📌 Piazzale Andrea Costa, 2, 71011 Apricena - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:39
Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.
Le 23/03/2024 à 14:59
Beau B&B accueillant et excellente propreté! excellent petit déjeuner et garage très confortable. Recommandé 👍
Le 24/10/2023 à 05:38
Beau
Le 16/07/2023 à 19:55
Excellente chambre. Et le propriétaire est vraiment efficace et sympathique
Le 09/07/2023 à 09:06
Pour nous c'était une solution temporaire mais une excellente expérience que je recommanderais
Le 21/05/2023 à 18:16
Excellent B&B en centre ville, chambres flambant neuves, confortables et spacieuses
Le 12/01/2023 à 09:05
Eh bien, que dire, une surprise vraiment agréable. Ma femme et moi avons séjourné dans cet établissement juste avant Noël, les chambres étaient impeccables, chaleureuses et accueillantes, meilleures que de nombreux hôtels 4 étoiles, grandes chambres accueillantes et chaleureuses. Emplacement central en ville, immense garage pour la voiture et possibilité de recharger mon véhicule électrique. Si nous revenons à Apricena, ce sera certainement un point de référence !!!
Le 26/08/2022 à 22:33
Monter et descendre les lacs de Lesina et Varano La propriété était idéale pour nos vacances. Apricena est une ville belle et animée Position stratégique pour rejoindre la mer et les lacs. Le B&B est très bien entretenu, accueillant, propre et offre tout le confort. Toutes les chambres ont une couleur. On m'a attribué la couleur marron. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout besoin. Ce fut un super séjour.. Le matin, c'était une joie d'entendre le son des cloches venant du parc municipal voisin...4 jours fantastiques.. Paola.
Le 16/05/2022 à 15:48
Chambre propre et conviviale, nous avions l'impression d'être des utilisateurs novices. Idéalement situé, bonnes instructions, restaurants à proximité. Parking souterrain disponible, place du marché devant la porte, c'est ce que vous voulez en Italie.
Le 26/10/2021 à 22:07
Bien
Le 21/08/2021 à 11:42
B&B confortable, excellente propreté, propriétaire Giuseppe sympathique, serviable et satisfait tous nos besoins. Chambre soignée et confortable jusque dans les moindres détails ! Le B&B est situé dans le centre d'Apricena et entouré de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Nous reviendrons certainement !!!🔝🔝🔝🔝merci d'avoir rendu nos vacances paisibles et confortables ! Salutations à la famille Agerola😍
Le 18/08/2021 à 17:49
Excellent tant au niveau de l'hospitalité qu'au niveau de l'emplacement.
Le 10/08/2021 à 19:00
Exactement comme vous pouvez le voir sur le site Internet. magnifique chambre, spacieuse et propre.
Le 01/08/2021 à 10:07
Optimal
Le 31/07/2021 à 22:17
Excellentes finitions. Propreté impeccable. Le propriétaire vous fait immédiatement sentir comme un membre de la famille. Il vous emmène personnellement dans les chambres et vous met à l'aise, un gars vraiment sympa.
Le 19/07/2021 à 12:08
Nouvelle structure, bien meublée, très centrale et pourtant calme. Lits confortables et excellente propreté ! Bien joué!
Le 08/06/2021 à 06:56
La propreté et l'ordre sont la devise ici, nous nous sommes sentis très à l'aise, sympathiques et sérieux. Merci, continuez comme ça. Grazie di tutto
Le 13/10/2020 à 19:33
Très bel endroit et hospitalité de première classe! Si j'en ai l'occasion, je reviendrai
Le 12/06/2020 à 12:05
Excellente structure au centre, environnement agréable et propreté irréprochable ! Excellent accueil, je le recommande !!!
Le 08/09/2019 à 17:57
Nous sommes restés hier avec des amis. Emplacement parfait. Disponibilité, courtoisie et sérieux maximum. Environnements propres et confortables. Nous le recommandons👍
Le 08/08/2019 à 20:47
Vu la rareté des hôtels, eh bien, ils sont chers à mon avis, 50/40 € suffiraient.
Le 28/03/2019 à 07:20
Excellent très accueillant
Le 14/09/2018 à 19:15
Nous avons séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. On nous a donné la salle verte ; très propre, bien rangé et spacieux, tout comme la salle de bain. Nous avons passé un bon moment. Nous le recommandons !👍
💬 Très bonne nourriture et personnel très gentil. J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est constante. Je le recommande
💬 le service est pas forcément le plus accueillant mais le smoothie était très bon. le cadre est très agréable
💬 J'y suis allé pour le déjeuner d'anniversaire d'un ami de la famille. Excellent menu. La brochette était très bonne, parfaitement cuite, la viande des côtes de porc a été retirée de l'os sans utilisation de couverts. Parfait 💯
💬 Très bonnes brioches. Optimal
💬 C'est un endroit où vous pourrez vous faire plaisir avec une cuisine délicieuse et de haute qualité ! Bien sûr, je conseille à tout le monde de visiter cet établissement, car il y a un excellent service et des gens très sympathiques. Je voudrais exprimer une gratitude particulière au barman (un gars cool d'une vingtaine d'années) pour sa capacité à communiquer avec compétence en italien ainsi qu'en russe.
💬 Nous sommes venus, même s'il était indiqué que le restaurant était ouvert - TOUT EST FERMÉ !
💬 L'hôtel est petit et beau, entouré d'un jardin au milieu de fleurs et de pins. Il y a un spa avec des eaux thermales et de la boue, des massages, des soins avec des cosmétiques d'élite. Trois piscines, votre propre plage, entretien et service partout. Le personnel est très gentil et attentionné. Enzo est le cœur de l'hôtel. Les petits déjeuners sont excellents, pour tous les goûts exigeants, des croissants divins. Les chambres et l'hôtel lui-même sont conçus dans le même style floral italien. Des salles magnifiques. Le soir, piano de Gino. Le restaurant de l'hôtel est au-delà des éloges. Tout est très savoureux et beau. Je le recommande à tout le monde !
💬 Super petit B&B très proche de tout ce dont vous avez besoin à Vieste (plages, centre, etc.) Elisa vous fait sentir comme une amie de longue date et elle s'efforce toujours de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Le jardin est un petit bijou où vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux et authentique. Les chambres sont très propres, bien entretenues et la climatisation silencieuse et efficace. Nous reviendrons certainement merci beaucoup Elisa !!!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B fin février et la dame était très gentille, toujours disponible. L'endroit est calme, vous pourrez facilement vous déplacer dans le centre de Camerota à pied. Ensuite, en voiture, vous pourrez facilement rejoindre Marina di Camerota ou Palinuro. A la fin de notre séjour nous avons reçu une liqueur de crème de citron maison qui a été la bienvenue !
💬 A 15 km de la mer. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux jeunes enfants car il faut monter beaucoup d'escaliers pour entrer dans la maison et autant d'escaliers pour accéder à la chambre. L'espace extérieur ne dispose pas de barbecue. Il n'a pas de jardin. L'espace est là mais il n'est pas entretenu.