📌 Via Giorgio la Pira, 8, 20842 Besana in Brianza - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:16
La gastronomie est également très bonne ainsi que la pizza 🍕
Le 16/01/2024 à 12:04
Bonne pizza
Le 20/12/2023 à 21:02
Pizzeria Pippo et la définition de la vie. Bière et personnel sympa, la pizza est également la meilleure du monde !
Le 14/12/2023 à 19:49
Des pizzas exceptionnelles ! A chaque fois une joie pour le palais. Hautement recommandé!
Le 25/11/2023 à 17:10
Pizza Montanara...la fin du monde !!! Je vais essayer les autres petit à petit aussi ;-)
Le 01/10/2023 à 15:39
Excellente pizza bien cuite, four à bois et produits DOP. Je tiens à souligner l'excellente propreté de cette pizzeria à emporter. Bien joué. Je le recommande
Le 16/09/2023 à 20:07
La pizza est arrivée à moitié crue, presque une heure de retard, mauvaise boisson, et il y avait même un cheveu de 30 cm de long dans la pizza, je ne te rappellerai plus jamais
Le 30/08/2023 à 11:02
Excellente pizza avec une pâte savoureuse et des bords croustillants, des ingrédients de qualité et un large choix. Environnement confortable et très propre... j'y retournerai certainement
Le 20/08/2023 à 08:40
Excellente pizzeria 🍕 super Deli 😋😋😋😋😋
Le 22/05/2023 à 20:48
Très bonne pizza et ingrédients de qualité. Nous sommes toujours heureux de revenir
Le 25/01/2023 à 17:37
Bonne pizza. Des ingrédients de bonne qualité également. Cependant, le service (je veux dire la communication avec les clients) devrait s'améliorer...
Le 24/12/2022 à 13:42
Client régulier depuis des années, je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias du coin. Une seule fois, c'était insuffisamment cuit. Ce sont évidemment des choses qui peuvent arriver à tout le monde : « celui qui ne travaille pas ne fait pas d’erreurs ». Cela n'a jamais remis en cause le professionnalisme et le sérieux de la pizzeria. Le dessert frit (je ne me souviens plus du nom) au Nutella était également excellent. Rapport qualité prix correct.
Le 22/08/2022 à 05:25
Excellente pizza, très rapide à préparer !
Le 19/08/2022 à 10:22
Meilleure pizzeria à emporter du lieu, pour le rapport qualité-prix et la livraison. Pizzas toujours ponctuelles, courtoises et très bonnes.
Le 11/06/2022 à 10:47
Excellente pizza, la meilleure de Besana Livraison, dans des délais parfaits. Merci
Le 08/04/2022 à 18:52
La pizza est bonne, presque une demi-heure de retard après la réservation... mais au moins c'est bon
Le 30/07/2021 à 21:29
Je dois dire que la pizza est bonne, le propriétaire est sympathique. Mais je suis désolé mais la pizza est très fine et manque de garniture, peut-être parce que je la reçois à midi donc ils doivent économiser de l'argent, j'espère que le soir, peut-être au prix fort, elle sera bien riche et assaisonnée.
Le 30/06/2021 à 19:31
Très bel endroit, pizza délicieuse et prix corrects. Le propriétaire et les employés étaient sympathiques et serviables.
Le 16/01/2021 à 22:01
La pizza est assez fine et peu farcie (à l'exception de la baguette et de quelques autres pizzas). Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une très bonne pizza, mais pour le moment, il n'existe pas d'alternative valable dans la région.
Le 21/10/2020 à 15:16
Très très bonne pizza
Le 06/10/2020 à 05:40
Excellente pizza, fine et savoureuse
Le 14/09/2020 à 08:19
Excellente pizza et personnel sympathique !
Le 06/09/2020 à 17:22
Horrible, ne prenez pas les sandwichs, le pain qui casse et s'effondre, la côtelette réduite en petits morceaux qui au total représentaient la moitié du pain, tout s'est cassé et s'est renversé ! Plus jamais ça, je n'ai plus faim.
Le 06/09/2020 à 14:38
Excellentes pizzas et ingrédients sélectionnés, personnel très gentil
Le 15/07/2020 à 22:42
La pizza Pan est incroyable !!
Le 11/07/2020 à 18:31
Bonne pizza. Comme ce n'est pas le plus proche de chez moi, je n'y vais pas souvent mais la pizza était vraiment bonne.
Le 27/06/2020 à 07:29
Pizza fantastique
Le 10/06/2020 à 20:28
Excellent rapport qualité prix, ils étaient très gentils, propres et ponctuels
Le 28/03/2020 à 20:20
Félicitations !! La pizza est très bonne !! Bien bourré !! Arrivé à temps avec un excellent service !! Nous allons également essayer les autres produits !! Merci!
Le 16/01/2020 à 12:49
La meilleure pizza de la Brianza !!! en plus des pizzas ils font aussi de la gastronomie, je vous dis que c'est une bombe ! Surtout les panzerotti !!!
Le 12/12/2019 à 22:11
Très bons sandwichs, la seule chose c'est que plusieurs fois je les ai trouvés avec très peu de garniture à l'intérieur
Le 14/11/2019 à 19:00
Excellente pizza
Le 08/10/2019 à 16:32
Très bonne pizza
Le 05/10/2019 à 18:47
Excellente pizza
Le 11/09/2019 à 17:17
C'est la première fois que nous mangeons à la pizzeria et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Bonne nourriture, service sympathique! Hautement recommandé!!!!!
Le 01/09/2019 à 10:00
La pizza est vraiment très bonne et la prochaine fois j'essaierai le SUPER PIPPO, un sandwich super farci
Le 22/08/2019 à 14:34
Délicieuse pizza, personnel sympathique, je vous recommande de l'essayer....
