Les avis
Le 06/02/2024 à 07:01
Super endroit pour terminer la soirée
Le 17/01/2024 à 16:28
Première place avec un personnel sympathique et de la bonne musique.
Le 30/08/2023 à 15:11
Prix corrects et personnel très sympathique
Le 08/08/2023 à 16:37
Le meilleur Spritz de la région, avec le sourire aux lèvres. Va là-bas!
Le 22/07/2023 à 19:40
Grande courtoisie du personnel !
Le 02/07/2023 à 04:58
Une très jolie place où vous pourrez terminer une belle journée dans les vallées de Tarvis avec une bonne bière et une partie de baby-foot
Le 15/04/2023 à 19:47
Pub typique des années 90 avec billard, fléchettes et écran géant pour regarder les matchs de football. Excellente bière pression (mugs de 0,5 l et non 0,4 comme dans beaucoup d'autres endroits)
Le 26/02/2023 à 10:12
Fantastique endroit de style montagnard, souterrain sur la place centrale. Excellents billards et football à 5. Si vous le souhaitez, également une salle de télévision avec ciel, etc. Bons cocktails. Les prix ne sont pas vraiment bon marché mais ils sont raisonnables compte tenu de l'emplacement. Un endroit très très bon et informel
Le 15/02/2023 à 18:16
Possibilité de regarder des matchs dans un joli pub
Le 04/02/2023 à 09:32
Point de référence pour mes sorties à Tarvisio. Propriétaires très empathiques, lieu sympa et original, avec salle de jeux (foot, flipper, billard), TV grand écran pour les jeux. Surtout, les gérants sont très sympas, un large choix de cocktails et des prix plus qu'honnêtes. Une garantie.
Le 21/01/2023 à 18:31
Endroit calme, pas trop de monde. personnel sympathique et serviable
Le 14/01/2023 à 16:46
Meilleurs cocktails
Le 09/01/2023 à 21:12
Plus d'activité à l'intérieur. Personnel sympathique
Le 08/01/2023 à 17:34
Si vous souhaitez passer une soirée sympa entre amis, c'est le bon endroit ! Au centre de Tarvisio sur la place pour boire une bonne bière et s'amuser au billard.
Le 25/12/2022 à 09:20
Endroit sombre et froid. Je suis entré parce qu'il était écrit sandwicherie mais on m'a donné un sandwich que même mon chien ne voulait pas manger ! En ce qui me concerne, plus jamais.
Le 16/12/2022 à 17:11
La différence est faite par le gérant qui est gentil, sympathique et très doué pour préparer des cocktails. Excellent endroit pour passer une soirée à l'intérieur les jours de mauvais temps ou pour jouer à un jeu entre amis. A noter la table de billard chauffée
Le 06/12/2022 à 21:02
Grande salle pour les soirées pub !
Le 02/12/2022 à 18:00
C'est un endroit magnifique là-bas et je ne peux que le recommander
Le 06/11/2022 à 12:52
Pub de référence, personnel au top
Le 30/08/2022 à 17:25
Peu importe ce que vous buvez… Entrez-y. Ça vaut vraiment le coup. Le gars au comptoir est très sympathique et l'endroit est tout simplement merveilleux. J'en suis tombé amoureux. Si vous souhaitez passer une soirée entre amis c'est l'endroit idéal. Foot à cinq, billard... Je dirais que rien ne manque !
Le 11/08/2022 à 18:59
Pratique au centre, le propriétaire est très gentil, bonne bière autrichienne.
Le 01/08/2022 à 19:09
Excellent Hugo accompagné de frites. Un sandwich (deux choix) ou un toast est payé séparément. Il a l'avantage de ne pas se trouver en plein bord de la route principale.
Le 01/07/2022 à 20:35
En libre service? Nous étions assis là, attendant de commander, les serveurs nous ont regardés plusieurs fois mais n'ont pas répondu, donc nous ne savons toujours pas s'il y a un service automatique ou non.
Le 25/04/2022 à 16:13
Bel endroit, le propriétaire numéro un.
Le 25/04/2022 à 16:09
Top bien et c'est tout
Le 25/04/2022 à 16:02
Bonne nuit
Le 05/04/2022 à 21:04
Belle soirée improvisée dans un lieu trouvé par hasard dans une ville désormais vide de touristes à cause de la fin de la saison de ski... excellent service, musique et beaucoup d'ambiance montagne... bon service et bons cocktails.
Le 20/03/2022 à 00:23
Bel endroit avec un personnel accueillant... Pas d'entrées !!!
Le 18/02/2022 à 18:30
Endroit très sympa et personnel accueillant, j'ai bu une excellente Guinness !
Le 31/12/2021 à 11:48
Toujours une garantie !!Accueil unique !!
