Les avis
Le 06/10/2023 à 06:28
Tout est super délicieux ! La treccia est ma préférée, très délicieuse !! Tout ce que vous essayez sera un véritable succès. Accueil très sympathique et très professionnel, ils vous accueillent toujours avec le sourire, si vous passez par là, n'hésitez pas à entrer !! 🔝🔝
Le 21/12/2022 à 12:13
Très bien
Le 05/11/2022 à 20:42
Un 5 étoiles complet... très bon, très copieux, appétissant.... cadre convivial.....
Le 19/10/2022 à 12:54
Depuis que j'ai déjeuné avec vous, je me sens beaucoup mieux et plein d'énergie positive. Tout est bon, cuisiné comme si j'étais à la maison. Cela fait la différence pour moi. Ensuite, la gentillesse, la courtoisie et l'amabilité de Giovanna et Katiuscia complètent mon avis sur vous. .Excellent!!!
Le 09/09/2022 à 00:20
👍
Le 19/08/2022 à 17:03
De TOTÒ SERGI BAR. Je me sens comme chez moi. Apéritif, Apericena, Déjeuner, Dîner, Pizzeria, Pinseria, cuisinés à la maison. Qualité super-excellente, prix imbattable, PROPRETÉ EXCEPTIONNELLE. SYMPATHIE ET COURTOISIE....
Le 15/08/2022 à 19:40
Tout est tout simplement bon, venez tous, je vous le recommande 😋😋😋😋😋
Le 07/08/2022 à 15:27
Excellents sandwichs ! Informé
💬 Après les plats cuisinés j'ai eu le plaisir de déguster les desserts. Tous très bons. Les desserts, entre autres, sont emballés dans une élégante boîte qui fait bonne impression à l'occasion d'une éventuelle invitation. Félicitations à Serena et ses collaborateurs
💬 Tout est réuni ! Bravo ! Cuisine frigo misto ou pizza et encore pattes alle vongole, plats ramener en même temps et tous est très bon! Arrivé à 7 sans réservation, tout de suite accueilli, serveurs et patrons adorable, cerise sur le gateau, l'addition, ou plutot dire la soustraction ! Pour qualité et service 20€/p ! Waou !! Habitué à Venise, ici nous ne sommes pas déçu ! Allez y !
💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !
💬 Pizza italienne simple, simple et excellente! Sans blague
💬 Je n’ai pas dormi dans l’hôtel mais j’ai mangé dans le restaurant , le seul ouvert en cette période …. Pas de regret , accueil sympa et plats très bons , un rapport qualité /prix très bon
💬 Hôtel vraiment super, les chambres sont belles, situé pas trop loin des remontées mécaniques, rien à dire
💬 Tout est excellent !
💬 Très belle équipe de jeunes audacieux qui font le maximum pour que vous passiez une bonne soirée. Apéritifs copieux à réserver à l'avance, nourriture à base de poisson d'excellente qualité. Un arrêt est recommandé sur la place médiévale de Pollenza ! Bons gars
💬 Très belle endroit
💬 J'y vais avec ma famille depuis 3 ans, je me sens bien, Mme Isabella est une personne adorable et les maisons sont très accueillantes et propres, avec un jardin bien entretenu et spacieux. je vous conseille