📌 Via Caduti di Via Fani, 276, 47032 Bertinoro - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:01
Prix raisonnable pour de la bonne nourriture
Le 04/11/2023 à 16:23
Cantine classique des quartiers industriels... bonne nourriture et choix correct, ils font aussi des pizzas !!!
Le 24/08/2023 à 20:00
Le tout dans la norme idéale du restaurant
Le 12/10/2021 à 11:23
Je reçois souvent une assiette de pâtes à emporter. Qu'il s'agisse de sauce à la viande classique, de risotto au fromage ou de choses comme les orecchiette et la pizza... personnellement, c'est mieux qu'au restaurant. Très bien
Le 24/08/2021 à 19:45
Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais il y a de l'engagement et des résultats dans ce qui est préparé
Le 12/09/2020 à 05:04
C'est un endroit vraiment accueillant et la nourriture est très bonne. Les gens sont extraordinaires et vous font sentir comme chez vous, plus comme un parent que comme un client. de plus, ils sont rigoureux et attentifs aux mesures COVID. Bref, le meilleur CAMST que je connaisse. Je le recommande.
Le 28/08/2019 à 08:32
Excellent accueil et nourriture mais les portions étaient un peu petites
Le 20/08/2019 à 11:50
Faible, cher et peu de nourriture
Le 30/03/2019 à 09:03
Excellent pour déjeuner lors d'une pause de travail propre et de plats très variés
Le 20/03/2019 à 20:26
Très bien
Le 20/03/2019 à 12:22
Excellent rapport qualité prix, portions généreuses et personnel très sympathique !!!
Le 10/02/2019 à 11:08
Bon déjeuner
Le 24/10/2018 à 06:34
Service rapide, petit prix mais portions généreuses. J'aime ça pour la pause ! !
Le 21/09/2018 à 13:25
Tout d'abord, une nourriture saine et suffisamment appétissante, propre, courtoisie romagnole (= excellente), discrètement silencieuse. Dans les salles de bains (propres), uniquement de l'eau froide, l'environnement en général a besoin d'être rénové
Le 11/09/2018 à 07:01
Très bien
Le 14/04/2018 à 17:30
On mange très bien.
Le 20/03/2018 à 18:28
Même chose
Le 30/01/2018 à 13:06
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et serviable
Le 25/08/2017 à 10:16
Bonne qualité et choix assez varié Personnel très serviable Informé
Le 09/05/2017 à 12:25
En libre service; bonne variété de plats - en plus des pâtes, il y a toujours un risotto et une soupe, des plats principaux de viande et de poisson, des accompagnements et des desserts. Et aussi de la pizza dans l'assiette. Menu fixe comprenant entrée, plat principal, accompagnement et pain à 7,50 € - attention boisson non incluse et à régler séparément, raison principale pour laquelle je ne lui donne que 3 étoiles.
Le 03/03/2017 à 20:39
On peut très bien manger à des prix raisonnables
Le 04/02/2017 à 19:01
Bonne pizza faite sur place, grande variété de premier et deuxième plats, rapidité et courtoisie.
Le 20/01/2017 à 21:58
Pas très bien
Le 04/03/2011 à 14:37
Portions généreuses et de bonne qualité : bon choix de plats, dont des pizzas fraîchement préparées. Le personnel est très gentil. Chambre froide, l'eau s'échappe du faux plafond et tombe sur le sol et les tables. Un endroit à éviter en hiver donc.
💬 Pizza cuit au feu de bois, accueil chaleureux et service irréprochable. Pizza excellente ainsi que le plat de viande. Moment très agréable à l’extérieur en famille. Je recommande à 100% cet endroit.
💬 Haut
💬 Wouah! Un lieu calme dédié a l’Urban Food.. avec une belle terrasse ombragée et surtout avec des recettes succulentes de la grand-mère Le pucce au poulpe était fondant (pas croquant) avec de la straciatella en plus, tout simplement excellent Bonne adresse
💬 Prix très raisonnables, personnel très sympathique
💬 Position très favorable. Chambre propre, grande, confortable et accueillante. La kitchenette est très utile et bien équipée (surtout pour ceux d'entre nous qui voyagent avec des enfants). Tout est soigné en détail. Le joyau est une charmante terrasse surplombant la mer. Propriétaires discrets, serviables et hospitaliers. Hautement recommandé.
💬 La situation centrale de ce b&b ne justifie pas les nombreux défauts constatés. A commencer par la salle de bain extérieure à la chambre et petite. Les prises USB de dernière génération, ne fonctionnent pas. La télévision bloquée sur Telemolise. Le petit-déjeuner en sac. Je me suis enfui avec horreur. Seul M. Giuseppe, le réceptionniste, a atténué ma colère. Je le déconseille fortement.
💬 Nous sommes passés par hasard à Calatafimi pour manger un morceau sur le pouce et avons trouvé ce bar très accueillant avec un patron toujours souriant et très sympa. J'ai mangé de beaux arancini généreux et très moelleux. Je recommande ceux au ragù et aux petits pois et ceux au jambon cuit et au fromage filant. BON BON BON ! Même un simple café est indispensable ici en passant par Calatafimi
💬 Très bon et bon café
💬 Très bien situé et personnel incroyable, patient et disponible ! Les chambres sont spacieuses, dotées de tout le nécessaire et de tables/chaises longues dans les espaces solarium ouverts ; des douches thermales sont disponibles à quelques mètres de l'entrée. Veuillez noter qu'il s'agit d'un petit B&B familial, ce serait donc une grande coopération (et humaine) même de la part des clients : il y a peu de règles (ex. silence après une certaine heure la nuit, quitter la chambre à une heure raisonnable du matin pour laisser la possibilité au personnel de nettoyer quotidiennement les chambres, etc.) simples à suivre pour profiter pleinement de cette colline chaleureuse, familière, réconfortante et calme. Des instructions spécifiques sont disponibles en italien et en anglais dans chaque chambre. Compte tenu des prix TRÈS JUSTE, même en été, la qualité et les services sont vraiment élevés. Deux petites villes et la plage sont accessibles à pied en 10 minutes et le petit déjeuner est copieux et avec même une sélection de produits locaux (miel, œufs, etc.) Mme Raffaela et sa famille sont des personnes vraiment sympathiques, toujours disponibles et désireuses de vous apporter assistance/conseils/aide à tout moment ; une note spéciale et merci pour les délicieux dîners faits maison. Vous nous manquerez beaucoup jusqu'à notre prochain voyage à Ischia !
💬 Excellent emplacement, chambres tout à fait satisfaisantes, le personnel de la salle à manger est composé de gars qui veulent travailler mais qui en même temps ne sont pas récompensés par la nourriture produite par la cuisine. La cuisson des pâtes même sur demande est toujours au-delà de la cuisson, il vaut mieux éliminer le buffet car il y a toujours les mêmes choses tout au long de la semaine et elles ne sont jamais fraîches, encore moins le poisson qui est servi, bien que l'hôtel soit situé à une zone marine mais surtout dans un endroit où l'on peut trouver le meilleur poisson que l'on puisse trouver en Italie, ils utilisent des aliments surgelés de très mauvaise qualité... s'ils n'améliorent pas la cuisine, je n'y retournerai certainement pas.