Les avis
💬 Dans une position très centrale, en face de la Piazza Marconi, cette splendide entreprise de baguettes est située dans un endroit très soigné, lumineux, soigné dans les moindres détails et scrupuleusement propre où il est possible de déguster des sandwichs et tout ce qui a de multiples garnitures de produits. de la plus haute qualité et fraîcheur 😊 disponibilité des places suffisante 😊 personnel très sympathique, serviable, hospitalier et exhaustif aux demandes les plus disparates des clients 😊 bon rapport qualité prix 😉 dès que je serai de nouveau dans la région ce sera ma priorité y retourner 😉 super recommandé pour une petite pause 😉
💬 Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.
💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂
💬 J'ai été surpris mais honnêtement, c'était la meilleure pizza que j'ai eue à Venise ! Super pizza et super frites dessus ! Service super sympa et rapide ! Bon prix:) Il n’y a pas beaucoup d’espace à l’intérieur mais cela ne m’a pas posé de problème car mon appartement était très proche. 10/10, je recommande !
💬 L'endroit est certes très sympa, et ayant ouvert récemment, j'y suis allé deux fois avant de laisser la critique, histoire de ne pas me précipiter. Au déjeuner, le menu, que j'imagine plus accessible, propose également des entrées romaines classiques qui, cependant, s'ils doivent être préparés ainsi, il vaut peut-être mieux ne pas les faire du tout car ils ne sont décidément pas adaptés à Rome. . Je suis revenu y manger le soir pour essayer l'endroit à l'heure de spectacle choisie, mais l'avis ne s'est pas trop amélioré. Les plats essayés, bien que pas mauvais, n'ont jamais répondu aux attentes que j'avais placées compte tenu du prix, de la description et du dressage. La paella est très décevante et contient à mon avis très peu de paella. La seule exception était les desserts que j'ai trouvés tous bons et parfaitement présentés, bien que certainement pas généreux. Le service n'était pas non plus à la hauteur, un peu maladroit et imprécis. Evidemment tout est aussi comparé aux prix demandés pour les cours qui sont des prix qui autorisent une plus grande agitation. Si cela devait rester ainsi, l'endroit est certainement plus adapté pour un apéritif qu'un dîner à mon goût.
💬 Emplacement central, très propre, accueillant et calme
💬 Très grand restaurant avec espace extérieur pour déjeuners, dîners et fêtes. Soirées très sympas avec musique et karaoké le samedi et possibilité d'organiser des soirées privées. Excellente cuisine, je recommande les gnocco et tigelle et les grillades, viande excellente !!! Des portions généreuses. Le propriétaire est très gentil et très serviable !!! Je reviens bientôt, vous me verrez souvent !!!
💬 Très bon pain 🍞...comme en France 😉
💬 Ambiance merveilleuse, plats délicieux, compliments du propriétaire. Quoi de mieux pour le déjeuner du dimanche ?!)
💬 L'#Hôtel Garden à #Sienne, en Italie, est mon « #happyplace » ! Le chef exécutif Andrea et Luisa Stasi de troisième génération dirigent un environnement impeccable rempli d'un « service client #incroyable » fourni par une équipe dévouée ! Crevettes grillées, filets de bœuf locaux, mes cantucci et limoncello préférés pour le dessert, toujours complétés par des sélections de Chianti d'origine locale. Le directeur général GianLuigi Rubbioli apporte toutes les « touches finales » et l'hôte italien au bar accueillant donnant sur une incroyable grande véranda : Atla reçoit des critiques élogieuses ! Je reviendrai en septembre ! Xoxoxo Bonnie