📌 SS 200 49 Logulentu, 07037 Sassari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/11/2018 à 11:14
Je n'ai pas tellement aimé ça ??
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai vraiment apprécié. Nouvelle structure avec d'excellentes finitions. Le nettoyage est minutieux et les propriétaires sont des personnes exceptionnelles et serviables. Informé
💬 Reçu les pizzas et malheureusement les 2 diables avaient du vieux salami avec une odeur acide. Après avoir appelé pour demander des explications, on m'a dit que j'étais désolé... Plus jamais Au revoir!!!
💬 La nourriture au restaurant Regal est exceptionnelle, spécialement indienne. Très savoureux et bien préparé. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de menu indien, alors qu'il est très difficile de trouver de la nourriture indienne. J'adore le service sur place et le propriétaire est très sympathique avec les invités et prend toujours soin d'offrir la meilleure qualité ! Je recommande vivement cet endroit pour une cuisine indienne et italienne authentique.
💬 Situé dans le village de Squille, le restaurant est bien tenu, même s'il ne compte pas trop de places assises. Les plats proposés sont bons (j'ai particulièrement apprécié les rôtis de mouton) et les prix sont certes honnêtes. Service amical. Je recommande vraiment de l'essayer.
💬 Un petit endroit tout près de la Piazza Savonarola, où l'on peut manger des plats authentiques, vraiment bons et 0 km ! 😋 Il y a un comptoir style charcuterie où vous pourrez choisir les plats du jour (ils changent toujours !) et vous faire conseiller. Vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats, des accompagnements et il est possible de faire des demi-portions, vous vous asseyez à table et dégustez le tout, ou vous l'emportez à emporter ! Les prix des premiers plats sont de 7 €, des seconds plats de 9 €, des demi-portions de 4 € et 4,50 €. Nous avons pris une demi-portion de salade de cabillaud, deux burgers de seitan avec un mélange de céréales, légumes et sauce au poivre, plus deux accompagnements, un d'aubergines et un de blettes, une eau et un café et nous avons dépensé 24 € au total. Excellente qualité et prix imbattable. Fortement recommandé!😉
💬 N'utilisez pas la salle gym, c'est dangereux ! Tapis détendus! Salle pas entretenue ! À 9 Km/h ça glisse et vous risquez d'abîmer vos genoux!!! ... sans compter le matériel défectueux et non utilisable.
💬
💬 Très bonnes pâtes au pesto. La charcuterie et les sandwichs on l'air de très bonne qualité (apparement très bon selon un ami qui en a mangé un). Petit choix de plats du jour, mais qualitatif. Très large choix de charcuterie. (Jambons fumés, jambon cuits, lards en tout genre, charcuterie piquante. ..) Les panini en Toscane sont une spécialité, très bons également, vous pouvez essayer sans craindre une mauvaise surprise cet endroit si vous êtes de passage. Un endroit qui convient aux familles, comme aux couples ou amis. Mais également pour manger sur le pouce. Petit restaurant recommandé pour les personnes désireuse de voir le "Street food" local.
💬 J'étais satisfait du service et du parking. Bonne qualité et excellent emballage et boîte de transport. Service à poursuivre la mise en œuvre. Pour l'instant l'un des meilleurs services de ce genre. Certainement améliorable et évolutif.
💬 Changement de nom et d'horaires...