📌 Piazza Odilio Domenico Pellegrini, 66040 Rosello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2018 à 23:50
Excellente nourriture et personnel sympathique. J'ai même préparé un gâteau d'anniversaire aux couleurs italiennes ou à ma petite-fille.
Le 17/09/2017 à 21:10
Merveilleux petit endroit, histoire fascinante, propriétaires très gentils et gentils, ambiance familiale
Le 01/07/2017 à 10:46
Bel endroit, mais je suis peut-être trop partial ;)
💬 Vous êtes accueillis avec bienveillance dans des environnements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Une touche de mémoire historique sur le mur à côté de la porte. Professionnalisme, gentillesse et créativité sont les caractéristiques du personnel. Les menus intrigants sont présentés non seulement pour les ingrédients mais pour leur signification dans l'histoire du lieu ou pour une expérience personnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre : pour le choix des supports, la construction des formes, pour les couleurs, les ingrédients, pour les arômes et l'association parfaite de saveurs qui vous conquièrent et vous enthousiasment. D'excellents vins proposés avec expertise et pertinence par rapport au mets choisi. Nous repartons satisfaits de l'intention de revenir.
💬 Un cadre magnifique, un bon accueil et une cuisine de qualité.
💬 Le kebab est de bonne qualité, assez moyen, cependant le service laisse à désirer. Absence totale de courtoisie, le personnel semble inutile et interagit à peine avec les clients.
💬 Très content de mon voyage à Bolzano !! L'appartement était très pratique tant par sa situation au centre et très proche de la gare que par le confort de l'appartement. Très chaleureux, très propre, neuf, il y avait tout pour cuisiner, également avec un bon wifi et un ascenseur pour les valises. Nous avons tous passé Noël en famille dans deux appartements au même étage. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. J'aurais aimé pouvoir rester quelques jours de plus. Merci!!!!
💬 Les pizzas sont tout juste excellentes ! Si vous êtes de passage à Larciano, c'est une très bonne adresse. Et le service est parfait.
💬 Ce bar ouvre à l'aube, parfait pour les premiers travailleurs comme moi. Les petits déjeuners sont excellents, avec des croissants pour tous les goûts et de délicieuses pâtisseries. Le propriétaire est très gentil et chez lui il y a une atmosphère très familiale... super recommandé !
💬 Très bon restaurant, bonne cuisine et bon service. Sans hésiter
💬 La qualité des plats n'est pas à la hauteur de leur coût. Service très lent. Le personnel oublie les commandes et apporte quelque chose qui n'est pas ce qui a été commandé. L'endroit ne correspond pas à la note. Choisissez autre chose.
💬 Laura et Alessandro sont aux petits soins, les chambres sont très bien, propres et au calme. Cela fait maintenant quelques fois que nous venons à Venise chez eux et c’est toujours aussi chouette. Pour rien au monde on ne changerait d’adresse. Juste « merci ».
💬 Je vais immédiatement vous expliquer pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne trouve pas compréhensible que l'endroit serve tout rapidement le soir pour fermer à 22 heures. Ce sera un endroit sympa pour déjeuner mais si vous avez l'idée d'y aller pour dîner, cherchez un autre endroit . Un autre gros défaut est le menu inexistant. Bonnes entrées. Les premiers plats, désolé de m'être trompé, je voulais dire que le premier plat est un risotto aux champignons et si ça ne se passe vraiment pas bien, ils préparent des pâtes. Au fond, j'ai été très déçu. Payé pour une entrée, un premier plat et un dessert 55 € chacun, enfants compris. Il existe de bien meilleurs endroits dans la région, tant en termes de choix que de qualité-prix.