Restaurant de piadina 🇮🇹

TAVERNA0781 Avis

📌 SU, Via Nuoro, 8, 09013 Carbonia - Italie

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur TAVERNA0781 à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur TAVERNA0781 à Carbonia

[email protected]

Le 17/02/2024 à 07:25

2 / 5

Ça ne marche pas

Monica.u

Le 25/01/2024 à 14:06

5 / 5

Je le recommande, c'est l'endroit idéal pour passer du temps entre amis 💕

Stefano.o

Le 24/09/2023 à 11:41

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Excellente nourriture et vin. Informé!!

Monica.r

Le 03/09/2023 à 07:28

5 / 5

Que dire... excellent rapport qualité/prix... endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité, vin idem, nous reviendrons vous rendre visite souvent❤️

Anonimo.i

Le 23/08/2023 à 17:14

4 / 5

Taverne 0781 Carbonia SU

Gio83.

Le 03/08/2023 à 15:41

5 / 5

Apéritif superlatif ! Belle soirée avec un fabuleux apéritif accompagné de 2 Spritz, charcuteries et fromages frais et de grande qualité, je dirais un excellent rapport qualité prix. Serveuse agréable et à l'écoute des besoins des clients. On reviendra certainement!!

ErTopigna.

Le 27/11/2022 à 13:07

3 / 5

C'est bon pour un déjeuner sans prétention. Tarifs accessibles

Flaviano.o

Le 25/08/2022 à 10:03

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Cri.

Le 21/08/2022 à 13:25

5 / 5

Parfait pour une pause déjeuner !

Daniela.a

Le 06/08/2022 à 23:38

5 / 5

Le seul endroit où l'on peut manger à Carbonia, tous les autres endroits avaient déjà fermé leurs cuisines. Nous sommes arrivés un peu tard, vers 14h30. Endroit agréable et propre, propriétaire sympathique. Nous avons pris une assiette de charcuterie fraîchement tranchée, avec du fromage, des tomates et de la mozzarella. Tous très bons. Bas prix. Informé

Didier.a

Le 05/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne taverne, cave à vin, où l'on peut manger des plats sympas et très bons. Le plateau de charcuterie est super avec beaucoup de choix, très bon fromage. Bonne musique et patron très gentil. Une bonne adresse que je conseille.

Antonello.i

Le 21/07/2022 à 22:05

5 / 5

Belle soirée avec une musique exceptionnelle et un menu simple mais délicieux

Flavio.a

Le 01/07/2022 à 14:15

5 / 5

Nourriture aimable, hospitalière et de qualité

Consuelo.r

Le 18/08/2021 à 19:51

5 / 5

Excellent vin, Vermentino sarde, excellent plateau de charcuterie et fromage mélangés ! Personnel sympathique et agréable. Bel endroit pittoresque!

Alessandro.a

Le 10/08/2021 à 17:24

5 / 5

Tous très bons

Io.e

Le 05/08/2021 à 06:54

5 / 5

Apéritif avec une belle assiette généreuse et à un prix convenable. Brigitte, la serveuse, très gentille. A essayer !!!

Elio.a

Le 31/07/2021 à 11:09

5 / 5

Très agréable

Stefania.a

Le 28/07/2021 à 14:52

5 / 5

Le personnel était très gentil et j'ai pris un excellent petit déjeuner.

Alessandro.a

Le 23/07/2021 à 22:12

5 / 5

Très sympathique, tout était bon, charcuterie et fromages excellents, le sorbet pastèque était excellent. Nous avons passé un très bon moment 🔝🥰🍺🍺

nyrin73.

Le 14/12/2020 à 19:34

5 / 5

Le meilleur!

lerio.

Le 17/07/2020 à 00:51

4 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Massimiliano.i

Le 11/07/2020 à 01:34

5 / 5

J'ai trouvé de bons vins et apéritifs accompagnés de planches avec quelques spécialités.

Silvio.e

Le 08/02/2020 à 17:20

5 / 5

Endroit très accueillant, excellentes planches à découper accompagnées d'un large choix Choix de vins en bouteille et à la pression Hautement recommandé

Ri.a

Le 22/01/2020 à 13:08

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, parmi les livres et les vins des régions italiennes, vous pourrez déguster une excellente salade et un café de qualité supérieure, à un prix plus qu'honnête.

ornella.a

Le 03/01/2020 à 16:13

5 / 5

Dégustation de vins en soirée accompagnée d'entrées de fruits de mer exceptionnelles et savoureuses. Environnement accueillant, intime et convivial. Conseiller!

Marcello.i

Le 14/12/2019 à 18:23

4 / 5

Super endroit local propre et personnel très accueillant qui vaut le détour 😉

Enzo.u

Le 14/12/2019 à 18:20

5 / 5

Lieu familial et accueillant. Son style rustique met le client à l'aise et peut certainement déguster en toute tranquillité un excellent verre de vin, accompagné d'un plateau sain et abondant de charcuteries et de fromages typiques de la Sardaigne. En plus de profiter d'un excellent apéritif, le Tavernacolo propose un menu déjeuner. Personnel poli et serviable. Tout cela dégage une atmosphère passionnante. Les prix sont abordables et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Ça vaut vraiment le détour! Note=10

milena.a

Le 14/12/2019 à 18:18

5 / 5

Nous sommes entrés avec curiosité et nous avons eu une splendide surprise, un excellent vin, un prosecco de qualité et un plateau abondant et surtout frais de charcuteries et de fromages, accompagnés de pain typiquement sarde. Le propriétaire est très gentil et le prix est certainement proportionné à la qualité. Nous y retournons tous les samedis. Bravo Tavernacolo. Il nous manquait un endroit comme celui-ci à Carbonia.

