ils font même des pizzas. J'ai pris des pâtes et des triangles de pommes de terre au speck. Bien. Un peu bruyant, je suggérerais de mettre quelque chose sur les murs pour réduire le bruit. Quant au timing, très rapide. Je suis satisfait

luciano.a

Le 04/04/2023 à 15:20

4 / 5

Bonne cantine pour des déjeuners d'affaires d'un bon rapport qualité/prix

Toso.

Le 15/01/2023 à 16:10

3 / 5

Cantine de la célèbre chaîne. Différents choix depuis les entrées jusqu'aux fruits. Désorganisation dans l'aménagement du service de vente... prix en ligne avec les cantines, qualité moyenne

Paolo.o

Le 06/12/2022 à 13:31

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture de très bonne qualité, endroit très propre

davis.o

Le 25/08/2022 à 15:00

4 / 5

bien, rapide et propre

Francy.o

Le 17/08/2022 à 20:07

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Plats traditionnels, on dirait une cantine de qualité d'une grande entreprise.

Photo n°1 de l'avis de Francy.o fait le 17/08/2022 à 20:07 sur le  Tavolamica à Imola
Francesco.a

Le 25/06/2021 à 06:47

4 / 5

Cantine pour déjeuners d'affaires, bien fréquentée, bien gérée, prix un peu supérieurs à la moyenne. Nourriture décente.

Paolo.e

Le 16/01/2021 à 12:33

5 / 5

Bon choix de menu et nourriture excellente

hassan.i

Le 03/03/2020 à 11:30

5 / 5

Meilleure qualité

Matteo.c

Le 05/02/2020 à 22:20

3 / 5

Libre-service anonyme. Discret.

Marco.a

Le 12/01/2020 à 13:25

4 / 5

Nous y sommes allés une fois entre collègues en début d'année, peu de choix et un peu lourd

Mirco.a

Le 21/11/2019 à 21:18

5 / 5

C'est une cantine, mais la nourriture est très bonne

Paolo.o

Le 14/11/2019 à 23:49

4 / 5

excellente cantine de jour, personnel sympathique et compétent, plats végétaliens et pizza fraîchement préparée également avec de la pâte complète

Daniele.a

Le 31/10/2019 à 09:24

2 / 5

C'est trop cher par rapport aux portions des plats. Ensuite, les aliments sont souvent trop assaisonnés. Cependant, les pizzas sont bonnes (je fais référence à l'emplacement via Grieco)

Enrico.e

Le 26/10/2019 à 04:15

5 / 5

Carte rapide variée et petits prix

Gennaro.a

Le 16/10/2019 à 12:02

5 / 5

Tous très bons

alberto.e

Le 24/08/2019 à 12:15

1 / 5

Trop cher, si je dépense comme au restaurant alors il vaut mieux aller au restaurant !!!!

Federico.a

Le 05/08/2019 à 18:29

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

nicola.r

Le 08/07/2019 à 11:10

5 / 5

Menu varié d'excellente qualité

Paolo.

Le 20/06/2019 à 15:16

3 / 5

Une bonne cantine avec un large choix d'entrées et de seconds plats, de salades et de fruits. La pizza est toujours disponible, fraîchement préparée et avec les meilleures garnitures. Prix ​​moyens, portions pour travailleurs affamés. Cuisine ouverte avec un personnel serviable

Doriano.a

Le 19/06/2019 à 18:05

5 / 5

Excellent pour le libre-service et la cantine

Roberta.o

Le 01/06/2019 à 19:15

1 / 5

Aucun commentaire

Francesco.a

Le 01/06/2019 à 06:48

5 / 5

Le déjeuner m'a été gracieusement offert par l'entreprise où je consulte. Il y a un large choix de vaisselle, de propreté et de courtoisie.....

Bruno.a

Le 23/02/2019 à 10:54

4 / 5

lors des voyages à Imola je m'arrête toujours ici, la nourriture est bonne et pas lourde, pour les meilleurs moments il faut la fréquenter un peu

Fabio.o

Le 23/01/2019 à 07:13

4 / 5

Pour une cantine... Très bonne cuisine, carte en ligne et pizza

Massimo.a

Le 26/12/2018 à 07:18

4 / 5

Excellents plats en libre-service

stefano.a

Le 15/12/2018 à 12:39

4 / 5

Une cantine avec un large choix

Massimo.a

Le 13/12/2018 à 21:25

5 / 5

Le meilleur buffet de légumes de la Romagne

Fabio.a

Le 07/11/2018 à 12:07

5 / 5

Tout est parfait sauf le parking. Aussi grand soit-il, il est occupé par des clients et des employés de Lasie Tower. Résultat : aux heures de pointe, le stationnement n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Riccardo.e

Le 29/10/2018 à 13:28

4 / 5

Cuisine de qualité, viande fraîchement cuisinée, très fréquentée de 12h30 à 13h30. Bons prix pour la qualité des plats. Excellent choix de fruits et légumes. Personnel sympathique

Cristofaro.l

Le 10/10/2018 à 05:30

5 / 5

Essayez de croire

Giuseppe.i

Le 29/08/2018 à 12:28

5 / 5

Personnel bien organisé et courtois, menu varié et de qualité. Temps d'attente réduits.

