Les avis
Le 27/04/2023 à 17:01
J'ai adoré ! Les gens regardent le paradis, une bonne bière à bon prix et un service amical
Le 11/04/2023 à 16:51
C'est un endroit particulier à Ballarò, on s'y sent comme chez soi, pour boire un verre ou manger à bon prix et pas comme des touristes.
Le 09/04/2023 à 12:52
40€ le barbecue !!!! Excessif Service lent, mauvaise hygiène, toilettes pour femmes sans serrure, commentaires et regards jugés. Grill acceptable, mais déconseillé
Le 30/03/2023 à 13:13
Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit !!!! Ensuite, j'ai découvert qu'ils préparaient de la nourriture KILLER (avec des ingrédients frais du marché du coin) !!!!! Tout le monde a fait sentir comme une famille !! Je vais être triste mon dernier jour ici.....
Le 07/03/2023 à 08:30
Lieu de rencontre pour se détendre avec d'autres personnes de la scène nocturne
Le 03/01/2023 à 18:41
C'était tellement bon !
Le 03/01/2023 à 18:22
La vraie street food de Ballaro'... nous nous y sommes immédiatement arrêtés pour déjeuner dès notre arrivée, car Marco cuisinait tout expresso et au milieu des tables.... nous avons bien mangé et dépensé peu.... ils sont gentil, fortement recommandé
Le 16/10/2022 à 13:59
Il y a des restaurants à Ballarrò, celui-ci prépare tout l'espresso pour vous. Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez certainement pas.
Le 09/10/2022 à 12:40
Exceptionnel. Une gentillesse commerçante incroyable
Le 20/09/2022 à 16:27
Malheureusement, nous n’avons pas pu essayer les pâtes car nous y étions un lundi soir alors qu’il semble qu’ils ne les préparent pas. Cependant, les bières étaient bon marché et l'ambiance était géniale
Le 22/08/2022 à 11:15
Authentique, fou et amusant. Nourriture très savoureuse, saveurs de rue! Au coeur du marché de rue Ballaro
Le 29/07/2022 à 12:27
Plat de pâtes spectaculaire et vraiment gentil
Le 08/07/2022 à 12:14
Des pâtes étonnantes cuites sous vos yeux !
Le 13/02/2022 à 15:15
Des personnages locaux formidables et sympathiques à boire ensemble
Le 30/12/2021 à 16:47
longue attente, mais ça vaut le coup !
Le 18/08/2021 à 13:37
Ne mangez PAS ici! Nourriture sans goût. Ils nous ont facturé 20% de plus pour le service, même si cela n'était pas indiqué dans le menu. La table à côté de nous a également eu un problème avec leur chèque.
Le 12/08/2021 à 12:11
Personnel formidable et poisson frais du marché. Pas cher et authentique. Ne jugez pas ce livre à sa couverture.
Le 11/08/2021 à 14:10
Palerme… il faut passer par ici…
💬 Cave à vins très sympa. Vous pouvez consommez sur place. Il propose un large choix de bouteille de vin. Vous choisissez dans le magasin celle que vous souhaitez consommer. Gamme de prix très large. Le patron est de très bon conseil et agréable. Il parle aussi français. La planche de charcuteries et de fromages est tout simplement excellente avec des produits affinés et goûteux. Seul bémol nous n'avons pas apprécié le pain mais en même temps en tant que français on est très exigeant avec celui ci. Very nice wine cellar. You can consume on site. It offers a wide choice of bottle of wine. You choose in the store the one you want to consume. Wide price range. The boss is very good advice and pleasant. The charcuterie and cheese board is simply excellent with refined and tasty products. Only downside we did not appreciate the bread but at the same time as French we are very demanding with this one.
💬 C'est le trésor du plaisir ! Je n'ai essayé que le dessert : j'ai pris une pâte brisée et c'était divin. Le lendemain matin, j'ai mangé une pâtisserie et c'était divin aussi. Alors j’ai emporté quelques pâtisseries et pâtisseries chez moi. Mes amis ont également pris le salé et ont été très satisfaits ! Hautement recommandé!
💬 Endroit très accueillant, calme, propriétaire très serviable
💬 Je connais très bien les qualités des pizzas de cette pizzeria et depuis que j'ai découvert que le service à domicile est actif je ne peux m'empêcher de les appeler quand je veux une pizza 😁😁. Personnel gentil, respect des délais de livraison et pizzas chaudes à leur arrivée chez vous!!Plus que satisfait 😊😉 Bravo 🔝
💬 Pizzeria à emporter de bonne qualité. La pizza est souvent très bonne. (Même s'il peut parfois arriver que vous trouviez un produit différent de celui auquel vous êtes habitué) Des pizzas de différentes saveurs à des prix corrects, peut-être un peu au-dessus de la concurrence, mais rien d'excessif. Livraison à domicile disponible avec un timing assez bon.
💬 Superbe hôtel, à deux pas de du centre ville. Le personnel est d’une gentillesse incroyable toujours au petit soin ! Une chambre avec un balcon. Idéal pour y passer le week-end. Je recommande ! PS : Le petit déjeuner est très bon également !
💬 Petit café de village sympathique où l on peut y prendre un petit déjeuner, il y a des patisseries, paninis...
💬 Petite pizzeria de quartier qui est vraiment très très bon, Je recommande sans hésiter.
💬 Magnifique ferme d'oliviers à une demi-heure de Palerme. L'entrée de la ferme et de la propriété était agréable d'accès. Rencontré par le couple propriétaire qui nous a accueillis de manière très gentille même si nous sommes arrivés vers 23 heures. Deux jackrusels couraient dans le jardin et nous saluaient toujours. Se réveiller avec la vue depuis la chambre sur l'oliveraie était un bon début de journée. L'hôtesse était très prévenante et nous a informé de tous les bons sites touristiques.
💬 Endroit sympa, à la carte et à volonté. Vous mangez bien et avec discrétion. J'aime découvrir d'autres cultures et essayer d'autres aliments. Mon préféré est les spaghettis de soja aux légumes. Le personnel est très gentil et poli. Ici, vous remarquez immédiatement que le client est roi. Fortement recommandé pour les adultes et les enfants