Davide.a

Le 08/11/2019 à 23:52

5 / 5

Excellent lieu. Apéritifs spéciaux 👍

alessia.a

Le 21/10/2019 à 18:18

5 / 5

Excellent accueil accompagné d'une cuisine de grande qualité dans un lieu magnifique et intimiste.... Je recommande vivement

Francesca.

Le 07/10/2019 à 12:46

1 / 5

Allons boire un Spritz. Il est accompagné de quelques entrées qui reposaient probablement sur le tonneau depuis le matin puisque les chips étaient moelleuses et non croustillantes ! Nous allons payer et à la caisse la propriétaire dit qu'elle ne sait pas utiliser le POS ! Cela me semble absurde qu'un lieu ouvert depuis des mois prononce des phrases comme celles-là... probablement pour nous faire payer en liquide !

Carola.o

Le 28/08/2019 à 20:06

5 / 5

Je suis arrivé ici par hasard. Cela m'a semblé beau et propre. Je suis entré et ils m'ont préparé un sandwich à l'espresso - un très gros d'ailleurs - exactement comme je le voulais. Eau émeraude, café. Lecture approfondie du journal sarde. Prix ​​choquant d'un peu moins de 5 €. Un excellent choix pour une halte dans la Carbonia désertifiée.

Jessy.t

Le 05/08/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent vin (rosé dans notre cas) et entrées variées... charcuterie et fromages, piadina et crostini... en promotion !👍🏻👍🏻

fabio.p

Le 10/07/2019 à 09:34

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil, avec le verre de vin, ils nous ont servi des entrées délicieuses et abondantes.

  • 🏪 La Gatta Sul Tetto (52 Avis)

  • 💬 Bella, Isabella est d'une gentillesse exceptionnelle. Un confort, une petite maison, proche de Palau...Elle m'a conseillé de chouettes restaurants bon-marchés où j'ai très bien mangé. Vraiment une personne extraordinaire de gentillesse et de bienveillance... Je ne peux QUE vous conseiller ce lieu.


  • 🏪 Bar Mocenigo (137 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Villa Logulentu (1 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas tellement aimé ça ??


  • 🏪 Hotel Regina (163 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé deux jours dans la région de Bolzano pour profiter des Dolomites. Il y a un tramway aérien (télécabine) qui descend jusqu'à Bolzano qui se trouve à quelques pas de l'hôtel. Notre chambre était exceptionnellement bien aménagée. Baignoire et douche attenantes, balcon privé, propriété très luxueuse, propre et extrêmement bien entretenue. L'architecture du bâtiment me faisait penser à un chalet alpin orné de bacs à fleurs débordants. J'aurais aimé que nous ayons mangé tous les repas au restaurant mais nous ne l'avons essayé que le dernier soir de notre séjour. Les repas étaient typiquement tyroliens préparés à partir de produits locaux. Parmi les meilleures cuisines que j'ai mangées et pour un prix étonnamment bas. J'ai pensé que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix pendant nos vacances en Europe.


  • 🏪 Autogrill Villarboit Nord (5396 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger et s'est arrêté quelques minutes.


  • 🏪 Osteria Pani e Pesci (306 Avis)

  • 💬 Après que ma première reservation a été modifiée, j’ai été très déçu et j’ai laissé un mauvais commentaire. Mais j’ai fini par y aller quelques jours plus tard et j’y ai très bien mangé ! Les spaghettis dell’osteria sont excellents et à essayer absolument ! Le poulpe croquant avec straciattela et vinaigre balsamique était également une véritable découverte: cuisson parfaite, assortiment des ingrédients au top ! Le serveur était également très sympa… Resto à faire


  • 🏪 Ristorante la Batūa (73 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant adjacent au Lac Majeur ZipLine, excellent pour déjeuner avant de voler ou même simplement pour passer une journée en plein air. Structure en bois très moderne avec possibilité d'être aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Carte très variée, disponible aussi bien sur papier que via QRcode, composée de plats individuels, de menus fixes, de plats du jour du chef ou encore simplement de sandwichs. Service amical et serviable, prix moyens. Informé!


  • 🏪 Planets Pizza (97 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Teglia - La pizza al taglio (60 Avis)

  • 💬 La qualité des produits est très bonne, c'est dommage que le prix de couverture soit exagéré. De plus, un sourire du propriétaire ne ferait pas de mal aux clients.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Naxos (162 Avis)

  • 💬 Les glaces ne sont vraiment pas très bonnes, tout commes les conerts premiers prix. De plus non commerçant, nous avons renversé une de nos glaces juste devant le magasin. Quand nousnleur avons signifié il nous ont demandé d en.payer une nouvelle. Leur voison à gauche de la rue bien que pus cher sont d une qualité sans comme une mesure. Régalez vous bien