Franco.o

Le 06/08/2018 à 16:03

4 / 5

Excellent parmi les cafétérias cantine et le meilleur endroit propre et accueillant avec un personnel très efficace

Riccardo.u

Le 25/07/2018 à 11:38

4 / 5

Excellent restaurant pour la pause déjeuner. Large choix de premiers, seconds plats froids et accompagnements. La pizza est également excellente.

Massimone.O

Le 19/07/2018 à 15:24

4 / 5

On mange toujours des nouveautés et la qualité est excellente, bravo, dommage pour le gris qui fait toujours des petites portions 🤣

Davide.a

Le 02/07/2018 à 11:36

3 / 5

Qualité de la nourriture très médiocre, mais le vaste choix a été apprécié

Gilberto.a

Le 20/06/2018 à 06:06

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Emanuele.n

Le 09/06/2018 à 20:19

4 / 5

Entrées et desserts au top.Caissière efficace

Andrea.i

Le 23/05/2018 à 11:45

4 / 5

Très bonne cimo et environnement confortable

OrazioLaTalpa.

Le 22/05/2018 à 08:23

5 / 5

Pour une cantine c'est excellent.

Alessandro.e

Le 04/05/2018 à 18:07

4 / 5

Je recommande la pizza! ;)

Raoul.g

Le 29/04/2018 à 06:47

4 / 5

Personnel sympathique, peu de places assises, service très rapide et très peu d'attente à la caisse.

domenico.a

Le 20/04/2018 à 11:59

5 / 5

Camst

Cristian.a

Le 31/03/2018 à 15:24

3 / 5

Conforme aux prix

renato.a

Le 22/03/2018 à 16:38

5 / 5

Optimal...

claudia.o

Le 04/03/2018 à 15:49

5 / 5

Très bon self-service

turic95.

Le 27/01/2018 à 09:41

4 / 5

Bonne nourriture, bonne pizza

Gabriele.o

Le 11/01/2018 à 12:05

5 / 5

Optimal. Des prix rapides et justes

Eleonora.a

Le 08/01/2018 à 20:53

4 / 5

Personnel sympathique et gentil, bonne qualité

Tiziano.r

Le 28/12/2017 à 13:21

4 / 5

Nous mangeons bien. Excellent personnel. S'ils ont réparé la porte du bar......

Elena.o

Le 17/12/2017 à 15:32

4 / 5

Self service avec la qualité d'un restaurant. Le rayon légumes frais ou cuits est magnifique. Fruits en tout genre, avec une souris au choix. Large choix de plats principaux froids et chauds. Et ne parlons pas des entrées. Toujours chaud et jamais trop cuit ou collant. Bref, le meilleur du coin pour une pause déjeuner. Prix ​​adapté à la qualité

Andrea.a

Le 22/08/2017 à 13:07

3 / 5

Soyez prudent avec la caisse, parfois en tapant deux services ou eau non prise et ils vous font payer plus cher. Je suggère également d'avoir des tables plus ergonomiques car l'espace juste pour passer devant est absurde et dangereusement insuffisant pour manger et pour d'éventuelles urgences.

Pierpaolo.a

Le 22/08/2017 à 11:56

2 / 5

Ils m'ont juste escroqué de plus de 5 euros, ils font la promotion du menu à 8,80 euros, une entrée, un deuxième plat et un accompagnement, puis quand tu passes à la caisse, trois menus deviennent 32 euros parce que le caissier compte l'individu plats... même signalés, la grogne reste du personnel qui se cache derrière les procédures de l'entreprise... soyez prudent à la caisse

Davide.a

Le 17/07/2017 à 09:16

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je ne donne pas 5 étoiles simplement parce qu'avec le ticket repas je ne peux pas acheter de glace au bar.

Rosanna.e

Le 11/04/2017 à 11:55

4 / 5

Tous très bons... pizzas spéciales !!!

Marco.i

Le 10/04/2017 à 10:19

5 / 5

Pour ce que vous payez et ce que vous mangez, cela vaut 5 étoiles.

Elker.a

Le 06/01/2017 à 10:54

4 / 5

Bonne qualité et prix adéquats pour une cantine. La pizza est excellente et propose une alternative avec un bon rapport qualité/prix

Massimo.a

Le 09/09/2016 à 16:47

4 / 5

Excellent pour les repas de travail

Gianluca.e

Le 10/02/2016 à 08:27

5 / 5

Excellente cantine pour les travailleurs, toujours un large choix chaque jour.

