Bar 🇮🇹

Tastevin Cafe Avis

📌 strada 29, Strada Statale 29, 5, Montà - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Tastevin Cafe à Montà

Les avis

Les dernier avis sur Tastevin Cafe à Montà

Matteo.i

Le 10/12/2023 à 17:54

5 / 5

Endroit magnifique Gentillesse et qualité Hautement recommandé

pierluigi.a

Le 07/05/2023 à 06:44

5 / 5

Très agréable. Belle soirée et bonne bouffe

fabio.g

Le 16/10/2022 à 11:17

5 / 5

Excellente qualité, service au top. A mon avis le meilleur Negroni du 40 km

Antonio.o

Le 13/08/2022 à 18:15

4 / 5

Bel endroit luxueux avec des déhors extérieurs et des murs avec des peintures, des prix supérieurs à la moyenne.

cinzia.a

Le 12/06/2022 à 00:07

5 / 5

Endroit très sympa, avec de la musique live qui fait du bien à l'âme, des gens joyeux, souriants... allez-y... la soirée passe vite

Silvano.r

Le 21/12/2021 à 13:30

5 / 5

Barman sympathique, environnement agréable, nourriture délicieuse. Si je me trouve dans la région, j'y retournerais sans hésiter.

cristina.u

Le 10/08/2019 à 13:37

5 / 5

Chouette

Carlo.a

Le 07/05/2019 à 07:48

4 / 5

Bel endroit, bons prix et ne manque pas de gentillesse. je vous conseille

Ennio.r

Le 17/02/2019 à 07:04

4 / 5

Bel endroit

Roberto.i

Le 01/05/2018 à 21:05

5 / 5

Bel endroit avec d'excellents croissants ! Personnel sympathique Ouvert le dimanche (sécurisé le matin)

andrea.a

Le 14/12/2016 à 18:42

5 / 5

Responsable du bar très bon et sympathique

Giuseppe.m

Le 08/05/2016 à 06:58

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Ristorante Da Ferruccio (235 Avis)

  • 💬 Délicieux restaurant de spécialités de poissons Accueil top 👍 Nous français...avons été très bien accueilli..le serveur a pris le temps de nous expliquer Tout était délicieux..vins ...plats ... Nous recommandons+++++


  • 🏪 B&B Normanni 28 (4 Avis)

  • 💬 Appelés au dernier moment pour une escale avant de rentrer de Sicile, nous avons trouvé le monsieur gentil et serviable, il nous a accueilli avec la chaleur classique du sud. Belles chambres propres et équipées, salles de bains propres et confortables. En plus du petit-déjeuner avec café, lait, thé, jus de fruits et friandises typiques, nous avons également pu profiter de bons pour prendre le petit-déjeuner au bar. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement, merci pour tout à bientôt 🤩


  • 🏪 Torta Al Testo (43 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quel est le problème de prix, mais pour la quantité de nourriture et de vin locaux (et les coulées... bonjour !), cet endroit était une petite oasis parfaite au coin d'un carrefour très fréquenté. Pour 25 euros chacun, nous avons eu droit à un mini festin merveilleusement organisé de pecorinos locaux (3 types), de vinaigres (4 types), d'huiles d'olive et de tortas. Et ai-je mentionné les versements de vin ?


  • 🏪 Liscia Country Relais (82 Avis)

  • 💬 Un hôtel fantastique. Nous avons dormi dans une ancienne maisonnée rénovée avec soin alliant le charme de l'ancien avec le confort moderne. l'endroit est extrêmement reposant avec la vue sur le lac. Le restaurant est par ailleurs délicieux. De plus le directeur a été charmant avec nous, parlant un excellent français.


  • 🏪 Cafe’ Bistrot Elyle (243 Avis)

  • 💬 On mange très bien et les serveuses sont adorables


  • 🏪 Casale Cudia (6 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et personnel très sympathique


  • 🏪 POMPEI BnB Maison de Charme (106 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement de cet hôtel a 15 min à pied du site de Pompei. Malgré le mauvais temps, nous avons pu apprécier la beauté de cet endroit. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est copieux et permet de découvrir des spécialités napolitaines. Enfin le personnel est sympathique et arrangeant. C'est tout simplement parfait !


  • 🏪 Maninpasta (178 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la grande pizza. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bruschetteria Da Dario Cornedo Vicentino Vicenza (726 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, taille immense peut-être la meilleure pizza à mon goût !!!


  • 🏪 Hotel Europa (538 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit alors que nous allions à Bologne. En tant qu'hôtel de transit, c'est bien, situé en périphérie dans une zone industrielle à côté d'une rue animée et d'entreprises de réparation (vente) de machines agricoles. Le nombre est typique des triplés italiens, choisis comme transit par nos voyagistes qui organisent des circuits en bus en Europe, ce n'est pas la première fois que nous voyons cela, cela n'a pas provoqué de choc ni d'effroi. La réception WiFi était bonne, la pression de l'eau était plus ou moins grande, nous n'avons pas utilisé la climatisation (c'était confortable la nuit) concernant le bruit - les bouchons d'oreilles sont une solution, en général, passer la nuit après le passage de bus est bien.