📌 A, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:56
Très gentil et sympathique. Bons arancini et petits déjeuners. De belles tables en extérieur
Le 07/04/2024 à 01:21
Bar bien achalandé, bon café, disponibilité de tables extérieures, recommandé.
Le 19/12/2023 à 06:52
Excellent café, délicieuses pâtisseries, propriétaires gentils et sympathiques, super recommandés.
Le 17/08/2023 à 13:54
Environnement confortable, excellent service, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable
Le 15/08/2023 à 21:04
Bon endroit pour manger si vous êtes dans la région.
Le 24/06/2023 à 12:39
Personnel très sympa. Bonne nourriture et très bon marché. Merci :)
Le 15/06/2023 à 13:10
Charmant bar/café local. Service amical. Nous avons mangé du salumi, des arancini et des pâtes. Belle terrasse avec vue sur la ville.
Le 17/05/2023 à 12:02
Nous sommes passés par hasard à Calatafimi pour manger un morceau sur le pouce et avons trouvé ce bar très accueillant avec un patron toujours souriant et très sympa. J'ai mangé de beaux arancini généreux et très moelleux. Je recommande ceux au ragù et aux petits pois et ceux au jambon cuit et au fromage filant. BON BON BON ! Même un simple café est indispensable ici en passant par Calatafimi
Le 19/10/2022 à 18:24
Nous n'avons pas mangé mais avec l'apéritif mon mari a pris un petit sandwich 🍔 que je pense qu'ils ne nous ont pas fait payer et logiquement des chips 🍟 et des cacahuètes puis une vue enchanteresse top je le recommande
Le 11/10/2022 à 17:31
Super petit café avec terrasse. Bon service et superbe vue.
Le 31/08/2022 à 14:24
Service amical, très bon expresso et la nourriture est toujours bonne.
Le 22/08/2022 à 09:07
Excellente panelle, croissants excellents, personnel formé, gentil et respectueux.
Le 21/08/2022 à 18:39
Arancine délicieuse, personnel gentil et sympathique, service très rapide
Le 21/08/2022 à 17:40
Excellents hamburgers, personnel sympathique et serviable
Le 21/08/2022 à 17:33
Efficace et de qualité 🫰
Le 21/08/2022 à 17:33
personnel sympathique et poli
Le 20/08/2022 à 18:37
Serveurs arrogants et on trouve rarement un peu de gentillesse
Le 06/08/2022 à 22:12
Arancini super recommandés!
Le 31/07/2022 à 20:31
les barmans sont impolis
Le 16/07/2022 à 12:58
Excellent et pas cher
Le 21/06/2022 à 19:41
Super endroit pour prendre une collation/un verre au coeur de la ville. Nous avons mangé des arancini sur la terrasse avec des boissons fraîches et c'était parfait.
Le 20/02/2022 à 18:59
Optimal
Le 29/09/2021 à 20:54
Excellent café, excellente arancina. Service agréable, plus que des prix avantageux 👍
Le 18/08/2021 à 13:11
Il est difficile de trouver une meilleure règle que celle-là. C'est long mais l'attente en vaut la peine car tout est préparé sur place. En plus super pas cher et d'une grande gentillesse. Excellent arrêt après (ou avant) la visite de Ségeste.
Le 17/08/2021 à 15:31
Gentillesse, courtoisie et convivialité et bien sûr nourriture excellente 😉 notamment la cassatelle à la ricotta 😋😋😋
Le 26/07/2021 à 21:41
Bar dans le village de Calatafimi Segesta. Large assortiment de snacks et entrées expresso sur demande. Le personnel est gentil et attentionné. Informé.
Le 10/07/2021 à 17:05
Bières trop chères, 3,50 tennents non
Le 27/06/2021 à 12:39
Parfait pour une bière fraîche et un arancio ! Parfait bar pas chic !
Le 22/06/2021 à 14:05
Bien
Le 13/05/2021 à 07:33
Menu très professionnel, gentil, varié et excellentes glaces
Le 05/10/2020 à 13:12
Des burgers avec des produits locaux à ne pas manquer absolument !
Le 02/10/2020 à 02:03
Je l'ai aimé
Le 22/09/2020 à 16:28
Excellent arrêt rafraîchissant dans un pays de sieste
Le 16/08/2020 à 15:42
Super endroit situé au centre de Calatafimi Segesta
Le 12/08/2020 à 14:01
Tout est bien fait, aussi bien la rôtisserie que les glaces, etc.