Lorenzo.a

Le 21/11/2015 à 20:06

4 / 5

Camst à midi est toujours sûr. Plats locaux traditionnels à un prix acceptable dans des environnements sûrs et propres. Et réalisé avec passion, cela se voit dans l'esprit de ceux qui travaillent ici. Dans un certain sens, c'est un saut dans le passé, dans une Bologne qui n'existe plus. Le choix est toujours large et, avant la pandémie, il était possible de choisir librement les accompagnements et les desserts, tandis que les entrées et les seconds plats étaient servis par le personnel. Il est situé dans une zone industrielle au pied d'un gratte-ciel qui abrite divers bureaux et un centre médical. Il y a un parking disponible devant et derrière, ce qui est normalement plus que suffisant pour les clients du restaurant.

  • 🏪 Cic'R Sfritt Osteria (173 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, bonne nourriture et service super chaleureux et gentil de la propriétaire elle-même, semble-t-il. Nous y étions une nuit étonnamment lente (juste après l'ouverture du lieu vendredi) et nous avons recommandé leurs entrées mixtes. Nous les avons commandés et avons eu droit à une vaste sélection de spécialités locales (traditionnelles ?), toutes préparées avec une très haute qualité ! Après cela, nous avons tous mangé un bon plat de pâtes et nous aurions vraiment aimé un « secondo », mais il n'y avait tout simplement plus de place. Ai-je mentionné que tout cela était proposé à des prix très raisonnables ?


  • 🏪 La Svolta Buona (154 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très bon accueil. Très bonne cuisine.


  • 🏪 Bar Ristorante Monte Gorzano (63 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Propriétaire très gentil et serviable et nous ne parlerons pas de la nourriture. Il nous a attendu après l'excursion à Centofonti et à 18 heures nous avons mangé de tout et même plus, à tel point que nous avons préparé un doggy bag à emporter à la maison.


  • 🏪 Pronto Pizza (42 Avis)

  • 💬 Petit magasin qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais personnel très accueillant et pizza très bonnes


  • 🏪 Pizzeria I Famosi (139 Avis)

  • 💬 Haut !!!!


  • 🏪 Barbapizza (359 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont super bonnes. La pâte et la garniture parfaites. Trop de moustiques pour manger en terrasse le soir


  • 🏪 B&B Le Case Nuove Matera Sassi (33 Avis)

  • 💬 La structure est soignée jusque dans les moindres détails ; récemment rénové et plein d'éléments anciens dans un contexte moderne doté de technologies telles que la commande vocale pour allumer et éteindre les lumières. Très confortable, très propre et situé dans un point très central du centre historique, à deux pas du Corso et des Sassi di Matera où vous avez accès à un magnifique point panoramique. Le propriétaire, Matteo, est très gentil, serviable et attentif à tous les besoins de ses invités. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants (tous excellents recommandés et essayés par nos soins) et sur le stationnement, nous accompagnant personnellement à sa recherche pour s'assurer que nous n'avions pas d'amende. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui se trouvent dans la région et si jamais j'y retourne, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel del Sole (161 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 10 jours et en termes de qualité/prix, c'est excellent. Beaucoup de critiques sont particulièrement aigres et nous avons hésité un peu à le réserver, mais nous avons été très agréablement surpris. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais propres et répondent à vos besoins et nous avions une vue magnifique. Le petit-déjeuner est suffisant (rappelez-vous que vous êtes en Italie, alors pourquoi vous plaindre lorsque vous prenez un petit-déjeuner italien ?) Le déjeuner et le dîner étaient excellents. Des aliments frais et dans les bonnes portions. La plage est vraiment géniale. A quelques mètres de l'hôtel. Beaucoup d'espace entre les parasols. Parfait. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Restaurant Les Neiges D'Antan (35 Avis)

  • 💬 Que dire de plus que la cuisine Damian et Pierre est d’une rare créativité !!! Élaborée avec des produits de la vallée d’Aoste à la qualité rare : la truite fumée !! Les légumes savoureux et appétissants, l’escalope milanaise qui fond dans la bouche, et les pâtes , alors là , vous en tomberez à genoux !!!! Un régal gustatif 👏👏👏 quant aux fromages, ils sont de la vallée ou d’ailleurs et sont un régal!


  • 🏪 Pizzeria Al Vecchio Cine presso Oratorio Sant'Urbano (60 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé manger d'aussi bonnes pizzas dans un oratoire, surtout à prix fixe (9 euros la pizza, la boisson, le café ou le granité). Environnement spacieux et soigné. Equipe composée de bénévoles efficaces et sympathiques. Excellente expérience