Restaurant 🇮🇹

Tavola Calda Avis

📌 Via Bistolfi, 94B, 10040 La Loggia - Italie

💬 Avis

Avis sur Tavola Calda à La Loggia

Les avis

Les dernier avis sur Tavola Calda à La Loggia

  • 🏪 Ristorante Gabri e Giorgio (148 Avis)

  • 💬 Cadre très accueillant avec de belles tables, personnel très sympathique et d'excellents plats avec des ingrédients d'excellente qualité, je le recommande, continuez votre bon travail


  • 🏪 Bar Enal - Enoteca F.Lli Polimeni Snc (43 Avis)

  • 💬 Petit établissement convivial et buvant.


  • 🏪 MarC Food (362 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne exquise, le personnel doit être promu avec brio. Excellente nourriture, excellents sandwichs et leurs différentes compositions. Des prix imbattables, surtout par rapport à la qualité des sandwichs. Vous pouvez vous garer facilement à l'extérieur. S'il y avait la possibilité d'ajouter des tables supplémentaires, ce serait parfait.


  • 🏪 Affittacamere le Benedettine (58 Avis)

  • 💬 Un très bon emplacement, en plein centre historique, la structure elle-même porte également de l'histoire. Chambre belle, propre et très confortable. Et surtout, un excellent service👌🏻 Je recommande, c'est la meilleure chose que j'ai vue dans cette ville !


  • 🏪 Pizzeria Nonna Carmela (262 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et rapide attention pizza à emporter si vous voulez manger sur place il vaut mieux téléphoner avant


  • 🏪 B&B Li Gutti (6 Avis)

  • 💬 Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter


  • 🏪 Fast Food Da Sandro (39 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs avec des produits frais de qualité et avec des condiments préparés par le propriétaire. J'ai dégusté une excellente puccia avec tranche de veau, tomates, salade, aubergines rôties et piment épicé à l'huile, un vrai délice ! Je vous conseille également la piadine fraîchement cuisinée par le très sympathique M. Sandro. Vue enchanteresse et atmosphère super relaxante. Votez 10 et félicitez 👏


  • 🏪 Ucia Bivacco (419 Avis)

  • 💬 Beau bivouac situé sur le chemin qui part du col de la Furcia et mène au sommet du Plan de Corones. Il se situe à environ 900m du départ du chemin. Il dispose d'un bel espace extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes. Même à l'intérieur, c'est beau et propre. Nous avons mangé des plats simples mais savoureux. J'ai attendu environ 10/15 minutes mais c'était en août et c'était vraiment plein à craquer. C'est donc acceptable. Facture d'environ 50 €, je dirais en moyenne pour les refuges du Haut Adige. Il est conseillé de réserver si vous souhaitez manger à l'extérieur, car à notre arrivée il n'y avait que de la place à l'intérieur. Et ça le mérite vraiment.


  • 🏪 Hotel Residence Hibiscus (108 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas effrayer par les mauvaises critiques, l’hôtel est très bien ! Les chambres semblaient rénovées et propres, le lit était confortable et nous avions même une jolie terrasse entourée de plantes. Je n'ai jamais eu d'aussi belle armoire dans ma chambre où je pourrais bien ranger tous les vêtements et valises. Le petit-déjeuner vaut vraiment la peine d'être payé. La dame à la réception était très serviable et essayait toujours de résoudre tout ce dont nous avions besoin, elle est très engagée. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Smeraldo (58 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le vendredi 05/03/24 dîner vers 20h30, nous étions cinq. Nous avons pris 4 pizzas (2-Fromage, 1-Caprese, 1-Trois Tomates) qui étaient vraiment excellentes (pâte très légère, ingrédients bien cuits et de qualité). Au final j'ai testé le tiramisu "maison", très bon. L'endroit est agréable, spacieux, accueillant, propre. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont moyens. Merci et à la prochaine fois... PS Continuez toujours comme ça...