Le 27/07/2020 à 09:41
👍
Le 10/12/2019 à 22:11
J'adore le café et il m'arrive souvent de l'essayer dans de nombreux endroits. J'ai vraiment aimé celui-ci, un bon arôme
Le 01/12/2019 à 09:24
Un excellent goûter, convivialité et hospitalité
Le 09/11/2019 à 20:19
Nous voulons être bons, compte tenu du contexte, et disons simplement que cela peut être amélioré. Service de base, mobilier de base. Mais comme il s'agit d'un point de rencontre intérieur, il offre au moins ce service : avoir quelque chose assis à l'abri du froid. De petits ajustements pourraient lui rapporter quelques étoiles supplémentaires.
Le 05/10/2019 à 15:48
Service agréable et nourriture savoureuse sur une terrasse avec une vue magnifique.
Le 12/09/2019 à 06:02
Ce fut une expérience, un personnel professionnel
Le 01/09/2019 à 18:06
Que dire........ Convivial et apéritif avec des entrées très appréciées
Le 12/08/2019 à 20:56
Bar familial bien approvisionné et bien organisé
Le 21/07/2019 à 10:37
Délicieuse cassatelle !!
Le 17/06/2019 à 08:12
Excellent bar et restaurant
Le 02/06/2019 à 21:23
Rapide et convivial, glaces délicieuses
Le 21/05/2019 à 11:00
Excellent service et délicieuses glaces
Le 05/05/2019 à 16:45
Une agréable oasis dans « nulle part »....
Le 15/12/2018 à 09:12
Personnel serviable...
Le 12/12/2018 à 05:44
Bel endroit
Le 09/09/2018 à 18:28
Excellent bar situé dans le centre historique de la ville
Le 25/08/2018 à 21:01
Simple
Le 23/08/2018 à 13:47
Nous avons mangé des choses simples mais délicieuses. L'hospitalité et la gentillesse sont les points forts supplémentaires...bravo
Le 10/08/2018 à 12:12
Endroit confortable et central à Calatafimi
Le 27/07/2018 à 21:43
Excellentes glaces et apéritifs fantastiques pour seulement quelques euros
Le 07/06/2018 à 20:51
Joli petit endroit
Le 03/06/2018 à 19:30
C'est un endroit décent et accueillant
Le 02/02/2018 à 12:52
Super café.
💬 Structure neuve et raffinée en pleine nature dans un contexte de paix et de tranquillité. Le propriétaire très gentil et serviable nous a servi un petit déjeuner excellent et copieux. La propreté était également très soignée. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous avons séjourné dans la maison sur pilotis et c'était magnifique. Mais commençons par le début. LE CASE est situé dans un endroit calme avec de beaux paysages. L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable, rien à redire. Des gens positifs avec une idée bien précise de ce que devrait être Le Case. Le petit déjeuner copieux avec quelques choses choisies par nos soins et deux coffrets, un salé et un sucré avec des produits locaux. Enfin, nous avons profité du restaurant interne pour dîner afin de profiter de la détente des lieux à 360° et ce fut un magnifique dîner. Tout est d'une qualité extrême, de saveurs authentiques et de combinaisons parfaites. Nous n'avons vraiment rien à redire, nous recommandons cet endroit à tout le monde.
💬 Merveilleux endroit hors du temps...avec une cuisine sensationnelle faite avec des produits sains et beaucoup de ❤️ ! Cuggina di Claudio
💬 Les sauces sont toutes faites par eux ! La pizza est très légère, croustillante et super digeste. Les matières premières utilisées pour les condiments ou les fritures sont d'excellente qualité, très savoureuses ! Dans l'ensemble, l'endroit est très lumineux et moderne mais aussi rustique et accueillant. Chaque client doit mettre et débarrasser lui-même la table, une formule très pratique, mais le propriétaire a même proposé de nous mettre la table !
💬 Très bon produits, super conseil, accueil très sympa (même pour nous Français 😉). Il faut tester les spécialités maison.
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, professionnel et souriant, endroit bien desservi avec parking interne
💬 Très bien mangé ! Il faut avoir un bon appétit avant de commander la grigliata mista ! Terrasse charmante et calme
💬 Une plage en toute simplicité,un accueil très sympa, de la bonne humeur, de la gentillesse, tout pour passer une journée très agréable. Je recommande 👍
💬 Plus qu'un B&B, c'est un hôtel étoilé ! unique dans le rapport qualité/prix, de très belles chambres et intérieurs soignés et raffinés, un accueil familier et à la fois très professionnel grâce surtout à la splendide propriétaire Mme Antonella, peut-être le meilleur de la région, certainement RECOMMANDÉ À TOUS !!!
💬 Trou