📌 Via A. Giulietti, 78, 60020 Sirolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 13:32
Excellent B&B familial dirigé par Marianna et Luigi qui vous feront sentir comme chez vous en vous offrant des petits déjeuners faits maison et des conseils sur tout ce que vous pouvez faire ou visiter en vacances. Excellent emplacement pour le centre ville et la plage de San Michele. Chambres informelles et propreté parfaite.
Le 22/08/2023 à 11:58
Grande chambre triple avec service et confort appartement. C'était des vacances comme si on les passait chez des oncles attentionnés, prêts à plaire et à satisfaire toutes les demandes. Ce fut un plaisir, un câlin à Marianna et Luigi.
Le 18/08/2023 à 14:09
Marianna et Luigi sont deux personnes formidables et gèrent le B&B pour que vous vous sentiez comme un invité et non comme un client. Toujours disponible en toute situation et plein de conseils sur Sirolo et ses environs. Les petits déjeuners de Marianna resteront impressionnés par leur bonté, les narrations de Luigi pour leurs descriptions toujours précises et ponctuelles. Il Maestrale est situé dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre ville et offre toutes les commodités nécessaires dans les environs. Nous avons passé 15 jours ici et nous sommes très satisfaits de notre séjour et d'avoir rencontré deux personnes comme eux. Paolo et Dominique.
Le 25/07/2023 à 08:13
Quand on dit un bonjour commence le matin... Les mains dorées de Marianna pour préparer le petit-déjeuner ne s'oublient pas facilement ! Mais ils ont été la valeur ajoutée des vacances : Luigi et Marianna, deux personnes généreuses même dans leurs sentiments qui vous font sentir comme chez vous 💝. Les conversations et les nombreuses histoires que Luigi connaît sur Sirolo manquent déjà et le petit-déjeuner ici à la maison commence désormais par un bonjour Madame Marianna ! Un conseil aux vacanciers : organisez vos vacances en fonction de la disponibilité des chambres de il Maestrale et allez-y ! Salutations chaleureuses à Marianna et Luigi
Le 10/07/2022 à 22:52
Beaux propriétaires du B&B, emplacement central et pratique pour le chemin
Le 19/06/2022 à 15:13
Comme à la maison. Chambres propres et bien tenues, gestion familiale, petits déjeuners toujours différents. Propriétaires gentils et aux petits soins. Excellent emplacement, pratiquement au centre de Sirolo, derrière le parc qui donne accès aux belles plages en contrebas.
Le 30/08/2020 à 15:55
Nous avons séjourné au B&B Il Maestrale la première semaine d'août. L'emplacement du B&B est très pratique : très proche de l'arrêt de bus pour et depuis Ancône, avec un supermarché à seulement deux minutes et juste au début du centre-ville. Adjacent au b&b se trouve le parc pour rejoindre à pied les plages de San Michele et Sassi Neri. Tout près se trouve également la place d'où partent les navettes pour les mêmes plages (plus Urbani). Nous avons été accueillis par un bon verre de jus de fruits : Marianna et Luigi sont deux personnes très serviables et surtout attentionnées et ils ont partagé avec nous de nombreuses informations sur la ville et ses environs. Le be & be était impeccable, probablement l'endroit le plus propre dans lequel nous ayons jamais séjourné. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était grande, confortable et bien ventilée ; Il y a la climatisation mais nous l'avons très peu utilisée. La salle de bain est également très confortable et la douche était grande. Dans la chambre il y a aussi un sèche-cheveux, une bouilloire, un mini-réfrigérateur et une télévision. La réglementation covid a été largement respectée. Pour le petit-déjeuner, Marianna nous servait chaque jour des gâteaux et des desserts spectaculaires préparés par elle-même. Revenir aux biscottes quotidiennes a maintenant été difficile. Le point culminant, cependant, sont Marianna et Luigi qui, dès le début, ont fait tout leur possible pour nous offrir un séjour sans souci. Nous pensons déjà à y retourner !
Le 12/07/2020 à 21:36
Très joli petit endroit dans une position très centrale..... super petit déjeuner avec les gâteaux fantastiques de Mme Marianna..... M. Luigi est très attentionné et serviable, il nous a recommandé de visiter de beaux endroits. C'est comme être accueilli dans la famille Merci pour ces journées passées dans la sérénité Cordialement et à bientôt Sonia et Giancarlo
Le 06/08/2019 à 15:25
Seulement deux chambres très cosy avec salle de bain privée qui ont malheureusement des fenêtres donnant sur la rue. Emplacement très central, vous pouvez aller n'importe où en deux minutes. Le mercredi il y a un marché de rue, une belle initiative mais qui ne permet de dormir que tard dans la nuit. Excellent accueil.
Le 08/07/2018 à 16:40
Bel endroit où les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Bien desservi par les transports en commun, mais également bien placé pour une belle promenade jusqu'aux plages. Je vous conseille.
💬 Nous étions ici pour le jour de l'Assomption. Le bar était ouvert, ce dont nous étions très contents. Nous avons mangé des panini frais, très savoureux et bon marché. Le service était également très sympa. La vue est fantastique !! C'est un bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Le bar reçoit cinq étoiles de notre part !!
💬 Optimal Qualité exceptionnelle Bon prix
💬 Dans une position très tranquille sur la colline. Chambre spacieuse, la nôtre disposait également d'une kitchenette et d'un lit superposé. Petit-déjeuner avec divers gâteaux faits maison, de délicieux croissants et, pour ceux qui le souhaitent, de la charcuterie et du fromage. Environnement familial. Parking privé à l'intérieur de la résidence. Très pratique pour l'arrêt de bus gratuit pour Lerici.
💬 Très bons produits et courtoisie. Haut!!!! ===Je voulais rajouter pour faire attention car c'est addictif😂😂😂😂😂====voir la photo d'aujourd'hui😱😱😱=== la qualité c'est la qualité!!!!
💬 Il m'est arrivé de séjourner plusieurs fois à la Guest House Loriano et ce fut toujours un séjour agréable. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 5 étoiles c'est complet car le personnel est gentil, poli et surtout courtois, je voudrais dire que l'endroit est propre. La nourriture exelente sans mots nous avons découvert cet endroit grâce à la fourchette et nous avons été très impressionnés par tout ce que nous avons mangé voici quelques photos je le recommande et une expérience unique grâce à la fourchette
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Service super sympa et ambiance très sympa. Endroit agréable et propre. Très savoureux, tant le lieu lui-même que la nourriture. Si nous avions pu donner plus de 5 étoiles, nous l'aurions fait.
💬 Un très bon restaurant familial. Même les membres du personnel de service peut se faire remplacer, à l'âge de la retraite, par leur fils ou fille. Une façon de conserver la tradition de la maison. Quant à la qualité de l'accueil et du service, je vous laisse découvrir. Puis dites-moi ce que vous en pensez
💬 Très gentil, café et collations d'excellente qualité et emplacement exceptionnel. Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie, qui devient de plus en plus rare et donc de plus en plus précieuse !
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant bistro à 23 heures à la recherche de nourriture alors que tout était fermé et ce fut une bénédiction. Un propriétaire charmant qui ne pouvait pas en faire assez pour nous et la nourriture était honnêtement la meilleure nourriture que nous ayons eue en 5 jours ici. Les burgers au bœuf sont délicieux, savoureux et moelleux. Délicieux et vidé, nous ne l'avions pas découvert plus tôt. Si vous êtes à Jeloso, vérifiez-le