Le 26/10/2021 à 15:11
Tout va bien. Bon service, bonne ambiance 👍👍👍
Le 17/10/2021 à 16:02
Prix honnêtes et hôte vraiment gentil. Hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 14:19
Le panneau à l'entrée avec les mots Paninoteca devrait être supprimé car il y avait deux sandwichs : y compris le speck & brie (dont on ne pouvait même pas sentir le brie), c'est un toast, et il n'y avait même pas de menu. L'endroit aurait été sympa mais il manquait d'hygiène, le banc était complètement rempli (j'espère) uniquement de miettes et de poussière. Dans l'ensemble, l'accueil a été bon, le monsieur au comptoir était gentil mais l'ensemble de l'endroit aurait besoin d'être revu.
Le 25/09/2021 à 15:40
C'est sympa! Félicitations
Le 23/08/2021 à 16:06
Au milieu c'est très gentil, excellents cocktails, vraiment bons
Le 20/08/2021 à 14:22
Super bière!
Le 09/08/2021 à 07:12
Bonne bière et bel endroit!
Le 04/02/2020 à 11:36
Pub merveilleux. Quoi qu'il arrive, va et sois à la maison
💬 Tout d'abord, un emplacement bien entretenu ! Bien chauffé à l'intérieur mais vu la belle journée nous étions dehors embrassés par le soleil. Prix très honnêtes, desserts maison. Pizzas et plus encore. Fortement recommandé pour commencer diverses excursions. Personnel exquis.
💬 Le meilleur restaurant de la région. Il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire notre expérience chez Luca & Olga. Si vous aimez les endroits typiques, les gens authentiques et la très bonne cuisine, c'est l'endroit idéal pour vous. Agneau et brochettes, pommes de terre, tomates directement du champ à la table, assaisonnées avec la gentillesse d'Olga et cuisinées avec savoir-faire par Luca. Des saveurs uniques et des gens vraiment sympathiques que nous garderons à jamais dans nos mémoires. Merci de nous avoir montré le bon cœur des Abruzzes.
💬 Merci à M. Umberto de nous accueillir avec tant de gentillesse. Très bonne nourriture et cadre extérieur magnifique.
💬 Marianna et Luigi sont deux personnes formidables et gèrent le B&B pour que vous vous sentiez comme un invité et non comme un client. Toujours disponible en toute situation et plein de conseils sur Sirolo et ses environs. Les petits déjeuners de Marianna resteront impressionnés par leur bonté, les narrations de Luigi pour leurs descriptions toujours précises et ponctuelles. Il Maestrale est situé dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre ville et offre toutes les commodités nécessaires dans les environs. Nous avons passé 15 jours ici et nous sommes très satisfaits de notre séjour et d'avoir rencontré deux personnes comme eux. Paolo et Dominique.
💬 Un restaurant de choix aussi bien pour dîner sur place. Les prix sont raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les pizzas. Mais… chaque fois que nous emportons, c'est une attente de 20 à 30 minutes. Cela doit vraiment être amélioré.
💬 Trop bon! La meilleure pizza que j'ai mangé dernièrement. La pâte est très fin et la croûte soufflée est un peu croquante. J'ai adoré. La mienne était une pizza au légumes, l'autre qu'on avait commandé était la Siciliana et on a eu une assiette de pâtes carbonara, tout était délicieux. Nous avons pris un tiramisu en dessert et ça était une tuerie, comme indiqué sur un panneau à l'intérieur, élu le meilleur tiramisu de Trieste. Le tarif est correcte, 10€ à 12€ par plat. Le personnel est rapide et gentil et le cadre est magnifique. Je recommande vivement ce resto.
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 Le restaurant est situé sur la deuxième ligne du front de mer d'Ardeatini, le propriétaire est une personne très gentille et polie. Le service était bon, les suppli et croquettes à la fleur de courgette étaient vraiment spéciaux, la pizza capricciosa avec une excellente pâte à pinsa, les autres avec une pâte de 72 heures, très assaisonnée, bonne mais moyenne Le prix compte tenu de la qualité du prix est ok. Je reviendrai.
💬 Endroit agréable et personnel hyper serviable (donne des explications sur les plats du menu) Un grand merci à vous les filles
💬 Chambre agréable mais chère si vous devez passer une nuit près de l'aéroport. Pour moi, c'était parfait car la gare se trouve à environ 15 minutes à pied d'ici. Le logement est dans un quartier calme. Il y a deux pièces l'une à côté de l'autre. Si quelqu'un se trouve dans l'autre pièce, vous pouvez écouter sa voix. Le lit est confortable et vous disposez d'un petit réfrigérateur. Attention, le climatiseur ne peut être utilisé qu'en été, fin mai. Si vous avez besoin d'air frais, vous ne pouvez qu'ouvrir la porte... L'hôte est vraiment sympathique, elle vous donne toutes les informations dont vous avez besoin à ce moment-là. Comme je l'ai dit pour une nuit, c'est parfait.