📌 Strada Provinciale 12 - Pioppo Barchetta, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/03/2017 à 21:32
Emplacement magnifique et personnel très sympathique
💬 Très bon accueil ! En plein centre du quartier historique de gênes! Joli appartement avec plafond poutres apparentes. Petit dej simple et correct.le propriétaire nous a bien conseillé et nous a même lavé et repassé nos vêtements ! Bonne adresse !
💬 B&B récemment rénové avec compétence et souci du détail, situé au centre de la ville à proximité des principaux lieux d'intérêt et avec une vue panoramique sur les montagnes des Madonie, très confortable, propre et accueillant. Ma chambre était sans obstacle et avait une entrée indépendante. Lit grand et très confortable : on avait l'impression de dormir dans un nuage. Propriétaires très gentils et sympathiques, disponibles pour vous fournir toutes les informations utiles à votre séjour. Excellent petit-déjeuner avec un large choix de pâtisseries et de ricotta fraîchement produite localement, des croissants, des fruits, du lait, du thé, du café, des jus de fruits et des confitures.
💬 Grâce à l'accueil formidable du propriétaire nous avons passé des vacances inoubliables. Structure ancienne, avec de hautes voûtes en étoile de plus de 6 mètres. Chambres spacieuses et propres. Grande douche et balcon donnant sur la rue principale. Salle commune très confortable avec kitchenette. Petit-déjeuner fait maison avec biscuits et tartelettes. Je le recommande!!
💬 Nous avons découvert le bistrot par pur hasard sur notre route de vacances. Quelle belle découverte ! Belle décoration, service soigné et très souriant! Nous ne parlons pas italien et ils se sont appliqués à nous comprendre et nous faire plaisir. Les plats sont très bon et frais et tout ça pour pas cher en plus ! Bravo a vous et à lequipe en cuisine.
💬 Bonne nourriture, à l'américaine et de haute qualité. Propriété locale, tout est fait maison avec des ingrédients frais. Tout va bien ici ! Enrico est le meilleur.
💬 Nous avons pris le Groupon à 29,90 pour 4 personnes. Menu très copieux avec entrée au choix entre bruschetta ou chips, pizza blanche ou rouge, dessert, eau, cola ou bière. Excellent service et plats riches et savoureux. La pâte à pizza est très bonne !!! La chambre est bien meublée. Les accessoires particuliers et appréciables sont nombreux (palettes transformées en caves/bibliothèques et fourchettes et cuillères façonnées en cintres).
💬 Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
💬 La ferme est esthétiquement belle et l'emplacement est également vraiment fantastique. les chambres sont grandes et propres mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Le petit déjeuner est à la carte et il faut attendre pour recevoir ce que l'on a demandé, on ne pouvait pas boire le cappuccino tellement il faisait chaud. Les dîners étaient moyens. Pour récupérer le prix qu'ils facturent, j'améliorerais l'organisation.
💬 Très belle découverte, excellent accueil, petit-déjeuner très copieux avec quelques produits locaux! Chambre très spacieuse, ambiance familiale. A conseiller.
💬 Avant même d'entrer, on est attiré par la musique douce, idéale pour un apéritif ou un dîner entre amis intimes. Les vins ne manquent pas, mais aussi les cocktails et les boissons gazeuses, comme les fleurs de sureau. Bien que nous ayons commandé le plat du jour, la soucoupe était également servie pour accompagner la boisson. Le poulet péruvien est bon et les crevettes sont excellentes. Le prix est un peu élevé, surtout pour les plats qui ne sont pas trop abondants. Cependant nous pouvons revenir