Restaurant 🇮🇹

Rinelli Avis

📌 Via Garibaldi, 108, 76016 Margherita di Savoia - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Rinelli à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Rinelli à Margherita di Savoia

Onofrio.a

Le 05/12/2023 à 10:34

4 / 5

Bon service et rapport qualité prix. Rendre...

Dina.o

Le 12/09/2023 à 20:04

5 / 5

Angelo a fait un travail fantastique en nous servant et en recommandant des plats ! Il s'est mis en quatre pour que nous nous sentions à l'aise et satisfaits de nos repas et de notre service dans son ensemble ! Les sélections de plats de ce restaurant sont fantastiques et chaque article était incroyable!

Antoine.a

Le 22/08/2023 à 12:41

5 / 5

Très bon restaurant, bonne cuisine et bon service. Sans hésiter

Alfonso.e

Le 17/08/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture spectaculaire, poisson excellent et bonnes portions. Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai certainement. 5⭐️

Antonella.e

Le 16/07/2023 à 17:45

4 / 5

Très bon restaurant, le poisson est frais et les entrées sont excellentes. Personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 16/07/2023 à 17:45 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Antonella.e fait le 16/07/2023 à 17:45 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de Antonella.e fait le 16/07/2023 à 17:45 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°4 de l'avis de Antonella.e fait le 16/07/2023 à 17:45 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Agostino.a

Le 15/06/2023 à 16:15

5 / 5

Une excellente expérience! Déjeuner à base de poisson, un plat meilleur que l'autre ! Prestation impeccable. Quand gentillesse et bon service s'associent à des plats délicieux... la satisfaction est totale. Merci

Photo n°1 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°4 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°5 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°6 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°7 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°8 de l'avis de Agostino.a fait le 15/06/2023 à 16:15 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Agathe.u

Le 13/04/2023 à 20:25

4 / 5

Très bel accueil et très service de la part du maître d'hôtel Angelo ! Je recommande

Silvia.a

Le 11/02/2023 à 08:45

5 / 5

Dès notre arrivée nous sommes tombés dessus par hasard et je dois dire que ce fut une belle découverte... endroit sympa très proche de la mer, la nourriture est excellente et les portions sont parfaites Service et hospitalité au top grâce à M. Angelo 😀

Luigi.r

Le 28/01/2023 à 13:16

5 / 5

Restaurant à 100 mètres de la mer. Spécialités de poissons frais. On mange très bien. Un câlin et un bisou de Gigiotto et Sonia au revoir 🖐

Vincenzo.i

Le 24/02/2022 à 06:06

4 / 5

Si vous souhaitez bien manger à Margherita di Savoia, l'un des 3 ou 4 restaurants à garder à l'esprit est certainement le Rinelli. Surtout pour les plats de poisson. Excellentes entrées de fruits de mer, cuites et crues, excellentes entrées, bons calamars frits. Je mets 4 car le célèbre Ange a tendance à donner des conseils là où cela lui convient, et ce n'est pas bien.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 24/02/2022 à 06:06 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.i fait le 24/02/2022 à 06:06 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.i fait le 24/02/2022 à 06:06 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Enzo.a

Le 05/11/2021 à 21:18

5 / 5

On ne le présente plus, c'est un incontournable de la cuisine et de l'hôtellerie.

Peppino.u

Le 02/10/2021 à 19:23

5 / 5

Tout cela est très savoureux. Service et hospitalité au plus haut niveau grâce à Angelo !!👏👏

Barbara.t

Le 23/07/2021 à 10:53

5 / 5

Excellent restaurant, plats de fruits de mer tous les jours, serveur sympathique et toujours disponible.

Michele..

Le 24/06/2020 à 12:23

4 / 5

Bon restaurant à Margherita di Savoia. La carte n'est pas très variée mais propose un choix de poissons frais. Les plats sont vraiment très bons. Prix ​​légèrement supérieurs à la normale.

Photo n°1 de l'avis de Michele.. fait le 24/06/2020 à 12:23 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Michele.. fait le 24/06/2020 à 12:23 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Vincenzo.a

Le 23/02/2020 à 10:24

4 / 5

Peut-être un peu cher, mais la qualité du service et de la nourriture est vraiment bonne

Samuele.u

Le 17/01/2020 à 20:50

5 / 5

J'ai très bien mangé, simple mais très bon. Cependant, ma visite a eu lieu en très basse saison. Pourrez-vous servir la même qualité en plein mois d'août ?

Photo n°1 de l'avis de Samuele.u fait le 17/01/2020 à 20:50 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Samuele.u fait le 17/01/2020 à 20:50 sur le  Rinelli à Margherita di Savoia
giuseppe.n

Le 09/11/2019 à 19:59

5 / 5

Recommandé. Excellentes entrées variées. excellentes spécialités gastronomiques, très sympathiques du chef Angelo. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner... 👍

  • 🏪 Pizza Al Taglio "Lo Sfizio" (83 Avis)

  • 💬 je viens d'acheter les pizzas, un parfum unique, des ingrédients d'excellente qualité, prix dans le standard mais excellent en comparaison. préparation rapide, attente minimale, Mon préféré est "américain", je vous recommande de l'essayer, A mon avis c'est ça la meilleure pizza jamais mangée dans le Trentin-Haut-Adige 👍🏻


  • 🏪 HOTEL VICTORY - RISTORANTE PIZZERIA BAR (772 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 La pizzeria étant fermée, j'ai opté pour l'apéritif à base de poisson, plus que copieux, servi au premier étage. Optimal. Le tout s'est terminé par un dessert parfait.


  • 🏪 Wiky-sushi (124 Avis)

  • 💬 Bon restaurant à volonté sans buffet ce qui est super de mon point de vue.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Sharm (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin.. les pizzas ne sont pas mauvaises non plus.. super sympa et serviable.. je recommande !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Santa Felicita (15 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour passer une semaine dans la région de Bassano et une base pour explorer Monte Grappa. Si vous savez que vous réservez une chambre d'hôtes, vous ne serez pas déçu. Si vous vous attendez à un hôtel quatre étoiles, vous devez habiter quelques kilomètres plus loin. ;-) J'étais ici pour la quatrième fois.


  • 🏪 Trattoria Due Spade (608 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et prévenant, cadre particulier, ancien et très au calme. Prix exorbitants par rapport aux plats servis, même si on en apprécie l’originalité.


  • 🏪 Pizzeria Da Brex (225 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est situé en plein centre de la ville, dans un quartier très calme. La pâte à pizza est épaisse et moelleuse, nous avions des saveurs différentes et elles étaient toutes très bonnes. Tarifs corrects : 2 euros la tranche et 1,50 euros pour les boissons.


  • 🏪 Doppio Malto Trento (412 Avis)

  • 💬 Bon, je n'ai rien à dire sur la belle esthétique et l'ambiance générale mais la qualité de la nourriture est un peu faible. Trop cher. Le goût de la nourriture m'a donné l'ambiance d'une version pauvre du vieux Far West ! Galletto n'était pas bien cuit à l'intérieur, par contre les pommes de terre cuites au four étaient grasses, détrempées et sucrées. La seule chose que j'ai aimé, c'est la bière et l'ambiance !!!


  • 🏪 DOMUSDAMA (565 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés presque tous les jours depuis que nous sommes dans la région. Nous sommes encore en train d'apprendre notre italien, donc ce n'est pas très bon. Mais ils étaient très sympathiques et les heures d’ouverture sont également très bonnes. Nous aimons les nombreuses saveurs de la glace. Ils étaient incroyables ! Nous recommanderions certainement cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans cette région. Super personnel !!