Le 26/07/2019 à 07:15
Excellente pizza très rapidement, que dire de plus !
Le 22/07/2019 à 19:29
Bravo Pippo, excellente pizza
Le 15/06/2019 à 17:52
J'ai découvert cette pizzeria aujourd'hui et je donne 5 étoiles pour les arancini vraiment délicieux, préparés par eux, et non surgelés, je reviendrai pour essayer la pizza
Le 01/06/2019 à 19:53
Ecoute... Il n'y a rien à dire ! La pizza qu'il fait, la mozzarella et les fritures mélangées... elles me font pleurer tellement elles sont bonnes ! Bravo Pippo ! Je recommande à tout le monde!
Le 03/05/2019 à 06:06
Délicieuse pizza, livraison rapide
Le 10/03/2019 à 20:03
C'est la première fois que je mange une pizza ici. La pizza est très fine et il faut dire qu'elle refroidit très vite. Goût normal, je l'ai trouvé léger et peu gras. Le prix semble un peu plus élevé qu'ailleurs. Numéro de téléphone à réserver constamment occupé, je ne sais pas si je reviendrai.
Le 23/02/2019 à 18:35
Super pizza !
Le 28/11/2018 à 19:36
👍👍👍👍👍
Le 27/09/2018 à 06:09
Mignon maladroit
Le 02/06/2018 à 19:56
Mais qu'est-ce qu'on met dessus ??????
Le 30/05/2018 à 16:10
Très bonne pizza, service rapide
Le 05/04/2018 à 16:42
Produits de qualité et pizzas délicieuses, je recommande également la rôtisserie, les arancini et panzerotti artisanaux
Le 04/04/2018 à 11:22
La pizza est bonne et les temps d'attente sont moyens.
Le 12/12/2017 à 06:08
Pizzeria à emporter avec bonne livraison à domicile et prix normaux
Le 18/11/2017 à 11:40
Excellent rapide et pas cher
Le 22/09/2017 à 17:57
Le meilleur panzerotto de tous les temps
Le 02/09/2017 à 19:52
Tout va bien et tout le monde va bien👍👍👍
Le 25/06/2017 à 14:19
Produits frais
Le 15/06/2017 à 11:35
Pourquoi est-ce génial ? Convivialité et cuisine délicieuse 😙
Le 13/06/2017 à 04:39
Excellente pizza Pippo tu es le meilleur
Le 02/05/2017 à 15:56
Bonne pizza, beaucoup d'excellent choix
Le 20/03/2017 à 07:12
Pizza super...!!!!
Le 17/02/2017 à 17:26
Petit endroit mais excellent service, ordre, propreté, éducation, très bonne pizza, recommandé le 17 février 2017.
Le 12/02/2017 à 10:22
Pizzas à emporter bonnes et pas chères.
Le 30/01/2017 à 14:22
Excellente pizza et plus
Le 15/01/2017 à 09:12
Bonne pizza
Le 14/01/2017 à 19:38
Excellente pizza
Le 17/12/2016 à 17:53
Très bonnes pizzas !!
Le 25/08/2015 à 18:01
Excellent rapport qualité/prix, pizza savoureuse :)
Le 04/06/2014 à 19:24
La nourriture est excellente et on retrouve la qualité de la cuisine méditerranéenne...
💬 Ambiance incroyable, ils ont eu une musique amusante. Les boissons étaient très bonnes et la pizza était incroyable ! Très détendu, service agréable. Ils ont aussi de bonnes glaces. Le propriétaire est très gentil et peut préparer tous les cocktails que vous souhaitez. C'est un joyau caché, tous ceux qui visitent Orte devraient y aller.
💬 Excellente structure, beau, spacieux, impeccable, respectable, accueillant, personnel gentil, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner copieux, sain et authentique. Logistiquement parfait pour entrer sur l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander évidemment.
💬 Très bel endroit, accueil très chaleureux.
💬 Endroit merveilleux, au sommet des premières montagnes, avec une belle vue sur le paysage à 360 degrés. Le restaurant est vraiment sympa, avec de nombreuses grandes fenêtres permettant de voir les montagnes tout autour de vous. Nous avons eu un très bon dîner avec une cuisine locale traditionnelle, très savoureuse, je suggère la "polenta concia", c'est une de mes préférées. Les prix sont bien équilibrés, pour un bon rapport qualité/prix. je reviendrai sûrement
💬 Propriétaire informel et engageant
💬 Expérience décevante. Pizza grasse et bâclée, beaucoup trop de fromage et ce qui est vraiment un cauchemar absolu et interdit : des champignons en conserve/marinés au lieu de frais. Les garnitures ont presque glissé de la pâte - voir les images ci-jointes. Bon service, c'est à cela que servent les deux étoiles. Au moins la pizza que je ne peux pas recommander, première et dernière visite pour moi.
💬 L'attention portée au client dans ce bar est prioritaire. Stefano et Nicoletta, les propriétaires, sont particulièrement serviables et gentils ! Je le recommande vivement pour une pause déjeuner de qualité et abordable.
💬 Super glace, service épouvantable!
💬 Excellent accueil et le prix est très correcte pour un service de bonne qualité. L' endroit très calme avec une belle vue sur Palerme.
💬 Nous avons passé une semaine dans ce charmant B&B. Les hôtes sont vraiment gentils, les chambres propres et très insonorisées ; sans volets ni volets vous êtes réveillé le matin par la lumière naturelle, ce qui est à prendre en compte si vous aimez dormir tard. Petit déjeuner simple mais complet. Très bien situé et bon rapport qualité/prix.