Les avis
💬 Accueil chaleureux par le patron qui a pris le temps de nous expliquer et proposer des plats car nous ne parlons pas italien. Prix très intéressants. Nous avons très bien mangé.
💬 Ce restaurant qui fait partie d'une propriété viticole est situé près du bord de la route, mais il est relativement calme. Le cadre est rustique, il en joue, la cuisine est du genre roboratif, pas très sophistiquée, mais plutôt adaptée à des appétits solides avec du sanglier et des pâtes. Les vins sont ceux du domaine viticole et ils sont facturés au restaurant au même prix que le prix de vente. Un rapport prix-plaisir très honnête.
💬 C'est l'exemple typique des personnes qui ne veulent pas travailler. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai commandé chez Glovo, donc l'expérience en personne peut être différente. Dans le menu il n'était absolument pas écrit que le kebab avait de la salade, mais comme il me paraissait étrange qu'elle ne soit présente dans aucun kebab, et l'ayant vu sur la photo, j'ai quand même écrit dans les notes d'allergie (le seul moyen contacter le lieu de glovo ) qu'il n'a pas été placé. Des notes qui ont été béatement ignorées, et qui m'ont coûté 10 minutes de temps pour les retirer moi-même, m'obligeant à manger un kebab surgelé. Et si quelqu'un avait une véritable allergie et que vous ne vous en souciiez pas ? Est-ce qu'on l'envoyait à l'hôpital ? De plus, la viande était littéralement insipide et on m'a remis une canette de 33 cl alors que j'avais choisi celle de 50 cl. Plus jamais
💬 Excellent repas composé d'assortiment de poissons grillés accompagné de pains variés et de succulentes sauces. Les sorbets sont délicieux. Le service est rapide et attentionné : menus en français
💬 Personnel formé professionnellement, excellents produits.
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Pas le plus grand choix, personnel pas trop sympathique
💬 Hôtel vieillot qui convient pour un petit budget... Le quartier est assez malsain, la fenêtre de la chambre ne fermait pas et le plus gros scandale est le petit déjeuner "riche" a 10€ ou on a le droit à une biscotte du beurre et un café !!! Du vol pur et simple !!!
💬 La meilleure bière de Rovereto, des super cocktails à un prix imbattable, une terrasse située sur une belle place et un intérieur top, si vous passez par Rovereto je recommande
💬 Je recommande excellent